Dunlop D207
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Dunlop D207
Commandé sur un site en ligne, on trouve encore de ces vieux riblons qui étaient aussi monté sur des Hayab
J'ai pris le D207 pour l'arrière et un D211 M pour l'avant
Je l'avait déjà testé sur un 1000TLS et j'en avais de super souvenirs
Bonne tenue même sur l'angle, mise en chauffe plutôt rapide, sont défaut, reconnu, c'est qu'il a une coupe trop ronde et on a l'impression qu'il taille large
J'ai perdu en réactivité sur la mise sur l'angle, on dirait que Béki a pris de l'embonpoint!
J'espère juste gagné sur le kilométrage
La monte précédente, du Qualifer II: 4600 KM
J'ai pris le D207 pour l'arrière et un D211 M pour l'avant
Je l'avait déjà testé sur un 1000TLS et j'en avais de super souvenirs
Bonne tenue même sur l'angle, mise en chauffe plutôt rapide, sont défaut, reconnu, c'est qu'il a une coupe trop ronde et on a l'impression qu'il taille large
J'ai perdu en réactivité sur la mise sur l'angle, on dirait que Béki a pris de l'embonpoint!
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La monte précédente, du Qualifer II: 4600 KM
Re: Dunlop D207
Salut Heeguinz.
Pourrais-tu me donner ton avis sur les Dunlop Qualifer II, je pensais mettre ça la prochaine fois.
J'avais également pensé aux Dunlop Spormax D208 RR qui m'avaient totalement conquis sur mon 600 Fazer, mais à mon avis sur le B-King, ils passeraient pas les 3000 km.
A + et V.
Pourrais-tu me donner ton avis sur les Dunlop Qualifer II, je pensais mettre ça la prochaine fois.
J'avais également pensé aux Dunlop Spormax D208 RR qui m'avaient totalement conquis sur mon 600 Fazer, mais à mon avis sur le B-King, ils passeraient pas les 3000 km.
A + et V.
Méfisto90- En VTT
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Re: Dunlop D207
Salut Méfisto90, pour le Qualifer II j'avais posté sur ce lien
https://b-king.frenchboard.com/partie-cycle-de-la-b-king-f27/dunlop-qualifier-2-t2507-30.htm?highlight=dunlop+qualifer+ii
Attention à l'avant qui s'use moins vite mais qui ne permet pas de durée assez longtemps pour une 2è monte
https://b-king.frenchboard.com/partie-cycle-de-la-b-king-f27/dunlop-qualifier-2-t2507-30.htm?highlight=dunlop+qualifer+ii
Attention à l'avant qui s'use moins vite mais qui ne permet pas de durée assez longtemps pour une 2è monte
Re: Dunlop D207
Heeguinz a écrit:Commandé sur un site en ligne, on trouve encore de ces vieux riblons qui étaient aussi monté sur des Hayab
J'ai pris le D207 pour l'arrière et un D211 M pour l'avant
Je l'avait déjà testé sur un 1000TLS et j'en avais de super souvenirs
Bonne tenue même sur l'angle, mise en chauffe plutôt rapide, sont défaut, reconnu, c'est qu'il a une coupe trop ronde et on a l'impression qu'il taille large
J'ai perdu en réactivité sur la mise sur l'angle, on dirait que Béki a pris de l'embonpoint!
J'espère juste gagné sur le kilométrage
La monte précédente, du Qualifer II: 4600 KM
tres bon souvenir du D207 sur mon 1200 bandit
Cleo 60- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Dunlop D207
Un gros pour la longévité!!!
Seulement 3000km en ne roulant que sur de la route humide et froide (et oui, c'est l'hiver!)
Retour au Qualifer II
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Re: Dunlop D207
Hello,
3.000 bornes avec ton D207??? La vache!!!
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Re: Dunlop D207
Je change le mien vendredi pour du road 2 ou 3 je verrai sur place
Du coup je passe en 190 j'espère voir le changement dans les virolo!
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Jmarc40- En 400 Bandit
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Re: Dunlop D207
y parais que c mieu, je viens de changer le miens pour un pirelli diablo en 200 mais je tente le 190 au prochain bourinJmarc40 a écrit:Je change le mien vendredi pour du road 2 ou 3 je verrai sur place
Du coup je passe en 190 j'espère voir le changement dans les virolo!
Re: Dunlop D207
hola que tal
se soir je suis allé reccuperer ma moto chez mon cons et j'ai remis un bridg bt 023 l'autre ma fait 7000 KM et j'étais au témoin d'usure il aurait pu me faire encore quelque borne
se soir je suis allé reccuperer ma moto chez mon cons et j'ai remis un bridg bt 023 l'autre ma fait 7000 KM et j'étais au témoin d'usure il aurait pu me faire encore quelque borne
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Dunlop D207
Je peux vous confirmer qu'entre un qualifier II en 200 et un road II en 190 (-50 ou -55), il y a une grosse différence de maniabilité!
Jean-mich- Admin
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Re: Dunlop D207
Jean-mich a écrit:Je peux vous confirmer qu'entre un qualifier II en 200 et un road II en 190 (-50 ou -55), il y a une grosse différence de maniabilité!
Tu préconise quoi toi ( vu le nombre que ta bouffer) ?
Jmarc40- En 400 Bandit
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Re: Dunlop D207
Jmarc40 a écrit:Jean-mich a écrit:Je peux vous confirmer qu'entre un qualifier II en 200 et un road II en 190 (-50 ou -55), il y a une grosse différence de maniabilité!
Tu préconise quoi toi ( vu le nombre que ta bouffer) ?
En taille : 190-55 (sinon -50)
Gomme tendre : le qualifier II (mais il ne m'a tenu que 2700 bornes!!! )
Gomme normale : le road II ; c'est mon préféré sur les p'tites routes que je prend exclusivement car il a un profil "agressif" (la bécane tombe facilement sur l'angle) et c'est celui qui me dure le plus (4500/5000 km)...
Jean-mich- Admin
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Re: Dunlop D207
Merci pour l'info
Reste plus qu'à voir si je prend le 2 ou le 3
A suivre...
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A suivre...
Jmarc40- En 400 Bandit
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Re: Dunlop D207
Le plus dure est d'avoir le meilleur de la tenue de route, de la maniabilité tout en ayant une longévité raisonnable. Et là le choix se limite très vite.
Effectivement, le road 2 à l'air de répondre à cette exigeance. Je pense que le BT-023 s'en sort très bien aussi en conduite "normale". Dommage que le continental Road Attack 2 n'est pas encore sorti en 190/55, il devrait bien s'en sortir aussi.
Mais je reste persuader que pour cette moto, le 190/55 a les meilleurs atouts de plus que le choix s'étoffe de plus en plus.
Effectivement, le road 2 à l'air de répondre à cette exigeance. Je pense que le BT-023 s'en sort très bien aussi en conduite "normale". Dommage que le continental Road Attack 2 n'est pas encore sorti en 190/55, il devrait bien s'en sortir aussi.
Mais je reste persuader que pour cette moto, le 190/55 a les meilleurs atouts de plus que le choix s'étoffe de plus en plus.
Freeman- Admin
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Re: Dunlop D207
Jmarc40 a écrit:Merci pour l'info
Reste plus qu'à voir si je prend le 2 ou le 3
A suivre...
Si tu arrives à avoir le III avec peu de différence avec un train de II, OK!
Moi, il y avait 40 € de différence donc, pour moi, çà ne valait pas le coup...
Maintenant, si tu roules très souvent sous la pluie, çà vaut peut-être le coup car apparemment, c'est sur ce point qu'il a (encore) progressé...
Jean-mich- Admin
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Re: Dunlop D207
je suis monté en continental, conti attack, bon grip, redescendu en 190 à l’arrière (plus de maniabilité qu'en 200) et en général ceux sont des pneux qui me font 6000 kms, sur ce soit sur mon ancien gsx1400 ou sur mon gsx-r et là je viens de mettre ca sur le b-king et l'accroche est tres stisfaisante ....
MIMI- En VTT
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Re: Dunlop D207
J'ai toujours été content des contis. En général, je mettais du Sport Attack à l'avant et Road Attack à l'arrière.
Comme le 190/55 ils ne le font qu'avec le sport Attack, ça m'embête un peu plus.
J'attends le retour de FRED06 avec le BT016 Pro pour voir ce que je mets comme prochaine monture. Si au cas où mes Supercorsa ne tiennent pas assez longtemps.
Comme le 190/55 ils ne le font qu'avec le sport Attack, ça m'embête un peu plus.
J'attends le retour de FRED06 avec le BT016 Pro pour voir ce que je mets comme prochaine monture. Si au cas où mes Supercorsa ne tiennent pas assez longtemps.
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
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