Le VIKING propose un powerbomb
+6
olivier89
Jean-mich
Tempete du Desert
Greg750
l'aigle
viking
10 participants
Page 1 sur 1
Le VIKING propose un powerbomb
Salut a tous ami motard
Je me sépare de mon bazzaz ,c'est un type Gpack,il debride l'ensemble des rapports et la limitation max de vitesse
sans couper un fil...C'est un plugg and play
Je passe sur un GI pro...Le power bomb n'a pas beaucoup servi pour rassurer les timides
Le changement est notable...Un bon coup de pied au cul
Contactez moi
Bonne route a tous
Je me sépare de mon bazzaz ,c'est un type Gpack,il debride l'ensemble des rapports et la limitation max de vitesse
sans couper un fil...C'est un plugg and play
Je passe sur un GI pro...Le power bomb n'a pas beaucoup servi pour rassurer les timides
Le changement est notable...Un bon coup de pied au cul
Contactez moi
Bonne route a tous
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
hola que tal
en même temps 100 chevaux et 15 de couple en montagne on en a assez même à revendre
en même temps 100 chevaux et 15 de couple en montagne on en a assez même à revendre
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Le VIKING propose un powerbomb
Salut a tous
Je ne suis plus en 106cv
Je suis dans la cour des grands
Et a vrai dire on en a jamais assez sous le pied
Et je suis sur que beaucoup d'entre nous pense la meme chose sur ce cas
Le changement et radical apres débridage et aussi lorsqu'on débride
les rapports et la vitesse MAX avec ce boitier
Tout le monde l'a adopté et validé et sur de nombreuse machine
ce qui n'est pas pour rien...Deja pour l'agrément de conduite
A plus et bonne route
Je ne suis plus en 106cv
Je suis dans la cour des grands
Et a vrai dire on en a jamais assez sous le pied
Et je suis sur que beaucoup d'entre nous pense la meme chose sur ce cas
Le changement et radical apres débridage et aussi lorsqu'on débride
les rapports et la vitesse MAX avec ce boitier
Tout le monde l'a adopté et validé et sur de nombreuse machine
ce qui n'est pas pour rien...Deja pour l'agrément de conduite
A plus et bonne route
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
Salut Viking. Coome tu m'as l'air de bien connaître je voudrais te poser une question sans vouloir rentrer dans la polémique de la garantie.
En utilisant ce genre de truc qui libère de façon considérable le moteur qui a un rendement nettement supérieur à ce que le constructeur propose en sortie de concessionnaire, ne prend-t-on pas le risque de diminuer la longévité du moteur ?????
En utilisant ce genre de truc qui libère de façon considérable le moteur qui a un rendement nettement supérieur à ce que le constructeur propose en sortie de concessionnaire, ne prend-t-on pas le risque de diminuer la longévité du moteur ?????
Greg750- En 900 RF
- Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0
Le VIKING
Salut a toi
Jusqu'a maintenant je suis a ma 18 eme suzuki
Elles ont toutes étées préparées sans exeption ...voir meme over boosté
Je n'ai jamais cassé quoi que se soit
Meme des biaggi ou rossi ne casse pas de moteur
Crois moi vu l'experience... le seul soucis est qu'en france c'est 106cv
bonne route a toi
Jusqu'a maintenant je suis a ma 18 eme suzuki
Elles ont toutes étées préparées sans exeption ...voir meme over boosté
Je n'ai jamais cassé quoi que se soit
Meme des biaggi ou rossi ne casse pas de moteur
Crois moi vu l'experience... le seul soucis est qu'en france c'est 106cv
bonne route a toi
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
viking a écrit:Salut a toi
Jusqu'a maintenant je suis a ma 18 eme suzuki
Elles ont toutes étées préparées sans exeption ...voir meme over boosté
Je n'ai jamais cassé quoi que se soit
Meme des biaggi ou rossi ne casse pas de moteur
Crois moi vu l'experience... le seul soucis est qu'en france c'est 106cv
bonne route a toi
Enfin bon on ne peut pas comparer nos moteur avec ceux des Biaggi et autres Rossi comme tu dis. C'est comme dire que monsieur tous le monde à la moteur d'une F1 dans leur Toyota Avensis. Et la maintenance des moteur en compétition n'est pas la même non plus.
Mais j'ai la réponse que j'attendais. A si, tes motos tu les emmené jusqu'à combien de kilomètres ??
Mais j'ai la réponse que j'attendais. A si, tes motos tu les emmené jusqu'à combien de kilomètres ??
Greg750- En 900 RF
- Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0
Le VIKING
Mon TLR avait 88000 kms avant de le ceder et il roule encore
Ma 1100 gsxr avait 97000kms avant de la ceder et ce n'etait pas une premiere main
Etc...etc...en generale je cede mes machines entre 50000 et 80000kms et aucun acheteur ne s'est plaint
Donc pour finir une suzuki est fiable si tu l'entretien et que tu as du bon matos dessus
Bonne route
Ma 1100 gsxr avait 97000kms avant de la ceder et ce n'etait pas une premiere main
Etc...etc...en generale je cede mes machines entre 50000 et 80000kms et aucun acheteur ne s'est plaint
Donc pour finir une suzuki est fiable si tu l'entretien et que tu as du bon matos dessus
Bonne route
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Le VIKING
Voila tu as tout compris
Certains bridages sont fait pour la legislation francaise sur le bruit et la polution
Voir en fait la majorité
En allemegne en suisse et surtout chez les nippons ou les rikains ces bridages ne sont pas fait
Nous en France on est obligé de jouer avec ces petits appareils
Bonne route a toi
Certains bridages sont fait pour la legislation francaise sur le bruit et la polution
Voir en fait la majorité
En allemegne en suisse et surtout chez les nippons ou les rikains ces bridages ne sont pas fait
Nous en France on est obligé de jouer avec ces petits appareils
Bonne route a toi
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
En plus, le mec capable d'utiliser régulièrement toute la puissance, sur route, je demande à voir!!
Donc, sauf à faire continuellement gueuler le moteur avec des burns, par exemple, je pense que ce genre de moulin ne craint pas grand-chose...
Donc, sauf à faire continuellement gueuler le moteur avec des burns, par exemple, je pense que ce genre de moulin ne craint pas grand-chose...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Le VIKING
Et bien j'en connais qui exploite a fond leur BKING
Il y a une course comme le hornet cup mais elle est inscrite sur la Suisse et se cour en europe sur tous les circuits
Je peux t'assuer qu'aucune de ces machines n'est a 106cv et elles sont équipées de boitier
Des que j'ai conduit le premier jour en version bridé mon Bking j'étais deçu et meme pas content du tout...
Je n'ai pris qu'un pied phénoménal que le jour ou je l'ai débridé...Le bridage est tres mal fait sur cette machine
Bonne route
Il y a une course comme le hornet cup mais elle est inscrite sur la Suisse et se cour en europe sur tous les circuits
Je peux t'assuer qu'aucune de ces machines n'est a 106cv et elles sont équipées de boitier
Des que j'ai conduit le premier jour en version bridé mon Bking j'étais deçu et meme pas content du tout...
Je n'ai pris qu'un pied phénoménal que le jour ou je l'ai débridé...Le bridage est tres mal fait sur cette machine
Bonne route
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
Le bridage est tres mal fait sur cette machine
ben a premiere vu tout le monde n'est pas d'accord avec toi car tout les teste du b-king en france bridé a 106ch que j'ai pu voir tout le monde disaient le contraire.
et moi meme en l'essayant et en tirant la boure avec d'autre becane en 106 ch ,ben elles ne faisaient pas le poids.
le débridage sa sert pour le b-king qu'au dessus de 7000 trs en dessous il n'y a pas trop de différence
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
hola que tal
perso je trouve le bridage bien fais,sur des départementales et gorges style ardèche ou la nesque tu met la 3 et tu en a de reste
en version full pour la coupe j'attend qu'il vienne à LEDENON et moi j'irai relever les cronos
en ce qui conserne les gas qui roulle à donf je pense qu'ils se sont tompé de moto car les hypers sport vont plus vite sauf s'il y a un g-pack ou autre. mon frére attend que l'on prenne un grand axe routier pour me déposer avec son 11R 90 il a 130000 BORNES et soude encore le conteur 300
perso je trouve le bridage bien fais,sur des départementales et gorges style ardèche ou la nesque tu met la 3 et tu en a de reste
en version full pour la coupe j'attend qu'il vienne à LEDENON et moi j'irai relever les cronos
en ce qui conserne les gas qui roulle à donf je pense qu'ils se sont tompé de moto car les hypers sport vont plus vite sauf s'il y a un g-pack ou autre. mon frére attend que l'on prenne un grand axe routier pour me déposer avec son 11R 90 il a 130000 BORNES et soude encore le conteur 300
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: Le VIKING propose un powerbomb
olivier89 a écrit:Le bridage est tres mal fait sur cette machine
ben a premiere vu tout le monde n'est pas d'accord avec toi car tout les teste du b-king en france bridé a 106ch que j'ai pu voir tout le monde disaient le contraire.
et moi meme en l'essayant et en tirant la boure avec d'autre becane en 106 ch ,ben elles ne faisaient pas le poids.
le débridage sa sert pour le b-king qu'au dessus de 7000 trs en dessous il n'y a pas trop de différence
Tout a fait d'accord. Même le gars de chez Moto Journal que je connais qui a fait l'essais de notre moto lors de la présentation officiel ma disais qu'il avait même était très surris par la qualité du bridage de cette moto. Et pourtant pour le reste il lui a cassépas de petit bois...
Greg750- En 900 RF
- Nombre de messages : 962
Age : 45
Localisation : Le MANS
Moto(s) : B-KING noire et rouge.
Date d'inscription : 15/03/2008
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
Pour ma part, en full je la trouve encore plus souple... Presque un 6 cylyndres...
gsxfiste (david)- En 500 GSE
- Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Allier (Auvergne)
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
moi j'avait un fz 1 fazer en 150 ch j'ai essayer la b-king en concession donc brider quand je suis redescendu de la bete j'ai demander ou on signer pour la commander j'ai halluciné comment sa marchait brider
donc je crois aussi que le bridage est bien fait sur cette machine
pour ce qui est de la debridé allons y guaiment on ne risque pas de casser le moteur sa c'est sur il peut supporter bien plus que l'on pense(sur circuit bien sur) c'est que du bonheur et la banane a chaque acceleration jusqu'en zone rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
donc je crois aussi que le bridage est bien fait sur cette machine
pour ce qui est de la debridé allons y guaiment on ne risque pas de casser le moteur sa c'est sur il peut supporter bien plus que l'on pense(sur circuit bien sur) c'est que du bonheur et la banane a chaque acceleration jusqu'en zone rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Le viking
On peut faire la guerre des magasines mais moto et motards ont taillés des eloges sur cette moto
Depart arrété 200 metres etc....Mais en full obligatoirement
Et il faut comparer roadster a rodster non hypersport a roadster ce qui est pour moi normale et logique
Je confirme que le bridage est tres mal fait et mon cons de suzuki le confirme au tant que moi... j'ai d'autres machines chez moi et c'est évident qu'un 1000 gsxr k9 marche encore plus fort mais on 'est pas dans la meme catégorie et par experience je me demandé en version bridé si j'avais acheté un 1340cm3
et je sais de quoi je parle puisqu'elle est également dans mon garage tout comme d'autres becanes en V2 ou V4
Pour ledenon il ne faut pas vendre la peau de l'ours...C'est une regle et comparer un roadster du type bking et non un gsxr ou r1 etc...On dirait que vous oubliez les catégories de moto les gas
Enfin bonne route a tous et vive les frais bourins en full
Depart arrété 200 metres etc....Mais en full obligatoirement
Et il faut comparer roadster a rodster non hypersport a roadster ce qui est pour moi normale et logique
Je confirme que le bridage est tres mal fait et mon cons de suzuki le confirme au tant que moi... j'ai d'autres machines chez moi et c'est évident qu'un 1000 gsxr k9 marche encore plus fort mais on 'est pas dans la meme catégorie et par experience je me demandé en version bridé si j'avais acheté un 1340cm3
et je sais de quoi je parle puisqu'elle est également dans mon garage tout comme d'autres becanes en V2 ou V4
Pour ledenon il ne faut pas vendre la peau de l'ours...C'est une regle et comparer un roadster du type bking et non un gsxr ou r1 etc...On dirait que vous oubliez les catégories de moto les gas
Enfin bonne route a tous et vive les frais bourins en full
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
je suis d accor avec toi viking j ai ete carement decu en version bridé surtout que j ai mis un interrupteur donc je peux voir la différence entre les deux moi je roule bridé que quand il pleut ou quand je suis fatigué maintenant j ai pas achetez cette moto pour ces chronos mais pour son look hors normes mais avec un moteur comme c est vrai que l on en veux toujours plus
subzero- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : 94
Moto(s) : rocket 3
Date d'inscription : 04/04/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
moi je pense que l'on peu comparer sportive et roaster par exemple en depart arreter car j'en ai fait plusieur avec un r1 et je peux te dire qu'il a reussi a me rattraper vers les260 270 km/h donc sa ramonne quand meme pas mal une b-kingviking a écrit:On peut faire la guerre des magasines mais moto et motards ont taillés des eloges sur cette moto
Depart arrété 200 metres etc....Mais en full obligatoirement
Et il faut comparer roadster a rodster non hypersport a roadster ce qui est pour moi normale et logique
Je confirme que le bridage est tres mal fait et mon cons de suzuki le confirme au tant que moi... j'ai d'autres machines chez moi et c'est évident qu'un 1000 gsxr k9 marche encore plus fort mais on 'est pas dans la meme catégorie et par experience je me demandé en version bridé si j'avais acheté un 1340cm3
et je sais de quoi je parle puisqu'elle est également dans mon garage tout comme d'autres becanes en V2 ou V4
Pour ledenon il ne faut pas vendre la peau de l'ours...C'est une regle et comparer un roadster du type bking et non un gsxr ou r1 etc...On dirait que vous oubliez les catégories de moto les gas
Enfin bonne route a tous et vive les frais bourins en full
apres comparer les deux en course c'est sur qu'une sportive est devant (magnabilité ect...)
