Probleme de boite??
+9
TH¤M¤HT
Patess
kickeur
Moutard21
B.B-king
surfeur
Jean-mich
Feel Free
chris02
13 participants
Page 1 sur 1
Probleme de boite??
Alors voila,
par momment, lorsque je roule et que je retrograde, mon indicateur de rapport a du mal, je passe de la 3 en 2, lui me marque par momment que je suis en 5....d'autre fois, il ne m'indique rien du tout, la vitesse ne passe pas, je suis obliger de lacher legerement l'embrayage pour la passer......
Quelqu'un a deja eu ce probleme??
par momment, lorsque je roule et que je retrograde, mon indicateur de rapport a du mal, je passe de la 3 en 2, lui me marque par momment que je suis en 5....d'autre fois, il ne m'indique rien du tout, la vitesse ne passe pas, je suis obliger de lacher legerement l'embrayage pour la passer......
Quelqu'un a deja eu ce probleme??
chris02- En 250 RGV
Moto(s) : B-kInG fUlL BlAcK
Re: Probleme de boite??
Jamais eu ce pb, just que comme je clak pas mon passage entre la 1 et la 2 je me trouve parfois au poin mor (mai j'assume) et idem entre la 3 et la 4, je me retrouve de tps en tps au fau point mor
Feel Free- En 800 GSV-R
Moto(s) : B-King Full Black
Jamais eu de faux points morts avec le b-king, elle est nickel cette boîte (alors que j'en avais avec mon CB1300 ce qui m'a valu une frayeur ou deux avant un virage serré et où je me retrouvais en roue libre au lieu du frein moteur attendu!!! ).
Une chaine mal tendue (trop ou pas assez) peut faire que les vitesses passent moins bien...
Une chaine mal tendue (trop ou pas assez) peut faire que les vitesses passent moins bien...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
il m arrive de choppé de faux point mort , mais seulement en mode sans cerveau ou je confirme mal la vitesse !!
ET LE PREMIER QUI DIT QUE J AI PAS DE CERVEAU ..... ben il le dit !!!
ET LE PREMIER QUI DIT QUE J AI PAS DE CERVEAU ..... ben il le dit !!!
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
il m'est arrivé d'avoir un faux point mort ou vrai puisqu'il est la!! mdr!!!
enfin bref rien de ce que tu dit m'est arriver
aucun problem au niveau du marquage de vitesse
enfin bref rien de ce que tu dit m'est arriver
aucun problem au niveau du marquage de vitesse
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Bonjour
A tu vérifié la fixation de ton selecteur de vitesses et le renvoi ???.
Si tout est normal de ce coté, va voir ton cons pour une vérification.
Salutations
Moutard21- piéton
Moto(s) : B KING
moi ca m'est arrivé entre la 5 et la 6 quand je roulais en mode "diesel" rodage , chauffage du moulbif je passait la 6 a 90 pouf point mort , je le signale au cc qui me dit faut pas passer la 6 sous environ 4000 tr/mn sur les grosses cylindrées chez suz soit, depuis plus aucun prob (et la boite a du se roder egalement )
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Hello,
J'ai 1400 km sur la mienne et pareil la 6ème passe mal, et parfois la 5 aussi, je tombe sur un point mort. Alors j'ai essayé à bas régime, toutes les vitesses passent bien et dès que je dépasse les 100 la 6ème passe mal ou pas du tout je dois donner un coup de gaz pour la rentrer sinon le bruit de casserole que ça fait j'ai l'impression que la boite explose. j'irais poser la question au conc, peut-être la boîte n'est pas encore rodée. Par contre de 1 à 4 aucun blem elles passent même sans claquement. C'est chiant ça prend tout le plaisir, j'avais un gsx 1400 avant, pas de blem, super boîte, et en général les boîtes suzuk sont pas si mal. J'espère que les emmerdes commencent pas. Je vous tiendrais au courant.
Pat
J'ai 1400 km sur la mienne et pareil la 6ème passe mal, et parfois la 5 aussi, je tombe sur un point mort. Alors j'ai essayé à bas régime, toutes les vitesses passent bien et dès que je dépasse les 100 la 6ème passe mal ou pas du tout je dois donner un coup de gaz pour la rentrer sinon le bruit de casserole que ça fait j'ai l'impression que la boite explose. j'irais poser la question au conc, peut-être la boîte n'est pas encore rodée. Par contre de 1 à 4 aucun blem elles passent même sans claquement. C'est chiant ça prend tout le plaisir, j'avais un gsx 1400 avant, pas de blem, super boîte, et en général les boîtes suzuk sont pas si mal. J'espère que les emmerdes commencent pas. Je vous tiendrais au courant.
Pat
Patess- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King Abs
j'ai eu la même jusqu'a 6000 kms et le fais de changer d'huile à la révision a supprimé cet accroc !
une huile moins visqueuse
une huile moins visqueuse
TH¤M¤HT- En VTT
Moto(s) : B-KING Black yosh
Si y'a un problème que j'ai pas c'est bien celui là... En mode patate ou balade je n'embraye même plus, et aucun problème dans le bon régime ça passe tout seul... En monté et en descente (sauf le passage de la 2 ou il faut forcer)...
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
Un vrai faux point mort au passage de n'importe quelle vitesse quand je décompose pas suffisamment la selection ce qui occasionne un embalement de la boîte . La fourchette doit ce trouver entre 2 pignons genre de bruit qui faitgrgrgrgrgrgrgrgrgrgrccllooooongggggg
Ca sent la limaille
Ca sent la limaille
Effecrivement, de la 5 à la 6 il faut vraiment faire un effort pour la passer...
Bricopassion- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : Suzuki B-King, Ducati Multistrada 1000DS et Yamaha TRX 850
Hello,
Pareil le même blem, le changement de rapports se passe bien jusqu'à la 5 et alors j'ai souvent le blem. J'ai règlé un peu le sélecteur pour avoir moins de course, aussi je trouve qu'il faut être très rapide et j'ai l'impression que çà va mieux. Je remarque aussi que souvent le rapport ne s'enclenche que lorsqu'on lache l'embrayage. Justement ma belle est au conc. et j'ai signalé le blem le mecano va l'essayer. Enfin ma belle est au conc pour autre chose. Je l'ai parquée dans une pente sans mettre de vitesse, (comme un débutant, la honte) et hop elle avance et tombe toute seule. Devis 1600 roros, des petites rayures sur les carénages, carter, pot, mais on change tout.
Pat
Pareil le même blem, le changement de rapports se passe bien jusqu'à la 5 et alors j'ai souvent le blem. J'ai règlé un peu le sélecteur pour avoir moins de course, aussi je trouve qu'il faut être très rapide et j'ai l'impression que çà va mieux. Je remarque aussi que souvent le rapport ne s'enclenche que lorsqu'on lache l'embrayage. Justement ma belle est au conc. et j'ai signalé le blem le mecano va l'essayer. Enfin ma belle est au conc pour autre chose. Je l'ai parquée dans une pente sans mettre de vitesse, (comme un débutant, la honte) et hop elle avance et tombe toute seule. Devis 1600 roros, des petites rayures sur les carénages, carter, pot, mais on change tout.
Pat
Patess- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-King Abs
Perso : strictement aucuns problèmes (en 48 000 bornes) avec la boîte que je trouve parfaite : trés douce, les vitesses passent comme dans du beurre, JAMAIS de faux points morts, etc..
C'est étonnant vos expériences...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
D'ac avec toi, certes 3500 kms mais nickel, à peine besoin de débraillerJean-mich a écrit:Perso : strictement aucuns problèmes (en 48 000 bornes) avec la boîte que je trouve parfaite : trés douce, les vitesses passent comme dans du beurre, JAMAIS de faux points morts, etc..