debridage avec relais ou G-PACK?
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punish3r06
darkbull
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debridage avec relais ou G-PACK?
Bonjours a tous, j'aurais voulu savoir pour le débridage quelle système est le plus avantageux, avec RELAIS ou G-PACK.
Avec le relais, lors d'un accident on peut toujours remettre en position d'origine, alors que le G-PACK non, est ce que c'est ça?
Quelqu'un pourrait il m'en dire davantage.
Merci d'avance et bonne journée.
Avec le relais, lors d'un accident on peut toujours remettre en position d'origine, alors que le G-PACK non, est ce que c'est ça?
Quelqu'un pourrait il m'en dire davantage.
Merci d'avance et bonne journée.
darkbull- piéton
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
la bk a trois bridage d'orrigine
un la vitesse à 220km/h - un fil a couper et passe a 269km/h ( a partir de 250 sans bulle c'est deja fun )
deux les cv à 106 - un fil a couper 183,6 la sa décoiffe sec et sa allonge un peu les bras
les Gmachin ( g-pack- glpro ) supprime la bride sur la 5eme et 6eme pour pouvoir aller encore plus vite
maintenent si tu prends le temps de glanner des info tu as des post pour tout evec les bonnes infos et les schemas
@+cd
un la vitesse à 220km/h - un fil a couper et passe a 269km/h ( a partir de 250 sans bulle c'est deja fun )
deux les cv à 106 - un fil a couper 183,6 la sa décoiffe sec et sa allonge un peu les bras
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@+cd
Invité- Invité
Re: debridage avec relais ou G-PACK?
Encore merci, ça me parait plus clair maintenant.
darkbull- piéton
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
Tu parle de 3 bridages et tu en cite que 2, a tu oubliée le dernier?
darkbull- piéton
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
[quote="petitcd"]la bk a trois bridage d'orrigine
un la vitesse à 220km/h - un fil a couper et passe a 269km/h ( a partir de 250 sans bulle c'est deja fun )
deux les cv à 106 - un fil a couper 183,6 la sa décoiffe sec et sa allonge un peu les bras
les Gmachin ( g-pack- glpro ) supprime la bride sur la 5eme et 6eme pour pouvoir aller encore plus vite
maintenent si tu prends le temps de glanner des info tu as des post pour tout evec les bonnes infos et les schemas
@+cd
j'ai pas mis 3 mais c'etait noter
en 5 et 6 tu es limiter dans les tours donc en vitesse de pointe
un la vitesse à 220km/h - un fil a couper et passe a 269km/h ( a partir de 250 sans bulle c'est deja fun )
deux les cv à 106 - un fil a couper 183,6 la sa décoiffe sec et sa allonge un peu les bras
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@+cd
j'ai pas mis 3 mais c'etait noter
en 5 et 6 tu es limiter dans les tours donc en vitesse de pointe
Invité- Invité
Re: debridage avec relais ou G-PACK?
J'ai déjà tout récupéré mais je voudrais être sur, est ce que tu peut mettre en série le relais et un système Gmachin?
Et ton avis personnelle sur le choix d'un X-TRE et G-PACK DELTA qui garde l'indicateur de rapport...
Merci de vos réponse...
Et ton avis personnelle sur le choix d'un X-TRE et G-PACK DELTA qui garde l'indicateur de rapport...
Merci de vos réponse...
darkbull- piéton
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
mon avis perso beaucoup ne sont pas du meme avis que moi
j'en veux pas car ma moto a 15 mois 5000km et je ne suis pas a sa limite, alors je trouve tres con de depenser de l'argent pour debrider la 5 et la 6 alors que je peu mettre cet argent la autre part
plus trad peut-etre y a que les idiot qui change pas d'avis
je ne vois aucune utilitee de faire 300km/h avec ou alors j'aurrais pris une buse
ceci n'engage que moi bien sure
j'en veux pas car ma moto a 15 mois 5000km et je ne suis pas a sa limite, alors je trouve tres con de depenser de l'argent pour debrider la 5 et la 6 alors que je peu mettre cet argent la autre part
plus trad peut-etre y a que les idiot qui change pas d'avis
je ne vois aucune utilitee de faire 300km/h avec ou alors j'aurrais pris une buse
ceci n'engage que moi bien sure
Invité- Invité
Re: debridage avec relais ou G-PACK?
petitcd a écrit:mon avis perso beaucoup ne sont pas du meme avis que moi
j'en veux pas car ma moto a 15 mois 5000km et je ne suis pas a sa limite, alors je trouve tres con de depenser de l'argent pour debrider la 5 et la 6 alors que je peu mettre cet argent la autre part
plus trad peut-etre y a que les idiot qui change pas d'avis
je ne vois aucune utilitee de faire 300km/h avec ou alors j'aurrais pris une buse
ceci n'engage que moi bien sure
Premièrement, la machine est fabriqué pour sortir 183 et quelques bourins d'origine donc tu ne risque pas de l'abimer en faisant tourner un peut le moulin. Moi j'ai 10 mois et 12000km au compteur.... Ensuite tu n'as pas tout à fait tors mais, le "X-tre"( je connais celui que j'ai de chez HEALTECH...), ne suprime pas que la limite de vitesse max, il permet aussi de supprimer le retard à l'allumage et récupérer tous les chevaux sur les premiers rapports (1, 2, 3...), ce qui équivaut à environs 15ch de plus sur la seconde et un peut moins sur la 3... Donc la pointe à 300km/h n'est pas un objectif prioritaire. Ca permet aussi d'avoir des accélérations encore plus franches quand tu tournes la poigné.
"C'est tout, pour le moment"....oups, désolé...
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
a la limite j en voudrais un qui garde l indicateur de rapport engagé sans en mettre un 2nd
yabu- En 800 GSV-R
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
yabu a écrit:a la limite j en voudrais un qui garde l indicateur de rapport engagé sans en mettre un 2nd
Alors, pour garder ton "témoin de rapports engagés", prend le "X-TRE de HEALTECH", tu le trouvera sur e-bay sans problème... et tu pourras ressentir le plaisir des accélérations instantanées...moi j'ai utilisé ce site :motomoto_nl trouvé sur e-bay et j'ai été livré en 5 jours... voilà, bonne commande et amuse toi bien....
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
elle a une bride à 220 ??
J'étais à 228 en 3ème sur une mini accélération et à mon avis elle peut faire bcp mieux...
ma Gsr c'était 250km/h sur autoroute allemande alors une bride à 220 faudrait m'expliquer
J'étais à 228 en 3ème sur une mini accélération et à mon avis elle peut faire bcp mieux...
ma Gsr c'était 250km/h sur autoroute allemande alors une bride à 220 faudrait m'expliquer
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
daisybox a écrit:elle a une bride à 220 ??
J'étais à 228 en 3ème sur une mini accélération et à mon avis elle peut faire bcp mieux...
ma Gsr c'était 250km/h sur autoroute allemande alors une bride à 220 faudrait m'expliquer
heuuuu, tu sais que ton compteur n'est pas "juste" dans ce qu'il affiche??? De toute façon je ne pense pas que la machine soit bridée à 220km/h car en fin de rodage, alors que j'étais encore en 106ch elle dépassait déjà les 230 compteurs sans pousser la 4 ou la 5.....
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
Oui enfin j'étais pas à 180 non plus, sinon j'aurais pas dépassé comme cela hein
Y'a tjrs une marge sur une voiture mais ça va pas chercher plus loin que 10km/h..
Je vais me taper une pointe en allemagne je ferais signe.
Y'a tjrs une marge sur une voiture mais ça va pas chercher plus loin que 10km/h..
Je vais me taper une pointe en allemagne je ferais signe.
daisybox- En scooter 50 Katana
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full ou rien
j'aurai voulue d'une meule qui plafonne a 230 avec 106 cv j'aurai surement pas pris une b-king.
la mienne est full avec un G-PACK , a moi de savoir quand il faut ouvrir ou pas.
la mienne est full avec un G-PACK , a moi de savoir quand il faut ouvrir ou pas.
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
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2 bridages, c'est déjà pas mal...
A ma connaissance, il n'y a que 2 bridages : le fil pour récupérer les 183 hp et le boitier pour modifier les réglages d'avance et récupérer puissance sur les 3 premiers rapports et vitesse supérieure à 270 en 5 et 6 (perso, j'ai acheté un X-TRE pour garder l'afficheur d'origine).
Jamais entendu parlé d'un bridage à 220 (ou ptet en mode B) ?
A+
Jamais entendu parlé d'un bridage à 220 (ou ptet en mode B) ?
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buggybear- piéton
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
d'ailleurs vitesse max c'est combien?
daisybox- En scooter 50 Katana
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Re: debridage avec relais ou G-PACK?
daisybox a écrit:d'ailleurs vitesse max c'est combien?
130 je crois et 110 sous la pluie
Invité- Invité
Re: debridage avec relais ou G-PACK?
Je voulais dire sur circuit et en Allemagne bien sur
daisybox- En scooter 50 Katana
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vitesse max
vitesse max sur banc 311 kms
rangeroyer- En scooter 125 Burgman
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