1er 2 roues motorisé
+6
gsxfiste (david)
Mouton
DAMs
Jean-mich
solaris3
PATOCHE53
10 participants
Page 1 sur 1
1er 2 roues motorisé
salut à tous Depuis plusieurs mois c'est toujours les bécannes les bécannes mais avant les bécannes On a tous démarré avec quoi. Cherchez un peu sur la toile et vous trouverez certainement votre bonheur Moi j'ai pris un sacré coup de vieux en revoyant ma première brelle en 1971 une 101 peugeot bleu neuve que je m'étais payée avec mon premier salaire de vacances 35000 anciens francs 350 F le salaire complet d'un mois pour cette merveille.Je me l'a pétait grave EMOTION
.
.
PUTAIN ZE SOUIS TOU Zému
putain quelle est belle 49 CM3 mono 2 temps frein à tambours à l'arrière , patins à l'avant (putain fallait prévoir longtemps à l'avance),béquille centrale , roues à rayons , selle monoplace à ressorts , pas de compteur (ça sert à quoi la d'sus) ni compte tours , phare à ampoule à filament 6 volts sur dynamo , pot sous le formidable moteur (y zon rien inventé chez voxan ou buell), trousse à outils sous la selle ,démarrage à la pédale ou au lancé , et tenez vous bien couchez dessus à fond de cale sur du plat avec un très léger vent favorable encore un truc de ouf 42 KM/H ALORS LES MECS ça vous la coupe avec vos 185 mules LA VOUS RIGOLEZ MOINS P'TITES BI....
.
.
PUTAIN ZE SOUIS TOU Zému
putain quelle est belle 49 CM3 mono 2 temps frein à tambours à l'arrière , patins à l'avant (putain fallait prévoir longtemps à l'avance),béquille centrale , roues à rayons , selle monoplace à ressorts , pas de compteur (ça sert à quoi la d'sus) ni compte tours , phare à ampoule à filament 6 volts sur dynamo , pot sous le formidable moteur (y zon rien inventé chez voxan ou buell), trousse à outils sous la selle ,démarrage à la pédale ou au lancé , et tenez vous bien couchez dessus à fond de cale sur du plat avec un très léger vent favorable encore un truc de ouf 42 KM/H ALORS LES MECS ça vous la coupe avec vos 185 mules LA VOUS RIGOLEZ MOINS P'TITES BI....
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Re: 1er 2 roues motorisé
wouaaa moi je suis né en 1972 ca fait drole kan meme
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
"Motobécane motoconfort 50 V-luxe" avec selle longue et porte-bagages.
Achetée neuve 1100 francs en 1972.
Là, on est en 1974, j'ai 17 ans et elle a déjà plus de 20 000 bornes...
Pot vidé, joint de culasse enlevé pour plus de compression (pâte à joint à la place), + de retard à l'allumage, lumières du piston et de la chemise agrandies : on devait taper le 75 chrono sur le plat et 100 dans les descentes d'enfer!!!
J'en ai des souvenirs extraordinaires car j'en ai fait, des choses, avec....
On a fini par me la voler pendant que je travaillais dans un des 1er hypermarché de l'époque, pendant les vacances d'été (du 1er juillet au 15 septembre).
Travail que j'ai effectué toutes les vacances (même à Noël) à partir de 16 ans ce qui m'a permis, à 18 ans, de me payer ma 1ére moto (d'occasion, bien sûr) : une CB500 Honda!!!
Le luxe absolue, à l'époque (4 cylindres, frein à disque, démarreur électrique,...)!!!
Achetée neuve 1100 francs en 1972.
Là, on est en 1974, j'ai 17 ans et elle a déjà plus de 20 000 bornes...
Pot vidé, joint de culasse enlevé pour plus de compression (pâte à joint à la place), + de retard à l'allumage, lumières du piston et de la chemise agrandies : on devait taper le 75 chrono sur le plat et 100 dans les descentes d'enfer!!!
J'en ai des souvenirs extraordinaires car j'en ai fait, des choses, avec....
On a fini par me la voler pendant que je travaillais dans un des 1er hypermarché de l'époque, pendant les vacances d'été (du 1er juillet au 15 septembre).
Travail que j'ai effectué toutes les vacances (même à Noël) à partir de 16 ans ce qui m'a permis, à 18 ans, de me payer ma 1ére moto (d'occasion, bien sûr) : une CB500 Honda!!!
Le luxe absolue, à l'époque (4 cylindres, frein à disque, démarreur électrique,...)!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
et moi donc je suis né en 1986 quand ils racontent leurs histoires les vioks ils pourraient me parler de la préhistoire ça me ferrait le même effetsolaris3 a écrit:wouaaa moi je suis né en 1972 ca fait drole kan meme
mais respect quand même
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
DAMs a écrit:et moi donc je suis né en 1986 quand ils racontent leurs histoires les vioks ils pourraient me parler de la préhistoire ça me ferrait le même effetsolaris3 a écrit:wouaaa moi je suis né en 1972 ca fait drole kan meme
mais respect quand même
FAIS CHIER mais t'as raizon on n'est des vieux cons mais t'as bien démarré sur une brele alors au lieu de te foutre de nos gueules craches le morceau et tu verras dans 30 piges tu seras comme nous p'tit C...
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Tu as raison patoche63 j'ai fais mes premiers tour de 2 roues motorisé à l'age de 12 ans sur le 103 tuning de mon cousin et par la suite il m'a souvent prêté ses motobilettes (rmx 50, 125 rs, td 125...) mais ma première moto à moi fut ma gsr 600 que j'ai eu bien plus tard et même si ça fait moins longtemps que toi ça reste de très bon souvenirsPATOCHE53 a écrit:DAMs a écrit:et moi donc je suis né en 1986 quand ils racontent leurs histoires les vioks ils pourraient me parler de la préhistoire ça me ferrait le même effetsolaris3 a écrit:wouaaa moi je suis né en 1972 ca fait drole kan meme
mais respect quand même
FAIS CHIER mais t'as raizon on n'est des vieux cons mais t'as bien démarré sur une brele alors au lieu de te foutre de nos gueules craches le morceau et tu verras dans 30 piges tu seras comme nous p'tit C...
DAMs- En 1900 Midnight
bin je vien de prendre un coup de vieux ma premiere mob meme pas une tof sur le net
j'ai commencer tot a 11 ans en 1978 avec une ASPES mini sihout et a 11ans et demi mon pere venait pour la premiere fois me chercher au poste et recuperer ma mob c'est vrai qu'a lépoque avec mon casque je fesais plus chique sur un bois
j'ai commencer tot a 11 ans en 1978 avec une ASPES mini sihout et a 11ans et demi mon pere venait pour la premiere fois me chercher au poste et recuperer ma mob c'est vrai qu'a lépoque avec mon casque je fesais plus chique sur un bois
Invité- Invité
bah moi j'avais ça! un MBK 51 qui devait étre de 1990 je pense...elle a connue plusieurs transformation aux grés des saisons, celle ci était la derniere en date. Je m'étais occupé du bras oscillant, ensuite j'avais monté un amorto de Yam DT 50, nouvelle boucle arriére avec passage de roue en alu, le feu arriére étais un rapel de cligno de 206, barre de renfort avec du bon gros acier mastiqué au cadre, fourche du DT 50... enfin une partie cycle digne d'une superbike !!!!!
Niveau moteur y'avais un vario alléger maison, gro carbu de .... 15, pot malossi du.. DT 50 (encore lui!!!!) enfin un truc qui ramé sévére mais comme sa faisait beaucoup de bruit sa faisait bien devant les copains
la pédale qu'on voit, c'est car elle était dans sa config grass track (oui, ses derniéres heures de gloire!!!!!)
PS: regarder bien la couleur.... presque full black, car l'avant et le dessous était sencer étre chrome...mais sa a merdé...!
Niveau moteur y'avais un vario alléger maison, gro carbu de .... 15, pot malossi du.. DT 50 (encore lui!!!!) enfin un truc qui ramé sévére mais comme sa faisait beaucoup de bruit sa faisait bien devant les copains
la pédale qu'on voit, c'est car elle était dans sa config grass track (oui, ses derniéres heures de gloire!!!!!)
PS: regarder bien la couleur.... presque full black, car l'avant et le dessous était sencer étre chrome...mais sa a merdé...!
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
Ma première brèle était une Motoconfort Spéciale 98 (la même que sur la photo, mais en ocre jaune) achetée 400 francs dans une ferme.
Je l'ai encore...
Je l'ai encore...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
pour moi cetait sa une flandia a 3 vitesse a la main droite et non au pied que de souvenir
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
Excellent tous ça nous fait prendre un coup de vieux mais putain c'est génial
.Par contre un qui me scie les pattes ça doit être dans ses chromosomes c'est notre ami Mouton même branleur il était déjà complètement allumé BRAVO CONTINUEZ TOUS
.Par contre un qui me scie les pattes ça doit être dans ses chromosomes c'est notre ami Mouton même branleur il était déjà complètement allumé BRAVO CONTINUEZ TOUS
PATOCHE53- En 1100 GSXR
putain zean-miche t'as pété un putain de coup d'vieux par rapport à la plus haut https://i.servimg.com/u/f15/11/65/89/12/verdon10.jpghttps://i.servimg.com/u/f15/11/65/89/12/verdon10.jpg c'est roi avec tes lunettes
PATOCHE53- En 1100 GSXR
oui J-m pour quoi ta pas garder les cheveux longt domage ca t'aller bien
Dernière édition par the bachelor le Ven 8 Jan 2010 - 1:41, édité 1 fois
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
t'étais à peine + haut que ton brelon j'espère que t'as grandi depuis sinon c'est une nacelle qu'il te faut pour grimper sur ton RSV4
PATOCHE53- En 1100 GSXR
attend j'avais 5 ans la
PATOCHE53 a écrit:putain zean-miche t'as pété un putain de coup d'vieux par rapport à la plus haut https://i.servimg.com/u/f15/11/65/89/12/verdon10.jpghttps://i.servimg.com/u/f15/11/65/89/12/verdon10.jpg c'est roi avec tes lunettes
Mais nooooooooooooooooooooon, c'est le blouson qui fait çà!!!
Jean-mich- Admin
moi j'aurai dit plutôt que c'est le pantalon veloursJean-mich a écrit:PATOCHE53 a écrit:putain zean-miche t'as pété un putain de coup d'vieux par rapport à la plus haut https://i.servimg.com/u/f15/11/65/89/12/verdon10.jpghttps://i.servimg.com/u/f15/11/65/89/12/verdon10.jpg c'est roi avec tes lunettes
Mais nooooooooooooooooooooon, c'est le blouson qui fait çà!!!
DAMs- En 1900 Midnight
solaris3- En 1100 GSXR
PATOCHE53- En 1100 GSXR
PATOCHE53 .....LAVAL LA VIE.... c'est aussi ma patrie je suis née a LAVAL le pavement au 60 bd jouran je suis partie sur paris pour le taf mais je decent souvent voir la mama mais en voiture & l'ete avec la BK
solaris3- En 1100 GSXR
J'arrive pas a retrouver les photos de ma 1ere brele, donc v'la la deuxieme...
C'etait une 51 super black modifiée.
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
solaris3 a écrit: PATOCHE53 .....LAVAL LA VIE.... c'est aussi ma patrie je suis née a LAVAL le pavement au 60 bd jouran je suis partie sur paris pour le taf mais je decent souvent voir la mama mais en voiture & l'ete avec la BK
Quand tu viens faire la bise à Manman pète un coup d'fil on baisera une bollée j'te laisse mon n° en MP
PATOCHE53- En 1100 GSXR
gsxfiste a écrit:J'arrive pas a retrouver les photos de ma 1ere brele, donc v'la la deuxieme...
ca c'est de la meule de compette
PATOCHE53 avec grand plaisir......mais tu vien pour le mois de mai?
solaris3- En 1100 GSXR
PATOCHE53 a écrit:solaris3 a écrit: PATOCHE53 .....LAVAL LA VIE.... c'est aussi ma patrie je suis née a LAVAL le pavement au 60 bd jouran je suis partie sur paris pour le taf mais je decent souvent voir la mama mais en voiture & l'ete avec la BK
Quand tu viens faire la bise à Manman pète un coup d'fil on baisera une bollée j'te laisse mon n° en MP
Euh, attention, pas le contraire, hein!!!
Jean-mich- Admin
ben moi ma première meule c était un 750 COMMANDO de chez norton , derrière mon papa sinon un bon vieux 103 sp que j avais bien bricolé ... du coup on me l a volé snif !! après un ciao !! pour les tof c est foutu j ai rien re snif
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
surfeur a écrit:ben moi ma première meule c était un 750 COMMANDO de chez norton , derrière mon papa sinon un bon vieux 103 sp que j avais bien bricolé ... du coup on me l a volé snif !! après un ciao !! pour les tof c est foutu j ai rien re snif
OH putain un 750 NORTON COMMANDO LE MUST DES BRELES ANGLAISES AVANT QUE LES JAP TUES LA PRODUCTION BRITANIQUE AVEC LEURS FAMEUSES 4 PATTES HONDA 7/50 HONDA
PATOCHE53- En 1100 GSXR
ben oui , comme tu dis !! mais je n ai que de vague souvenir ... et mon père a ton age a deux ans près , maintenant il a un bon vieux 11 fj de 84 avec un bon 160 000 km ! et il est tjs devant l ancien ... comme quoiPATOCHE53 a écrit:surfeur a écrit:ben moi ma première meule c était un 750 COMMANDO de chez norton , derrière mon papa sinon un bon vieux 103 sp que j avais bien bricolé ... du coup on me l a volé snif !! après un ciao !! pour les tof c est foutu j ai rien re snif
OH putain un 750 NORTON COMMANDO LE MUST DES BRELES ANGLAISES AVANT QUE LES JAP TUES LA PRODUCTION BRITANIQUE AVEC LEURS FAMEUSES 4 PATTES HONDA 7/50 HONDA
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
MOI MES PREMIERS 2 ROUES Y RESSEMBLAIENT A CA !!!!!!
EN PLUS LA MIENNE AVAIT UNE SELLE CAMOUFLAGE
ET APRES CA
EN PLUS LA MIENNE AVAIT UNE SELLE CAMOUFLAGE
ET APRES CA
erisik- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking full black