bruit après chaque passage de vitesse BKING
2 participants
Page 1 sur 1
bruit après chaque passage de vitesse BKING
bonjour, JEAN.LUC BKING TOULON
j'ai un bruit après chaque passage de vitesse comme un cklaquement presque tout de suite après la sélection de la vitesse.
Embrayage neuf par Suzuki, mais le problème persiste, je n'ai plus de plaisir avec ce bruit qui en plus m'inquiète, je n'ouvre plus, je ne sais plus quoi faire!!!!!!
quelqu'un a-t-il eu le même problème???? kit chaîne, autre chose à faire ???, au secours!!!
MERCI 06 66 49 15 16 OU FORUM ou mistralion@gmail.com
j'ai un bruit après chaque passage de vitesse comme un cklaquement presque tout de suite après la sélection de la vitesse.
Embrayage neuf par Suzuki, mais le problème persiste, je n'ai plus de plaisir avec ce bruit qui en plus m'inquiète, je n'ouvre plus, je ne sais plus quoi faire!!!!!!
quelqu'un a-t-il eu le même problème???? kit chaîne, autre chose à faire ???, au secours!!!
MERCI 06 66 49 15 16 OU FORUM ou mistralion@gmail.com
MISTRALION- piéton
Moto(s) : BKING NOIRE
Re: bruit après chaque passage de vitesse BKING
J'ai un claquement au niveau de l'entrainement aussi et je suis allé chez mon cons qui m'a dit que c'est l'amortiseur de couple qui se situe sur la roue arrière qui fait du bruit. On l'entend uniquement quand on roule très doucement ou en sous-régime quand on remet un filet de gaz.
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS