ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!
+22
Repsol
b-king76"guillaume"
surfeur
lecat
max260
sylvain83
Phil 81
frédolo
yabu
Baroof
FRED-06
Ptit dum's
phoebusman
jo
Mortuus
phil
Xav14
Bruno59
Jean-mich
the bachelor
elbandito
edlapoignée
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ALERTE! ALERTE ! BLOCAGE DE BOITE !!!!
Salut tous le monde!!!....
Je vois que le problème n'est pas nouveau,si on se replonge dans le post des "pannes mécaniques",on vois que certains ont eu des problèmes avec la 1ère,et le cas de SEBASTIEN,est analogue à" edlapoignée",blocage entre la 5 et 6,changement de l'étoile de sélection,puis rebelote quelque temps après,changement de la boite,par SUZUKI???......Au faite,vous avez des nouvelles????...de SEB????....
C'est vraiment un grave problème,surtout si çà vous arrivent à l'entrée d'une courbe à pleine vitesse!!!!.....En ligne droite on peu toujours débrayer,pour s'arrêter,mais en courbe,point de salut!!!!......
Ce qui serait bien,c'est que les personnes qui ont eu se problème,précisent le millésime de leur machine,et le numéro de leur moteur,comme çà ,on pourrait avoir une idée,sur un éventuel défaut de série.....et faire pression sur SUZUK,pour rappeler certains millésimes.
Je vois que le problème n'est pas nouveau,si on se replonge dans le post des "pannes mécaniques",on vois que certains ont eu des problèmes avec la 1ère,et le cas de SEBASTIEN,est analogue à" edlapoignée",blocage entre la 5 et 6,changement de l'étoile de sélection,puis rebelote quelque temps après,changement de la boite,par SUZUKI???......Au faite,vous avez des nouvelles????...de SEB????....
C'est vraiment un grave problème,surtout si çà vous arrivent à l'entrée d'une courbe à pleine vitesse!!!!.....En ligne droite on peu toujours débrayer,pour s'arrêter,mais en courbe,point de salut!!!!......
Ce qui serait bien,c'est que les personnes qui ont eu se problème,précisent le millésime de leur machine,et le numéro de leur moteur,comme çà ,on pourrait avoir une idée,sur un éventuel défaut de série.....et faire pression sur SUZUK,pour rappeler certains millésimes.
max260- En 600 GSR
Bonjour a tous, j'aimerais savoir l'année des B King pour voir si c'est plus un défaut de jeunesse ou si nous devons tous faire une prière avant de monter la bête.
lecat- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B King abs
donc moi c'est un modèle de septembre 2008 pour 9500km acheté a toulon
bloqué en passage de deuxième résultat accident
bloqué en passage de deuxième résultat accident
Dernière édition par sylvain83 le Lun 3 Aoû 2009 - 11:14, édité 1 fois
20 / 12 / 2007 10700 km aucun probleme
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
05-2008 5.000.-Km feceau electrique principal remplacer à 150.-Km jamais plus aucun probleme suzuki pour les pieces S2 c'est autre chose
Invité- Invité
Fevrier 2008, 20 000 Km.. Aucun problémes! Et pourtant je la mets dans tout les sens..
Mortuus- En 250 RGV
Moto(s) : B-King FullBlack et X9 250
10/2007 9000 km no problemo juste le roulement de colonne qui claque encore après un resserage a la révision des 6000
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
slt a tous je rentre du boulot a l instant et j ai eu le mem probleme que celui du post bout de ligne droite avant la maison et la je retrograde 6/5 et plus rien je suis vert fin de route jusqu a la maison en 5eme et pas possible de la redemare et plus aucune vitesse afficher au compteur et rien ne marche .
donc ca va que le cons est un copain donc il vient chercher la belle demain avany d ouvrir son magasin pour voir ce qu a mon b-king
mon b-king na que 9200kms je suis trop degouter meme pas envie de diner
donc ca va que le cons est un copain donc il vient chercher la belle demain avany d ouvrir son magasin pour voir ce qu a mon b-king
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
b-king76 a écrit:slt a tous je rentre du boulot a l instant et j ai eu le mem probleme que celui du post bout de ligne droite avant la maison et la je retrograde 6/5 et plus rien je suis vert fin de route jusqu a la maison en 5eme et pas possible de la redemare et plus aucune vitesse afficher au compteur et rien ne marche .
Pas cool pour toi, de tout coeur avec toi !! mais ne t'inquiètes pas, je suis sur que çà va s"arranger !!!Courage !
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
bonne chance
tizef29- En 500 GSE
Moto(s) : b king full grise x_tre cata vide yoshimura dual
pas cool bonne chance de toute maniere sa doit passer en garantie
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
pour ma part 4000 bornes et une légère faiblesse au passage en première qu'il faut des foix titiller pour faire en sorte qu'il passe, mais bon avec les gsx 1400 que j'avais c'etait exactement le même soucis, sauf qu'il en avait un bien plus mechant, tout suzuki était au courant mais rien n'était fait imaginez vous:
De temps en tant (en 24000 borne avec ca a du m'arriver une dizaine de fois), retrogradage 3 eme 2 eme, et avant que la deuxième ne s'enclenche, et bien plus rien!!!!!! moteur coupe roue libre , un truc de fou!
je suis allé sur tous les forums et je n'était pas le seul meme quasi tous ont eu le probleme plus ou moins recurrent; J'ai adoré la position de suzuki a ce probleme: a ben un bon coup de gaz en passant de la 3 en 2 et ca se fera plus (sauf que c'est déjà ce que je faisais et elle coupait complètement donc impossible de le donner à ce moment la le coup de gaz!)
Donc j'espere juste que celle ci n'a pas ce soucis, mais pour le moment cela ne m'est pas arrivé, pour ce qui est de la boîte, a part ce petit défaut de souplesse sur la 1 le reste ca va!
De temps en tant (en 24000 borne avec ca a du m'arriver une dizaine de fois), retrogradage 3 eme 2 eme, et avant que la deuxième ne s'enclenche, et bien plus rien!!!!!! moteur coupe roue libre , un truc de fou!
je suis allé sur tous les forums et je n'était pas le seul meme quasi tous ont eu le probleme plus ou moins recurrent; J'ai adoré la position de suzuki a ce probleme: a ben un bon coup de gaz en passant de la 3 en 2 et ca se fera plus (sauf que c'est déjà ce que je faisais et elle coupait complètement donc impossible de le donner à ce moment la le coup de gaz!)
Donc j'espere juste que celle ci n'a pas ce soucis, mais pour le moment cela ne m'est pas arrivé, pour ce qui est de la boîte, a part ce petit défaut de souplesse sur la 1 le reste ca va!
NIGHTCRANE- En Kingquad
Moto(s) : BKING 2009
putain merde fait chier ... je compatie ... allez courage se n est certainement pas grand chose ... en espérant que tu sois tjs sous garantie ??? si ça m arrive , je péte un cable , j ai 11000 km et plus de garantie depuis novembre !b-king76 a écrit:slt a tous je rentre du boulot a l instant et j ai eu le mem probleme que celui du post bout de ligne droite avant la maison et la je retrograde 6/5 et plus rien je suis vert fin de route jusqu a la maison en 5eme et pas possible de la redemare et plus aucune vitesse afficher au compteur et rien ne marche .
Tain c'est pas de chance j'espère pour vous que c'est pas grand chose
max13004- En 250 RGV
Moto(s) : B king FULL BLACK
merci les copains pour votre soutiens mais j ai recupere mon jouet ce soir et voila le probleme c que a force de rouler en tous temps j ai l axe de boite qui c gripper avec le sel et la neige car en normandie beau remps de merde en ce moment et je roule en tous temps car en un an 9200 kms c pas mal et oui encore garantie jusqu en fevrier2011 donc mon cons a demonter l axe qui etait gripper un bon nettoyage et regraisser et c repartie .merci a mon cons pour la rapidite et en meme temps il m a fait les points de controle qu il y avait dans un post .
et voila c reparti avec le sourire et vivement le mois de mai pour tous vous retrouver.
et vous pouvez voir sur le post que j ai fais pour RELAIS RASSEMBLEMENT car encore personne n a repondu favorable
merci a tous
et voila c reparti avec le sourire et vivement le mois de mai pour tous vous retrouver.
et vous pouvez voir sur le post que j ai fais pour RELAIS RASSEMBLEMENT car encore personne n a repondu favorable
merci a tous
Content pour toi que ca se soit arranger
max13004- En 250 RGV
Moto(s) : B king FULL BLACK
moi j'ai 6000 km et ras. je touche du singe!!! ou du bois!!! les deux ses mieux
christ59- En 250 RGV
Moto(s) : b-king
TROP COOL !! content pour toi , ça me paraissait bizar venant d une griseb-king76 a écrit:merci les copains pour votre soutiens mais j ai recupere mon jouet ce soir et voila le probleme c que a force de rouler en tous temps j ai l axe de boite qui c gripper avec le sel et la neige car en normandie beau remps de merde en ce moment et je roule en tous temps car en un an 9200 kms c pas mal et oui encore garantie jusqu en fevrier2011 donc mon cons a demonter l axe qui etait gripper un bon nettoyage et regraisser et c repartie .merci a mon cons pour la rapidite et en meme temps il m a fait les points de controle qu il y avait dans un post .
merci a tous
b-king76 a écrit: j ai recupere mon jouet ce soir et voila le probleme c que a force de rouler en tous temps j ai l axe de boite qui c gripper avec le sel et la neige
Il me semble que c'est exactement le même problême qu'avait eu quelqu'un du site!
Moralité, pour ceux qui roulent souvent sur des routes pourries : un p'tit coup de WD40 (ou équivalent) au niveau de l'axe de sélecteur me parait approprié...
Jamais eu un seul problème de ce genre en 40 000 bornes....................................................................suis-je béte, je suis sur la côte d'azur!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
lol, ben en ce moment on se demande vu le temps pourri qu'on a...
NIGHTCRANE- En Kingquad
oui jean michel c bien ca un bon coup de wd40 sur l axe c se que mon cons ma conseiller car je roule tous les jours en tous temps et oui une grise ca roule en tous temps
[quote="Jean-mich"]
T'en es à 40 000 bornes déjà ?
Ho my god, tu fais pas semblant !
A mon avis tu dois avec le record du forum (voir plus) ...
b-king76 a écrit: Jamais eu un seul problème de ce genre en 40 000 bornes....................................................................suis-je béte, je suis sur la côte d'azur!!!!!!!!!
[quote="elbandito"]
oui je crois bien qu il a le reccord sur le kilométrage , mais noobman a fait 30000 en 11 mois donc au proratat c est noob qui gagne je penseJean-mich a écrit:b-king76 a écrit: Jamais eu un seul problème de ce genre en 40 000 bornes....................................................................suis-je béte, je suis sur la côte d'azur!!!!!!!!!
[quote="surfeur"]
Ouaih, je pense qu'il va me doubler rapidement!!!
elbandito a écrit:oui je crois bien qu il a le reccord sur le kilométrage , mais noobman a fait 30000 en 11 mois donc au proratat c est noob qui gagne je penseJean-mich a écrit:b-king76 a écrit: Jamais eu un seul problème de ce genre en 40 000 bornes....................................................................suis-je béte, je suis sur la côte d'azur!!!!!!!!!
Ouaih, je pense qu'il va me doubler rapidement!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
du coup vous les changez toutes les années vos bécanes??
NIGHTCRANE- En Kingquad
Je roule tous les jours... soleil oblige et seulement 19.000
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Page 2 sur 2 • 1, 2