ma b-king preparée
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Re: ma b-king preparée
la plus rapide je sais pas ,mais en tous cas la plus puissant de fofo ,a voire maintenant avec viking et mouton combien ils vont sortir de leurs b-king
Re: ma b-king preparée
jai toujours dit que cetait la plus belle en plus en black mais la tienne elle tue et mantenan c la plus puissante 205 ch sa doit envoyer grave encore bravos et toutes mes felicitation
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: ma b-king preparée
21 cv et 1.7 m/kg en plus de l'origine : joli!!!
Jean-mich- Admin
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Re: ma b-king preparée
BEN MOI 195 AVEC UN FILTRE ET UNE CARTO !! pffffffff ça rame ! j en veux plus ...
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: ma b-king preparée
hola que tal
et bien la mienne,pffff je sais pas mais je suis prés à en vendre quelques un tellement j'en ai de reste
et bien la mienne,pffff je sais pas mais je suis prés à en vendre quelques un tellement j'en ai de reste
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: ma b-king preparée
l'aigle a écrit:hola que tal
et bien la mienne,pffff je sais pas mais je suis prés à en vendre quelques un tellement j'en ai de reste
Idem vous êtes fou les gas, mettez leur des ailes elles volerons!
Feel Free- En 800 GSV-R
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Re: ma b-king preparée
Félicitation Fanak pour ton passage au banc
Pourrais tu faire la liste complète de ton setup moteur stp?
Merci
Pourrais tu faire la liste complète de ton setup moteur stp?
Merci
max13004- En 250 RGV
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Re: ma b-king preparée
biensur je peut
donc il y a un pot akra de cdr 600 ,un filtre k&n,une suppression de catalyseur ,un X-TRE ,une suppression des conduits d'air chaud de la boite a aire ,des cornet d'admission alu ,un power commander 3 et reglage sur banc du boitier d'origine et de power commander
il y a aussi un pignon -1 dent et un couronne + 1 dent
voila c'est tous pour l'instant
donc il y a un pot akra de cdr 600 ,un filtre k&n,une suppression de catalyseur ,un X-TRE ,une suppression des conduits d'air chaud de la boite a aire ,des cornet d'admission alu ,un power commander 3 et reglage sur banc du boitier d'origine et de power commander
il y a aussi un pignon -1 dent et un couronne + 1 dent
voila c'est tous pour l'instant
Re: ma b-king preparée
et il a pas précisé, avec tout ces réglages moteurs, un pneu qui fait 1000 bornes!!! lol
NIGHTCRANE- En Kingquad
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Re: ma b-king preparée
Cool merci
tu peux m'en dire plus sur la suppression des conduits d'air chaud de la boite a air stp?
A quoi ca sert en gros?
Merci d'avance
tu peux m'en dire plus sur la suppression des conduits d'air chaud de la boite a air stp?
A quoi ca sert en gros?
Merci d'avance
max13004- En 250 RGV
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Moto(s) : B king FULL BLACK
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Re: ma b-king preparée
en gros d'apres se que m'a dit le mec qui a reglé la moto ,tu a deux conduit d'air en caoutchou sur ta boite a aire qui récupere une partie de l'aire chaud du moteur pour les envoyer dans la boite a air,se qui rajoute en quelque sorte un bridage en plus (puisque le principe serait d'avoire que de l'air frais pour un meilleur rendement de la boite a air et du moteur par la meme occasion)
en plus le faite de les retirer fait que tu a des entrées d'aire legerement plus grosse
moi je ne le savais pas avant,sinon je l'aurais fait moi meme ,ils sont sur la boite a aire ,il suffit juste de les enlever et sa respire mieux et c'est reverssible (ils sont juste emboité )
par contre c'est comme mettre un k&n ,tu vas pas sentire une grande differences ,ta moto respira mieux et c'est tous (le bruit va peut etre changer un petit peu)
en plus le faite de les retirer fait que tu a des entrées d'aire legerement plus grosse
moi je ne le savais pas avant,sinon je l'aurais fait moi meme ,ils sont sur la boite a aire ,il suffit juste de les enlever et sa respire mieux et c'est reverssible (ils sont juste emboité )
par contre c'est comme mettre un k&n ,tu vas pas sentire une grande differences ,ta moto respira mieux et c'est tous (le bruit va peut etre changer un petit peu)
Re: ma b-king preparée
Les deux (seules) entrées de la boîte à air se trouvent dirigées vers la colonne de direction tout simplement parce que c'est une zone "calme" où elles peuvent prendre de l'air, sans probléme de turbulences qui pourraient justement, elles, géner l'aspiration de l'air par le moteur ; la boîte à air sert aussi de zone de tranquilisation, pour la même raison.
Les deux tubes sont également reliés, dans leur partie à l'intérieur de la boîte à air, à 2 petites boîtes en plastique : des "chambres de Humbold"!
J'avais, personnellement, monté un K&N et j'avais eu l'impression de (trés légéres) moins bonnes reprises!
J'avais alors vu sur un site Allemand, qu'il disait de boucher l'accés à ces chambres de Humbold car "l'accord" de la colonne d'air était alors perdu du fait de la perméabilité plus grande du filtre!
Tout çà pour dire que ce n'est pas toujours gagnant de tout toucher à ce niveau!
Mon avis, c'est que c'est valable pour gagner de la puissance max mais que ce n'est pas forcément l'idéal pour le reste!
Perso, j'ai remis un filtre d'origine avec simplement sa grille métalllique enlevée.
Egalement, depuis que j'ai mes écopes bodis, j'ai la sensation d'un (trés) léger gain en reprise qui pourrait s'expliquer par une bien meilleure alimentation en air frais de la zone d'alimentation de la boîte à air.
Les deux tubes sont également reliés, dans leur partie à l'intérieur de la boîte à air, à 2 petites boîtes en plastique : des "chambres de Humbold"!
J'avais, personnellement, monté un K&N et j'avais eu l'impression de (trés légéres) moins bonnes reprises!
J'avais alors vu sur un site Allemand, qu'il disait de boucher l'accés à ces chambres de Humbold car "l'accord" de la colonne d'air était alors perdu du fait de la perméabilité plus grande du filtre!
Tout çà pour dire que ce n'est pas toujours gagnant de tout toucher à ce niveau!
Mon avis, c'est que c'est valable pour gagner de la puissance max mais que ce n'est pas forcément l'idéal pour le reste!
Perso, j'ai remis un filtre d'origine avec simplement sa grille métalllique enlevée.
Egalement, depuis que j'ai mes écopes bodis, j'ai la sensation d'un (trés) léger gain en reprise qui pourrait s'expliquer par une bien meilleure alimentation en air frais de la zone d'alimentation de la boîte à air.
Jean-mich- Admin
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Moto(s) : KTM 1290 superduke
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Re: ma b-king preparée
Bravo, belle prepa et puissance monstre. Je compte faire la suppression du cata, j'espere trouver un bon soudeur dans ma region. J'ai commande le module pour faire tous les reglages directement sur l'ecu d'origine.
Normalement pas besoin de x-tre ni de power commander.
Je ferais un petit CR quand ce sera fait, en plus le module reste pas sur la moto donc devrait pouvoir etre prete si ca interesse du monde.
Voila @+
Normalement pas besoin de x-tre ni de power commander.
Je ferais un petit CR quand ce sera fait, en plus le module reste pas sur la moto donc devrait pouvoir etre prete si ca interesse du monde.
Voila @+
berju- En 250 RGV
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Localisation : Ales
Moto(s) : B-king full black...
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Re: ma b-king preparée
Jean-mich a écrit:Les deux (seules) entrées de la boîte à air se trouvent dirigées vers la colonne de direction tout simplement parce que c'est une zone "calme" où elles peuvent prendre de l'air, sans probléme de turbulences qui pourraient justement, elles, géner l'aspiration de l'air par le moteur ; la boîte à air sert aussi de zone de tranquilisation, pour la même raison.
Les deux tubes sont également reliés, dans leur partie à l'intérieur de la boîte à air, à 2 petites boîtes en plastique : des "chambres de Humbold"!
J'avais, personnellement, monté un K&N et j'avais eu l'impression de (trés légéres) moins bonnes reprises!
J'avais alors vu sur un site Allemand, qu'il disait de boucher l'accés à ces chambres de Humbold car "l'accord" de la colonne d'air était alors perdu du fait de la perméabilité plus grande du filtre!
Tout çà pour dire que ce n'est pas toujours gagnant de tout toucher à ce niveau!
Mon avis, c'est que c'est valable pour gagner de la puissance max mais que ce n'est pas forcément l'idéal pour le reste!
Perso, j'ai remis un filtre d'origine avec simplement sa grille métalllique enlevée.
Egalement, depuis que j'ai mes écopes bodis, j'ai la sensation d'un (trés) léger gain en reprise qui pourrait s'expliquer par une bien meilleure alimentation en air frais de la zone d'alimentation de la boîte à air.
attention ,moi avec mes cornet d'admission ça devient une boite a aire forcé ,donc besoin de plus d'aire ,mais sans les cornets et comme le dit jean mich ,faut plutot eviter de faire ça
Re: ma b-king preparée
Ok merci pour les renseignements
max13004- En 250 RGV
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Moto(s) : B king FULL BLACK
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Re: ma b-king preparée
voila une petite mise a jours des photos de mon b-king ,ainsi que le listing de tous se qu'il y a dessus
MOTEUR: full power , filtre a aire K&N , échappement titane AKRAPOVIC ,modif du tube intermédiaire , X TRE et speedohealer HEALTECH ,pignon –1 dent DID , durite d’embrayage type aviat GOODRIDGE , filtre a huile K&N ,power commander III DYNOJET , decatalyseur fait par PHILBIKE ,cornets d’admission FACTORYPRO ,bande thermique pour échappement
CADRE: origine , commande reculées et repose pieds ABM
TRAIN AVANT: rétro, poignée sport line et bocal de frein RIZOMA , durite aviat GOODRIDGE, disque flottant GALFER, maitre cylindre frein et embrayage pr19 , pr16 taillé masse BREMBOS , embout de guidon MARCO DESIGNE ,garde boue carbone PIT ECK , tampon de protection axe de roue TUNERX-FACTORY , mollette de réglage fourche LSL ,guidon drag-bar GMP ,ressort de fourche ohlins
TRAIN ARRIERE: durite aviat GOODRIDGE, bocal de frein RIZOMA ,diabolo de levage MAD , garde boue AR avec feu stop MARCO DESIGNE , protège chaine carbone PIT ECK ,disque flottant ,couronne +1 dent JT SPROCKETS ,maitre cylindre AR ABM
HABILLAGE: sabot JMV CONCEPT, support et éclairage de plaque BARRACUDA , clignotant RIZOMA , carter latéral gravé MARCO DESIGNE , feu AR DAYTONA , passage de roue MARCO DESIGNE , capot de selle ,dessous de réservoir ,écope radiateur et coque AR carbone PIT ECK ,grille de radiateur MOTTORAD-PLANET ,contour de naiman en carbone POWERBRONZE ,saute vent SUZUKI ,visserie or PRO-BOLT
DIVERS: stickers flamme SUZUKI ,tampon protection BS-MOTOPARTS ,lettrage couleur or ,bouchon de valve doré ,dessous de selle peint ,réglage boitier d’origine et power commander 3
MOTEUR: full power , filtre a aire K&N , échappement titane AKRAPOVIC ,modif du tube intermédiaire , X TRE et speedohealer HEALTECH ,pignon –1 dent DID , durite d’embrayage type aviat GOODRIDGE , filtre a huile K&N ,power commander III DYNOJET , decatalyseur fait par PHILBIKE ,cornets d’admission FACTORYPRO ,bande thermique pour échappement
CADRE: origine , commande reculées et repose pieds ABM
TRAIN AVANT: rétro, poignée sport line et bocal de frein RIZOMA , durite aviat GOODRIDGE, disque flottant GALFER, maitre cylindre frein et embrayage pr19 , pr16 taillé masse BREMBOS , embout de guidon MARCO DESIGNE ,garde boue carbone PIT ECK , tampon de protection axe de roue TUNERX-FACTORY , mollette de réglage fourche LSL ,guidon drag-bar GMP ,ressort de fourche ohlins
TRAIN ARRIERE: durite aviat GOODRIDGE, bocal de frein RIZOMA ,diabolo de levage MAD , garde boue AR avec feu stop MARCO DESIGNE , protège chaine carbone PIT ECK ,disque flottant ,couronne +1 dent JT SPROCKETS ,maitre cylindre AR ABM
HABILLAGE: sabot JMV CONCEPT, support et éclairage de plaque BARRACUDA , clignotant RIZOMA , carter latéral gravé MARCO DESIGNE , feu AR DAYTONA , passage de roue MARCO DESIGNE , capot de selle ,dessous de réservoir ,écope radiateur et coque AR carbone PIT ECK ,grille de radiateur MOTTORAD-PLANET ,contour de naiman en carbone POWERBRONZE ,saute vent SUZUKI ,visserie or PRO-BOLT
DIVERS: stickers flamme SUZUKI ,tampon protection BS-MOTOPARTS ,lettrage couleur or ,bouchon de valve doré ,dessous de selle peint ,réglage boitier d’origine et power commander 3
Re: ma b-king preparée
voila fanak pour ta b-king reste la plus belle du forum mais les aussi sont belles mais bon la tienne c respect
jolie pour une black
jolie pour une black
b-king76"guillaume"- En 900 RF
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Localisation : vatteville la rue76
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
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Re: ma b-king preparée
Oui, très très belle machine!!!
Jean-mich- Admin
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Moto(s) : KTM 1290 superduke
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Re: ma b-king preparée
jolie travail c est propre !! bravo !! si je peux me permettre a cause de tes commandes ça fais bizarre le trou que laisse les commmandes d origine sur le cadre !! un cache en carbone peut etre ?
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
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Re: ma b-king preparée
surfeur a écrit:jolie travail c est propre !! bravo !! si je peux me permettre a cause de tes commandes ça fais bizarre le trou que laisse les commmandes d origine sur le cadre !! un cache en carbone peut etre ?
j'ai normalement des caches axe qui vont arriver ,ils cacheront tous les axes du cadre
Re: ma b-king preparée
S U P E R B E !
Rien à rajouter
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Feel Free- En 800 GSV-R
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Moto(s) : B-King Full Black
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Re: ma b-king preparée
Jean-mich a écrit:Oui, très très belle machine!!!
+1340 mais c'est vrai c'est la + belle du FOFO ...............................
PATOCHE53- En 1100 GSXR
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Moto(s) : à pu de moto kro vieux
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Re: ma b-king preparée
J'ai une question.
Ou trouver ce pot et quel modèle est-ce ?
Ou trouver ce pot et quel modèle est-ce ?
zlolo- En scooter 125 Burgman
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marianna64- En 600 GSR
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Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
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Re: ma b-king preparée
zlolo a écrit:J'ai une question.
Ou trouver ce pot et quel modèle est-ce ?
c'est un akra de 600 cbr et c'est marco design qui la fait en premier ,mais tu arrive a le trouver assez facilement ,moi je l'ai eu chez paris nord moto
1300 euro pot+passage de roue+plus modif du tube intermediaire+feu
Re: ma b-king preparée
Quelle sont les prochaines modifs sur ton engin(de la mort ) fanak?
max13004- En 250 RGV
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Re: ma b-king preparée
j'aimerais bien mettre un amorto AR ohlins ,des etriers brembo,et mettre un kit AR en 240 (bras ocsiliant ,jante et pneu)
et aussi par la suite arbre a came modifié ,piston renforcé et embrayage racing
enfin ,je verais selon les finances
et aussi par la suite arbre a came modifié ,piston renforcé et embrayage racing
enfin ,je verais selon les finances
Re: ma b-king preparée
fanak le sombre a écrit:j'aimerais bien mettre un amorto AR ohlins ,des etriers brembo,et mettre un kit AR en 240 (bras ocsiliant ,jante et pneu)
et aussi par la suite arbre a came modifié ,piston renforcé et embrayage racing
enfin ,je verais selon les finances
Alors, tout OK, mais pas le pneu en 240, nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Cà va devenir un camion, aprés!!!
Jean-mich- Admin
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Re: ma b-king preparée
Jean-mich a écrit:fanak le sombre a écrit:j'aimerais bien mettre un amorto AR ohlins ,des etriers brembo,et mettre un kit AR en 240 (bras ocsiliant ,jante et pneu)
et aussi par la suite arbre a came modifié ,piston renforcé et embrayage racing
enfin ,je verais selon les finances
Alors, tout OK, mais pas le pneu en 240, nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Cà va devenir un camion, aprés!!!
un 250, un 250 , un 250 nan j'rigole pas ça c'est MOCHE
PATOCHE53- En 1100 GSXR
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Moto(s) : à pu de moto kro vieux
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Re: ma b-king preparée
fanak le sombre a écrit:j'aimerais bien mettre un amorto AR ohlins ,des etriers brembo,et mettre un kit AR en 240 (bras ocsiliant ,jante et pneu)
et aussi par la suite arbre a came modifié ,piston renforcé et embrayage racing
enfin ,je verais selon les finances
un p'tit turbo ?
zlolo- En scooter 125 Burgman
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