pilot power 2 ct
+10
Jean-mich
surfeur
mr_method93
kickeur
Noobman
DjoBAR
pickor
tizef29
Xav14
jo
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: pilot power 2 ct
ouais c est sur !! mais en meme temps je l ai eu en 190 alors en + d etre "aux normes " ça va me permettre de voir ce que ça dit en 200 .... a suivre
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Date d'inscription : 25/02/2009
Re: pilot power 2 ct
surfeur a écrit:ouais c est sur !! mais en meme temps je l ai eu en 190 alors en + d etre "aux normes " ça va me permettre de voir ce que ça dit en 200 .... a suivre
Tu va pleurer
mais j'arrive plus a pencher
mais ou est mon angle?
Non j'arrete tu fais ce que tu veux tu en jugera par toi meme
v et attention sur la route c'est le plus important
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
ben voilà comme tu dis je verrai par moi meme !! sinon le qualifer 2 est t il la monte d origine ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power 2 ct
les pneus d'origine sont des dunlops mais pas terrible
jo- En 1400 GSX
- Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : loire atlantique
Moto(s) : fz6 naked s2
Date d'inscription : 23/10/2008
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
surfeur a écrit:ben voilà comme tu dis je verrai par moi meme !! sinon le qualifer 2 est t il la monte d origine ?
La monte d'origine est simplement un train de qualifier 1 et pas 2
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Re: pilot power 2 ct
il parait que le 2 et bien ????,
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 2725
Age : 59
Localisation : wingles pas de calais
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 07/12/2007
Réputation : 0
Re: pilot power 2 ct
ok merci repsol et le qualifer rr existe t il en 200 ?Repsol a écrit:surfeur a écrit:ben voilà comme tu dis je verrai par moi meme !! sinon le qualifer 2 est t il la monte d origine ?
La monte d'origine est simplement un train de qualifier 1 et pas 2
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Re: pilot power 2 ct
Voici un lien qui te donnera un aperçu des pneus en 200 !
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-200-50-17.html
http://www.pneus-online.fr/pneu-moto-200-50-17.html
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Re: pilot power 2 ct
Moi, en tout cas je resterais en 200 ! Le prochain ce sera soit le michelin HPX ou le qualifier 2.
Repsol- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1626
Age : 48
Localisation : Le Mans (72)
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Date d'inscription : 29/11/2007
Réputation : 3
Re: pilot power 2 ct
j'ai le qualifier II (en 190) : alors bien sûr, rien à voir avec le I qui glissouillait pas mal, celui-ci a un excellent grip sur l'angle max, mais la longévité : là, ils ont 2900 bornes et à mon avis, ils ne feront pas 4000 alors qu'avec le michelin pilot road II que j'aime beaucoup, je fais 5000 km...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: pilot power 2 ct
ok merci JEAN MICHEL bon je pense que je vais mettre ça en 200Jean-mich a écrit:j'ai le qualifier II (en 190) : alors bien sûr, rien à voir avec le I qui glissouillait pas mal, celui-ci a un excellent grip sur l'angle max, mais la longévité : là, ils ont 2900 bornes et à mon avis, ils ne feront pas 4000 alors qu'avec le michelin pilot road II que j'aime beaucoup, je fais 5000 km...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 6679
Age : 50
Localisation : BORDEAUX
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Date d'inscription : 25/02/2009
Réputation : 20
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Pilot Power 3 190/55
» Michelin Pilot Power 3
» Montage pilot power III
» Du Pilot Road 3 sur circuit en ZX10; sur route en Speed 1050
» Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo
» Michelin Pilot Power 3
» Montage pilot power III
» Du Pilot Road 3 sur circuit en ZX10; sur route en Speed 1050
» Avis sur Béquille centrale Constands Power-Classic ou Power Evo
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum