BKING DE M0NST3RKILL63
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
tiM a écrit:salut monster super la becane !
c'est quoi tes top block ?? j'aime bien
Salut merci , tiens voilà le lien ICI . Malheuresement ils sont en rupture de stock en ce moment mais attend un peu ils sont super , lors de mon accident il a plié à 90 degrès mais il a absorbé entièrement le choc et il a protégé le cadre !
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Des nouvelles du Zèbre? ?????.... lol .... tu as trouvé pour le problème de tenue de route ???....
Pour le E85, je te donne mon ressenti sur mes expériences que j'ai eu sur plusieurs voitures :
a) WW Golf gti 4x4 de 91: je roulais avec du E 85, sans aucun kit ,ca marche très bien,sauf l'hivers,il faut au minimum 50% de 95,car la densité du E85 est différente du 95,bref, il faut l'hivers mettre 4 ou 5 coups de démarreurisi tu as pas le kit pour rechauffer le carburant.
b) WW New beatle 2 L. Aucun problème non plus, je faisais 500kms mini d'autoroute chaque semaine, toujours sans kit ...
c) Toyota Rave 4 ,(2L ,150 ch. ) ,Aucun problème non plus,toujours sans kit...
Bon,il faut être honnête, sans le kit,tu consommes un peu plus ...c'est aussi un peu moins nerveux à bas régime, mais à 70 cts le litre !!!!...c'est vraiment pas un gros problème. ...
j'ai jamais essayé dans mes mobs,mais ça doit marcher. ...Perso,je le ferai pas dans mes mobs,mais si j'en loue une,un jour,j'essaierai en commençant par un mélange à 50% E85/95 ...pour laisser le temps au calculateur de s'adapter, puis au 2eme plein ,100% ethanol !!!!..😉...Voilà. ..
Pour le E85, je te donne mon ressenti sur mes expériences que j'ai eu sur plusieurs voitures :
a) WW Golf gti 4x4 de 91: je roulais avec du E 85, sans aucun kit ,ca marche très bien,sauf l'hivers,il faut au minimum 50% de 95,car la densité du E85 est différente du 95,bref, il faut l'hivers mettre 4 ou 5 coups de démarreurisi tu as pas le kit pour rechauffer le carburant.
b) WW New beatle 2 L. Aucun problème non plus, je faisais 500kms mini d'autoroute chaque semaine, toujours sans kit ...
c) Toyota Rave 4 ,(2L ,150 ch. ) ,Aucun problème non plus,toujours sans kit...
Bon,il faut être honnête, sans le kit,tu consommes un peu plus ...c'est aussi un peu moins nerveux à bas régime, mais à 70 cts le litre !!!!...c'est vraiment pas un gros problème. ...
j'ai jamais essayé dans mes mobs,mais ça doit marcher. ...Perso,je le ferai pas dans mes mobs,mais si j'en loue une,un jour,j'essaierai en commençant par un mélange à 50% E85/95 ...pour laisser le temps au calculateur de s'adapter, puis au 2eme plein ,100% ethanol !!!!..😉...Voilà. ..
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Salut Max , non toujours pas résolu çà va mieux avec la pression mais bon elle part encore , le mécano me dit que ce sont mes pneus qui sont en fin de vie .. Je me tâte à mettre des Pilot Road 4 des avis? Voiture c'est peut être différent non ? Moi je compte mettre le kit , ce qui me fais peur c'est l'histoire des durites joints etc que l'éthanol attaque .... Mon concess Suzuki avais à l'époque (2012) , un hornet neuf qui avais 3000KM complètement HS car il avais roulé uniquement au e10 , ils m'avaient tout de suite déconseillé de rouler avec sauf peine d'avoir de sérieux problème . Maintenant l'histoire du kit , de ce que je sais enrichi l'injection mais aucune idée de modif par rapport à toutes ces histoires de durites joints ...
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Pour ce qui est des pneus,maintenant avec le froid et l'humidité, il vaut mieux mettre des pneus type road 4,pour quelqu'un qui prend sa mob pour aller tous les jours au boulot ..d'ailleurs un pote qui est motard pro,ne dit que du bien du road 4 sur le mouillé sur sa mob pro (1300 FJR )....
Pour en revenir à l'ethanol,un conseil,n'en mets pas dans ta mob,enfin....tu peux esssayer,mais je te le déconseille, car sur nos mob ont un moteur très sophistiqué, et je pense qu'à long terme,ça l'endommagerait !!!..mais sur une voiture à injection multipoint,c'est ok ..(surtout si elle a des bornes )..😉
Pour en revenir à l'ethanol,un conseil,n'en mets pas dans ta mob,enfin....tu peux esssayer,mais je te le déconseille, car sur nos mob ont un moteur très sophistiqué, et je pense qu'à long terme,ça l'endommagerait !!!..mais sur une voiture à injection multipoint,c'est ok ..(surtout si elle a des bornes )..😉
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui enfin on connais tous le bking et sa facilité à mettre en défaut n'importe quel pneu .. Justement pour passer l'hiver tranquille je veux un truc avec du grip par tous les temps , on me conseil de partout le PR4
Ah mais l'éthanol sans kit je n'en mettrais jamais c'est sur , j'attend de voir l'avis d'un pro qui installe ce genre de kit chez moi , qui ma demandé le modèle de la moto pour voir par rapport à son kit il me tiens au courant
Ah mais l'éthanol sans kit je n'en mettrais jamais c'est sur , j'attend de voir l'avis d'un pro qui installe ce genre de kit chez moi , qui ma demandé le modèle de la moto pour voir par rapport à son kit il me tiens au courant
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
De l'éthanol pour béki?
Si vous voulez faire des économies, n'ayez pas de béki...
Pour aller au boulot, un bon CB500 à 4,2 l/100...
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Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jean-mich a écrit:De l'éthanol pour béki?
Si vous voulez faire des économies, n'ayez pas de béki...
Pour aller au boulot, un bon CB500 à 4,2 l/100...
Ca se fais bien sur tout à partir du moment ou on installe le kit , après si c'est durable ou non ça c'est la question , y'a un topic sur le net d'un mec qui l'a fais sur un gsxr 1000 sans soucis , visiblement aucun problème au contraire que des avantages , selon lui si on en entend pas parler c'est tout simplement à cause de l'intérêt économique vis à vis de l'essence et des pertes énormes que l'état aurais si tout le monde roulais à l'éthanol .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
L'ethanol sur mes véhicules à essence, no problème !!!..çà marche !!!!!!...un pote a une mustang V8 dernière génération, il roule à l'ethanol avec le kit,aucun problème! !!!...ça lui revient moins cher que son V6 TDI ......et puis,ca polue pas comme l'essence. ...
Maintenant sur les motos,je sais que certains roulent avec,à voir ....😉
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max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui sans kit c'est pas conseillé , et puis vu les économies réalisés (de mémoire le type sur son gex mettais 12€ le plein) , le kit est vite amorti . Rien a voir mais je dois remplacer la batterie de la bête qui est hs depuis mon accident , si elle ne tourne pas de 2j je dois la pousser pour démarrer ... Batterie standard ou au lithium sois disant plus résistante ?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
moi j'ai pris une lithium, le poids en moins est impressionnant, après ben ca marche...
OliMot- En 1100 GSXR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Pour moi, pas plus résistante, sur le B-king c'est un peu limite.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
C'est vrai que niveau prix c'est le double , et certains disent qu'effectivement les batteries lithium durent moins longtemps que les classiques ... Qu'est ce qui est limite sur le bking Freeman?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Assez vite, le pic d'intensité à l'allumage ne suffit pas.
J'attends que Heeguinz me laisse la sienne, je voudrais essayer d'en faire une avec 2.
J'attends que Heeguinz me laisse la sienne, je voudrais essayer d'en faire une avec 2.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Pour moi, pas plus résistante, sur le B-king c'est un peu limite.
https://b-king.frenchboard.com/t8083-batterie-lithium?highlight=lithium
moi ça fait 4 ans et c'est que du bonheur
c'est agréable pas une charge depuis, démarrage instantanée même en plein hiver, toujours un rendement maximum
lucky- Modérateur
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
J'ai la même, je n'en suis pas aussi satisfait. Manque pas grand chose.
Susukre l'avait viré, à froid, chez lui l'hiver, elle avait du mal.
Susukre l'avait viré, à froid, chez lui l'hiver, elle avait du mal.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Merci à tous pour vos retours , je suis aller chez un magasins de batterie chez moi et lui me conseil pas au lithium , 160€ dans son magasin contre 65 pour Yuasa classique (batterie d'origine des constructeurs) , selon lui , le lithium à un seul intérêt pour lui le poids , sinon il ma dit c'est exactement pareil qu'une batterie classique . De plus les Yuasa sont testées à -18 et peuvent donc démarrer à froid n'importe quoi le lithium et les facilités du démarrage en hiver serais des arguments commerciaux . Elle ne durera pas plus longtemps au contraire il ma dit une batterie lithium dure en moyenne 3 ans contre jusqu'a 6 ans pour une batterie classique qui tourne régulièrement , alors du coup je sais pas quoi prendre c'est vrai que moi la moto démarre tous les 3j maximum mais la si elle tourne pas de 2j je dois pousser pour démarrer . Par contre cela ne viens pas de l'alternateur car il fais son travail mais par contre sois la batterie est bel est bien morte depuis mon accident à cause de l'immobilisation , sois ce sont des fils qui se touchent et la déchargent totalement à chaque fois (j'ai plusieurs fils dénudés mais isolés THEORIQUEMENT genre les poignées chauffantes et mes rampes qui ne sont pas encore remises) j'attend de terminer ça avant de prendre une autre batterie pour pas la flinguée ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Pour moi,une batterie classique de bonne facture, convient tout à fait,le seul avantage des lithium,c'est le faible poids, idéal pour la compétition,
mais attention avec les lithium,c'est le risque d'incendie !!!!....il y a eu des rapports su ce faite...
Donc si tu as 2 classiques pour le prix d'une lithium,autant prendre ls classique...depuis que j'ai plus de mobs avec leur putain d'alarme,jen'iplus aucun souci de décharge !!!...👍..
mais attention avec les lithium,c'est le risque d'incendie !!!!....il y a eu des rapports su ce faite...
Donc si tu as 2 classiques pour le prix d'une lithium,autant prendre ls classique...depuis que j'ai plus de mobs avec leur putain d'alarme,jen'iplus aucun souci de décharge !!!...👍..
max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:Pour moi,une batterie classique de bonne facture, convient tout à fait,le seul avantage des lithium,c'est le faible poids, idéal pour la compétition,
mais attention avec les lithium,c'est le risque d'incendie !!!!....il y a eu des rapports su ce faite...
Donc si tu as 2 classiques pour le prix d'une lithium,autant prendre ls classique...depuis que j'ai plus de mobs avec leur putain d'alarme,jen'iplus aucun souci de décharge !!!...👍..
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Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
D'accord merci je vais faire ça alors . J'ai aussi essayer la MT10 (4 cylindres et non 3 comme je le pensais) chez Yam hier pas fameux fameux ... Une boîte à vitesse juste horrible raide comme c'est pas permis on sais jamais si on va pas arracher un truc en descendant les rapports . ABS non déconnectable , TCS (anti wheeling inclus) idem pas déconnectable à 100% et c'est d'ailleurs vraiment traître car en wheeling çà coupe les gaz on remet à fond pour tenter d'y garder et la puissance reviens d'un coup ... Sinon régulateur et shifter de série , 210KG tout plein fait c'est un jouet , une selle bien trop petite (pour moi en tout cas) , des suspensions malheuresement non réglables électroniquement il faudra prendre pour cela la version SP , bien dommage car elles sont beaucoup trop souple , ce n'est pas le gabarit du bking niveau moteur non plus mais j'étais quand même bien content de reprendre la mienne çà pousse beaucoup plus fort ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
batterie toujours d'origine pour moi
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Sympa, sobre, juste les pots qui font machine de l'espace... Après c'est une histoire de gout
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Les rampes de retour , les poignées chauffantes aussi , et en prime des protèges mains LED .
A venir changement du train de pneus , une batterie neuve vu que le faisceau est désormais fini (plus de fils qui traînent) et quelques stickers pour habiller la moto . Semaine pro le carrossier qui ma fais la moto à organisé un shooting pour lui faire de la pub , çà fera quelques belles photos
J'attend également deux feux supplémentaires de 90W chacun pour venir sur les pattes entre le radiateur et la fourche , ce qui fera au total 400W avec les rampes de quoi être en sécurité la nuit
A venir changement du train de pneus , une batterie neuve vu que le faisceau est désormais fini (plus de fils qui traînent) et quelques stickers pour habiller la moto . Semaine pro le carrossier qui ma fais la moto à organisé un shooting pour lui faire de la pub , çà fera quelques belles photos
J'attend également deux feux supplémentaires de 90W chacun pour venir sur les pattes entre le radiateur et la fourche , ce qui fera au total 400W avec les rampes de quoi être en sécurité la nuit
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Heuuu....comment fait ton alternateur pour fournir 400 w à ta mob ????...😲...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit:Heuuu....comment fait ton alternateur pour fournir 400 w à ta mob ????...😲...
Aucune idée la il manque les deux feux de 90w chacun là j'ai juste les 3 rampes de 40W chacune les poignées chauffantes tout tourne en même temps çà a pas l'air de la déranger . Sois disant le LED ne consomme pas et çà chauffe pas non plus on verra bien
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
on voit que noël approche
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
adexel a écrit:on voit que noël approche
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Maintenant que tu as fini tes réparations, pour en revenir à ton estimation initiale "budget travaux" après ton accident, tu es rentré dans les clous? ou non?
damdu51- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Exactement ! Alors pour les frais de l'accident je suis à environ 2200€ , j'aurais pu m'en tirer pour beaucoup moins que ça mais j'ai voulu la remettre à l'état d'origine en changeant toutes les pièces qui avais la moindre rayures , la sellerie ma coûté casiment 300€ pour la refaire (j'ai d'ailleurs un doute sur la selle pilote et le changement des mousses le sellier me paraît pas très sérieux) , les écopes 400 .
La moto remise sur ses roues en état de fonctionnement j'étais à un peu moins de 1000€ en ayant remplacé toutes les pièces tordues ou cassé , mais la partie esthétique à coûter plus cher que tout le reste (peinture 650€ écopes 400€ leviers protections tampons etc 200€) .
Enfin çà fais un BKING qui retourne sur la route et çà n'a pas de prix , même à 2200€ je m'en tire très bien si j'en avais écouté certains c'était la casse directement ... Et me reste un bon lot de pièces à revendre j'en récupérerais un peu .
D'ailleurs si çà se passe bien j'achète une nouvelle moto dans 3 semaines environ un coup de fusil
La moto remise sur ses roues en état de fonctionnement j'étais à un peu moins de 1000€ en ayant remplacé toutes les pièces tordues ou cassé , mais la partie esthétique à coûter plus cher que tout le reste (peinture 650€ écopes 400€ leviers protections tampons etc 200€) .
Enfin çà fais un BKING qui retourne sur la route et çà n'a pas de prix , même à 2200€ je m'en tire très bien si j'en avais écouté certains c'était la casse directement ... Et me reste un bon lot de pièces à revendre j'en récupérerais un peu .
D'ailleurs si çà se passe bien j'achète une nouvelle moto dans 3 semaines environ un coup de fusil
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je pensais mettre une batterie plus puissante pour supporter tout mes ajouts , cela ne dérange en rien ?
Pour l'alternateur , quelqu'un saurais me dire quelle est la puissance qu'il fourni svp ?? J'ai entendu parler d'environ 400W pour une kawa ZR7 , ce qui correspond déjà à mes feux additionnels , si on ajoute à cela les poignées chauffantes , cligno , feu et les protèges mains led çà s'annonce compliqué même si tout cela ne tourne pas constamment bien évidemment
Pour l'alternateur , quelqu'un saurais me dire quelle est la puissance qu'il fourni svp ?? J'ai entendu parler d'environ 400W pour une kawa ZR7 , ce qui correspond déjà à mes feux additionnels , si on ajoute à cela les poignées chauffantes , cligno , feu et les protèges mains led çà s'annonce compliqué même si tout cela ne tourne pas constamment bien évidemment
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Déjà, ça ne va pas être évident de trouver une batterie plus puissante dans le même encombrement.
La différence de capacité entre batterie pour les motos se fait par rapport au pic d'intensité qu'il faut pour démarrer le moteur. L'exemple est flagrant entre un même véhicule équipé d'un moteur essence ou d'un moteur diesel.
C'est l'alternateur qui doit fournir assez de courant. Sur le B-King, l'alternateur fourni 400 W à 5000 tr/min et plus.
Attention, la moto a déjà sa propre consommation. Je me baserai qu'à une réserve de 300W hors feux.
La différence de capacité entre batterie pour les motos se fait par rapport au pic d'intensité qu'il faut pour démarrer le moteur. L'exemple est flagrant entre un même véhicule équipé d'un moteur essence ou d'un moteur diesel.
C'est l'alternateur qui doit fournir assez de courant. Sur le B-King, l'alternateur fourni 400 W à 5000 tr/min et plus.
Attention, la moto a déjà sa propre consommation. Je me baserai qu'à une réserve de 300W hors feux.
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