www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Accentuation de la pression! 4740

Accentuation de la pression! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Accentuation de la pression! 4740

Accentuation de la pression! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Accentuation de la pression!

+4
chien_fou
PATOCHE53
drahceh
Jean-mich
8 participants

Accentuation de la pression! Empty Accentuation de la pression!

Message par Jean-mich Ven 14 Nov 2008 - 17:25

Cà m'étonne même "qu'ils" n'y aient pas pensé avant : à Draguignan, ils utilisent maintenant les caméras de vidéo surveillance des rues pour "pruner" les gens qui se mettent en double file!
780 PV en quelques semaines!!!
Ne vous inquiétez pas, c'est pour la bonne cause...
Bon, évident, maintenant, y'a plus de limites (du tout) : aprés, trés naturellement, çà sera les clignotants, un demi-tour, un crachat par terre, etc.
Le plus dur, c'était juste de commencer...
"Big brother" n'est plus de la science-fiction, on est en plein dedans!!! Twisted Evil Twisted Evil

Accentuation de la pression! Action13Accentuation de la pression! Rouge-38Accentuation de la pression! 02_mar10Accentuation de la pression! Kt11Accentuation de la pression! B-king34Accentuation de la pression! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Revenir en haut Aller en bas

Accentuation de la pression! Empty J'suis sceptique

Message par drahceh Ven 14 Nov 2008 - 19:53

Es-tu sur de ce que tu avances. Ca m'étonne de toi ce genre de propos Jean-Mich. La consultation des vidéos est très encadrée par la loi et croire qu'il y a des dizaines de personnes derrière des écrans à guetter les infractions, j'y crois guère. Sujet à approfondir néanmoins car la volonté du gouvernement est clairement orientée vers la sanction des infractions.
drahceh
drahceh
En 500 GSE
En 500 GSE

Moto(s) : B-KING

Accentuation de la pression! Empty Accentuation de la pression!

Message par PATOCHE53 Ven 14 Nov 2008 - 21:25

affraid What a Face Accentuation de la pression! 3619 scratch Accentuation de la pression! 215973 Accentuation de la pression! 455394 MALHEUREUSEMENT je confirme j'ai vu tout dernierement un reportage télé sur ce sujet et c'te ..... de maire était fier de cette nouveauté et plusieurs municipalités se disent TRES INTERESSEES par cette technique (tu m'étonnes Question ) nous vivons une époque formidable Accentuation de la pression! 759929 Accentuation de la pression! 23155 Accentuation de la pression! 786743 Accentuation de la pression! 644824
PATOCHE53
PATOCHE53
En 1100 GSXR
En 1100 GSXR

Moto(s) : à pu de moto kro vieux

Accentuation de la pression! Empty Re: Accentuation de la pression!

Message par chien_fou Ven 14 Nov 2008 - 23:36

drahceh a écrit:Es-tu sur de ce que tu avances. Ca m'étonne de toi ce genre de propos Jean-Mich. La consultation des vidéos est très encadrée par la loi et croire qu'il y a des dizaines de personnes derrière des écrans à guetter les infractions, j'y crois guère. Sujet à approfondir néanmoins car la volonté du gouvernement est clairement orientée vers la sanction des infractions.

Tu habite la planéte bisounours!!! Shocked
chien_fou
chien_fou
En 600 GSR
En 600 GSR

Moto(s) : B-KING

Message par KOJAK Sam 15 Nov 2008 - 2:30

drahceh a écrit:.../... car la volonté du gouvernement est clairement orientée vers la sanction des infractions.

Mais il FAUT de la répression, et il y en a pas assez !
Il faut taper encore plus fort sur le bas peuple.

Les français ont quand même voté très majoritairement pour ça, non ? Accentuation de la pression! 759929
Donc appréciez, mes frères, la société que nous avons construite ou aidé à construire ............

Comme à table, faut jamais parler politique ou religion, sinon, ça fini toujours par des engueulades : Accentuation de la pression! 877202 Accentuation de la pression! 185833
Tout ça est quand même à prendre au quinzième degré (je précise ..... à toutes fins utiles).
KOJAK
KOJAK
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL

Message par Jean-mich Sam 15 Nov 2008 - 10:51

drahceh a écrit:Es-tu sur de ce que tu avances. Ca m'étonne de toi ce genre de propos Jean-Mich. La consultation des vidéos est très encadrée par la loi et croire qu'il y a des dizaines de personnes derrière des écrans à guetter les infractions, j'y crois guère. Sujet à approfondir néanmoins car la volonté du gouvernement est clairement orientée vers la sanction des infractions.

Je te confirme tout à 100%!
Je ne parle jamais d'aprés des "on dit"!!!
Dans les journaux d'ici (Var-matin), ils en parlent maintenant souvent.
D'autres villes sont trés intéressées et ont contacté Draguignan afin de s'assurer de la légalité de l'opération.
Evidemment et jusqu'à preuve du contraire, la ville de Draguignan estime qu'elle est parfaitement dans la légalité (environ 800 PV déjà envoyés!!!).
Et ils ne sont pas "des centaines" derrière les écrans, il y a UN fonctionnaire qui, tranquillement, au fil de la journée observe plus particulièrement l'avenue principale.

Accentuation de la pression! Action13Accentuation de la pression! Rouge-38Accentuation de la pression! 02_mar10Accentuation de la pression! Kt11Accentuation de la pression! B-king34Accentuation de la pression! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par frédolo Sam 15 Nov 2008 - 11:59

lamentable... No
frédolo
frédolo
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : grise évidemment...lol

Message par Jag Dim 23 Nov 2008 - 0:33

Moi je m'en fous,suis Belges,ils arrivent déjà pas à former un gouvernement alors qd ils arriveront à passer une loi de ce style,les poules auront des dents.
Sans déconner,maitenant,ils on passé un accord entre notre ministre de je ne sais quoi et le votre pour que les prunes suivent nos conducteurs en belgique et inversement,fini de se faire photographier par les fixes en se disant que de toute façon on ne recevra rien Evil or Very Mad
Jag
Jag
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Moto(s) : Suzuki 1340 B-king,Suzuki SV650RS

Message par Phil 81 Dim 23 Nov 2008 - 22:10

Bien super, comme cela les cons qui se garent en double files il réflechiront avant de faire chier les mecs qui sont coincés par leurs fautes.
Phil 81
Phil 81
En 900 RF
En 900 RF

Moto(s) : BKing Full Black

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé