Accentuation de la pression!
+4
chien_fou
PATOCHE53
drahceh
Jean-mich
8 participants
Page 1 sur 1
Cà m'étonne même "qu'ils" n'y aient pas pensé avant : à Draguignan, ils utilisent maintenant les caméras de vidéo surveillance des rues pour "pruner" les gens qui se mettent en double file!
780 PV en quelques semaines!!!
Ne vous inquiétez pas, c'est pour la bonne cause...
Bon, évident, maintenant, y'a plus de limites (du tout) : aprés, trés naturellement, çà sera les clignotants, un demi-tour, un crachat par terre, etc.
Le plus dur, c'était juste de commencer...
"Big brother" n'est plus de la science-fiction, on est en plein dedans!!!
780 PV en quelques semaines!!!
Ne vous inquiétez pas, c'est pour la bonne cause...
Bon, évident, maintenant, y'a plus de limites (du tout) : aprés, trés naturellement, çà sera les clignotants, un demi-tour, un crachat par terre, etc.
Le plus dur, c'était juste de commencer...
"Big brother" n'est plus de la science-fiction, on est en plein dedans!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
J'suis sceptique
Es-tu sur de ce que tu avances. Ca m'étonne de toi ce genre de propos Jean-Mich. La consultation des vidéos est très encadrée par la loi et croire qu'il y a des dizaines de personnes derrière des écrans à guetter les infractions, j'y crois guère. Sujet à approfondir néanmoins car la volonté du gouvernement est clairement orientée vers la sanction des infractions.
drahceh- En 500 GSE
Moto(s) : B-KING
MALHEUREUSEMENT je confirme j'ai vu tout dernierement un reportage télé sur ce sujet et c'te ..... de maire était fier de cette nouveauté et plusieurs municipalités se disent TRES INTERESSEES par cette technique (tu m'étonnes ) nous vivons une époque formidable
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
Re: Accentuation de la pression!
drahceh a écrit:Es-tu sur de ce que tu avances. Ca m'étonne de toi ce genre de propos Jean-Mich. La consultation des vidéos est très encadrée par la loi et croire qu'il y a des dizaines de personnes derrière des écrans à guetter les infractions, j'y crois guère. Sujet à approfondir néanmoins car la volonté du gouvernement est clairement orientée vers la sanction des infractions.
Tu habite la planéte bisounours!!!
chien_fou- En 600 GSR
Moto(s) : B-KING
drahceh a écrit:.../... car la volonté du gouvernement est clairement orientée vers la sanction des infractions.
Mais il FAUT de la répression, et il y en a pas assez !
Il faut taper encore plus fort sur le bas peuple.
Les français ont quand même voté très majoritairement pour ça, non ?
Donc appréciez, mes frères, la société que nous avons construite ou aidé à construire ............
Comme à table, faut jamais parler politique ou religion, sinon, ça fini toujours par des engueulades :
Tout ça est quand même à prendre au quinzième degré (je précise ..... à toutes fins utiles).
KOJAK- En Kingquad
Moto(s) : CBR1000RR pistarde et K1600GTL
drahceh a écrit:Es-tu sur de ce que tu avances. Ca m'étonne de toi ce genre de propos Jean-Mich. La consultation des vidéos est très encadrée par la loi et croire qu'il y a des dizaines de personnes derrière des écrans à guetter les infractions, j'y crois guère. Sujet à approfondir néanmoins car la volonté du gouvernement est clairement orientée vers la sanction des infractions.
Je te confirme tout à 100%!
Je ne parle jamais d'aprés des "on dit"!!!
Dans les journaux d'ici (Var-matin), ils en parlent maintenant souvent.
D'autres villes sont trés intéressées et ont contacté Draguignan afin de s'assurer de la légalité de l'opération.
Evidemment et jusqu'à preuve du contraire, la ville de Draguignan estime qu'elle est parfaitement dans la légalité (environ 800 PV déjà envoyés!!!).
Et ils ne sont pas "des centaines" derrière les écrans, il y a UN fonctionnaire qui, tranquillement, au fil de la journée observe plus particulièrement l'avenue principale.
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
lamentable...
frédolo- En 400 Bandit
Moto(s) : grise évidemment...lol
Moi je m'en fous,suis Belges,ils arrivent déjà pas à former un gouvernement alors qd ils arriveront à passer une loi de ce style,les poules auront des dents.
Sans déconner,maitenant,ils on passé un accord entre notre ministre de je ne sais quoi et le votre pour que les prunes suivent nos conducteurs en belgique et inversement,fini de se faire photographier par les fixes en se disant que de toute façon on ne recevra rien
Sans déconner,maitenant,ils on passé un accord entre notre ministre de je ne sais quoi et le votre pour que les prunes suivent nos conducteurs en belgique et inversement,fini de se faire photographier par les fixes en se disant que de toute façon on ne recevra rien
Jag- En scooter 50 Katana
Moto(s) : Suzuki 1340 B-king,Suzuki SV650RS
Bien super, comme cela les cons qui se garent en double files il réflechiront avant de faire chier les mecs qui sont coincés par leurs fautes.
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black