Vitesse max en 6
+50
adexel
romanos
XTREM G
lucky
fred73
drahceh
Phanfan
Bertrand80
franckybking
methos31
Cleo 60
sub75
l'aigle
TEKNOLEPTIK
Le Druide
olivier89
motard_n1
gsxfiste (david)
Bruno59
surfeur
DAMs
*kiko*
Freeman
ED 34
thonio
Cosaque
Jean-mich
tizef29
ouissam
marianna64
marius17
john80
lemnik62
chien_fou
phoebusman
zlolo
FRED-06
clef à molette
bart
BAUGIL
Baston
rider
Maki
chris02
Mouton
Phil 81
jo
KAN-CHAN
fanak le sombre (eddie)
Ghost84
54 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Vitesse max en 6
chien_fou a écrit:john80 a écrit:j'ai un shark RSR2+ a 200 km/h j'ai le nez qui touche la visiere alors que pourtant il me va tres bien.
c'est ton nez qui est trop grand !!
c donc sa!! bon il n'y a plu cas faire une découpe dans la visiere pour mon nez
a par sa avec une bulle tu sens la difference? si sa peut proteger mon nez j'en pose une
john80- En 1000 SV
re
+1340
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
john80 a écrit:chien_fou a écrit:john80 a écrit:j'ai un shark RSR2+ a 200 km/h j'ai le nez qui touche la visiere alors que pourtant il me va tres bien.
c'est ton nez qui est trop grand !!
c donc sa!! bon il n'y a plu cas faire une découpe dans la visiere pour mon nez
a par sa avec une bulle tu sens la difference? si sa peut proteger mon nez j'en pose une
pour moi, elle est efficace jusqu'a 120~130km/h, après, il faut vraiment être couché derrière et encore !!
chien_fou- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING
salut, mis a part le saute vent puig rien d'autre ne semble bien protégé, si c'est pour mettre un s2 pour que ça serve a rien, mieux vaut rien mettre......... çà reste mon point de vu.....discutable???
a oui au fait tous ce qui touche le nez sur la visière,(comme moi) c'est bien un problème de taille, même si le casque semble aller bien ( comme mon rx7 qui plaque bien ) il faut passer une taille en dessous, j'ai essayé, ça serre plus fort , pas désagréable mais ça serre, il parait qui fait qu'on se morde les joues a peine qu'on ouvre la bouche ( au moins ça tient jusqu'au mur du son...340m par seconde...bref un B-king)........à++++
a oui au fait tous ce qui touche le nez sur la visière,(comme moi) c'est bien un problème de taille, même si le casque semble aller bien ( comme mon rx7 qui plaque bien ) il faut passer une taille en dessous, j'ai essayé, ça serre plus fort , pas désagréable mais ça serre, il parait qui fait qu'on se morde les joues a peine qu'on ouvre la bouche ( au moins ça tient jusqu'au mur du son...340m par seconde...bref un B-king)........à++++
BAUGIL- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
Je t'assure que la bulle ERMAX protège vachement...
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
268,269 à 2 dessus,donc,elle en demande encore
avec le Chaser Arai,j'ai le nez plaqué à la vitre
avec le Chaser Arai,j'ai le nez plaqué à la vitre
J'ai oublié:avec la S2 concept,220,la croisière s'amuse,au-delà,j me sens crispé
salut à tous, moi je viens de monter un saute vent puig, et un seul mot....extraordinaire...une protection de fou, j'ai l'impression de retrouver mon hayabusa.....même à 299 pas de souffle..finit les cervicales tordus.....je mesure 1760mm départ du sol.....bon après le look....grand débat..... moi j'ai pris le modèle tout black sur une black c'est top, sur une grise cela doit faire un peu plus moche....même transparent....mon casque ne s'écrase plus sur ma truffe..ça aussi c'est top.....j'attend maintenant mes pots LASER en commande...et je ferais une photo..à++++
BAUGIL- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king black + gsxr750 piste
BAUGIL a écrit:salut à tous, moi je viens de monter un saute vent puig, et un seul mot....extraordinaire...une protection de fou, j'ai l'impression de retrouver mon hayabusa.....même à 299 pas de souffle..finit les cervicales tordus.....je mesure 1760mm départ du sol.....bon après le look....grand débat..... moi j'ai pris le modèle tout black sur une black c'est top, sur une grise cela doit faire un peu plus moche....même transparent....mon casque ne s'écrase plus sur ma truffe..ça aussi c'est top.....j'attend maintenant mes pots LASER en commande...et je ferais une photo..à++++
toujours le meme dilemme entre l esthetique ou le confort de conduite .moi je choisie toujour l esthetique a mes depend surtout
quand tu commence a la taquiné
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
Donc à tous vous lire vous avez vous un g pack? Et vous est pas venu l'envie de rajouter un autre compteur de vitesse et personne ne s'est aidé d'un gps pour avoir une vitesse max? Si je me donne la peine de monter un g pack. Ça sera pour la vitesse, et j'aurai envie de savoir combien pas juste "+ de 299"... Enfin c'est mon avis...
ouissam- En 250 RGV
Moto(s) : BKing
peux tu nous mettre une du modele monter voir le resultat s'il te plais merki d'avancemarianna64 a écrit:BAUGIL a écrit:salut à tous, moi je viens de monter un saute vent puig, et un seul mot....extraordinaire...une protection de fou, j'ai l'impression de retrouver mon hayabusa.....même à 299 pas de souffle..finit les cervicales tordus.....je mesure 1760mm départ du sol.....bon après le look....grand débat..... moi j'ai pris le modèle tout black sur une black c'est top, sur une grise cela doit faire un peu plus moche....même transparent....mon casque ne s'écrase plus sur ma truffe..ça aussi c'est top.....j'attend maintenant mes pots LASER en commande...et je ferais une photo..à++++
toujours le meme dilemme entre l esthetique ou le confort de conduite .moi je choisie toujour l esthetique a mes depend surtout
quand tu commence a la taquiné
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Pour info, Moto-revue (ou journal, je ne sais plus) a chronométré, sur autoroute Allemande :
- la buse à 308 chrono ;
- la BMW 1000 RR à 302 ;
- la 1000 Gex à 298.
La buse est donc la plus rapide des trois grace à son aérodynamique (la BMW a pourtant une dizaine de chevaux en plus!!!).
Donc, le b-king, avec son aéro d'armoire normande n'a évidemment aucune chance de passer le 300 chrono!!!
Désolé...
- la buse à 308 chrono ;
- la BMW 1000 RR à 302 ;
- la 1000 Gex à 298.
La buse est donc la plus rapide des trois grace à son aérodynamique (la BMW a pourtant une dizaine de chevaux en plus!!!).
Donc, le b-king, avec son aéro d'armoire normande n'a évidemment aucune chance de passer le 300 chrono!!!
Désolé...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
messieurs
pour pouvoir atteindre les 300 kmh, le quel des g-pak ou autre x-tre permet le mieu d'atteindre cette vitesse sub sonic, car j ai les boulles d'ètre bloqué a 269 kmh avec une bking. merci d'avance
Cosaque- En 350 DR
Moto(s) : bking full black abs
pour ma part j'ai pris 299 en 5 le compte tour grimpe encore,j'ai une bulle ermax tip top franchement et mon casque est un shoei xr-1000
j'ai une ligne complete akra d'hayabusa et un x-tre,transmition d'origine
pour le moment le seul teste que j'ai fait c'est avec un pote qui as un Z 750 j'en suis mdr d'avance lui au taquer pencher en 1,2,3 je les doubler en roue arriere a mis gaz en 2 puis 3 j'ai hate de comparer avec un gex ou CBR ou autre
sinon les autre teste c'est avec des 600 bandit ou 650 bandit et 650 sv c'est pire que tout
pour le moment le seul teste que j'ai fait c'est avec un pote qui as un Z 750 j'en suis mdr d'avance lui au taquer pencher en 1,2,3 je les doubler en roue arriere a mis gaz en 2 puis 3 j'ai hate de comparer avec un gex ou CBR ou autre
sinon les autre teste c'est avec des 600 bandit ou 650 bandit et 650 sv c'est pire que tout
thonio- En scooter 50 Katana
Moto(s) : 1340 b king,1200 bandit,600 cbr,525 sx
thonio a écrit:pour ma part j'ai pris 299 en 5 le compte tour grimpe encore,j'ai une bulle ermax tip top franchement et mon casque est un shoei xr-1000
t'inquiete meme avec un 1000 gex ou un r1 tu sera devant en 1ere 2 eme et 3 eme
j'ai deja fait des departs arreter avec ces meules et rien a faire ils avaient beau mettre poignée dans l'angle j'était toujours devant!!
trop bon
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
a sa c'est bon a savoir
une fois que j'aurai l'occas de teste je laisserai de mes nouvelle
hihihi
une fois que j'aurai l'occas de teste je laisserai de mes nouvelle
hihihi
thonio- En scooter 50 Katana
Moto(s) : 1340 b king,1200 bandit,600 cbr,525 sx
en plus moi je n'etait pas equipé comme toi juste en full ,pot yosh et filtre a air kn
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
moi pour le vent j'ai mis ça
en plus je vois plus le danger
ED 34- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B KING black
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
re
il faut breveter ton invention avant que l'on te la vole...
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
clef à molette a écrit:il faut breveter ton invention avant que l'on te la vole...
+1340....mdr
chris02- En 250 RGV
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
je viens de changer de casque y a un mois j ai du X-lite et ben niquel pour la vitesse ( confort 10/10 ) juste un peux frileux comme model mais en meme temp c est l hiver
rider- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
ED 34 a écrit:moi pour le vent j'ai mis ça
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Moi j atteind avec vitesse max plus elevé en 4 que en 6. est ce normal?
bart- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king
Il y a je crois sur la 5 et la 6 au niveau du cdi une courbe qui ne libère pas toute la puissance
C est pour cela que le gpack te la libère en lui faisant croire qu elle est en 4 tout le temps
La 4 n étant bridée
C est pour cela que le gpack te la libère en lui faisant croire qu elle est en 4 tout le temps
La 4 n étant bridée
Invité- Invité
En gros c'est ça. Tu as une limitation en 5 et 6 à 270 km/h. Pas de limitation en 4, la limite rupteur est aussi proche des 270, donc il est tout à fait possible que tu ailles plus vite en 4 qu'en 5 ou 6. A confirmer par les génies de la mécanique de ce forum.
Comme l'a dit Mike45, ce problème peut-être résolu par l'ajout d'un boitier style G-Pack.
Comme l'a dit Mike45, ce problème peut-être résolu par l'ajout d'un boitier style G-Pack.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
En 6, elle est bloquée à 8500 tr/mn et à 9500 en 5 (en gros hein)...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6