www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 4740

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 4740

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE

+19
surfeur
Tempete du Desert
drahceh
yabu
DjoBAR
tiwang
Bruno59
Greg750
PATOCHE53
siyalu
b-king76"guillaume"
Mouton
Jean-mich
punish3r06
kickeur
Baroof
olivier89
jo
mr_method93
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Empty AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE

Message par mr_method93 Jeu 10 Sep 2009 - 18:36

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 925923 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 925923

En allant chez mon concess, j'en profite pour parler pneus avec lui et notamment mon idée de passer en 190 et en corsa III...

et la:

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 3619 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 3619 Non ! Pour la BK comme pour la buse et le ZZR, il faut des pneus à carcasse renforcée!

MOI:

Suspect ha bon? CEKOICA??

LUI:

Ba avec le poids et le couple qu'il y a, il faut ca pour que le pneu soit adapté. D'ailleurs on s'est pris la tête avec un client en buse qui voulait absolument du D208 sur sa buse. Mais on peut pas le monter, question responsabilité...

MOI:

Mais y a quoi comme pneu alors???

LUI:

Heu chez michelin le pilot power HPX

AVEZ VOUS ENTENDU PARLER DE C'T' AFFAIRE..??? affraid affraid
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : B-KING

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Empty Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE

Message par jo Jeu 10 Sep 2009 - 18:46

Il font vraiment tout pour te vendre du 200 en pneu
sur le forum il y a plus de la moitier qui sont en 190(pilot power 2 ct pour moi) et il n'y a aucun probleme
je vais faire de la piste debut octobre pendant 2 jours j'espere que mon pneu ne va pas ECLATER Laughing Laughing
jo
jo
En 1400 GSX
En 1400 GSX

Moto(s) : fz6 naked s2

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Empty Re: AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE

Message par mr_method93 Jeu 10 Sep 2009 - 18:47

hahahaha AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 229318 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 229318
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par olivier89 Ven 11 Sep 2009 - 7:52

olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010

Message par Baroof Ven 11 Sep 2009 - 12:40

chez michelin le pilot power HPX
Sur le site de Michelin, ils préconisent ce pneu spécialement pour notre moto (notamment), et rien d'autre, pour du Michelin évidemment.
D'ailleurs chez Michelin, je crois qu'il n'existe que ce pneu (tout nouveau il me semble) en 200.

Perso, il sera certainement mon prochain train.
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : GSX1300BKA Full Black

Message par kickeur Ven 11 Sep 2009 - 13:38

a priori le HPX n'est rien d'autre qu'un pilot sport avec carcasse renforcée et etant donné les exploit du pilot sport moi je mettrai pas celui la
le qualifer2 doit exister et il semble d'apres un magasin d'accessoires moto a coté de chez moi que le bt 14 existe en 200 carcasse renforcée (tres bon grip a priori peut etre mon prochain apres l'origine ou le Q2 a voir....
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur

Message par punish3r06 Ven 11 Sep 2009 - 14:51

je confirme: le BT14 et le qualifier II existent bien et pour le B-KING. Perso je roule en Pirelli diablo rosso et même après une session piste courant Aout dans le var, rien à signaler de bizarre sur ces pneus qui sont excellents même sur une piste transformée en BBQ par le soleil....
AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 521466
punish3r06
punish3r06
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B-king , apres 12B et FZ1 07...

Message par Jean-mich Ven 11 Sep 2009 - 17:28

33 500 bornes que je roule en 190 non renforcé (moins les 4500 km des pneus d'origine) : grand fou que je suis!!!!!!!!!!! AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 870797 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 870797 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 870797

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Action13AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Rouge-38AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 02_mar10AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Kt11AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE B-king34AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par mr_method93 Ven 11 Sep 2009 - 18:40

Jean-mich a écrit:33 500 bornes que je roule en 190 non renforcé (moins les 4500 km des pneus d'origine) : grand fou que je suis!!!!!!!!!!! AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 870797 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 870797 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 870797

Razz Razz Razz Razz Razz Razz grande folle oui!!! AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 58694 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 58694 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 58694
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Mouton Ven 11 Sep 2009 - 19:01

Si j'ai bien suivis, en gros les 3/4 des gens roulent avec un train de pneu non homologuer pour la moto... Je suis de l'avis de Jean Mich, le 200 et un truc marketing à mon avis... bon ok y'a peut étre une réponse technique trés poussé mais bon.... J'ai les Qualifer RR et méme si ils durent pas longtemps, le grip n'a rien de comparable avec le 200
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000

Message par b-king76"guillaume" Ven 11 Sep 2009 - 22:49

slt je pense que si les ingenieurs ont mit du 200 c pas pour rien car sinon dans l abut du budget vous pouvez mettre du 160 lol! lol! moi je suis en qualifer2 et c trop top chauffe vite et bon grip sur sec comme mouillee et sur piste c nikel regarder les comparaison pneu sur piste et route et c le meilleur rapport qualite prix
b-king76
b-king76"guillaume"
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament

Message par Jean-mich Sam 12 Sep 2009 - 10:35

b-king76 a écrit:slt je pense que si les ingenieurs ont mit du 200 c pas pour rien car sinon dans l abut du budget vous pouvez mettre du 160 lol! lol! moi je suis en qualifer2 et c trop top chauffe vite et bon grip sur sec comme mouillee et sur piste c nikel regarder les comparaison pneu sur piste et route et c le meilleur rapport qualite prix

Euh, tu vas un peu vite en besogne : n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire et ils savent que les motards adorent avoir des GROS pneus (çà fait plus viril??? Shocked Question Shocked Question ). AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Action13AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Rouge-38AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 02_mar10AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Kt11AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE B-king34AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par Baroof Dim 13 Sep 2009 - 0:38

Je me fais l'avocat du diable mais...

n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire
C'est une légende, un gars du marketing ne pèse pas lourd, surtout face à un choix technique.

en gros les 3/4 des gens roulent avec un train de pneu non homologuer pour la moto...
C'est un peu pompeux, mais ce n'est pas parce que tt l'monde le fait... enfin, vous connaissez la suite AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 4740
Baroof
Baroof
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : GSX1300BKA Full Black

Message par siyalu Dim 13 Sep 2009 - 19:00

Re: attention à vos tailles de pneus

Message Jean-mich le Lun 9 Fév - 18:08

siyalu a écrit:pour l´anecdote, en Allemagne, avec le TUV ( contrôle Technique), il est impossible de changer de taille de pneu, voir de mixer les marque entre l´avant et l´arrière. les motard allemands et moi même on fait avec sans discuter. c´est peu être pour ca que dans ce pays on roule encore en full.
cela dit si les ingénieurs de chez suz on estimes qu´il fallait un 200 à l´arrière, je pense qu´ils avaient de bonnes raisons.

Ah oui, et quelles raisons : mécanique (grip et résistance) ou uniquement "visuelle"???

Euh, tu vas un peu vite en besogne : n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire et ils savent que les motards adorent avoir des GROS pneus (çà fait plus viril??? Shocked Question Shocked Question ). AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556[/quote]

toi t es vraiment trop fort, même devant l´évidence tu persiste. rappel , plus de 200 kg, environ 190 chx et un couple de camon. je ne te souhaite pas d´eclater un pneu et surtout pas un gros pb, mais fait gaffe...........
siyalu
siyalu
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : ducati streetfighter

Message par Jean-mich Lun 14 Sep 2009 - 16:45

siyalu a écrit:Re: attention à vos tailles de pneus

Message Jean-mich le Lun 9 Fév - 18:08

siyalu a écrit:pour l´anecdote, en Allemagne, avec le TUV ( contrôle Technique), il est impossible de changer de taille de pneu, voir de mixer les marque entre l´avant et l´arrière. les motard allemands et moi même on fait avec sans discuter. c´est peu être pour ca que dans ce pays on roule encore en full.
cela dit si les ingénieurs de chez suz on estimes qu´il fallait un 200 à l´arrière, je pense qu´ils avaient de bonnes raisons.

Ah oui, et quelles raisons : mécanique (grip et résistance) ou uniquement "visuelle"???

Euh, tu vas un peu vite en besogne : n'oublie pas que les gens du marketing ont leur mot à dire et ils savent que les motards adorent avoir des GROS pneus (çà fait plus viril??? Shocked Question Shocked Question ). AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556

toi t es vraiment trop fort, même devant l´évidence tu persiste. rappel , plus de 200 kg, environ 190 chx et un couple de camon. je ne te souhaite pas d´eclater un pneu et surtout pas un gros pb, mais fait gaffe..........

Ben voyons, si en Allemangne çà roule en full, c'est parce que les mecs respectent tout à la lettre!!!
Tiens, au fait, la goldwing : 363 kg (à sec), 120 cv, 17m-kg de couple et un pneu en ......................180!
Je me souviens aussi que sur mon GSXR 1100 de 1989, c'était un pneu en ...... 160, pour une machine de 210 kg à sec et une puissance de 143 cv.
J'espére que tu n'as fait aucunes modifs moteur, parce que là aussi, les ingénieurs avaient de bonnes raisons de la sortir comme çà....
Alors, pour les mecs qui roulent à fond sur autoroutes pendant des heures (sont musclés!!!) et chargés (va gueuler, madame!!), le 200 (tu parles bien d'un pneu renforcé et pas seulement en 200, je suppose?) vaut peut-être le coup!!! AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par olivier89 Lun 14 Sep 2009 - 17:37

le problème c'est pas la résistance du pneus mais l'expert quand t'as un carton ,mais ce n'est pas valable que pour le pneu(les petits boitier qui vont bien,le débridage en lui même,les clignos,les feux arrieres modifié,l'èchappement ,le pignon ,la couronne,etc....)enfin tous ce qui est modification des caractéristiques technique du véhicule(c'est dans le code de la route et dans le contrat d'assurance).enfin ça permet à l'assureur de te faire chier (car quand il faut que l'assurance paye c'est plus difficile que d'empocher ta cotisation )et de rien payer que t'es tort ou pas.c'est valable aussi pour l'usure des pieces (pneu lisse,plaquette,disque ...).
ètant donner que le pneu et la seul chose qui soit en contact avec la route(je sais pas toujours surtout l'avant Very Happy) ,c'est la première chose qu'ils vont regarder donc autant ne pas faire le con et faire attention .
J'ai failli perdre 1700 euros juste pour une tôle presque à l'arret ,alors maintenant je fais gaffe.
j'imagine le pire : bonjour madame votre mari c'est tué avec sa moto et à tué (ou même blessé) le conducteur de la voiture ,comme son pneu était du 190 au lieu du 200 et qu'il y avait moins de surface de frottement au moment du freinage il a parcouru 2m et 15 cm de plus ,c'est une modification des caractéristiques du véhicule donc nous ne prenons pas en charge vos dégats et ceux de la partie adverse donc 0 euros de remboursement pour vous et il faut que vous payer a la partie adverse x dizaine de milliers d'euros Crying or Very sad

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 215973 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 36710
olivier89
olivier89
En 750 GSX-R
En 750 GSX-R

Moto(s) : B-KING full black 2008 puis B-KING full black 2010

Message par PATOCHE53 Mer 16 Sep 2009 - 23:38

olivier89 a écrit:le problème c'est pas la résistance du pneus mais l'expert quand t'as un carton ,mais ce n'est pas valable que pour le pneu(les petits boitier qui vont bien,le débridage en lui même,les clignos,les feux arrieres modifié,l'èchappement ,le pignon ,la couronne,etc....)enfin tous ce qui est modification des caractéristiques technique du véhicule(c'est dans le code de la route et dans le contrat d'assurance).enfin ça permet à l'assureur de te faire chier (car quand il faut que l'assurance paye c'est plus difficile que d'empocher ta cotisation )et de rien payer que t'es tort ou pas.c'est valable aussi pour l'usure des pieces (pneu lisse,plaquette,disque ...).
ètant donner que le pneu et la seul chose qui soit en contact avec la route(je sais pas toujours surtout l'avant Very Happy) ,c'est la première chose qu'ils vont regarder donc autant ne pas faire le con et faire attention .
J'ai failli perdre 1700 euros juste pour une tôle presque à l'arret ,alors maintenant je fais gaffe.
j'imagine le pire : bonjour madame votre mari c'est tué avec sa moto et à tué (ou même blessé) le conducteur de la voiture ,comme son pneu était du 190 au lieu du 200 et qu'il y avait moins de surface de frottement au moment du freinage il a parcouru 2m et 15 cm de plus ,c'est une modification des caractéristiques du véhicule donc nous ne prenons pas en charge vos dégats et ceux de la partie adverse donc 0 euros de remboursement pour vous et il faut que vous payer a la partie adverse x dizaine de milliers d'euros Crying or Very sad

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 215973 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 36710

Crying or Very sad confused affraid AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 215973 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 215973 malheureusement je pense que t'as raison et ça fait chier AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 373178 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 373178 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 373178 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 373178
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Message par Greg750 Jeu 17 Sep 2009 - 8:40

Personnellement ce qui me fait sourire, c'est que beaucoup qui ont des petites cylindrée genre 60 ou 750 cm3 font des pieds etdes mains pour avoir un ''Gros'' pneu mais quand on une moto avec ledit ''Gros'' certains font de nouveau des pieds et des mains pour remettre un plus petit pneu.
Gros Ego ou gros esprit de contradiction ?
Perso j'ai rencontré un cas où un gars en moto s'est tué tout seul en moto et pour non respect de se genre de caractéristique la veuve et ces enfants ont eu du mal à touche l'intégralité de l'assurance décés. Je me rappel même que se sont les enquêteurs qui ont réussi à ficeler le dossiers pour qu'il ait au moins une partie de verser.... AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 373178
AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 521466
Greg750
Greg750
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : B-KING noire et rouge.

Message par Bruno59 Jeu 17 Sep 2009 - 10:30

+1 avec Greg750 moi je resterais en 200 il y a des ingenieurs qui on mi un 200 c pas pour rien maintenant chacun fait ce qui ve avec sa vie
bonne route a vous tous

bruno59
Bruno59
Bruno59
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : b king full black

Message par tiwang Jeu 17 Sep 2009 - 12:45

Hello

Pour moi aussi c'est du 200

Michelin Pilot sport HPX

Tout va bien

A+
tiwang
tiwang
En 250 RGV
En 250 RGV

Message par Mouton Jeu 17 Sep 2009 - 13:30

En méme temps beaucoup de pneu en 190 font pas loin de 200... aprés c'est vrai que demander à son assurance si on peux (sans probléme) c'est bien pour étre couvert en cas de pépin..
Sinon, l'hayab est aussi monter en 190 d'origine pour 10kg de plus tous plein fait
Mouton
Mouton
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : Avant, Bad-King full black, maintenant gex 1000

Message par DjoBAR Jeu 17 Sep 2009 - 23:03

je ne pense pas qu'il y ai de problème avec du 190 au niveau de la moto mais simplement au niveau de l'assurance.
A partir de là, je comprends que certains préfère du 190 pour plus d'angle facilement, mais perso le 200 va très bien pour mes capacités.
Je suis en Qualifier 2 et c'est vraiment sympa!
AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 373178

DjoBAR
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : B-king full black

Message par yabu Ven 18 Sep 2009 - 0:08

a ce niveau alors on peut aussi être emmerder pasque tu n as pas mis le pneu spécifique !

sur le forum du hcf, hayabusa, il y a eu cette polémique pendant bien des années sans celle de quel pneu mettre !
et en fait un dirigeant de bridgestone nous a clairement dit que ces spécificités soit disant de poids n était que foutaise
bref qu on pouvait mettre n importe quel 190/50

perso il y a des carcasses qui ne supportent pas les cv et le couple comme les power, j en ai tordu 2 arrieres !
en fait la carcasse devenait molle et "roulait" latéralement

après je prefere rester en 200 que de descendre en 190 même si je pense que ça ne fait
et qu effectivement le 200 en qualifier est quasiment aussi large que le 190 en qualifier
yabu
yabu
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : cool

AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE Empty Et si on passait au 210

Message par drahceh Ven 18 Sep 2009 - 17:16

Perso, j'aime les pneus larges, c'est une des raisons (10%) de mon choix de cette moto. Beaucoup ont mis du 190 voire du 180 à l'arrière, est-ce quelqu'un sait si on peut mettre un pneumatique de 210 à l'arrière.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Message par Jean-mich Ven 18 Sep 2009 - 17:36

drahceh a écrit:Perso, j'aime les pneus larges, c'est une des raisons (10%) de mon choix de cette moto. Beaucoup ont mis du 190 voire du 180 à l'arrière, est-ce quelqu'un sait si on peut mettre un pneumatique de 210 à l'arrière.

Attention à la largeur de la jante!!!

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par Tempete du Desert Lun 21 Sep 2009 - 16:11

perso, je suis resté en 200 avec du pirelli diablo, et il est sur que si le corsa 3 aurait existé en 200, c'est ce que j'aurai mis.
j'y vais reelement comme un sagouin a l'acceleration (ben c pas fait pour ca une Bk???) et le pneu n'ai pas l'air de se deformer ou quoi.
par contre, qu'es-ce qu'il morfle.... c'est la premiere fois que je vois autant de petites entailles dans la gomme...
mais ca accroche bien pour sur.
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

http://fomteam.free.fr

Message par mr_method93 Lun 21 Sep 2009 - 18:27

Tempete du Desert a écrit:perso, je suis resté en 200 avec du pirelli diablo, et il est sur que si le corsa 3 aurait existé en 200, c'est ce que j'aurai mis.
j'y vais reelement comme un sagouin a l'acceleration (ben c pas fait pour ca une Bk???) et le pneu n'ai pas l'air de se deformer ou quoi.
par contre, qu'es-ce qu'il morfle.... c'est la premiere fois que je vois autant de petites entailles dans la gomme...
mais ca accroche bien pour sur.

Merci pour l'info car moi aussi j'étais sur du Corsa III avant d'avoir un BK. Combien de km avec ton diablo? et la différence de comportement avec du corsa III?

merci
mr_method93
mr_method93
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Message par Tempete du Desert Jeu 24 Sep 2009 - 11:16

là j'ai fait 2800 bornes avec le diablo sur le Bk, et je pense pouvoir encore en faire 2500 avant de tomber le temoin, ce qui n'est pas trop mal au vu des traces que je laisse dans les virages.
par rapport au corsa, vu que ce n'etait pas sur le meme machine je pense sincerement que ça n'est pas comparable, mais je me mefie tout de meme du diablo sur les sol mouille, c'est pas trop son point fort.
Tempete du Desert
Tempete du Desert
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

http://fomteam.free.fr

Message par Invité Jeu 24 Sep 2009 - 16:39

perso je vais tirer le mien au bout, on a encore quaize jours un mois de bon temps si tout va bien puis elle sera au garage jusque mars avril il sera toujours temps de se decider quoi mettre a ce momment la on est fin septembre et aujourd'hui a peine 14°

Invité
Invité

Message par Jean-mich Jeu 24 Sep 2009 - 17:28

petitcd a écrit:perso je vais tirer le mien au bout, on a encore quaize jours un mois de bon temps si tout va bien puis elle sera au garage jusque mars avril il sera toujours temps de se decider quoi mettre a ce momment la on est fin septembre et aujourd'hui a peine 14°

La vache!!! Shocked What a Face Suspect
Ce matin, y'avait 18° et cet aprém : 28°!!!
Y'en a marre de suer dans le blouson!!! AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 870797 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 185833
AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556 AVIS A TOUS SUR PNEUS A CARCASSE RENFORCEE 958556

Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant