Ligne d'échappement
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Re: Ligne d'échappement
Hou laaaa ! sa vole pas haut
donc si fanak me dit que le voyant FI s'allume ainsi c'est qu'il a déjà fait le test. Donc je pense que la tension des câbles est nécessaire.... ?
donc si fanak me dit que le voyant FI s'allume ainsi c'est qu'il a déjà fait le test. Donc je pense que la tension des câbles est nécessaire.... ?
Re: Ligne d'échappement
au debut quand j'avais fait faire ma ligne ,le boitier etat resté en place et branché ,et le voyant s'allumais comme meme ,donc vue que ça changerais rien je l'ai virée (gain de poids oblige)
en tous cas si certain on changer leur ligne et qu'ils ont l'astuce pour ce put.... de FI ,on est plusieur a etre interessés
en tous cas si certain on changer leur ligne et qu'ils ont l'astuce pour ce put.... de FI ,on est plusieur a etre interessés
Re: Ligne d'échappement
@cidflash a écrit:Hou laaaa ! sa vole pas haut
donc si fanak me dit que le voyant FI s'allume ainsi c'est qu'il a déjà fait le test. Donc je pense que la tension des câbles est nécessaire.... ?
Oui la tension des cables est necessaires c'est simple pour faire le teste tu debranche les cables de la valve le FI s'allume puis tu tire sur les deux cables a la main il s'etteind
P.i.G.e- En 200 DR
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Re: Ligne d'échappement
Aller chez votre mécano... S' il est sympa, il vous éteindra se voyant avec l'ordi gratos (comme j'avais fais sur la mienne!)
Sinon, il vous l'éteindra quand méme, en échange de quelques billets !!!
Sinon, il vous l'éteindra quand méme, en échange de quelques billets !!!
Mouton- En 500 GSE
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Re: Ligne d'échappement
Bon ok je vois !
comme je boss dans l'électronique depuis peut je vais essayer de trouver une combine pour virer le moteur et shunter les branchements ...
comme je boss dans l'électronique depuis peut je vais essayer de trouver une combine pour virer le moteur et shunter les branchements ...
Re: Ligne d'échappement
Mouton a écrit:Aller chez votre mécano... S' il est sympa, il vous éteindra se voyant avec l'ordi gratos (comme j'avais fais sur la mienne!)
Sinon, il vous l'éteindra quand méme, en échange de quelques billets !!!
se que je comprend pas ,c'est que chez paris nord moto ,ils ont appelés suzuki france qui leur a dit que c'etait pas possible de cette maniere (je me doutais que suzuki ne dirais rien la dessus)
donc ,comment il a fait ton mecano ,si il peut te donner plus de details ,ça m'arrangerais
Re: Ligne d'échappement
P.i.G.e a écrit:@cidflash a écrit:Hou laaaa ! sa vole pas haut
donc si fanak me dit que le voyant FI s'allume ainsi c'est qu'il a déjà fait le test. Donc je pense que la tension des câbles est nécessaire.... ?
Oui la tension des cables est necessaires c'est simple pour faire le teste tu debranche les cables de la valve le FI s'allume puis tu tire sur les deux cables a la main il s'etteind
ça serait pas possible de faire un montage avec des ressorts ou autre chose pour donner une certaine résistance au cable pour lui faire croire que la valve est toujours là?
olivier89- En 750 GSX-R
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Re: Ligne d'échappement
si c'est fort probable mais le mieux malgré tout et de le virer et de shunter l'électronique soit via suzuki comme indiqué plus haut soit avec une résistance soudé la ou le faut
Re: Ligne d'échappement
P.i.G.e a écrit:@cidflash a écrit:Hou laaaa ! sa vole pas haut
donc si fanak me dit que le voyant FI s'allume ainsi c'est qu'il a déjà fait le test. Donc je pense que la tension des câbles est nécessaire.... ?
Oui la tension des cables est necessaires c'est simple pour faire le teste tu debranche les cables de la valve le FI s'allume puis tu tire sur les deux cables a la main il s'etteind
Si kiko voit çà, il va crier : "j'la baise!"
Ah non, pardon, j'avais cru lire "vulve"!!!
Ouaih, désolé, c'est valve...........;
C'est vrai, c'est quand même pas pareil................
Jean-mich- Admin
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Re: Ligne d'échappement
fanak le sombre (eddie) a écrit:Mouton a écrit:Aller chez votre mécano... S' il est sympa, il vous éteindra se voyant avec l'ordi gratos (comme j'avais fais sur la mienne!)
Sinon, il vous l'éteindra quand méme, en échange de quelques billets !!!
se que je comprend pas ,c'est que chez paris nord moto ,ils ont appelés suzuki france qui leur a dit que c'etait pas possible de cette maniere (je me doutais que suzuki ne dirais rien la dessus)
donc ,comment il a fait ton mecano ,si il peut te donner plus de details ,ça m'arrangerais
Bah écoute, ces temps-çi j'ai pas trop le temps (en plein déménagement!!) mais pour la mienne et celle de mon frére c'est ce qu'ils ont fait... Le gérant de la concéssion a était élu meilleur technicien Suz France (en ché plus quel année...), et fait les montée impossible avec des bréles pas possible, genre moteur 990 KTM avec compresseur....
Ceci dit, aux USA ils ont une piéces en forme de demi lune qu'ils mettent sur le moteur pour simuler les cables. Le moteur de la valve fonctionne de la méme maniére car pour lui il va exactement aux mémes endroits qu'avec le truc d'origine.
Par contre, je me souviens plus du site ou sa se commande. Pour info, chez akra quand tu commande une ligne pour 1000 par exemple, il te donne la demi lune.
Mouton- En 500 GSE
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Re: Ligne d'échappement
ok faut voire ,peut etre sur des ligne destinées au hayabusa ,ont pourrais peut etre recuperer une pieces comme ça
Re: Ligne d'échappement
J'LA BAIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!!Jean-mich a écrit:P.i.G.e a écrit:@cidflash a écrit:Hou laaaa ! sa vole pas haut
donc si fanak me dit que le voyant FI s'allume ainsi c'est qu'il a déjà fait le test. Donc je pense que la tension des câbles est nécessaire.... ?
Oui la tension des cables est necessaires c'est simple pour faire le teste tu debranche les cables de la valve le FI s'allume puis tu tire sur les deux cables a la main il s'etteind
Si kiko voit çà, il va crier : "j'la baise!"
Ah non, pardon, j'avais cru lire "vulve"!!!
Ouaih, désolé, c'est valve...........;
C'est vrai, c'est quand même pas pareil................
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
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Re: Ligne d'échappement
Alors OK moi je nettoie ma belle quand il fait beau mais je ne suis pas encore rendu au point de copuler avec elle
T'es vraiment un gros pervers
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Re: Ligne d'échappement
hè ! le druide !
y'a des mots (vulve) qu'il ne faut pas dire. Ça réveil la bêêêête.
repos !
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Re: Ligne d'échappement
Qui a déjà observé le fonctionnement de la valve ?
Est ce que c'est en fonction du régime moteur, si oui vers quel régime ça commence à s'ouvrir et vers quel régime la valve est ouverte à fond ?
Est ce que c'est en fonction du régime moteur, si oui vers quel régime ça commence à s'ouvrir et vers quel régime la valve est ouverte à fond ?
Freeman- Admin
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Re: Ligne d'échappement
fanak le sombre (eddie) a écrit:ok faut voire ,peut etre sur des ligne destinées au hayabusa ,ont pourrais peut etre recuperer une pieces comme ça
ha non j'ai une ligne d'hayabusa de chez yoshimura mais j'ai pas eu ça dans le carton a voir avec les autres marques
P.i.G.e- En 200 DR
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Re: Ligne d'échappement
Freeman_83 a écrit:Qui a déjà observé le fonctionnement de la valve ?
Est ce que c'est en fonction du régime moteur, si oui vers quel régime ça commence à s'ouvrir et vers quel régime la valve est ouverte à fond ?
Demande à Kiko, il est "réveillé"
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Ligne d'échappement
P.i.G.e a écrit:fanak le sombre (eddie) a écrit:ok faut voire ,peut etre sur des ligne destinées au hayabusa ,ont pourrais peut etre recuperer une pieces comme ça
ha non j'ai une ligne d'hayabusa de chez yoshimura mais j'ai pas eu ça dans le carton a voir avec les autres marques
Heuu non, il n'y a pas de valve sur les hayab'... A la limite, testé avec une piéces prévu pour un 1000 gsxr si vous pouvez, ceci dit je pense pas qu'elle soit régler pareille...
Le mieux, trouvez vous un raporteur a 360° et faites vous la piéces tout seul!
Mouton- En 500 GSE
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Re: Ligne d'échappement
A Y EST j'ai la solution
Donc comme le disais mouton on a le choix entre deux choses la petite cale dispo ici
http://www.areapnolimits.com/products/Servo-Override-FI-Light-Fix.php
ou tout simplement debrancher un fil sur le boitier ecu du b king ( c'est con hein )
donc l'idée ne vient pas de moi je tien mes sources du forum us special b king qui est riche en informations
donc pour revenir au sujet il paraitrai qu'il faut debrancher le fil n24 du boitier ecu du bking il est noir et blanc et il est situé sur le connecteur noir du boitier ecu
voila voila je vous met le lien du topic tout en englais je vous previens j'ai galerer pour tout comprend je suis pas tres doué en anglais si desfois yen a un qui est bilingue qu'il puisse confirmé mes dires
http://www.suzukib-king.org/t2287p30-servo-eliminator-platewire-pull-does-work-thanks-to-erixgix?highlight=wire+pull
salut a tous
Donc comme le disais mouton on a le choix entre deux choses la petite cale dispo ici
http://www.areapnolimits.com/products/Servo-Override-FI-Light-Fix.php
ou tout simplement debrancher un fil sur le boitier ecu du b king ( c'est con hein )
donc l'idée ne vient pas de moi je tien mes sources du forum us special b king qui est riche en informations
donc pour revenir au sujet il paraitrai qu'il faut debrancher le fil n24 du boitier ecu du bking il est noir et blanc et il est situé sur le connecteur noir du boitier ecu
voila voila je vous met le lien du topic tout en englais je vous previens j'ai galerer pour tout comprend je suis pas tres doué en anglais si desfois yen a un qui est bilingue qu'il puisse confirmé mes dires
http://www.suzukib-king.org/t2287p30-servo-eliminator-platewire-pull-does-work-thanks-to-erixgix?highlight=wire+pull
salut a tous
P.i.G.e- En 200 DR
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Re: Ligne d'échappement
le fil 24 est sur le connecteur gris et non sur le noir ,ensuite j'ai un schema du cdi b-king ,donnée par mouton ,le descriptif n'a rien a voir avec notre probleme (a moins que je fasse erreur)
en plus ils ont l'air un peu de se contre dire ,mais pas sur (je suis nul en englais)
cdi b-king
par contre la cale m'interesse
en plus ils ont l'air un peu de se contre dire ,mais pas sur (je suis nul en englais)
cdi b-king
par contre la cale m'interesse
Re: Ligne d'échappement
Alors qui va oser couper le fils ?
Freeman- Admin
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Re: Ligne d'échappement
tien ca me rappelle quelque chose cette histoire de fil ca faisait longtemps
gomrund- Grand spécialiste du B-King
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Re: Ligne d'échappement
le fil 24 c'est le fil pour rouler a 399 km/h mdr
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Re: Ligne d'échappement
fanak le sombre (eddie) a écrit:le fil 24 est sur le connecteur gris et non sur le noir ,ensuite j'ai un schema du cdi b-king ,donnée par mouton ,le descriptif n'a rien a voir avec notre probleme (a moins que je fasse erreur)
en plus ils ont l'air un peu de se contre dire ,mais pas sur (je suis nul en englais)
cdi b-king
par contre la cale m'interesse
c'est pour sa que j'ai demander aux gars du forum us si yen avais pas un qui pourrais me mettre une foto
pour un peut que le boitier cdi ne soit pas le meme sa se pourrais bien.
P.i.G.e- En 200 DR
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Re: Ligne d'échappement
Si vous coupez tous les fils, le voyant Fi ne devrait plus s'allumer !
Freeman- Admin
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Re: Ligne d'échappement
Freeman_83 a écrit:Si vous coupez tous les fils, le voyant Fi ne devrait plus s'allumer !
mdr ça c'est sure
bon est ce que quelqu'un de bilingue pourrais me traduire ceci
"we need to pull (no need to cut as you can take out the wire so it can be reinstalled). It is pin 24, which is the black connector, bottom row, 7th from the right looking at it from the backside and is a black and white wire."
ca serais super parceque c'est je croit la clef du pb
P.i.G.e- En 200 DR
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Re: Ligne d'échappement
je suis pas bilingue mais je crois que le monsieur te dit de tirer (et pas de couper si un jour tu veux réinstaller comme avant) le fil no 24 sur le connecteur noir ,le 7eme en haut en partant de la droite en regardant par derriere et il est noir et blanc
olivier89- En 750 GSX-R
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Re: Ligne d'échappement
le 24 , c est pas celui de la mise en version libreolivier89 a écrit:je suis pas bilingue mais je crois que le monsieur te dit de tirer (et pas de couper si un jour tu veux réinstaller comme avant) le fil no 24 sur le connecteur noir ,le 7eme en haut en partant de la droite en regardant par derriere et il est noir et blanc
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Re: Ligne d'échappement
surfeur a écrit:le 24 , c est pas celui de la mise en version libreolivier89 a écrit:je suis pas bilingue mais je crois que le monsieur te dit de tirer (et pas de couper si un jour tu veux réinstaller comme avant) le fil no 24 sur le connecteur noir ,le 7eme en haut en partant de la droite en regardant par derriere et il est noir et blanc
pas étonnant que tu as une grise si tu confond le noir et le gris ,c'est pour ça j'ai compris
par contre j'espére que c'est pas sur le connecteur noir que tu as retiré le fil car déjà qu'une grise se traine un peu à côté d'une full black ,ça arrangerai pas les choses
oh m---e j'avais pas vu que t'étais monté en grade (modérateur) ,oublie ce que je viens d'écrire ,je veux pas d'ennuie
olivier89- En 750 GSX-R
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