j'ai fait du circuit avec une mille cbr , un 1000 gsxr, un 1000 rsv que des becanes tailler pour la piste et j'etait pas ridicule du tout meme en acce j'etait devant par contre au bout d'une dizaine de tour j'etait mort alors que eux il continuait sens etre lessivé et commencait a me mettre de la distance
tout sa pour dire que la b-king a des gene pour la course quand meme et qu'elle peut etre comparer sans probleme a des grosse sportive (je parle en puissance bien sur)
enfin ce n'est que mon avis
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Le viking
Je suis d'accord avec toi
Ce BKING est un monstre aussi bien au niveau gueule que moteur
Mais uniquement en full
Deplus je crois qu'elle va rester dans l'esprit V max au niveau prépa tuning
Les allemends en sont fous et les rikains également ..ex transformers 2...J'en suis persuadé et d'ailleurs on
peut le voir régulierement sur le site avec de tres belle machine préparée
Elle a un potentiel non négligeable aussi bien au niveau routier qu'esthetique...
Maintenant a nous de le la faire rentrer dans la légende comme la V max en la préparant aussi bien le look
que le moteur
En tous cas moi j'y travaille en allégeant cette bete avec du carbone et quelques pieces taillées dans la masse entre autres...
Ensuite avec quelques mofifs de suspensions et de direction et pour finir sur le moteur...
Bonne route a tous mes amis motards
Ce BKING est un monstre aussi bien au niveau gueule que moteur
Mais uniquement en full
Deplus je crois qu'elle va rester dans l'esprit V max au niveau prépa tuning
Les allemends en sont fous et les rikains également ..ex transformers 2...J'en suis persuadé et d'ailleurs on
peut le voir régulierement sur le site avec de tres belle machine préparée
Elle a un potentiel non négligeable aussi bien au niveau routier qu'esthetique...
Maintenant a nous de le la faire rentrer dans la légende comme la V max en la préparant aussi bien le look
que le moteur
En tous cas moi j'y travaille en allégeant cette bete avec du carbone et quelques pieces taillées dans la masse entre autres...
Ensuite avec quelques mofifs de suspensions et de direction et pour finir sur le moteur...
Bonne route a tous mes amis motards
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
carrement d'accord avec toi en full et uniquement en fulllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair et met nous une ou deux photo de ta bete quand tu aura fini
ta prepa
c'est clair et met nous une ou deux photo de ta bete quand tu aura fini
ta prepa
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Le VIKING
Pas de soucis elle sera en photos tres prochainement
sur le site en presentation de machine
Bonne route a tous
sur le site en presentation de machine
Bonne route a tous
viking- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 121
Age : 50
Localisation : rhone alpes
Moto(s) : B king
Date d'inscription : 09/12/2009
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
Si elle est si mal bride et Ben dis moi qu'elle bécane en 106 ch arrive a battre le bking au niveau couple ,accélération et tout le reste?
olivier89- En 750 GSX-R
- Nombre de messages : 794
Age : 52
Localisation : auxerre
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
Date d'inscription : 02/10/2008
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
le bridage sur le bk est une reussite. en106 cv on peut s amuser quand meme. a ecouter certain sur ce forum leur pneu font 1500,2000 km soit ils ont 300 cv soit ils sont un peu de la cravate.cela fait 26 ans que je roule ma bosse en moto et des champion du monde j en ai vu passer pas mal,alors messieux rester digne et areter de raconter des connerie
Invité- Invité
Re: Le VIKING propose un powerbomb
pneu d'origine 5000 km avec le rodage et pourtant je le menage pas
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: Le VIKING propose un powerbomb
alors avec mon 2 ct , ben j en suis a 7000 km a l avant , l arrière n ayant fait que 5000
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: Le VIKING propose un powerbomb
c'est ce que j'ai aussi en pneu maintenant et 2500 km plus loin sa tien toujours autant le pavé et l'usure est correcte(pourtant fait 2 jours de stage moto sur piste)surfeur a écrit:alors avec mon 2 ct , ben j en suis a 7000 km a l avant , l arrière n ayant fait que 5000
a mon avis tres bon pneu
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Sujets similaires
» Le nouveau B -King....
» Récapitulatif pots d'échappements B-King !!!
» Attention au dérapage sur le fofo TRES IMPORTANT
» Chute du B-king
» Le nouveau b-king 2010
» Récapitulatif pots d'échappements B-King !!!
» Attention au dérapage sur le fofo TRES IMPORTANT
» Chute du B-king
» Le nouveau b-king 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum