Attention au dérapage sur le fofo TRES IMPORTANT
+17
DAMs
Mouton
Phil 81
gsxfiste (david)
B.B-king
erisik
viking
Jean-mich
surfeur
elbandito
the bachelor
solaris3
ediplomberie
Noobman
tizef29
Bruno59
PATOCHE53
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention au dérapage sur le fofo TRES IMPORTANT
SALUT A TOUS MES ET LES AMIS ANCIENS ET NOUVEAUX
Comme vous le savez tous je suis le viok du fofo et j'en suis fier
Malgré la vente de la meilleure bécane que j'ai eue, je reste très fidèle à ce forum.
Depuis le début je suis "accro" à ce fofo pour son état d'esprit de franche camaraderie.
Un climat de non prise de tête avec "chambrage" permanent avec gentillesse et humour.
Convivialité, conseils avisés de jeunes et moins jeunes en age ou en ancienneté de possession de la bete.
Très sincerement gentillesse des modos (c'est franchement très sincère).
Tout ça pourquoi
ATTENTION
Comme vous le savez je n'ai plus de B-KING mais comme dirai un membre du fofo un dinosaure une Triumph bonneville de 67 cv
malgré ma traitrise je vous reste fidèle.Depuis l'achat de mon dinosaure je me suis inscrit sur le fofo de la bonneville et ils ont été obligé de fermer ce dernier pendant 15 jours , pour révolutionner complètement avec éviction de certains des intervenants suite à des TRES GROS PROBLEMES (injures , propos douteux etc...).
BREF depuis quelques jours (je me trompe peut-etre) mais suite à des vannes je remarque que certains d'entre-nous prennent certainement des vannes au premier degrés et prennent la "mouche" très ou trop facilement (et je ne suis pas le dernier à vanner grave,et je me fends la gueule quand on me rends la monnaie de la pièce)
...............................SVP SOYONS COOL pour que ce fofo garde sa convivialité
sincères amitiés à tous le viok
Comme vous le savez tous je suis le viok du fofo et j'en suis fier
Malgré la vente de la meilleure bécane que j'ai eue, je reste très fidèle à ce forum.
Depuis le début je suis "accro" à ce fofo pour son état d'esprit de franche camaraderie.
Un climat de non prise de tête avec "chambrage" permanent avec gentillesse et humour.
Convivialité, conseils avisés de jeunes et moins jeunes en age ou en ancienneté de possession de la bete.
Très sincerement gentillesse des modos (c'est franchement très sincère).
Tout ça pourquoi
ATTENTION
Comme vous le savez je n'ai plus de B-KING mais comme dirai un membre du fofo un dinosaure une Triumph bonneville de 67 cv
malgré ma traitrise je vous reste fidèle.Depuis l'achat de mon dinosaure je me suis inscrit sur le fofo de la bonneville et ils ont été obligé de fermer ce dernier pendant 15 jours , pour révolutionner complètement avec éviction de certains des intervenants suite à des TRES GROS PROBLEMES (injures , propos douteux etc...).
BREF depuis quelques jours (je me trompe peut-etre) mais suite à des vannes je remarque que certains d'entre-nous prennent certainement des vannes au premier degrés et prennent la "mouche" très ou trop facilement (et je ne suis pas le dernier à vanner grave,et je me fends la gueule quand on me rends la monnaie de la pièce)
...............................SVP SOYONS COOL pour que ce fofo garde sa convivialité
sincères amitiés à tous le viok
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Re: Attention au dérapage sur le fofo TRES IMPORTANT
moi quand sa tournne en couille je quitte je suis la pour la passion de la moto et partager cette meme passion maintenant si c pour ce prendre la tete je prefere ne pas repondre mais ceci ne c pas produit sur ce fofo en tout ca pour moi mais il et vrais que jai vu quelque phrases pas trop simpa bonne route a vous tous
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
bien parler patoche53 ca sens la sagesse tous ca
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
+1340 papy, respect
ediplomberie- En 400 Bandit
Moto(s) : ex. 500 GPZ; ex. Hornet 600; actu. B king Full Black; actu. ER6 f piste
+1340 , respect bien dit
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
alors pour te repondre patoche ben normalement moi et J-m ont veille au grain "mais bon c'est vrais qu'il y a peut etre des choses que l'ont voit pas assez vite" et si j-m et d'accord avec moi et bien au pire du pire si cela commence a partir en vrille et bien c'est Elbandito qui tranche apres qu'ont l'ai prevenu et jusqu'a maintenant et sans lui lecher le cul il a toujours pris les bonnes décision et je me renge a se qu'il dit "je fait confiance a sont esperiance des fofo"oui malgres qu'il sois plus jeune et bien il m'a apris a pas prendre tous au pied de la lettre sur se qui est ecris sur un forum.et pour rejoindre aussi se que tu dis patoche et la je trouve que tu as entierement raison sur se que tu viens de dire. et pour avoir etait sur d'autre fofo j'ai remarqué que ca part en insulte pour rien et c'est bien domage et je croise les doits pour que cela n'arrive pas ici et ta picure de rapelle Patoche fait du bien"merki".mais bon ici il y a une bonne mentalité alors no problemo et vive et oublier pas je vous
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
C'est vrai que l'état d'esprit est génial sur ce forum, et j'espère que ca le restera !
Peu de dérapage, et dans le cas contraire les modos veillent au grain !
Merci à tous pour cette super ambiance
Pourvu que 2010 soit aussi bon à ce niveau là que 2009
Grand V à tous,
Elbandito
Peu de dérapage, et dans le cas contraire les modos veillent au grain !
Merci à tous pour cette super ambiance
Pourvu que 2010 soit aussi bon à ce niveau là que 2009
Grand V à tous,
Elbandito
+ 1340 ! ce fofo est des + génial et j espère que ça va durer ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
the bachelor a écrit:alors pour te repondre patoche ben normalement moi et J-m ont veille au grain "mais bon c'est vrais qu'il y a peut etre des choses que l'ont voit pas assez vite" et si j-m et d'accord avec moi et bien au pire du pire si cela commence a partir en vrille et bien c'est Elbandito qui tranche apres qu'ont l'ai prevenu et jusqu'a maintenant et sans lui lecher le cul il a toujours pris les bonnes décision et je me renge a se qu'il dit "je fait confiance a sont esperiance des fofo"oui malgres qu'il sois plus jeune et bien il m'a apris a pas prendre tous au pied de la lettre sur se qui est ecris sur un forum.et pour rejoindre aussi se que tu dis patoche et la je trouve que tu as entierement raison sur se que tu viens de dire. et pour avoir etait sur d'autre fofo j'ai remarqué que ca part en insulte pour rien et c'est bien domage et je croise les doits pour que cela n'arrive pas ici et ta picure de rapelle Patoche fait du bien"merki".mais bon ici il y a une bonne mentalité alors no problemo et vive et oublier pas je vous
100% d'accord avec bachelor et notre vieillard de patoche (ben oui, si c'est pas lui le + vieux, çà va être moi )!!!
Je voudrais juste rajouter une chose : si vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un (pas de présentation, prépa que vous n'aimez pas du tout, ou dieu sait quoi), no problémo, on est là pour donner aussi son avis et c'est bien normal, mais, si je puis me permettre, essayez de le dire d'une manière sympa ou humouristique, en général, çà "passe" beaucoup mieux et encourage encore plus la discussion... (enfin, c'que j'en dis ....., blablabla, ................ scrongneugneu, etc............)
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Le VIKING
Salut a tous ami de la moto
Je suis un des dernier arrivé et je suis content d'etre sur ce forum qui est tres conviviale
J'espere de tout coeur qu'il le reste et avec toute cette bonne humeur meme si ça vanne rude parfois!!!!
Pour moi la moto est une raison de vivre tout au tant qu'une passion
Bonne route a vous tous et ecoutons les anciens meme si ils roulent en boneville
Je suis un des dernier arrivé et je suis content d'etre sur ce forum qui est tres conviviale
J'espere de tout coeur qu'il le reste et avec toute cette bonne humeur meme si ça vanne rude parfois!!!!
Pour moi la moto est une raison de vivre tout au tant qu'une passion
Bonne route a vous tous et ecoutons les anciens meme si ils roulent en boneville
viking- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B king
viking a écrit:
En bonneville???
Crotte, je croyais que patoche roulait en "bonne vieille"!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
erisik- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking full black
la sagesse heuuuuuu!!!! la vieillesse a parler
non sans blague il a tout a fait raison
+°1340 de plus avec toi
non sans blague il a tout a fait raison
+°1340 de plus avec toi
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
J'espère, un jour, acquérir ta sagesse Patoche53. +1340
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
tizef29 a écrit:bien parler patoche53 ca sens la sagesse tous ca
+1
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
Ce qui a de bien avec les gens qui ont du vécu (j'ai pas dis les viok, hein ) c'est qu'avec des mots simple ils arrivent à faire passer un message que tout le monde comprends, un message plein de bon sens et de sagesse respect l'Ami..
PS; je propose qu'au mois de mai on te paye l'apéro . A moins qu'avec tes médocs pour l'artrose t'es pas le droit de boire (je riguole bien sur, mais pas pour le coup à boire!)
PS; je propose qu'au mois de mai on te paye l'apéro . A moins qu'avec tes médocs pour l'artrose t'es pas le droit de boire (je riguole bien sur, mais pas pour le coup à boire!)
Mouton- En 500 GSE
Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000
pour ma part je suis tres heureux de faire partie de cette grande famille
car vous etes ma bouffee d'air frais quand je rentre du taf et que j'en ais plein le C...L keske sa fait du bien
ce qui a de genial ici c'est que bcp s'auto censure de crainte de blesse les autres et si un commait un impere les autres lui montrent la voie
je pense que sur un an et demi il y a eu peu de journee passee sans vous voir il y a une raison ce forum est simplement extrahordinaire
comme on dit chez moi une grosse baise qui plaque a tous
car vous etes ma bouffee d'air frais quand je rentre du taf et que j'en ais plein le C...L keske sa fait du bien
ce qui a de genial ici c'est que bcp s'auto censure de crainte de blesse les autres et si un commait un impere les autres lui montrent la voie
je pense que sur un an et demi il y a eu peu de journee passee sans vous voir il y a une raison ce forum est simplement extrahordinaire
Invité- Invité
petitcd a écrit:pour ma part je suis tres heureux de faire partie de cette grande famille
+1340 x 2
gsxfiste (david)- En 500 GSE
Moto(s) : Ex B-king GRISE, V-Max 1200 (de 1986)et Husqvarna 630 SMS
Jean-mich a écrit:viking a écrit:
En bonneville???
Crotte, je croyais que patoche roulait en "bonne vieille"!!!
Ca se genre de vannes c'est ce que j'aime sur ce fofo et comme le dit très justement petitCD après une journée de taf bonne ou pourrie c'est vraiment très agréable de retrouver un moment de franche rigolade et de "chambrage" tout ça autour d'une superbe bestiole THE B-KING.
Pour mes 2 potes les modos je ne veux pas vous "courcircuiter " vous faites j'en suis sur un superbe boulot et vous ne pouvez pas tout voir et tout forcément ressentir.
Je me suis peut-etre trompé ou fais des illusions j'ai ressenti un léger trouble un un instant : T
Si ce post permet de remettre un peu les pendules à l'heure je veux bien être considéré comme un sage, sans fausse modestie j'en suis très fier et honoré
Je ne pense pas qu'il faille me considéré comme un sage vu l'age réel de mon cerveau
AMITIES à tous
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
+1340 je suis tout a fait d'accord
Pour ma part ça fait moins d'un mois que je suis parmi vous et je suis devenu accro a ce forum car l'esprit qui y règne est vraiment super agréable celles de "rigolade et de chambrage " comme dit le viok qui roule en bonne vielle
Et ça me fait très plaisir de passer du temps avec vous car je me fend la gueule tous les jours
alors en tant que nouveau et jeune du fofo j'apprécie beaucoup l'accueil qui ma été fait
et encore merci pour ta sagesse patoche
VIVE elbandito
VIVE les MODO
Et longue vie et
Pour ma part ça fait moins d'un mois que je suis parmi vous et je suis devenu accro a ce forum car l'esprit qui y règne est vraiment super agréable celles de "rigolade et de chambrage " comme dit le viok qui roule en bonne vielle
Et ça me fait très plaisir de passer du temps avec vous car je me fend la gueule tous les jours
alors en tant que nouveau et jeune du fofo j'apprécie beaucoup l'accueil qui ma été fait
et encore merci pour ta sagesse patoche
VIVE elbandito
VIVE les MODO
Et longue vie et
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
d'accord avec tout ce qui est dit plus haut deja que dans la vie de tout les jours il y a toujours des cons pour te faire chi........ alors sur le forum on est content de vanner un peu et de parler de ce qui nous remonte le moral tout les jours c'est a dire la b-king et vous les gars du fofo
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
+1340 a tout ce qui a etait dit!!!!
Que dire de plus si ce n est que je me demande si je ne vais pas avoir besoin dune cure de desintox!!!Je ne peux plus me passer du forum tand on si sent bien!!!J y passe des heures tous les jours!!!!
Je suis sur plusieurs autres forum ou je suis admin ou faisant partis du staff et j y passe moins de temps qu ici!!!
Mais je pense qu avec les becannes que l on a rien ne peux nous vexer car nous savons tous que nous avons les plus belles becannes du monde(meme si les grises sont moins belles!!)et comme dise mes potes c est pas une becanne de pédé!!!!
Bon en gros ce forum est carrement genial et je pense que la plupart des membres y resteront meme si ils se separent de leur machine...
Longue vie au forum!!!!
Que dire de plus si ce n est que je me demande si je ne vais pas avoir besoin dune cure de desintox!!!Je ne peux plus me passer du forum tand on si sent bien!!!J y passe des heures tous les jours!!!!
Je suis sur plusieurs autres forum ou je suis admin ou faisant partis du staff et j y passe moins de temps qu ici!!!
Mais je pense qu avec les becannes que l on a rien ne peux nous vexer car nous savons tous que nous avons les plus belles becannes du monde(meme si les grises sont moins belles!!)et comme dise mes potes c est pas une becanne de pédé!!!!
Bon en gros ce forum est carrement genial et je pense que la plupart des membres y resteront meme si ils se separent de leur machine...
Longue vie au forum!!!!
Noobman- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!
Noobman a écrit:+1340 a tout ce qui a etait dit!!!!
Longue vie au forum!!!!
ta du te tromper noobman c'est les grises les plus belles
jo- En 1400 GSX
Moto(s) : fz6 naked s2
ça va encore mal finir toujour ce problème de couleur qui revient il y en a marre c'est les BLACK les plus belles
olivier89- En 750 GSX-R
Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010
non non non moi je dit qu'il n'y a pas de difference entre la b-king full black et la grise mais atttention a une condition c'est que quand vous roulez sur nos route faite comme J-M arrangez vous pour qu'il resemble a une full black;
ou pour resourdre definitivement le probleme acheter une bonne vieille
pour transformer votre b-king grise en full black vous pouvez ecris sur se fofo et demandé J-M
ou pour resourdre definitivement le probleme acheter une bonne vieille
pour transformer votre b-king grise en full black vous pouvez ecris sur se fofo et demandé J-M
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
c'est vrai que j-m avec c'est écope bodis on ne c'est pas si il est à voile ou a vapeur
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
patoche tu le met ou ton deambulateur sur la moto et il es renforcer vu tes 96 kg tu lui a mit uen remorque a ton scooter?
ced28h10- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king gris et noir
ya de l animation sur ce forum. il faut que cela reste convivial malgres les chambrage des full burk. une idee me vient:organiser un concour en mai au rassemblement les poprio des grises cntre les poprio des black. j ai penser le plus gros mangeur de frite ou le plus gros buveur d eau( etant musulman je ne boit pas d alcol) longue vie aux bk et a ce forum
Invité- Invité
Thierry45 a écrit:ya de l animation sur ce forum. il faut que cela reste convivial malgres les chambrage des full burk. une idee me vient:organiser un concour en mai au rassemblement les poprio des grises cntre les poprio des black. j ai penser le plus gros mangeur de frite ou le plus gros buveur d eau( etant musulman je ne boit pas d alcol) longue vie aux bk et a ce forum
tu es un faux musulman toi avec un prenon français??
donc picole pour toi aussi
ced28h10- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : b king gris et noir
Page 1 sur 2 • 1, 2