prépa d un king
+2
Jean-mich
surfeur
6 participants
Page 1 sur 1
prépa d un king
je sort de chez suz ou j y ai rencontré un pote de bordelais ! alors il a mis les jantes en carbone homologué route , pleins de pièces carbone , des étriers brembo , disque brembo , et commandes brembo , il a des zards enlevé le cata et je vous passe des petits objets divers .... certes elle est black (et plus ça va et plus je le trouve pas beau ce noir sans paillette) mais ça jette a mort !! j ai pas pensé a prendre de tof , veuillez m en excusé !! je reviens aux jantes qui sont d une rare beauté , un travail éxécuté a la perfection , vraiment !!! mais a 4500 € la facture .... vivement qu on arrive a tous se réunir un de ces soirs car entre mouton son frère et celle que je viens de voir , y a matière a discuter un petit moment
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Re: prépa d un king
Jantes carbone???
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!
Malheureusement, 4500 €...
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!
Malheureusement, 4500 €...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Yes, c'est mon pote et je vais bientôt avoir les tofs!!!
ZONE ROUGE- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING full black
Sa doit vraiment étre le pieds question maniabilité des jantes carbone
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
surfeur a écrit:je sort de chez suz ou j y ai rencontré un pote de bordelais ! alors il a mis les jantes en carbone homologué route , pleins de pièces carbone , des étriers brembo , disque brembo , et commandes brembo , il a des zards enlevé le cata et je vous passe des petits objets divers .... certes elle est black (et plus ça va et plus je le trouve pas beau ce noir sans paillette) mais ça jette a mort !! j ai pas pensé a prendre de tof , veuillez m en excusé !! je reviens aux jantes qui sont d une rare beauté , un travail éxécuté a la perfection , vraiment !!! mais a 4500 € la facture .... vivement qu on arrive a tous se réunir un de ces soirs car entre mouton son frère et celle que je viens de voir , y a matière a discuter un petit moment
Yes je l ai vu samedi chez factory ou j ai accompagné un pote qui prenai reception de son nouveau gsxr serie special 25ans!!!
Il est carrement magnifique,j ai meme cru qu il etait a vendre et je comptai faire reprendre le mien pour l acheter mais en fait c est un client qui l avait laissé en expo pour les journée portes ouverte!!
Il y avait aussi un gex a poil sans carenage ni coque arriere pour montrer la partie cycle qui etait tout en ohlins et brembo!!!Rien que la fourche,4500euros!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
oui c est ce qu il disait , ça la rend encore plus maniable...Mouton a écrit:Sa doit vraiment étre le pieds question maniabilité des jantes carbone
ouia 4500 € LE baton de fourche donc a 10000 € LES DEUX ? ils y ont mis une coque carbone , elle sera toute en carbone d ailleurs , une ligne en titane faite sur mesure et commandé chez les nippons ! cettte moto sera mise en vente pour la modique somme de 50000Noobman a écrit:surfeur a écrit:je sort de chez suz ou j y ai rencontré un pote de bordelais ! alors il a mis les jantes en carbone homologué route , pleins de pièces carbone , des étriers brembo , disque brembo , et commandes brembo , il a des zards enlevé le cata et je vous passe des petits objets divers .... certes elle est black (et plus ça va et plus je le trouve pas beau ce noir sans paillette) mais ça jette a mort !! j ai pas pensé a prendre de tof , veuillez m en excusé !! je reviens aux jantes qui sont d une rare beauté , un travail éxécuté a la perfection , vraiment !!! mais a 4500 € la facture .... vivement qu on arrive a tous se réunir un de ces soirs car entre mouton son frère et celle que je viens de voir , y a matière a discuter un petit moment
Yes je l ai vu samedi chez factory ou j ai accompagné un pote qui prenai reception de son nouveau gsxr serie special 25ans!!!
Il est carrement magnifique,j ai meme cru qu il etait a vendre et je comptai faire reprendre le mien pour l acheter mais en fait c est un client qui l avait laissé en expo pour les journée portes ouverte!!
Il y avait aussi un gex a poil sans carenage ni coque arriere pour montrer la partie cycle qui etait tout en ohlins et brembo!!!Rien que la fourche,4500euros!!!!
Fait nous voir les photos quand tu les auras ... pour moi c'est hors budget ....
Bking41- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-king black / leds / xenon