Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
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Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Bonjour,
Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je n'ai pas encore de B-King. En attendant voilà chronologiquement les photos de mes anciennes motos et de ma moto actuel que je ne garderai que pour le circuit.
Donc là c'est ma mob.
Et oui c'est bien 170 km/h que vous voyez sur la photo mais avec une démultiplication longue, il me fallait plus d'un km pour me lancer . Préférant avoir la pêche que la vitesse, j'ai remis une démultiplication qui me permettait de mettre à l'amende bon nombre de 125 à l'accélération en bloquant à 120 km/h.
Là il n'y a que 3 photos mais il y a eu une évolution à peu près tous les ans, avec pas mal de version en racing-street. Malheureusement pas de cliché. 90% des pièces ont soit été faites maison ou c'est de la récup. Le seul point qui me coûtait cher était les echappements car ils cassaient très souvent avant que je mette des silent-bloc au niveau du moteur.
A la fin seuls les jantes et l'avant du cadre était d'origine. Je n'ai passé que 3 moteurs : un origine à air, un origine refroidissement liquide préparé et pour finir un kit G3 réhabilité de la compétition donnant 17 CV à 18 000 tr/min.
Comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je n'ai pas encore de B-King. En attendant voilà chronologiquement les photos de mes anciennes motos et de ma moto actuel que je ne garderai que pour le circuit.
Donc là c'est ma mob.
Et oui c'est bien 170 km/h que vous voyez sur la photo mais avec une démultiplication longue, il me fallait plus d'un km pour me lancer . Préférant avoir la pêche que la vitesse, j'ai remis une démultiplication qui me permettait de mettre à l'amende bon nombre de 125 à l'accélération en bloquant à 120 km/h.
Là il n'y a que 3 photos mais il y a eu une évolution à peu près tous les ans, avec pas mal de version en racing-street. Malheureusement pas de cliché. 90% des pièces ont soit été faites maison ou c'est de la récup. Le seul point qui me coûtait cher était les echappements car ils cassaient très souvent avant que je mette des silent-bloc au niveau du moteur.
A la fin seuls les jantes et l'avant du cadre était d'origine. Je n'ai passé que 3 moteurs : un origine à air, un origine refroidissement liquide préparé et pour finir un kit G3 réhabilité de la compétition donnant 17 CV à 18 000 tr/min.
Dernière édition par Freeman_83 le Mar 23 Oct 2012 - 21:09, édité 2 fois
Freeman- Admin
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Là c'est ma première moto. Une 500 GSE tout droit sortie d'une moto-école.
Après une remise en état général, les accessoires sont venu se greffer comme : l'echappement, le saut de vent, clignos arrière, embout de guidon. Avec un filtre K&N, nouvelles bougies et un bon décrassage, j'ai gagné 15 km/h (et oui ça me faisait mal de rouler moins vite que ma mob !).
Au niveau retouche esthétique, j'ai brossé les ailettes de refroidissement (c'est les petits détails qui font la différence). La plus grosse partie est le feu arrière. Comme on peut le voir il a été retourné et avancé de 25 mm dans le cadre. Ca n'a l'air de rien mais c'est beaucoup de travail : désossage de toute la partie arrière, coupe du cadre arrière, fabrication de pattes, soudage, ... . Là il y en a pour 6H de boulot. Mais je suis content du résultat. Pour un bien il aurait fallut que je mette un éclairage de plaque mais à l'époque, il n'y avait pas les systèmes à Led qu'ils font aujourd'hui.
C'était une très bonne moto, très économique au niveau consommation et consommables. Aucune panne à déplorer. Pour les défauts, elle était un peu poussive mais c'était surtout la selle qui remontait à l'avant qui rappelait à chaque freinage que l'on avait quelque chose entre les jambes.
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Ca c'est le 600 Bandit que j'ai eu juste après avoir vendu la 500 GSE.
Gros changement ! Là on avait au moins l'impression d'avoir quelque chose entre les jambes. Quand je l'ai acheté elle avait déjà le Devil, je crois que je n'ai pas eu de moto depuis qui faisait un aussi beau bruit.
Le plus gros défaut sur cette moto, ce sont les amortisseurs. Avec les pneus d'origine à 130 km/h la moto louvoyait dangereusement en ligne droite. J'ai donc mis un combiné ressort arrière et ressort de fourche Hyperpro et des pneus neuf en mettant du 160/60R17 au lieu du 150/70R17 qui était monté sur les premiers modèles et j'ai enfin trouvé une moto qui tenait la route.
C'est avec cette moto que j'ai posé pour la première fois le genou à terre. Tout frottait, cale pieds, béquille, sélecteur et j'en passe.
Bon d'avoir fait 40 000 kms en un an, ça aide à connaitre sa monture.
Les 5 km/h gagnés sont dus au filtre K&N et un réglage optimisé du moteur.
Question esthétique, saut de vent, embout de guidon, poignées arrière décapées et polies, quelques vis anodisées or et la pièce la plus sympa était le garde boue de super motard en carbone. A l'époque, c'était une des premières pièces en carbone à peu près abordable niveau prix. Pas évident à adapter mais ça a changé complètement le look de la moto.
L'ancien proprio avait déjà mis une plaque autour du feu arrière où étaient intégrés les clignotants.
Niveau fiabilité, aucun problème (à partir du moment qu'une moto est bien entretenue ...). Seule le verni était très fragile. Une fois, j'ai roulé sous une pluie un peu sableuse et toute la moto a été rayée au point de contact avec ma combinaison de pluie. J'ai tout démonté et fait revernir avec 4 couches traitées anti-UV. La peinture est ressortie 10 fois mieux qu'une moto sortie d'usine tout en tenant dans le temps.
Je m'en suis séparé à cause du kilométrage qui pouvait faire vite chuter sa côte à la revente si j'avais continué à rouler.
J’ai encore beaucoup de nostalgie pour cette moto.
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Là c'est la 500 GSE que j'ai acheté car ça faisait un moment que je n'avais plus roulé et j'étais en état de manque.
Je n'ai pas beaucoup fait de modifications car malgré l'envie de rouler en moto, je m'en suis vite lassé à cause de la différence avec le Bandit.
Bien sûr les accessoires habituels ont eu le temps de venir s'implanter comme : échappement, filtre K&N, saut de vent, embout de guidon, tampon de protection moteur; clignotants arrières.
J'ai tout de même toucher au feu arrière, je ne pouvais pas laisser une verrue dépasser. Il a été avancé de 20 mm, comme il n'a pas été retourné, ça m'a pris tout de même moins de temps que sur le premier GSE.
Le gros plus de celle-ci par rapport au modèle précédent, c'est la selle qui ne remontait plus. Ouf, j'avais pu à me soucier de mes problèmes de virilité.
Je n'ai fait que 10 500 kms et je crois que je l'ai vendue avec les pneus d'origine.
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Voici mon dernier 600 Bandit.
Alors là, je me suis lâché sur la prépa dont je suis sûr de ne pas retrouver au premier Bandit croisé.
Là en plus la moto, bien que acheté d'occasion, était complètement d'origine. Pour commencer, je trouvais que la moto ne marchait pas terrible. En fait, l'ancien proprio l'a tellement bien rodée et à cause des normes antipollution, le mélange air/essence était devenu trop pauvre. J'en ai profité pour aller voir un préparateur officiel Suzuki. Après avoir enlevé tous les tuyaux de retour d'antipollution, changer le pot, mis un filtre K&N, le préparateur a été obligé d'augmenter de une fois et demi le diamètre des gicleurs pour retrouver un bon équilibre. Enorme sans pour autant que je consomme beaucoup plus.
La moto est donnée pour 78 CV d'origine, j'en avais 72 et je suis passé à 93 CV !. J'ai perdu un peu en vitesse de pointe parceque j'ai mis un pignon avec une dent de moins. La moto était du coup beaucoup plus nerveuse. J'arrivais à tenir 600 fazer 98 CV et 600 Hornet à l'accélération mais pas en vitesse de pointe.
Question châssis, toujours le même défaut : les amortos trop souples, là j'ai mis des ressorts Ohlins avec 2 cales de 5 mm par fourreau et une huile beaucoup moins fluide. Le comportement n'avait plus rien à voir, la roue avant ne s'échappait plus au moindre freinage car la fourche était en butée, c'était la roue arrière qui décollait, je n'avais plus qu'à jouer avec le frein arrière pour stabiliser l'ensemble.
Le freinage aussi laissait à désirer, je me choppais des tendinites quand je faisais 30 min de route sinueuse et le levier finissait par toucher la poignée. J'ai donc adapté des étriers de CBR954. Ce n'est pas sur la photo mais j'ai aussi mis un maitre cylindre radial Nissin PR19 et des durites avia. Enfin un bon feeling et un freinage puissant et constant.
Pour ce qui est de l’esthétique, et bien pas mal de chose. Saut de vent habituel, clignos arrières, feu à led, passage de roue Ermax, lèche-roue de la même marque. Pas mal de boulot sur les jantes, décapage, polissage des bords jusqu’à effet miroir (tout le monde me demandait si je les avais fait chromer) et peinture bleu métal par un carrossier.
Ayant découvert les joies de la découpe laser, j’ai fait faire un support de plaque d’immatriculation avec logo Suzuki découpé sur les pattes d’attache de clignos. J’ai fait faire aussi une patte pour tenir le pot elle aussi avec une découpe Suz. En effet, quand j’ai acheté ce beau pot en titane flammé, le collier d’attache venait au beau milieu du magnifique dégradé. La patte venait prendre le pot par le dessous et ça a très bien tenu dans le temps même avec le silencieux frottant la piste.
Le logo d’origine sur ce pot était d’une laideur incroyable, ayant un atelier de sérigraphie au boulot, j’ai crée le logo complet pour l’imprimer sur une plaque en Inox, le plus dur a été ensuite de cintrer la pièce uniformément sans abimer la sérigraphie. J’ai du faire 5 essais avant d’avoir un bon résultat. Je suis vraiment fier de cet ensemble.
J’ai voulu voir ce que donnait cette moto sur circuit, et en fait je me suis fait peur car c’est là que j’ai vu que j’étais déjà à la limite de la moto sur la route. J’avais dû déjà mettre des vis en titane au bout des cale-pieds pour les préserver un peu. Je l’ai revendu 15 jours après pour acheter mon actuel RSV 1000 R.
Depuis que j’ai eu ce Bandit, tout ceux qui l’ont connue me demandaient des conseils pour améliorer l’esthétique de leur bécane car il trouvait que j’avais fait du beau boulot pour faire une moto très esthétique tout en gardant l’esprit d’origine et en évitant l’effet Tuning Too Much.
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Là c'est mon RSV1000R de 2002 que j'ai eu alors qu'elle était classée économiquement irréparable. Ah ces assureurs, estimation réparation : 6500 euros , j'en ai eu pour 500 euros. Du coup j'ai eu cette moto pour 3000 euros, full option 24 000 km, l'affaire du siècle.
Au début je n'étais pas à l'aise surtout avec mes 1m66. j'étais très haut perché, même si l'amorto arrière était réglé au plus bas. En plus au niveau de la ligne c'était inesthétique. Du coup, j'ai conçu des platines de rabaissements et la moto n'avait plus rien à voir. J'ai augmenté volontairement l'angle de chasse car je trouvais qu'elle était beaucoup trop vive.
Prévoyant de faire du circuit, j'ai donc commandé un chronomètre embarqué, ça et un indicateur de rapport engagé et indicateur de vitesse plus visible, il ne restait plus qu'à faire un support sympa.
J'adore la découpe laser !
Les découpes ont été faites de telle sorte que je peux tout démonter sans rien débrancher (sauf le témoin de réserve). Comme ça, si je chute sur circuit et que la console est abimée, je peux l'interchanger avec celle que j'ai d'avance en très peu de temps.
Là ce pneu n'a roulé que sur la route, il était tant que j'arrête de prendre la route pour un circuit et ne rouler que sur piste.
Normalement les prochaines photos seront celles de mon futur B-King.
Donc la suite très bientôt.
Au début je n'étais pas à l'aise surtout avec mes 1m66. j'étais très haut perché, même si l'amorto arrière était réglé au plus bas. En plus au niveau de la ligne c'était inesthétique. Du coup, j'ai conçu des platines de rabaissements et la moto n'avait plus rien à voir. J'ai augmenté volontairement l'angle de chasse car je trouvais qu'elle était beaucoup trop vive.
Prévoyant de faire du circuit, j'ai donc commandé un chronomètre embarqué, ça et un indicateur de rapport engagé et indicateur de vitesse plus visible, il ne restait plus qu'à faire un support sympa.
J'adore la découpe laser !
Les découpes ont été faites de telle sorte que je peux tout démonter sans rien débrancher (sauf le témoin de réserve). Comme ça, si je chute sur circuit et que la console est abimée, je peux l'interchanger avec celle que j'ai d'avance en très peu de temps.
Là ce pneu n'a roulé que sur la route, il était tant que j'arrête de prendre la route pour un circuit et ne rouler que sur piste.
Normalement les prochaines photos seront celles de mon futur B-King.
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salut
quel talent !!
quand je lis tout ça et que je me vois avec mes deux mains gauches..... enfin
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Rien a redire, mis a part un parcours SUPERBE!
Féloche
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Freeman- Admin
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Superbes photos sur circuit!!!
Jean-mich- Admin
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Merci c'est gentil mais il y a encore du boulot. Je vais essayé de faire un stage de perfectionnement en Avril.
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Ca y est dans 2 heures je vais avoir ma belle !
S'il y en a sur Aix qui ne travaille pas le vendredi après midi ... , je serais chez Mega Moto à 14H.
Vous aurez la primeur de voir mes premiers accessoires et toujours pour vous mettre l'eau à la bouche, ce sont des accessoires que je n'ai pas vu sur ce forum.
S'il y en a sur Aix qui ne travaille pas le vendredi après midi ... , je serais chez Mega Moto à 14H.
Vous aurez la primeur de voir mes premiers accessoires et toujours pour vous mettre l'eau à la bouche, ce sont des accessoires que je n'ai pas vu sur ce forum.
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Ca y est je l'ai, la livraison a duré 2H car une bougie était morte !
Je sais, il y en a qui vont dire : fallait pas prendre une black !
Bon je vous laisse car je suis à la bourre pour monter le matos.
Je sais, il y en a qui vont dire : fallait pas prendre une black !
Bon je vous laisse car je suis à la bourre pour monter le matos.
Freeman- Admin
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clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
a ben quand même ..... on a failli attendre félicitation , et attention ça glisse en ce moment .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Salut, alors belle épopée avec toutes tes machines.....Je fais court, pour Beky, j'ai touné déjà deux fois au LUC avec la mienne et absolument aucun soucis de joint ou de quoi que ce soit d'autre.
C'est du tres costaud. Je compte y retourner vers "le retour des beaux jours", alors si ça te dis, on sera deux extra-terrestre sur le circuit ce jour là...
C'est du tres costaud. Je compte y retourner vers "le retour des beaux jours", alors si ça te dis, on sera deux extra-terrestre sur le circuit ce jour là...
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
hola que tal
et bien cool tu l'as enfin,allez demain fait nous pété les
et se soir dort pas dans le garrage il fait pas chaud
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Ca sera avec plaisir que je viendrais te voir tourner. Par contre, je ne veux pas tourner avec la BK que je viens d'avoir, il y aura pas mal de prépa qui me ferait mal d'abimer sur circuit. De plus j'aimerai l'emmener au moins jusque 300 000 kms, donc circuit à éviter.
Si je le peux j'achéterai un jour un BK d'occas pour le préparer piste.
l'aigle, ne t'inquiéte pas la chaufferie est à côté de mon garage et celui-ci ne descend pas en dessous de 19°c, je suis en T-shirt pour monter les accessoires.
Je mettrai les photos que demain soir, je voudrais offrir la primeur à ceux qui seront au rasso de demain de la voir en premier. Soyez patients, ça vaut le coup !
Freeman- Admin
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Bon et bien ça y est, les premières photos de ma belle que vous avez pue entreapercevoir dans notre rasso d'aujourd'hui.
Et voilà, donc pour résumer les premiers accessoires :
- Kit Beringer
- Embouts de guidon Marco Design
- Rétros Baracuda, nouvelle série homologuée
- Protection moteur Top Block
Prochains achats :
- poignées luxe Rizoma rouge et noir
- Diabolos Marco Design
- Prochaine prépa : clignotants et grilles d'écopes
Et voilà, donc pour résumer les premiers accessoires :
- Kit Beringer
- Embouts de guidon Marco Design
- Rétros Baracuda, nouvelle série homologuée
- Protection moteur Top Block
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- Diabolos Marco Design
- Prochaine prépa : clignotants et grilles d'écopes
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Hello jolie jolie ta belle, vite vite change le pot
luc971- En scooter 125 Burgman
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
luc971 a écrit:Hello jolie jolie ta belle, vite vite change le pot
Oui, oui je sais. Je vais essayé d'avoir le Bodis pour Févier.
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
du bien beau matos que tu as là ....perso je trouve qu en rouge ça le fait pas trop , j y aurais une couleur plus sobre .....
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
surfeur a écrit:du bien beau matos que tu as là ....perso je trouve qu en rouge ça le fait pas trop , j y aurais une couleur plus sobre .....
Oui, le rouge est la couleur de base chez Beringer et les autres couleurs sont plus chères et la plus part du temps avec du délai. Mais moi j'aime bien. De plus le B-King est une moto hors normes, et je veux renforcer ce côté là. Il y aura du rouge dans la déco final.
J'essayerai de faire pour que ça ne soit pas un tuning too much mais c'est clair qu'elle ne sera pas commune et la plus originale possible.
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
freeman juste par curiosité pour le kit tu en as eu pour combien
et vraiment très chouette perso moi j'aime bien le rouge la mienne en a aussi
et vraiment très chouette perso moi j'aime bien le rouge la mienne en a aussi
DAMs- En 1900 Midnight
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Le prix de base est de 2100 euros, je l'ai eu à 1800 avec la remise du conces à qui j'ai acheté la moto.
Freeman- Admin
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
c est finallement pas si cher que ça quand je compare avec mes commandes a 500 € pièces ....Freeman_83 a écrit:Le prix de base est de 2100 euros, je l'ai eu à 1800 avec la remise du conces à qui j'ai acheté la moto.
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
C'est clair, pour m'amuser je regarderai à combien ça chiffrerai si je prenais les pièces indépendament.
Lorsque j'aurai avancer sur la prépa, au moment de la peinture perso je la baptiserai "Urban Legend", les couleurs seront inspiré de mon casque Urban Black et je pense que celui ira bien.
Lorsque j'aurai avancer sur la prépa, au moment de la peinture perso je la baptiserai "Urban Legend", les couleurs seront inspiré de mon casque Urban Black et je pense que celui ira bien.
Freeman- Admin
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Très belle machine, très content pour toi
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
sympathique ma fois tout ca ( mais tttention on t'a toujours a l'oeil )
sino j'aime bien le disque avant. Sans confirmation, je croyais qu'ils essayaient au contraire d'ajourer au plus les disques pour reduire la chaleur de frottement?
sino j'aime bien le disque avant. Sans confirmation, je croyais qu'ils essayaient au contraire d'ajourer au plus les disques pour reduire la chaleur de frottement?
gomrund- Grand spécialiste du B-King
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Re: Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
Belle Machine, je comprends mieux tes discussions sur le freinage...
Superbe tes rétros Barracuda et les nouveaux embouts et diabolo Marco. (Les miens sont en commandes mais en finition Alu).
Amuses toi bien avec ta belle...
Superbe tes rétros Barracuda et les nouveaux embouts et diabolo Marco. (Les miens sont en commandes mais en finition Alu).
Amuses toi bien avec ta belle...
Invité- Invité
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