www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Suggestion batterie 4740

Suggestion batterie Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Suggestion batterie 4740

Suggestion batterie Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Suggestion batterie

4 participants

Suggestion batterie Empty Suggestion batterie

Message par PercevalX Ven 9 Nov 2018 - 23:39

Slt à tous,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique (@freeman) mais je tiens à vous faire un retour sur la batterie Lithium Ion que j'ai acheté le 10/08/2018 sur Amazon
Pour info j'avais de gros problème de perte de charge après 3/4 jours sans utiliser la belle, ma batterie classique au plomb ici me faisait défaut systématiquement et refusait de lancer le monstre.
Aujourd'hui après avoir acheté et installé la SHIDO LTX14-BS LION (qui rentre dans notre emplacement), j'ai pu constater que même après 3 semaines d'inutilisation, la belle démarrait sans sourciller..
Franchement, je me permets ce post car je suis vraiment ravi du changement et veux juste vous le partager (je n'ai ni d'actions chez Amazon ni ailleurs).
PercevalX
PercevalX
En 250 RGV
En 250 RGV

Moto(s) : BKing

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion batterie Empty Re: Suggestion batterie

Message par Freeman Sam 10 Nov 2018 - 10:08

Merci l'ami pour ton retour.

Oui, je conseille vivement de prendre la taille au dessus de la 12AH. Même si quelques uns n'ont pas eu de souci, beaucoup en ont eu.

Perso, j'ai pris la YTX16-BS. Elle rentre également dans le logement sans modification.

http://www.silverperformance.fr/batterie-electhium-hjtx20chfps-lithium-ion-ytx16bs-p-197292.html

Bon, le prix pique. Je suis sûr de ne pas avoir de problème avec celle-là. Mais je pense que la LTX14-BS ou YTX14-BS sera déjà bien plus fiable que la YTX12-BS pour le B-King.

Suggestion batterie Fond_d14Suggestion batterie Img_1534Suggestion batterie A_img_11Suggestion batterie D02_im11Suggestion batterie C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par adexel Sam 10 Nov 2018 - 12:08

Suggestion batterie 2737360852 merci pour le retour , moi je suis toujours avec la batterie d'origine Very Happy

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Suggestion batterie Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par Jean-mich Sam 10 Nov 2018 - 18:16

Si tu ne pouvais plus démarrer après seulement trois jours sans utilisation, c'est que ta batterie était naze!!!
Donc, ça ne veut pas dire grand chose de ton acquisition...

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé