quoi apres le b-king
+49
Bandit B king
FuraxJoe
sisa
durexamour
r3ptil69
motard_n1
bagh
Bertrand80
Baston
clef à molette
elbandito
bob
kevBking80
sebiking
*kiko*
Jérôme289
Freeman
gomrund
ediplomberie
yves gaudet
Xav14
Le Druide
Ladyroadster
Dark Shoken
berju
l'aigle
DAMs
nitch
surfeur
marianna64
Phil 81
manouche
NIGHTCRANE
Bruno59
KOJAK
jo
taaazzz
cdokkk
phoebusman
FRED-06
b-king76"guillaume"
yabu
Jean-mich
punish3r06
Feel Free
B.B-king
subzero
Bisque76
kickeur
53 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Jérôme289- Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/01/2010
Re: quoi apres le b-king
truc de dingue !!
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: quoi apres le b-king
Au début, à la forme de la moto et celle de ses phares, j'ai cru qu'elle était submerssible !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: quoi apres le b-king
si là il y a pas de puissance
par contre les points négatifs son look et tu ne peut faire que du dragster avec et encore vu comme elle à l'air maniable je suis pas sur que tu puisse faire demi tours au bout de la piste
par contre les points négatifs son look et tu ne peut faire que du dragster avec et encore vu comme elle à l'air maniable je suis pas sur que tu puisse faire demi tours au bout de la piste
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
DAMs a écrit: si là il y a pas de puissance
par contre les points négatifs son look et tu ne peut faire que du dragster avec et encore vu comme elle à l'air maniable je suis pas sur que tu puisse faire demi tours au bout de la piste
Rien que pour faire du 1000 DA, c'est sûr que les virolos t'oublies
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: quoi apres le b-king
en tout cas, si un mec te provoque pour tirer une bour', rien qu'a demarrer la becanne, le mec demande pardon et t'appellera "maitre" a chaque fois que tu le rencontreras
gomrund- Grand spécialiste du B-King
- Nombre de messages : 2460
Age : 47
Localisation : ancien 24 / re-actuel 44
Moto(s) : Bking serie Yosh
Date d'inscription : 16/10/2010
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
là tu n'as pas tord gomrund
DAMs- En 1900 Midnight
- Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : 01 Bourg
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Date d'inscription : 27/12/2009
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Par contre, c'est combien le litron de Kéro ?????
2 pompes à essence en IDF, une au Nord et une au Sud (Roissy et Orly)...
J'imagine même pas entre les files de bagnoles sur le périph...Canon
2 pompes à essence en IDF, une au Nord et une au Sud (Roissy et Orly)...
J'imagine même pas entre les files de bagnoles sur le périph...Canon
Invité- Invité
Re: quoi apres le b-king
gomrund a écrit:en tout cas, si un mec te provoque pour tirer une bour', rien qu'a demarrer la becanne, le mec demande pardon et t'appellera "maitre" a chaque fois que tu le rencontreras
En même temps, le temps qu'il fasse ça procédure de démarrage, tu seras loin. Et quand il t'auras rejoint, il faudra qu'il fasse le plein.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: quoi apres le b-king
aujourd'hui, jour de grosse pluie toute la journée, il y avait le unstoppable tour bmw, dans ma ville!
http://www.essaimotobmw.fr/
comme il y avais de la place, j'ai pris deux essais:
k1300r
k1600gt
les flat, j'en ai deja eu, ca m'a bien plus, mais sans plus. et la s1000r, perso, c'est pas fait pour moi, question gabarit, et position de conduite:
k1300r: c'est donc sous une pluie batante, qu'on est parti en essai, c'est moins souple en bas, que beki, et ca part moins vite.
pour la puissance, c'est 100 cv, donc je pourrais pas dire, ca marche bien comparable a beki, mais c'est moins flagrant en bas.
la selle est trop molle du coup, la position est destabilisante par rapport a beki.
dans les virages, sur des oeufs, normal il pleut, et c'est une moto que je ne connais pas.
bref retour au stand, sans etre convaincu, c'est pas moi, qui signera le cheque. ( pour avoir eu une bmw recente, je suis convaincu, par les systemes bmw, c'est bien, et ne plus les avoir, ca joue quand meme dans la tete au moment, de partir en arsouille!!) mais ca ne vaut pas la difference par rapport au bking.
k1600gt: c'etait l'occasion de l'essayer, et puis je me dis d'ici que ce soit abordable pour ma bourse, on en trouvera en occaz a prix sympa.
comme il pleuvait , je m'attendais a ce que ce soit coton!!contact , le mec m'explique vite fait la panoplie d'instrumentation!!
5 modes de poignée chauffante, autant pour le seant, la gestion du carburant, la radio! ( meme si c'est pour les vieux, c'est le panard d'ecouter du U2, a fond, sur la moto ( super sono), et sous la pluie!!).un autre mode pour la suspension pilotée, et enfin un autre bouton pour le mode de conduite.
tout est accessible en tenant les commandes, sauf el gps tactile, qui signale les radar, en bippant puissament, que meme a 250 sur l'autoroute, tu l'entend.
donc, contact!! le bruit avec les akra, est divin!! rien a envier a beki!!on tourne a peine la poignée, le bruit du 6 en ligne rugit!!
on part, sous la pluie , meme parcours!! et la ou avec le k1300r, c'etait, tendu, ca passe, sans probleme, ( tellement que derriere ca suivait plus!!!!)( s1000r , k1300s, ...). comme un membre de la concession menait le bal, j'ai pas pu, trop pousser la bete, mais je lui laisse du terrain, et je me dis tiens je vais bien pousser la 2 ca devrait me donner une bonne idée par rapport a beki, et honnetement j'ai été bluffé, ( surpris)par la patate, pour un engin de 320 kilos, ca arrache( peut etre pas aussi bien que beki, mais sur que ca aurait pas de mal a suivre!!).le bruit dans les tours, est enorme!! on croirait une voiture de DTM( avec les akra)
je suis rentré au stand, abasourdi!!je voulais juste me faire une idée, et j'aurais bien echangé ma monture pour celle la!!
alors je precise , que j'ai 35 ans , pas du tout pepere, et je disais toujours, j'acheterais une RT pour mes vieux jours.
et bien la je prendrais bien une k1600gt, tout de suite ( 20700 sans options...)si le prix n'etait pas si disuasif!!et l'entretien astronomique.
et pourtant, c'est pas ce style de moto, qui m'attire le plus
comme vous l'avez compris, j'ai été emballé. a son guidon, ( on doit pouvoir faire 500 bornes, d'une traite avec l'autonomie) on a envie d'aller au bout du monde.
a tout ceux, qui se disent, c un fou, il est tombé sur la tete, je ne dirais qu'une chose , allez vous faire votre propre idée, vous serez bluffés!!
chapeau bm, sur ce coup, c'est un coup de maitre, pour gagnant du loto!!!
http://www.essaimotobmw.fr/
comme il y avais de la place, j'ai pris deux essais:
k1300r
k1600gt
les flat, j'en ai deja eu, ca m'a bien plus, mais sans plus. et la s1000r, perso, c'est pas fait pour moi, question gabarit, et position de conduite:
k1300r: c'est donc sous une pluie batante, qu'on est parti en essai, c'est moins souple en bas, que beki, et ca part moins vite.
pour la puissance, c'est 100 cv, donc je pourrais pas dire, ca marche bien comparable a beki, mais c'est moins flagrant en bas.
la selle est trop molle du coup, la position est destabilisante par rapport a beki.
dans les virages, sur des oeufs, normal il pleut, et c'est une moto que je ne connais pas.
bref retour au stand, sans etre convaincu, c'est pas moi, qui signera le cheque. ( pour avoir eu une bmw recente, je suis convaincu, par les systemes bmw, c'est bien, et ne plus les avoir, ca joue quand meme dans la tete au moment, de partir en arsouille!!) mais ca ne vaut pas la difference par rapport au bking.
k1600gt: c'etait l'occasion de l'essayer, et puis je me dis d'ici que ce soit abordable pour ma bourse, on en trouvera en occaz a prix sympa.
comme il pleuvait , je m'attendais a ce que ce soit coton!!contact , le mec m'explique vite fait la panoplie d'instrumentation!!
5 modes de poignée chauffante, autant pour le seant, la gestion du carburant, la radio! ( meme si c'est pour les vieux, c'est le panard d'ecouter du U2, a fond, sur la moto ( super sono), et sous la pluie!!).un autre mode pour la suspension pilotée, et enfin un autre bouton pour le mode de conduite.
tout est accessible en tenant les commandes, sauf el gps tactile, qui signale les radar, en bippant puissament, que meme a 250 sur l'autoroute, tu l'entend.
donc, contact!! le bruit avec les akra, est divin!! rien a envier a beki!!on tourne a peine la poignée, le bruit du 6 en ligne rugit!!
on part, sous la pluie , meme parcours!! et la ou avec le k1300r, c'etait, tendu, ca passe, sans probleme, ( tellement que derriere ca suivait plus!!!!)( s1000r , k1300s, ...). comme un membre de la concession menait le bal, j'ai pas pu, trop pousser la bete, mais je lui laisse du terrain, et je me dis tiens je vais bien pousser la 2 ca devrait me donner une bonne idée par rapport a beki, et honnetement j'ai été bluffé, ( surpris)par la patate, pour un engin de 320 kilos, ca arrache( peut etre pas aussi bien que beki, mais sur que ca aurait pas de mal a suivre!!).le bruit dans les tours, est enorme!! on croirait une voiture de DTM( avec les akra)
je suis rentré au stand, abasourdi!!je voulais juste me faire une idée, et j'aurais bien echangé ma monture pour celle la!!
alors je precise , que j'ai 35 ans , pas du tout pepere, et je disais toujours, j'acheterais une RT pour mes vieux jours.
et bien la je prendrais bien une k1600gt, tout de suite ( 20700 sans options...)si le prix n'etait pas si disuasif!!et l'entretien astronomique.
et pourtant, c'est pas ce style de moto, qui m'attire le plus
comme vous l'avez compris, j'ai été emballé. a son guidon, ( on doit pouvoir faire 500 bornes, d'une traite avec l'autonomie) on a envie d'aller au bout du monde.
a tout ceux, qui se disent, c un fou, il est tombé sur la tete, je ne dirais qu'une chose , allez vous faire votre propre idée, vous serez bluffés!!
chapeau bm, sur ce coup, c'est un coup de maitre, pour gagnant du loto!!!
sebiking- En 600 GSR
- Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Je confirme,j'ai bien failli m'achetè une BM apres le vol du Bking,mais madame etait contre..
Invité- Invité
Re: quoi apres le b-king
Super CR, merci Sebet.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: quoi apres le b-king
Mince j'étais pas au courant dommage ça m'aurait bien botté de faire un essais ! ce sera pour une autre fois
phoebusman- En 600 GSR
- Nombre de messages : 649
Age : 59
Localisation : Bretagne
Moto(s) : B-King noir et grise et Indian Chief dark horse
Date d'inscription : 07/01/2008
Réputation : 2
Re: quoi apres le b-king
desolé, phil!!
j'aurais du faire un post, prealable!! j'essayerais de faire marcher ma tete, la prochaine fois. c'est bmw, qui m'envoie les invit a chaque fois.
mais ce matin, ca drachais bien comme ils disent la haut!!
j'aurais du faire un post, prealable!! j'essayerais de faire marcher ma tete, la prochaine fois. c'est bmw, qui m'envoie les invit a chaque fois.
mais ce matin, ca drachais bien comme ils disent la haut!!
sebiking- En 600 GSR
- Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Intéressant le CR...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: quoi apres le b-king
pour ma part ca fait des années que je réfléchi à mettre un guidon "street" sur une sportive (en laissant les carénages d'origine). certe c'est affreux, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais franchi le pas, mais je pense que ca peut donner une machine très fun tout en étant protégé du vent lorsqu'on se couche un peu. les qualité et le fun du roadster avec le moteur, le chassis, la protection et la légèreté et la sportive. maintenant à voir comment sa se comporte à haute vitesse (louvoiement par exemple). j'ai remarqué que sur le moto tour beaucoup avait ce mélange (serge nuque) c'est que ça doit pas etre mal!
je regrette un peu de ne pas avoir essayé sur mon gex car j'y ai beaucoup réfléchi avant de le vendre et finalement il me manque
donc je pense que la prochaine ce sera un 1000 GEX avec guidon street.
je regrette un peu de ne pas avoir essayé sur mon gex car j'y ai beaucoup réfléchi avant de le vendre et finalement il me manque
donc je pense que la prochaine ce sera un 1000 GEX avec guidon street.
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
un peut comme le proto du gsr 1000, c'est vrai que ca donne bien!!
sebiking- En 600 GSR
- Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
oui voilà mais je veux laisser les carénages pour plusieurs raisons: conserver l'amorto de direction, conserver la protection contre le vent, et je pense qu'à haute vitesse le vent fait une pression sur le carénage avant ce qui à pour effet de laisser la roue avant au sol donc d'etre un plus stable.
bref je suis que ça donnerait une machine très sympa et assez polyvalente.
bref je suis que ça donnerait une machine très sympa et assez polyvalente.
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
ben c'est fait !!!
j'ai laché le BK pour prendre une belle italienne : diavel carbone rouge avec les termi et la puce qui va bien avec
pour le moment, vraiment pas déçu
j'ai laché le BK pour prendre une belle italienne : diavel carbone rouge avec les termi et la puce qui va bien avec
pour le moment, vraiment pas déçu
bob- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : Doubs (25)
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
kevBking80 a écrit:pour ma part ca fait des années que je réfléchi à mettre un guidon "street" sur une sportive (en laissant les carénages d'origine). certe c'est affreux, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais franchi le pas, mais je pense que ca peut donner une machine très fun tout en étant protégé du vent lorsqu'on se couche un peu. les qualité et le fun du roadster avec le moteur, le chassis, la protection et la légèreté et la sportive. maintenant à voir comment sa se comporte à haute vitesse (louvoiement par exemple). j'ai remarqué que sur le moto tour beaucoup avait ce mélange (serge nuque) c'est que ça doit pas etre mal!
je regrette un peu de ne pas avoir essayé sur mon gex car j'y ai beaucoup réfléchi avant de le vendre et finalement il me manque
donc je pense que la prochaine ce sera un 1000 GEX avec guidon street.
Je me suis longtemps tater à faire ca. Deux fois j'ai acheté des sportives pour les passer en street, puis je ne l'ai pas fait.
Par contre un pote l'avait fait un 1000 Gex K7 (grand guidon mais en laissant les carénages), ca passait en look et c'était un régal à conduire !
Aujourd'hui j'ai finalement un FZ1 Fazer. Ca un guidon large, un bon chassis (l'avant de l'ancien R1 et un gros cadre alu), 150chv, mais ca n'a pas le couple de camion d'un B-King
Re: quoi apres le b-king
bob a écrit:ben c'est fait !!!
j'ai laché le BK pour prendre une belle italienne : diavel carbone rouge avec les termi et la puce qui va bien avec
pour le moment, vraiment pas déçu
Superbe, félicitations, je trouve cette moto trés réussie, j'aime beaucoup !!!
Vite, les photos
Re: quoi apres le b-king
promis .... aussitot que je sais le faire
bob- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : Doubs (25)
Moto(s) : BKing
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Félicitations à toi. S'ils avaient mis le V4 de la Desmoscedicci dans le Diavel, ça aurait été ma prochaine dans une quinzaine d'années.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: quoi apres le b-king
elbandito a écrit:kevBking80 a écrit:pour ma part ca fait des années que je réfléchi à mettre un guidon "street" sur une sportive (en laissant les carénages d'origine). certe c'est affreux, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai jamais franchi le pas, mais je pense que ca peut donner une machine très fun tout en étant protégé du vent lorsqu'on se couche un peu. les qualité et le fun du roadster avec le moteur, le chassis, la protection et la légèreté et la sportive. maintenant à voir comment sa se comporte à haute vitesse (louvoiement par exemple). j'ai remarqué que sur le moto tour beaucoup avait ce mélange (serge nuque) c'est que ça doit pas etre mal!
je regrette un peu de ne pas avoir essayé sur mon gex car j'y ai beaucoup réfléchi avant de le vendre et finalement il me manque
donc je pense que la prochaine ce sera un 1000 GEX avec guidon street.
Je me suis longtemps tater à faire ca. Deux fois j'ai acheté des sportives pour les passer en street, puis je ne l'ai pas fait.
Par contre un pote l'avait fait un 1000 Gex K7 (grand guidon mais en laissant les carénages), ca passait en look et c'était un régal à conduire !
Aujourd'hui j'ai finalement un FZ1 Fazer. Ca un guidon large, un bon chassis (l'avant de l'ancien R1 et un gros cadre alu), 150chv, mais ca n'a pas le couple de camion d'un B-King
merci pour ton témoignage, ca me conforte dans mon choix.
très bonne bécane le FZ1, j'en ai eu 2, que du bonheur!
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Ca donnait ca le k7 de mon pote.
Un régal (hormis les rétros ou tu vois plus rien) :
Un régal (hormis les rétros ou tu vois plus rien) :
Re: quoi apres le b-king
c'est clair que ca donne envie!!
sebiking- En 600 GSR
- Nombre de messages : 603
Age : 47
Localisation : ici et ailleurs
Moto(s) : b king
Date d'inscription : 23/09/2011
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Ah oui je l'avais vu sur Google celle ci!
Les rétros je m'en cogne puisque je les vire et je met un petit en bout de guidon comme sur le Bking.
Les rétros je m'en cogne puisque je les vire et je met un petit en bout de guidon comme sur le Bking.
kevBking80- En 350 DR
- Nombre de messages : 385
Age : 39
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 03/10/2011
Réputation : 0
Re: quoi apres le b-king
Elle ressort sur Google ?
Surement moi qui l'ait posté quelque part...
En tout cas un régal, et pour les wheels ....
Surement moi qui l'ait posté quelque part...
En tout cas un régal, et pour les wheels ....
Re: quoi apres le b-king
pour moi ce sera
ou
ou
ou
ou
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Baston- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 158
Age : 61
Localisation : Suisse
Moto(s) : B-King full black (en full-CH)
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 0
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» QUOI APRES LE B-KING ?
» B.King gendarmerie pour BB-King
» avant le b-king il y a le mini b-king...
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
» B.King gendarmerie pour BB-King
» avant le b-king il y a le mini b-king...
» Prépa Freeman's B-KING Playboy et le B-King du beau-père
» l´autre b-king, a la retraite continuez a utiliser un b-king
Page 4 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum