Besoin de grand avis.
+3
Leboulmard
Freeman
Kiki0308
7 participants
Page 1 sur 1
Besoin de grand avis.
Salut et merci pour l’accueil,
J’ai des grandes questions en effet j’ai toujours kiffer le B-King, j’ai eu le GSR600 une bécane que j’adorais et après un GSXR750 SRAD.
Maintenant avec se fameux GSXR j’ai eu un accident il y a bientôt 5 ans, bon je vais pas tout expliquer mais des fractures à gogo et surtout choses importantes 5 vertèbres de fracturés. Alors aujourd’hui tout va plutôt bien je vie ma vie avec tous sa mais là passion de la moto reviens petit à petit et aujourd’hui me reviens l’envie de reprendre la bécane.
Alors j’ai besoin d’avis sur tous ce qui est vibration sur le B-King, la position de conduite, toutes les spécificités après à faire gaffe au niveau des années parce que plus je regarde et plus je voit des prix différents sur le net avec des kilométrages pour certains important. J’ai besoin d’avis quoi. Parce que deux motos me font particulièrement envie, le B-King et dans un autre style le diavel.
J’ai des grandes questions en effet j’ai toujours kiffer le B-King, j’ai eu le GSR600 une bécane que j’adorais et après un GSXR750 SRAD.
Maintenant avec se fameux GSXR j’ai eu un accident il y a bientôt 5 ans, bon je vais pas tout expliquer mais des fractures à gogo et surtout choses importantes 5 vertèbres de fracturés. Alors aujourd’hui tout va plutôt bien je vie ma vie avec tous sa mais là passion de la moto reviens petit à petit et aujourd’hui me reviens l’envie de reprendre la bécane.
Alors j’ai besoin d’avis sur tous ce qui est vibration sur le B-King, la position de conduite, toutes les spécificités après à faire gaffe au niveau des années parce que plus je regarde et plus je voit des prix différents sur le net avec des kilométrages pour certains important. J’ai besoin d’avis quoi. Parce que deux motos me font particulièrement envie, le B-King et dans un autre style le diavel.
Kiki0308- piéton
- Nombre de messages : 6
Age : 32
Moto(s) : Gsr-gsxr
Date d'inscription : 01/06/2020
Réputation : 0
Re: Besoin de grand avis.
Alors, au niveau vibrations, ben entre un 4 pattes et un Diavel, je pense qu'on a pas besoin d'épiloguer.
Par contre, pour des problèmes de dos, je pense que le Diavel est un peu mieux car avec le B-King tu es plutôt en appui sur l'avant.
Avec des réhausses de guidon, ça doit résoudre le problème.
Pour les prix sur le net, il ne faut pas se fier à l'année. En fait, elles ont toutes été fabriquées entre 2007 et 2008. Une 2012 aura attendu au moins 4 ans dans un conteneur avant d'être vendu.
Ce qui fera le prix c'est la couleur, si elle est ABS et les accessoires. Ensuite si la personne a plus besoin de place que de sous ou si elle est pressée, elle vendra en dessous de la moyenne.
Par contre, pour des problèmes de dos, je pense que le Diavel est un peu mieux car avec le B-King tu es plutôt en appui sur l'avant.
Avec des réhausses de guidon, ça doit résoudre le problème.
Pour les prix sur le net, il ne faut pas se fier à l'année. En fait, elles ont toutes été fabriquées entre 2007 et 2008. Une 2012 aura attendu au moins 4 ans dans un conteneur avant d'être vendu.
Ce qui fera le prix c'est la couleur, si elle est ABS et les accessoires. Ensuite si la personne a plus besoin de place que de sous ou si elle est pressée, elle vendra en dessous de la moyenne.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin de grand avis.
Effectivement niveau vibration je pense que le moteur parle de lui même maintenant ce que je m’inquiète pas mal c’est des vibrations sur le B-King.
D’accord je t’avoue que le GSR l’étais quand même mais pas insurmontable. Je sais pas si le point de comparaison est le bon.
Quand tu fais le tour sur Leboncoin par exemple les prix sont vraiment variables j’ai vu un pro moins de 7000€ pour 30000km?
Niveau bornes sa les supportes bien? Bien sûr avec l’entretien nécessaire hein j’entends. L’ABS d’ailleurs une grande utilité à par pour être en full légalement? Parce que pour moi c’est un freinage totalement différent ABS ou non. J’ai besoin d’être éclairé là dessus.
D’accord je t’avoue que le GSR l’étais quand même mais pas insurmontable. Je sais pas si le point de comparaison est le bon.
Quand tu fais le tour sur Leboncoin par exemple les prix sont vraiment variables j’ai vu un pro moins de 7000€ pour 30000km?
Niveau bornes sa les supportes bien? Bien sûr avec l’entretien nécessaire hein j’entends. L’ABS d’ailleurs une grande utilité à par pour être en full légalement? Parce que pour moi c’est un freinage totalement différent ABS ou non. J’ai besoin d’être éclairé là dessus.
Kiki0308- piéton
- Nombre de messages : 6
Age : 32
Moto(s) : Gsr-gsxr
Date d'inscription : 01/06/2020
Réputation : 0
Re: Besoin de grand avis.
Je n'ai jamais roulé en GSR donc je ne saurais pas comparer les vibrations.
Le B-King ne vibre quasiment pas surtout si tu laisses tous les contre-poids, embouts de guidon, reposes pied.
Un B-king, le moteur est à peine rodé à 60 000 kms et ce n'est pas exagéré.
L'ABS est utile dans 2 cas : si tu as passé le permis sur une ABS et que tu ne saurais pas faire un freinage d'urgence sans prendre la poignée à fond et si tu veux débrider légalement.
Le B-King ne vibre quasiment pas surtout si tu laisses tous les contre-poids, embouts de guidon, reposes pied.
Un B-king, le moteur est à peine rodé à 60 000 kms et ce n'est pas exagéré.
L'ABS est utile dans 2 cas : si tu as passé le permis sur une ABS et que tu ne saurais pas faire un freinage d'urgence sans prendre la poignée à fond et si tu veux débrider légalement.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin de grand avis.
Ouais tous ce qui est fais pour limiter tous sa quoi.
Ah ouais vraiment? Parce que j’avoue que les motos au dessus de 30000 je suis un peu retissant...
Oui alors mon permis était sans ABS après je me dis que c’est un plus pour une grosse bécane comme sa quand même....
Ah ouais vraiment? Parce que j’avoue que les motos au dessus de 30000 je suis un peu retissant...
Oui alors mon permis était sans ABS après je me dis que c’est un plus pour une grosse bécane comme sa quand même....
Kiki0308- piéton
- Nombre de messages : 6
Age : 32
Moto(s) : Gsr-gsxr
Date d'inscription : 01/06/2020
Réputation : 0
Re: Besoin de grand avis.
Je vais donner mon avis vu que pour les douleurs je suis gâté que je connais bien le B-King car je lui ai mis 50000Km en 3ans.
Alors question Km pas de souci à avoir la mienne quand je l'ai vendue elle avait 67000Km et elle tournais mieux qu'une horloge, bah oui elle allait bien plus vite.
Des vibrations...!? C'est quoi ça? Y en a pas sur le B-King d’ailleurs c'est un dangereux pour ton permis car à 150Km/h tu as l'impression d'être à 60Km/h seul moment où que tu peux en avoir c'est quand tu es en sous régime, en 6ème à 40Km/h sinon je n'ai jamais ressenti de vibration.
Pour l'ABS pour moi c'est quand même un bon truc mon B-King n'en avais pas et maintenant que j'ai une moto avec bah franchement c'est génial. Avec mon B-king j'ai eu quelques frayeurs sur gravier et sur le mouillé.
En plus ça te permettra de la mettre en full légalement et ça en vaut la peine car en full c'est une autre moto surtout en B+.
C'est quoi le B+? C'est super full. Le jour où tu l'aura demande à Freeman il te donnera l'adresse pour y passer.
Maintenant question santé.
1° Pour le mal de dos si c'est comme moi la position sera certainement meilleur que sur un Diavel et avec une bonne selle confort c'est nickel, car légèrement sur l'avant les lombaires souffres moins que la position droite , c'est pour ça que je vends mon VZR1800(la position est trop droite tasse les vertèbres)
2° Si tu n'es pas trop petit et encore assez costaud tu n'aura pas de problème pour la manier.
par contre si comme moi tu manque de force et que tu mesure 1,70m ou moins ça peut être un handicap car la mémère pèse son poids 250Kg environ, selon les équipements et modifications et il te sera difficile de la remuer à la main pour reculer ou la mettre sur béquille d’atelier qui est spécifique pour le B-King plus courte que les classiques.
Pour le prix, bah là c'est surtout à toi de voir. C'est selon l'année de 1ère mise en circulation, ABS ou pas, Km, accessoires, état général, etc... donc tu jugera sur place. La mienne à 67000 Km sans ABS de 2007 en full B+ je l'ai vendue dans l'état 6000€ elle était propre en carrosserie avec quelque modifs (Pot Devil, Embouts de guidon, leviers repliable, Saut de vent S2 concept, Sabot S2 concept, selles confort Bagster, Prise USB dans écope réservoir, et Gps alimenté, mais pneus HS, grosse révision à faire et Kit chaine à changer.
Voilà je pense avoir tout dis et espère que ça pourra t'aider. Mon B-king est en photo sur le forum et en bas dans la signature.
Alors question Km pas de souci à avoir la mienne quand je l'ai vendue elle avait 67000Km et elle tournais mieux qu'une horloge, bah oui elle allait bien plus vite.
Des vibrations...!? C'est quoi ça? Y en a pas sur le B-King d’ailleurs c'est un dangereux pour ton permis car à 150Km/h tu as l'impression d'être à 60Km/h seul moment où que tu peux en avoir c'est quand tu es en sous régime, en 6ème à 40Km/h sinon je n'ai jamais ressenti de vibration.
Pour l'ABS pour moi c'est quand même un bon truc mon B-King n'en avais pas et maintenant que j'ai une moto avec bah franchement c'est génial. Avec mon B-king j'ai eu quelques frayeurs sur gravier et sur le mouillé.
En plus ça te permettra de la mettre en full légalement et ça en vaut la peine car en full c'est une autre moto surtout en B+.
C'est quoi le B+? C'est super full. Le jour où tu l'aura demande à Freeman il te donnera l'adresse pour y passer.
Maintenant question santé.
1° Pour le mal de dos si c'est comme moi la position sera certainement meilleur que sur un Diavel et avec une bonne selle confort c'est nickel, car légèrement sur l'avant les lombaires souffres moins que la position droite , c'est pour ça que je vends mon VZR1800(la position est trop droite tasse les vertèbres)
2° Si tu n'es pas trop petit et encore assez costaud tu n'aura pas de problème pour la manier.
par contre si comme moi tu manque de force et que tu mesure 1,70m ou moins ça peut être un handicap car la mémère pèse son poids 250Kg environ, selon les équipements et modifications et il te sera difficile de la remuer à la main pour reculer ou la mettre sur béquille d’atelier qui est spécifique pour le B-King plus courte que les classiques.
Pour le prix, bah là c'est surtout à toi de voir. C'est selon l'année de 1ère mise en circulation, ABS ou pas, Km, accessoires, état général, etc... donc tu jugera sur place. La mienne à 67000 Km sans ABS de 2007 en full B+ je l'ai vendue dans l'état 6000€ elle était propre en carrosserie avec quelque modifs (Pot Devil, Embouts de guidon, leviers repliable, Saut de vent S2 concept, Sabot S2 concept, selles confort Bagster, Prise USB dans écope réservoir, et Gps alimenté, mais pneus HS, grosse révision à faire et Kit chaine à changer.
Voilà je pense avoir tout dis et espère que ça pourra t'aider. Mon B-king est en photo sur le forum et en bas dans la signature.
Leboulmard- En 500 GSE
- Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11
Re: Besoin de grand avis.
je reprocherai au BKing niveau confort c'est:
- d'abord la selle, il faut que je la change pour une selle confort, stock trop dur
- puis l'embreyage hydraulique stock, trop dur à force, je sais pas quoi faire :/, j'ai le poignet en feu et les nerfs qui s'allument en ville plus particulierement, sur autobeurk et ailleurs c'est moins problématique cela dit
- et pour finir, par défaut, y a pas de bulle, donc quand tu dépasses les 160-170, ça tire sur les bras, et ce, même en mode A-
rien d'insurmontable, ce sont des frais à prévoir
Position de conduite légérement penchée vers l'avant, comme un bon roadster, et y a moyen d'ajuster car la selle est gigantesque, tu peux avancer/reculer de pas mal (he sais plus combien de centimètres la selle fait...)
Et comme dit plus haut, faut pas être un nain
Par contre niveau force, à partir du moment que tu roules à plus de 10kmh, pas de problème, c'est léger et ça tourne bien, en dessous de cette vitesse, ça peut être dur pour certains... et si tu as calé au pièd d'une côte et que tu as plus de batterie, c'est mort pour toi la poussette ...
- d'abord la selle, il faut que je la change pour une selle confort, stock trop dur
- puis l'embreyage hydraulique stock, trop dur à force, je sais pas quoi faire :/, j'ai le poignet en feu et les nerfs qui s'allument en ville plus particulierement, sur autobeurk et ailleurs c'est moins problématique cela dit
- et pour finir, par défaut, y a pas de bulle, donc quand tu dépasses les 160-170, ça tire sur les bras, et ce, même en mode A-
rien d'insurmontable, ce sont des frais à prévoir
Position de conduite légérement penchée vers l'avant, comme un bon roadster, et y a moyen d'ajuster car la selle est gigantesque, tu peux avancer/reculer de pas mal (he sais plus combien de centimètres la selle fait...)
Et comme dit plus haut, faut pas être un nain
Par contre niveau force, à partir du moment que tu roules à plus de 10kmh, pas de problème, c'est léger et ça tourne bien, en dessous de cette vitesse, ça peut être dur pour certains... et si tu as calé au pièd d'une côte et que tu as plus de batterie, c'est mort pour toi la poussette ...
Hayabuzé- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 127
Age : 34
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 20/04/2020
Réputation : 7
Re: Besoin de grand avis.
Merci Leboulmard, c’est important pour moi d’avoir des avis comme sa.
Alors mon c’est pas au niveau des lombaires mais des thoraciques donc le milieu du dos, je pense que la position sera pas la plus douloureuse c’est surtout les vibrations qui me font mal et comme tu l’a répondu ça va trembler mais quand que t’es en ultra sous régime donc logique.
Alors pour la taille je fais mes 1M85 donc je pense que sa ira, alors pour tous ce qui est petite manœuvre avant sa allait aujourd’hui je peux pas savoir et ceux sur quelques bécanes que ce soit...
Alors ouais je pense que l’ABS reste un plus et accentue le côté « rassurant » parce que bon c’est un monstre de puissance alors bon.
Ouais mais ce qui est rassurant c’est visiblement les bornes qu’il peut avaler bien entretenu.
C’est quoi le B+?
Merci Hayabuzé
Ouais la selle je comprends après moi qui est eu le GSR 600 la selle c’était de la merde aussi alors bon..
Ah bon il est dur dans quoi?
Le roadster en règle générale alors?
Ouais donc sa reste maniable même à faible vitesse, c’est juste un peu large et lourd quoi.
Merci merci
Alors mon c’est pas au niveau des lombaires mais des thoraciques donc le milieu du dos, je pense que la position sera pas la plus douloureuse c’est surtout les vibrations qui me font mal et comme tu l’a répondu ça va trembler mais quand que t’es en ultra sous régime donc logique.
Alors pour la taille je fais mes 1M85 donc je pense que sa ira, alors pour tous ce qui est petite manœuvre avant sa allait aujourd’hui je peux pas savoir et ceux sur quelques bécanes que ce soit...
Alors ouais je pense que l’ABS reste un plus et accentue le côté « rassurant » parce que bon c’est un monstre de puissance alors bon.
Ouais mais ce qui est rassurant c’est visiblement les bornes qu’il peut avaler bien entretenu.
C’est quoi le B+?
Merci Hayabuzé
Ouais la selle je comprends après moi qui est eu le GSR 600 la selle c’était de la merde aussi alors bon..
Ah bon il est dur dans quoi?
Le roadster en règle générale alors?
Ouais donc sa reste maniable même à faible vitesse, c’est juste un peu large et lourd quoi.
Merci merci
Kiki0308- piéton
- Nombre de messages : 6
Age : 32
Moto(s) : Gsr-gsxr
Date d'inscription : 01/06/2020
Réputation : 0
Re: Besoin de grand avis.
Pour l'embreyage, la maniabilité et l'ABS tu n'as finalement qu'une seule question à répondre, ferais tu beaucoup de ville ? Si oui, il te faut l'ABS, tes poignets et bras vont souffrir et tu va te fatiguer je pense... dans les autres cas, c'est moins prioritaire (même si je reste partisan de l'ABS, c'est un sujet de merde à lancer autour de vieux motards )
Pour le mode dont Leloumbard fait mention, y a quelques infos que tu peux trouver dans ma présentation
Pour le mode dont Leloumbard fait mention, y a quelques infos que tu peux trouver dans ma présentation
Hayabuzé- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 127
Age : 34
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 20/04/2020
Réputation : 7
Re: Besoin de grand avis.
Le mode B+, c'est le mode B qui n'est plus comme à l'origine. Il faut faire une reprog et à ce moment là ta machine passe en full quand tu es en mode B et en 106CV en mode A.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin de grand avis.
Alors le B+ non seulement c'est full en puissance entre 185cv et 190cv mais aussi la libération des brides sur les rapports.
Donc c'est du full+ c'est pour ça que j’appelle ça B+ si la reprog est faite par le magicien.
La mienne je m'en souviens sortait 192cv sur banc. Que du bonheur.
Vraiment dommage que je n'ai pas pu la garder. Je l'adorais cette bécane et tant de souvenirs avec.
Cette moto est une merveille, ceux qui en ont eu une ne peuvent pas dire le contraire.
Certains membres qui me connaissent pourront te dire comment je roulais avec. Moto très joueuse malgré son gabarit.
Et avec une bonne selle confort inévitable si tu ne veux pas avoir le cul en compote(surtout la passagère) c'est une moto confortable, plus de 500Km en une traite sans mal de cul. Ce qui est le plus remarquable sur cette machine c'est sa stabilité et en même temps sa jouabilité elle est vraiment polyvalente. De quoi te faire vraiment plaisir partout.
Donc c'est du full+ c'est pour ça que j’appelle ça B+ si la reprog est faite par le magicien.
La mienne je m'en souviens sortait 192cv sur banc. Que du bonheur.
Vraiment dommage que je n'ai pas pu la garder. Je l'adorais cette bécane et tant de souvenirs avec.
Cette moto est une merveille, ceux qui en ont eu une ne peuvent pas dire le contraire.
Certains membres qui me connaissent pourront te dire comment je roulais avec. Moto très joueuse malgré son gabarit.
Et avec une bonne selle confort inévitable si tu ne veux pas avoir le cul en compote(surtout la passagère) c'est une moto confortable, plus de 500Km en une traite sans mal de cul. Ce qui est le plus remarquable sur cette machine c'est sa stabilité et en même temps sa jouabilité elle est vraiment polyvalente. De quoi te faire vraiment plaisir partout.
Leboulmard- En 500 GSE
- Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11
Re: Besoin de grand avis.
Hello les King....Man je vois des différents ressenti sur le BKing, et pour moi je n'ai pas tout à fait les mêmes critères,.....à commencer par la selle qui pour moi est plus que confortable en origine, et j'ai parfois effectué plus de 1000km sur une journée.....peut être le fait d'avoir eu énormément de Sportives moins confortable....je ne sais pas.....une petite bulle Pour la protection du torse te permettra de bien belles vitesses sans trop souffrir....pour les vibrations ....alors là c'est carrément le néant....je n'en ai jamais ressenti aucunes même avec mes commandes reculées et poids de Guidon changés...... j'ai eu un grave accident de travail il y a quelques années vertébres lomberes brisées et épaules et clavicules éclatées....un an et demi de réduc......tu dois connaître ça. Et crois moi le BKing est un excellent achat même avec les soucis de santé......je n'ai jamais regretté....le seul hic est les manœuvres à l'arrêt et la selle passager Pour le duo. Même si ma Nana à toujours supporté les très longs rides...... pendant des années..... maintenant elle n'accepte plus de monter que sur mon z1000sx beaucoup plus confortable....(opération au bras avec des plaques en titane et 10vis) et puis on a plus vingt ans...... j'ai aussi une Hayabusa......pour le fun et les vitesses supersonique.......
Jumpy- En 1600 Marauder
- Nombre de messages : 1659
Age : 60
Localisation : Belgique
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Date d'inscription : 14/09/2013
Réputation : 58
Re: Besoin de grand avis.
Pareil, la selle d'origine est top pour moi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin de grand avis.
Enfin un B-King caréné quoiJumpy a écrit: j'ai aussi une Hayabusa......pour le fun et les vitesses supersonique.......
Je me tate à en acheter une aussi hmmm ...
Hayabuzé- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 127
Age : 34
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 20/04/2020
Réputation : 7
Re: Besoin de grand avis.
Hayabuzé a écrit:Enfin un B-King caréné quoiJumpy a écrit: j'ai aussi une Hayabusa......pour le fun et les vitesses supersonique.......
Je me tate à en acheter une aussi hmmm ...
A l'époque, j'avais justement acheté le b-king parce que c'était le moteur de l'hayab dans un roadster!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Besoin de grand avis.
Hayabuzé a écrit:Enfin un B-King caréné quoiJumpy a écrit: j'ai aussi une Hayabusa......pour le fun et les vitesses supersonique.......
Je me tate à en acheter une aussi hmmm ...
je dirais même plus, une hayabusa décarénée
et macarena !!!
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: Besoin de grand avis.
Au fait vous avez quoi comme Busa du coup pour ceux qui en ont?
c'est les quelles années qui sont les meilleures/puissantes?
Hayabuzé- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 127
Age : 34
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 20/04/2020
Réputation : 7
Re: Besoin de grand avis.
Merci pour tous les retours fort encourageants dans le choix.
Jumpy ton avis est super, parce que ouais les vibrations me font un peu flippe je me suis fracturé les vertèbres de la T2 à la T10 alors aujourd’hui j’ai des barres et des vis pour maintenir tous sa, ainsi que dans chaque jambes alors bon faut pas deconner.
Après pour le confort moi j’avais un GSR et sa ne me choquais pas là selle d’origine alors à voir.
Le passager morfle beaucoup derrière, c’est du à quoi la hauteur?
Jumpy ton avis est super, parce que ouais les vibrations me font un peu flippe je me suis fracturé les vertèbres de la T2 à la T10 alors aujourd’hui j’ai des barres et des vis pour maintenir tous sa, ainsi que dans chaque jambes alors bon faut pas deconner.
Après pour le confort moi j’avais un GSR et sa ne me choquais pas là selle d’origine alors à voir.
Le passager morfle beaucoup derrière, c’est du à quoi la hauteur?
Kiki0308- piéton
- Nombre de messages : 6
Age : 32
Moto(s) : Gsr-gsxr
Date d'inscription : 01/06/2020
Réputation : 0
Re: Besoin de grand avis.
Le passager morfle beaucoup due à la hauteur mais aussi à la selle qui est plus un strapontin dure comme du bois qu'une selle.
Et peut importe la taille du cul au bout d'une centaine de Km le passager aura mal au derrière.
Et peut importe la taille du cul au bout d'une centaine de Km le passager aura mal au derrière.
Leboulmard- En 500 GSE
- Nombre de messages : 508
Age : 64
Localisation : La Roë 53
Moto(s) : GSX-s1000 Rouge et noire.
Date d'inscription : 04/01/2011
Réputation : 11
Re: Besoin de grand avis.
et le passager aura la marque d'un trapèze qui restera quelques heures sur le cul
Hayabuzé- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 127
Age : 34
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 20/04/2020
Réputation : 7
Re: Besoin de grand avis.
Hayabuzé a écrit:et le passager aura la marque d'un trapèze qui restera quelques heures sur le cul
Ca c'est parceque tu ne sais pas comment t'y prendre pour remettre un cul en place !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin de grand avis.
Freeman a écrit:Hayabuzé a écrit:et le passager aura la marque d'un trapèze qui restera quelques heures sur le cul
Ca c'est parceque tu ne sais pas comment t'y prendre pour remettre un cul en place !
Aye! Ça commence à clasher!
Je suis sur tu imagines qu'en lisant ta réponse je tire cette tronche:
Hayabuzé- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 127
Age : 34
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 20/04/2020
Réputation : 7
Sujets similaires
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis........
» Besoin de vos avis sur la puissance du b-king
» Besoin d'avis et de conseil
» Besoin de votre avis.
» Besoin de votre avis........
» Besoin de vos avis sur la puissance du b-king
» Besoin d'avis et de conseil
» Besoin de votre avis.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum