michelin bt 16
4 participants
Page 1 sur 1
michelin bt 16
bonjour a tous peut on monter du bt 16 le nouveau tri gomme de chez michelin sur la b-king, on m as dit qu'il n'y avait que 2 ou 3 marque que l'on pouvait mettre sur la b- king par rapport à la puissance et au poid de la moto
schrek7818- piéton
Moto(s) : b-king black
Nouveau bt 16
Bonjour, les bt 016 sont des bridgestone, pour le pneu arriere je suis sur le site de cardy apparement en 200 50 17 le bt016 n est pas dispo. Tu peux partir plutot sur un paire de bt 014 qui sont tres bien au niveau temps de chauffe et grippe question dure de vie tu pleure -3000 kilometres.
Que ce soit les bt016 ou bt014 le pneu avant a tendance a vraiment s usé tres vite, donc vu le poid de la machine je pense qu il faut plutot prendre un autre type de pneu sauf si tu utilise ton bbk uniquement le week end.
Apres c est une question de budget.
Que ce soit les bt016 ou bt014 le pneu avant a tendance a vraiment s usé tres vite, donc vu le poid de la machine je pense qu il faut plutot prendre un autre type de pneu sauf si tu utilise ton bbk uniquement le week end.
dounhillman- piéton
Moto(s) : z750
Re: michelin bt 16
dounhillman a écrit:Bonjour, les bt 016 sont des bridgestone, pour le pneu arriere je suis sur le site de cardy apparement en 200 50 17 le bt016 n est pas dispo. Tu peux partir plutot sur un paire de bt 014 qui sont tres bien au niveau temps de chauffe et grippe question dure de vie tu pleure -3000 kilometres.
+1
moi je travaille bcp donc forcement je roule peu et je me dis que même si je ne fais que 3000 avec un train c'est pas grave pour donner une idee bk depuis mai 2008 et 2060 km entre le fait d'avoir du temps pour roulé et qu'il ne drache pas ( si il pleut quand je roule c'est pas grave mais si il pleut avant que je demarre bin je reste chez moi ) je compte faire +/- 4000 km par saison donc je me tracasse pas trop pour le prix je me tracase plus pour leurs grip
Invité- Invité
petitcd a écrit:dounhillman a écrit:Bonjour, les bt 016 sont des bridgestone, pour le pneu arriere je suis sur le site de cardy apparement en 200 50 17 le bt016 n est pas dispo. Tu peux partir plutot sur un paire de bt 014 qui sont tres bien au niveau temps de chauffe et grippe question dure de vie tu pleure -3000 kilometres.
+1
moi je travaille bcp donc forcement je roule peu et je me dis que même si je ne fais que 3000 avec un train c'est pas grave pour donner une idee bk depuis mai 2008 et 2060 km entre le fait d'avoir du temps pour roulé et qu'il ne drache pas ( si il pleut quand je roule c'est pas grave mais si il pleut avant que je demarre bin je reste chez moi ) je compte faire +/- 4000 km par saison donc je me tracasse pas trop pour le prix je me tracase plus pour leurs grip
Veinard, j'en suis à 16 000 bornes en 10 mois!!!
Putain, qu'est-ce que je peux rouler avec cette bécane!!! Pas de doute, elle est vraiment géniale...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Salut. Moi je suis monté en 190 avec des bt16, j'ai acheter la moto d'occase avec cette monte. Franchement, grosse betise cette monte. Pas rassurante, j'ai l'impression que les pneus chauffe pas. Sensation de glisse. Je les termine et je met des gommes tendre meme si ca dure moins longtemp, tu te pose pas de question a l'attaque. Un copain a ca sur son Z s'est boité quelle merde en plus vu le prix! Et le pneu avant qui s'use avant l'arriere, je savais pas que ca existait. Perso, je les conseil pas.
ouissam- En 250 RGV
Moto(s) : BKing