AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
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AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
En allant chez mon concess, j'en profite pour parler pneus avec lui et notamment mon idée de passer en 190 et en corsa III...
et la:
Non ! Pour la BK comme pour la buse et le ZZR, il faut des pneus à carcasse renforcée!
MOI:
ha bon? CEKOICA??
LUI:
Ba avec le poids et le couple qu'il y a, il faut ca pour que le pneu soit adapté. D'ailleurs on s'est pris la tête avec un client en buse qui voulait absolument du D208 sur sa buse. Mais on peut pas le monter, question responsabilité...
MOI:
Mais y a quoi comme pneu alors???
LUI:
Heu chez michelin le pilot power HPX
AVEZ VOUS ENTENDU PARLER DE C'T' AFFAIRE..???
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Il font vraiment tout pour te vendre du 200 en pneu
sur le forum il y a plus de la moitier qui sont en 190(pilot power 2 ct pour moi) et il n'y a aucun probleme
je vais faire de la piste debut octobre pendant 2 jours j'espere que mon pneu ne va pas ECLATER
sur le forum il y a plus de la moitier qui sont en 190(pilot power 2 ct pour moi) et il n'y a aucun probleme
je vais faire de la piste debut octobre pendant 2 jours j'espere que mon pneu ne va pas ECLATER
jo- En 1400 GSX
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mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
ben non pas de problème si pas de carton ,moi je suis revenu au 200
https://b-king.frenchboard.com/partie-cycle-de-la-b-king-f27/attention-a-vos-tailles-de-pneus-t1581.htm
https://b-king.frenchboard.com/partie-cycle-de-la-b-king-f27/attention-a-vos-tailles-de-pneus-t1581.htm
olivier89- En 750 GSX-R
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Sur le site de Michelin, ils préconisent ce pneu spécialement pour notre moto (notamment), et rien d'autre, pour du Michelin évidemment.chez michelin le pilot power HPX
D'ailleurs chez Michelin, je crois qu'il n'existe que ce pneu (tout nouveau il me semble) en 200.
Perso, il sera certainement mon prochain train.
Baroof- En scooter 125 Burgman
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
a priori le HPX n'est rien d'autre qu'un pilot sport avec carcasse renforcée et etant donné les exploit du pilot sport moi je mettrai pas celui la
le qualifer2 doit exister et il semble d'apres un magasin d'accessoires moto a coté de chez moi que le bt 14 existe en 200 carcasse renforcée (tres bon grip a priori peut etre mon prochain apres l'origine ou le Q2 a voir....
le qualifer2 doit exister et il semble d'apres un magasin d'accessoires moto a coté de chez moi que le bt 14 existe en 200 carcasse renforcée (tres bon grip a priori peut etre mon prochain apres l'origine ou le Q2 a voir....
kickeur- En 600 GSR
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
je confirme: le BT14 et le qualifier II existent bien et pour le B-KING. Perso je roule en Pirelli diablo rosso et même après une session piste courant Aout dans le var, rien à signaler de bizarre sur ces pneus qui sont excellents même sur une piste transformée en BBQ par le soleil....
punish3r06- En 400 Bandit
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
33 500 bornes que je roule en 190 non renforcé (moins les 4500 km des pneus d'origine) : grand fou que je suis!!!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Jean-mich a écrit:33 500 bornes que je roule en 190 non renforcé (moins les 4500 km des pneus d'origine) : grand fou que je suis!!!!!!!!!!!
grande folle oui!!!
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Si j'ai bien suivis, en gros les 3/4 des gens roulent avec un train de pneu non homologuer pour la moto... Je suis de l'avis de Jean Mich, le 200 et un truc marketing à mon avis... bon ok y'a peut étre une réponse technique trés poussé mais bon.... J'ai les Qualifer RR et méme si ils durent pas longtemps, le grip n'a rien de comparable avec le 200
Mouton- En 500 GSE
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
slt je pense que si les ingenieurs ont mit du 200 c pas pour rien car sinon dans l abut du budget vous pouvez mettre du 160 moi je suis en qualifer2 et c trop top chauffe vite et bon grip sur sec comme mouillee et sur piste c nikel regarder les comparaison pneu sur piste et route et c le meilleur rapport qualite prix
b-king76"guillaume"- En 900 RF
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
b-king76 a écrit:slt je pense que si les ingenieurs ont mit du 200 c pas pour rien car sinon dans l abut du budget vous pouvez mettre du 160 moi je suis en qualifer2 et c trop top chauffe vite et bon grip sur sec comme mouillee et sur piste c nikel regarder les comparaison pneu sur piste et route et c le meilleur rapport qualite prix
Euh, tu vas un peu vite en besogne : n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire et ils savent que les motards adorent avoir des GROS pneus (çà fait plus viril??? ).
Jean-mich- Admin
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Je me fais l'avocat du diable mais...
C'est une légende, un gars du marketing ne pèse pas lourd, surtout face à un choix technique.n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire
C'est un peu pompeux, mais ce n'est pas parce que tt l'monde le fait... enfin, vous connaissez la suiteen gros les 3/4 des gens roulent avec un train de pneu non homologuer pour la moto...
Baroof- En scooter 125 Burgman
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Re: attention à vos tailles de pneus
Message Jean-mich le Lun 9 Fév - 18:08
siyalu a écrit:pour l´anecdote, en Allemagne, avec le TUV ( contrôle Technique), il est impossible de changer de taille de pneu, voir de mixer les marque entre l´avant et l´arrière. les motard allemands et moi même on fait avec sans discuter. c´est peu être pour ca que dans ce pays on roule encore en full.
cela dit si les ingénieurs de chez suz on estimes qu´il fallait un 200 à l´arrière, je pense qu´ils avaient de bonnes raisons.
Ah oui, et quelles raisons : mécanique (grip et résistance) ou uniquement "visuelle"???
Euh, tu vas un peu vite en besogne : n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire et ils savent que les motards adorent avoir des GROS pneus (çà fait plus viril??? ). [/quote]
toi t es vraiment trop fort, même devant l´évidence tu persiste. rappel , plus de 200 kg, environ 190 chx et un couple de camon. je ne te souhaite pas d´eclater un pneu et surtout pas un gros pb, mais fait gaffe...........
Message Jean-mich le Lun 9 Fév - 18:08
siyalu a écrit:pour l´anecdote, en Allemagne, avec le TUV ( contrôle Technique), il est impossible de changer de taille de pneu, voir de mixer les marque entre l´avant et l´arrière. les motard allemands et moi même on fait avec sans discuter. c´est peu être pour ca que dans ce pays on roule encore en full.
cela dit si les ingénieurs de chez suz on estimes qu´il fallait un 200 à l´arrière, je pense qu´ils avaient de bonnes raisons.
Ah oui, et quelles raisons : mécanique (grip et résistance) ou uniquement "visuelle"???
Euh, tu vas un peu vite en besogne : n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire et ils savent que les motards adorent avoir des GROS pneus (çà fait plus viril??? ). [/quote]
toi t es vraiment trop fort, même devant l´évidence tu persiste. rappel , plus de 200 kg, environ 190 chx et un couple de camon. je ne te souhaite pas d´eclater un pneu et surtout pas un gros pb, mais fait gaffe...........
siyalu- En scooter 125 Burgman
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
siyalu a écrit:Re: attention à vos tailles de pneus
Message Jean-mich le Lun 9 Fév - 18:08
siyalu a écrit:pour l´anecdote, en Allemagne, avec le TUV ( contrôle Technique), il est impossible de changer de taille de pneu, voir de mixer les marque entre l´avant et l´arrière. les motard allemands et moi même on fait avec sans discuter. c´est peu être pour ca que dans ce pays on roule encore en full.
cela dit si les ingénieurs de chez suz on estimes qu´il fallait un 200 à l´arrière, je pense qu´ils avaient de bonnes raisons.
Ah oui, et quelles raisons : mécanique (grip et résistance) ou uniquement "visuelle"???
Euh, tu vas un peu vite en besogne : n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire et ils savent que les motards adorent avoir des GROS pneus (çà fait plus viril??? ).
toi t es vraiment trop fort, même devant l´évidence tu persiste. rappel , plus de 200 kg, environ 190 chx et un couple de camon. je ne te souhaite pas d´eclater un pneu et surtout pas un gros pb, mais fait gaffe..........
Ben voyons, si en Allemangne çà roule en full, c'est parce que les mecs respectent tout à la lettre!!!
Tiens, au fait, la goldwing : 363 kg (à sec), 120 cv, 17m-kg de couple et un pneu en ......................180!
Je me souviens aussi que sur mon GSXR 1100 de 1989, c'était un pneu en ...... 160, pour une machine de 210 kg à sec et une puissance de 143 cv.
J'espére que tu n'as fait aucunes modifs moteur, parce que là aussi, les ingénieurs avaient de bonnes raisons de la sortir comme çà....
Alors, pour les mecs qui roulent à fond sur autoroutes pendant des heures (sont musclés!!!) et chargés (va gueuler, madame!!), le 200 (tu parles bien d'un pneu renforcé et pas seulement en 200, je suppose?) vaut peut-être le coup!!!
Jean-mich- Admin
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
le problème c'est pas la résistance du pneus mais l'expert quand t'as un carton ,mais ce n'est pas valable que pour le pneu(les petits boitier qui vont bien,le débridage en lui même,les clignos,les feux arrieres modifié,l'èchappement ,le pignon ,la couronne,etc....)enfin tous ce qui est modification des caractéristiques technique du véhicule(c'est dans le code de la route et dans le contrat d'assurance).enfin ça permet à l'assureur de te faire chier (car quand il faut que l'assurance paye c'est plus difficile que d'empocher ta cotisation )et de rien payer que t'es tort ou pas.c'est valable aussi pour l'usure des pieces (pneu lisse,plaquette,disque ...).
ètant donner que le pneu et la seul chose qui soit en contact avec la route(je sais pas toujours surtout l'avant ) ,c'est la première chose qu'ils vont regarder donc autant ne pas faire le con et faire attention .
J'ai failli perdre 1700 euros juste pour une tôle presque à l'arret ,alors maintenant je fais gaffe.
j'imagine le pire : bonjour madame votre mari c'est tué avec sa moto et à tué (ou même blessé) le conducteur de la voiture ,comme son pneu était du 190 au lieu du 200 et qu'il y avait moins de surface de frottement au moment du freinage il a parcouru 2m et 15 cm de plus ,c'est une modification des caractéristiques du véhicule donc nous ne prenons pas en charge vos dégats et ceux de la partie adverse donc 0 euros de remboursement pour vous et il faut que vous payer a la partie adverse x dizaine de milliers d'euros
ètant donner que le pneu et la seul chose qui soit en contact avec la route(je sais pas toujours surtout l'avant ) ,c'est la première chose qu'ils vont regarder donc autant ne pas faire le con et faire attention .
J'ai failli perdre 1700 euros juste pour une tôle presque à l'arret ,alors maintenant je fais gaffe.
j'imagine le pire : bonjour madame votre mari c'est tué avec sa moto et à tué (ou même blessé) le conducteur de la voiture ,comme son pneu était du 190 au lieu du 200 et qu'il y avait moins de surface de frottement au moment du freinage il a parcouru 2m et 15 cm de plus ,c'est une modification des caractéristiques du véhicule donc nous ne prenons pas en charge vos dégats et ceux de la partie adverse donc 0 euros de remboursement pour vous et il faut que vous payer a la partie adverse x dizaine de milliers d'euros
olivier89- En 750 GSX-R
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
olivier89 a écrit:le problème c'est pas la résistance du pneus mais l'expert quand t'as un carton ,mais ce n'est pas valable que pour le pneu(les petits boitier qui vont bien,le débridage en lui même,les clignos,les feux arrieres modifié,l'èchappement ,le pignon ,la couronne,etc....)enfin tous ce qui est modification des caractéristiques technique du véhicule(c'est dans le code de la route et dans le contrat d'assurance).enfin ça permet à l'assureur de te faire chier (car quand il faut que l'assurance paye c'est plus difficile que d'empocher ta cotisation )et de rien payer que t'es tort ou pas.c'est valable aussi pour l'usure des pieces (pneu lisse,plaquette,disque ...).
ètant donner que le pneu et la seul chose qui soit en contact avec la route(je sais pas toujours surtout l'avant ) ,c'est la première chose qu'ils vont regarder donc autant ne pas faire le con et faire attention .
J'ai failli perdre 1700 euros juste pour une tôle presque à l'arret ,alors maintenant je fais gaffe.
j'imagine le pire : bonjour madame votre mari c'est tué avec sa moto et à tué (ou même blessé) le conducteur de la voiture ,comme son pneu était du 190 au lieu du 200 et qu'il y avait moins de surface de frottement au moment du freinage il a parcouru 2m et 15 cm de plus ,c'est une modification des caractéristiques du véhicule donc nous ne prenons pas en charge vos dégats et ceux de la partie adverse donc 0 euros de remboursement pour vous et il faut que vous payer a la partie adverse x dizaine de milliers d'euros
malheureusement je pense que t'as raison et ça fait chier
PATOCHE53- En 1100 GSXR
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Personnellement ce qui me fait sourire, c'est que beaucoup qui ont des petites cylindrée genre 60 ou 750 cm3 font des pieds etdes mains pour avoir un ''Gros'' pneu mais quand on une moto avec ledit ''Gros'' certains font de nouveau des pieds et des mains pour remettre un plus petit pneu.
Gros Ego ou gros esprit de contradiction ?
Perso j'ai rencontré un cas où un gars en moto s'est tué tout seul en moto et pour non respect de se genre de caractéristique la veuve et ces enfants ont eu du mal à touche l'intégralité de l'assurance décés. Je me rappel même que se sont les enquêteurs qui ont réussi à ficeler le dossiers pour qu'il ait au moins une partie de verser....
Gros Ego ou gros esprit de contradiction ?
Perso j'ai rencontré un cas où un gars en moto s'est tué tout seul en moto et pour non respect de se genre de caractéristique la veuve et ces enfants ont eu du mal à touche l'intégralité de l'assurance décés. Je me rappel même que se sont les enquêteurs qui ont réussi à ficeler le dossiers pour qu'il ait au moins une partie de verser....
Greg750- En 900 RF
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
+1 avec Greg750 moi je resterais en 200 il y a des ingenieurs qui on mi un 200 c pas pour rien maintenant chacun fait ce qui ve avec sa vie
bonne route a vous tous
bruno59
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Hello
Pour moi aussi c'est du 200
Michelin Pilot sport HPX
Tout va bien
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tiwang- En 250 RGV
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
En méme temps beaucoup de pneu en 190 font pas loin de 200... aprés c'est vrai que demander à son assurance si on peux (sans probléme) c'est bien pour étre couvert en cas de pépin..
Sinon, l'hayab est aussi monter en 190 d'origine pour 10kg de plus tous plein fait
Sinon, l'hayab est aussi monter en 190 d'origine pour 10kg de plus tous plein fait
Mouton- En 500 GSE
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
je ne pense pas qu'il y ai de problème avec du 190 au niveau de la moto mais simplement au niveau de l'assurance.
A partir de là, je comprends que certains préfère du 190 pour plus d'angle facilement, mais perso le 200 va très bien pour mes capacités.
Je suis en Qualifier 2 et c'est vraiment sympa!
A partir de là, je comprends que certains préfère du 190 pour plus d'angle facilement, mais perso le 200 va très bien pour mes capacités.
Je suis en Qualifier 2 et c'est vraiment sympa!
DjoBAR- En 250 RGV
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
a ce niveau alors on peut aussi être emmerder pasque tu n as pas mis le pneu spécifique !
sur le forum du hcf, hayabusa, il y a eu cette polémique pendant bien des années sans celle de quel pneu mettre !
et en fait un dirigeant de bridgestone nous a clairement dit que ces spécificités soit disant de poids n était que foutaise
bref qu on pouvait mettre n importe quel 190/50
perso il y a des carcasses qui ne supportent pas les cv et le couple comme les power, j en ai tordu 2 arrieres !
en fait la carcasse devenait molle et "roulait" latéralement
après je prefere rester en 200 que de descendre en 190 même si je pense que ça ne fait
et qu effectivement le 200 en qualifier est quasiment aussi large que le 190 en qualifier
sur le forum du hcf, hayabusa, il y a eu cette polémique pendant bien des années sans celle de quel pneu mettre !
et en fait un dirigeant de bridgestone nous a clairement dit que ces spécificités soit disant de poids n était que foutaise
bref qu on pouvait mettre n importe quel 190/50
perso il y a des carcasses qui ne supportent pas les cv et le couple comme les power, j en ai tordu 2 arrieres !
en fait la carcasse devenait molle et "roulait" latéralement
après je prefere rester en 200 que de descendre en 190 même si je pense que ça ne fait
et qu effectivement le 200 en qualifier est quasiment aussi large que le 190 en qualifier
yabu- En 800 GSV-R
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Et si on passait au 210
Perso, j'aime les pneus larges, c'est une des raisons (10%) de mon choix de cette moto. Beaucoup ont mis du 190 voire du 180 à l'arrière, est-ce quelqu'un sait si on peut mettre un pneumatique de 210 à l'arrière.
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
drahceh a écrit:Perso, j'aime les pneus larges, c'est une des raisons (10%) de mon choix de cette moto. Beaucoup ont mis du 190 voire du 180 à l'arrière, est-ce quelqu'un sait si on peut mettre un pneumatique de 210 à l'arrière.
Attention à la largeur de la jante!!!
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
perso, je suis resté en 200 avec du pirelli diablo, et il est sur que si le corsa 3 aurait existé en 200, c'est ce que j'aurai mis.
j'y vais reelement comme un sagouin a l'acceleration (ben c pas fait pour ca une Bk???) et le pneu n'ai pas l'air de se deformer ou quoi.
par contre, qu'es-ce qu'il morfle.... c'est la premiere fois que je vois autant de petites entailles dans la gomme...
mais ca accroche bien pour sur.
j'y vais reelement comme un sagouin a l'acceleration (ben c pas fait pour ca une Bk???) et le pneu n'ai pas l'air de se deformer ou quoi.
par contre, qu'es-ce qu'il morfle.... c'est la premiere fois que je vois autant de petites entailles dans la gomme...
mais ca accroche bien pour sur.
Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
Tempete du Desert a écrit:perso, je suis resté en 200 avec du pirelli diablo, et il est sur que si le corsa 3 aurait existé en 200, c'est ce que j'aurai mis.
j'y vais reelement comme un sagouin a l'acceleration (ben c pas fait pour ca une Bk???) et le pneu n'ai pas l'air de se deformer ou quoi.
par contre, qu'es-ce qu'il morfle.... c'est la premiere fois que je vois autant de petites entailles dans la gomme...
mais ca accroche bien pour sur.
Merci pour l'info car moi aussi j'étais sur du Corsa III avant d'avoir un BK. Combien de km avec ton diablo? et la différence de comportement avec du corsa III?
merci
mr_method93- En scooter 125 Burgman
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Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
là j'ai fait 2800 bornes avec le diablo sur le Bk, et je pense pouvoir encore en faire 2500 avant de tomber le temoin, ce qui n'est pas trop mal au vu des traces que je laisse dans les virages.
par rapport au corsa, vu que ce n'etait pas sur le meme machine je pense sincerement que ça n'est pas comparable, mais je me mefie tout de meme du diablo sur les sol mouille, c'est pas trop son point fort.
par rapport au corsa, vu que ce n'etait pas sur le meme machine je pense sincerement que ça n'est pas comparable, mais je me mefie tout de meme du diablo sur les sol mouille, c'est pas trop son point fort.
Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
perso je vais tirer le mien au bout, on a encore quaize jours un mois de bon temps si tout va bien puis elle sera au garage jusque mars avril il sera toujours temps de se decider quoi mettre a ce momment la on est fin septembre et aujourd'hui a peine 14°
Invité- Invité
Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE
petitcd a écrit:perso je vais tirer le mien au bout, on a encore quaize jours un mois de bon temps si tout va bien puis elle sera au garage jusque mars avril il sera toujours temps de se decider quoi mettre a ce momment la on est fin septembre et aujourd'hui a peine 14°
La vache!!!
Ce matin, y'avait 18° et cet aprém : 28°!!!
Y'en a marre de suer dans le blouson!!!
Jean-mich- Admin
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