www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! prépa d un king 4740




prépa d un king Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! prépa d un king 4740




prépa d un king Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

prépa d un king

+2
Jean-mich
surfeur
6 participants

Aller en bas

prépa d un king Empty prépa d un king

Message par surfeur Jeu 1 Avr 2010 - 18:51

je sort de chez suz ou j y ai rencontré un pote de bordelais ! alors il a mis les jantes en carbone homologué route , pleins de pièces carbone , des étriers brembo , disque brembo , et commandes brembo , il a des zards enlevé le cata et je vous passe des petits objets divers .... certes elle est black (et plus ça va et plus je le trouve pas beau ce noir sans paillette) mais ça jette a mort !! j ai pas pensé a prendre de tof , veuillez m en excusé !! je reviens aux jantes qui sont d une rare beauté , un travail éxécuté a la perfection , vraiment !!! mais a 4500 € la facture .... Shocked vivement qu on arrive a tous se réunir un de ces soirs car entre mouton son frère et celle que je viens de voir , y a matière a discuter un petit moment prépa d un king 789243 prépa d un king 594844 prépa d un king 521466
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

prépa d un king Empty Re: prépa d un king

Message par Jean-mich Jeu 1 Avr 2010 - 22:11

Jantes carbone???
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! Shocked Shocked Shocked
Malheureusement, 4500 €... prépa d un king 536326 prépa d un king 536326 prépa d un king 536326

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
prépa d un king Action13prépa d un king Rouge-38prépa d un king 02_mar10prépa d un king Kt11prépa d un king B-king34prépa d un king Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

prépa d un king Empty Re: prépa d un king

Message par ZONE ROUGE Ven 2 Avr 2010 - 8:52

Yes, c'est mon pote et je vais bientôt avoir les tofs!!!
ZONE ROUGE
ZONE ROUGE
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 98
Age : 60
Localisation : MEAUX
Moto(s) : B-KING full black
Date d'inscription : 28/12/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

prépa d un king Empty Re: prépa d un king

Message par Mouton Ven 2 Avr 2010 - 14:43

Sa doit vraiment étre le pieds question maniabilité des jantes carbone prépa d un king 828417 prépa d un king 828417 prépa d un king 828417
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Gironde
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Date d'inscription : 14/07/2008
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

prépa d un king Empty Re: prépa d un king

Message par Noobman Ven 2 Avr 2010 - 16:43

surfeur a écrit:je sort de chez suz ou j y ai rencontré un pote de bordelais ! alors il a mis les jantes en carbone homologué route , pleins de pièces carbone , des étriers brembo , disque brembo , et commandes brembo , il a des zards enlevé le cata et je vous passe des petits objets divers .... certes elle est black (et plus ça va et plus je le trouve pas beau ce noir sans paillette) mais ça jette a mort !! j ai pas pensé a prendre de tof , veuillez m en excusé !! je reviens aux jantes qui sont d une rare beauté , un travail éxécuté a la perfection , vraiment !!! mais a 4500 € la facture .... Shocked vivement qu on arrive a tous se réunir un de ces soirs car entre mouton son frère et celle que je viens de voir , y a matière a discuter un petit moment prépa d un king 789243 prépa d un king 594844 prépa d un king 521466

Yes je l ai vu samedi chez factory ou j ai accompagné un pote qui prenai reception de son nouveau gsxr serie special 25ans!!!
Il est carrement magnifique,j ai meme cru qu il etait a vendre et je comptai faire reprendre le mien pour l acheter mais en fait c est un client qui l avait laissé en expo pour les journée portes ouverte!!
Il y avait aussi un gex a poil sans carenage ni coque arriere pour montrer la partie cycle qui etait tout en ohlins et brembo!!!Rien que la fourche,4500euros!!!!
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 1714
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Date d'inscription : 03/04/2009
Réputation : 10

Revenir en haut Aller en bas

prépa d un king Empty Re: prépa d un king

Message par surfeur Ven 2 Avr 2010 - 16:44

Mouton a écrit:Sa doit vraiment étre le pieds question maniabilité des jantes carbone prépa d un king 828417 prépa d un king 828417 prépa d un king 828417
oui c est ce qu il disait , ça la rend encore plus maniable... Very Happy prépa d un king 789243
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

prépa d un king Empty Re: prépa d un king

Message par surfeur Ven 2 Avr 2010 - 16:47

Noobman a écrit:
surfeur a écrit:je sort de chez suz ou j y ai rencontré un pote de bordelais ! alors il a mis les jantes en carbone homologué route , pleins de pièces carbone , des étriers brembo , disque brembo , et commandes brembo , il a des zards enlevé le cata et je vous passe des petits objets divers .... certes elle est black (et plus ça va et plus je le trouve pas beau ce noir sans paillette) mais ça jette a mort !! j ai pas pensé a prendre de tof , veuillez m en excusé !! je reviens aux jantes qui sont d une rare beauté , un travail éxécuté a la perfection , vraiment !!! mais a 4500 € la facture .... Shocked vivement qu on arrive a tous se réunir un de ces soirs car entre mouton son frère et celle que je viens de voir , y a matière a discuter un petit moment prépa d un king 789243 prépa d un king 594844 prépa d un king 521466

Yes je l ai vu samedi chez factory ou j ai accompagné un pote qui prenai reception de son nouveau gsxr serie special 25ans!!!
Il est carrement magnifique,j ai meme cru qu il etait a vendre et je comptai faire reprendre le mien pour l acheter mais en fait c est un client qui l avait laissé en expo pour les journée portes ouverte!!
Il y avait aussi un gex a poil sans carenage ni coque arriere pour montrer la partie cycle qui etait tout en ohlins et brembo!!!Rien que la fourche,4500euros!!!!
ouia 4500 € LE baton de fourche donc a 10000 € LES DEUX Very Happy ? ils y ont mis une coque carbone , elle sera toute en carbone d ailleurs , une ligne en titane faite sur mesure et commandé chez les nippons ! cettte moto sera mise en vente pour la modique somme de 50000 Shocked Shocked
surfeur
surfeur
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

prépa d un king Empty Re: prépa d un king

Message par Bking41 Mar 13 Avr 2010 - 23:13

Fait nous voir les photos quand tu les auras ... pour moi c'est hors budget .... Embarassed
Bking41
Bking41
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 103
Age : 53
Localisation : Blois
Moto(s) : B-king black / leds / xenon
Date d'inscription : 09/04/2010
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

prépa d un king Empty Re: prépa d un king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum