BKING DE M0NST3RKILL63
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
moi je la trouve sympa et originale , et si en plus , elle te plait , c'est le principal
adexel- Modérateur
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
adexel a écrit: moi je la trouve sympa et originale , et si en plus , elle te plait , c'est le principal
Merci Bruno
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Petite ballade aujourd'hui , j'ai par contre un petit soucis l'avant décroche beaucoup en virage , le pneu n'est pas mort , et j'ai une difficulté à l'incliner sur les virages à gauche elle force beaucoup . Sachant que tout a été remplacé d'ou cela peux venir ? Serrage trop fort de la direction? Réglage fourche (elle proviens du lot et je n'ai pas touché au réglage peut être remettre ceux d'origine?) J'ai aussi perdu énormément de mordant avec les plaquettes neuves , je peux enfoncer mon levier à fond et toucher la poignée d'accél ... Au niveau de la garde j'ai beau la régler çà commence à freiner alors que je suis déjà à plus de la moitié , j'avais purgé les freins il y a quelques mois mais avec les anciens disques bien plus usés et plaquettes également , la les disques ont été remplacés par ceux du lot de pièces et sont en très bon état (8000km) , les plaquettes viennent d'être faites , devrais je re-purger ?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Il faut soulever l'avant de la moto, enlever l'amortisseur de direction et contrôler si la fourche est bien libre.
Dans le doute, remet les réglages d'origine. Est ce que l'huile de fourche a été changé ? Si oui, était-ce avec le bon grade ?
mdr, sur la première photo, je croyais que tu avais lavé la moto et qu'il restait de la mousse.
Pour les freins, est ce que les disques ne sont pas très usés ? Quand ils le sont, c'est très dur et très long de roder les plaquettes pour qu'elles appuient sur toute la surface.
Dans le doute, remet les réglages d'origine. Est ce que l'huile de fourche a été changé ? Si oui, était-ce avec le bon grade ?
mdr, sur la première photo, je croyais que tu avais lavé la moto et qu'il restait de la mousse.
Pour les freins, est ce que les disques ne sont pas très usés ? Quand ils le sont, c'est très dur et très long de roder les plaquettes pour qu'elles appuient sur toute la surface.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Exactement comme tonton : soulève l'avant et tourne le guidon de butée à butée, tu sentiras tout de suite s'il y a des points durs ou une résistance.
Pour la fourche, repart des réglages d'origine, sinon, vidange de sécurité...
Freins : comme dit tonton : ou rodage des plaquettes long car disques usés ("rainurés") et il faut le temps que les plaquettes prennent la même forme mais si le levier vient en butée ou presque, je verrais bien une purge...
Pressions DES pneus ok?
Pour la fourche, repart des réglages d'origine, sinon, vidange de sécurité...
Freins : comme dit tonton : ou rodage des plaquettes long car disques usés ("rainurés") et il faut le temps que les plaquettes prennent la même forme mais si le levier vient en butée ou presque, je verrais bien une purge...
Pressions DES pneus ok?
Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bizarre ce problème si elle force à ne pas prendre de l'angle à gauche ????....sûrement un problème d'alignement av./ar.
Alors ,pour la fourche,peut être trop dur en amortissement, ou huile trop épaisse. ..
Pour l'histoire qu'elle peine à prendre de l'angle sur un côté, à part un defaut d'alignement, je vois pas...
ce défaut peut venir d'un bras oscillant tordu,plus aligné avec le cadre,idem pour la fourche , supports de cuvettes ovaliser,tu as beau mettre des T neufs avec des roulements neufs,si les portées de cuvettes (colonne de direction ) sont ovaliser, ta fourche serra de travers !!!!...et ça te fait comme un contre braquage ...
Tu as contrôlé le voile des gentes ???..
Pour les freins,commences par une bonne purge !!! et rodes tes plaquettes,sinon,elles risques de glacer,et donc,plus de niac ....
Alors ,pour la fourche,peut être trop dur en amortissement, ou huile trop épaisse. ..
Pour l'histoire qu'elle peine à prendre de l'angle sur un côté, à part un defaut d'alignement, je vois pas...
ce défaut peut venir d'un bras oscillant tordu,plus aligné avec le cadre,idem pour la fourche , supports de cuvettes ovaliser,tu as beau mettre des T neufs avec des roulements neufs,si les portées de cuvettes (colonne de direction ) sont ovaliser, ta fourche serra de travers !!!!...et ça te fait comme un contre braquage ...
Tu as contrôlé le voile des gentes ???..
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Concernant ta deco,je l'ai vu sur Facebook, c'est très spécial! !!....je l'avoue....
Perso,je ferai pas une telle deco,pas envie de me faire repérer par les hommes en bleu ...lol..😉....on sait jamais .....
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max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour à tous , alors la fourche provient du lot de pièce que j'ai acheté , la vidange à été faite mais alors aucune idée du grade utilisé je l'ai fais faire en garage je vais chercher la facture voir éventuellement . Les roulements ont également été remplacés par des all balls renforcés neuf , la colonne de direction à elle aussi été remplacée . Je vais remettre les réglages d'origine avant arrière pour harmoniser l'ensemble déjà voir si y'a du mieux mais je doute que çà vienne de là , comme dit plus haut çà fais effectivement un contre braquage , j'ai vraiment besoin de forcer pour l'emmener là ou je le souhaite , sans parler des décrochages sans cesse de la roue avant ... Pression de pneu j'y fais à chaque changement de pneus je sais c'est pas bien , elle a été faite je dirais il y a deux mois quand on a fini de remonté la moto et qu'on a inversé les jantes (ce n'est pas un problème de voile puisque elles ont été remplacées toutes les deux) . Concernant le freinage les disques ne sont pas "usés" , ils ont beaucoup d'épaisseur contrairement à mes anciens . . Vous savez le fameux bruit dans le frein avant que j'avais mis en vidéo il y a quelque temps , le problème c'était une entretoise manquante dans la roue avant ce qui faisais frotter d'un côté , elle a du tomber dans le carton de livraison ou dans une des voitures qui les as transportées avant le montage , du coup j'ai récupérer la mienne des anciennes jantes.
Concernant la peinture , moi j'adore , c'est original et très repérable c'est certain mais bon tant pis . J'ai plusieurs personnes dans la rue hier qui sont venu me dire qu'elle été super comme ça , vos avis à vous , hormis l'originalité sont plutôt favorable ou vous aimez pas du tout ? D'ailleurs à la base j'étais parti pour un camo , un vrai seulement chez les fournisseurs aucun film adapté à une carrosserie (tâche bien trop petite et il y aurais eu des centaines de tâches par carénage au lieu de quelques unes comme sur un vrai camouflage) , du coup je me suis rabattu sur celui là , qui à l'apparence d'un camo sans en être un je trouve . De base le film est noir et argenté , le blanc est la couche de peinture sous le film , j'aurais pu mettre autre chose mais j'ai trouvé que çà rappelais un peu les camo artique du coup çà ma beaucoup plu .
Concernant la peinture , moi j'adore , c'est original et très repérable c'est certain mais bon tant pis . J'ai plusieurs personnes dans la rue hier qui sont venu me dire qu'elle été super comme ça , vos avis à vous , hormis l'originalité sont plutôt favorable ou vous aimez pas du tout ? D'ailleurs à la base j'étais parti pour un camo , un vrai seulement chez les fournisseurs aucun film adapté à une carrosserie (tâche bien trop petite et il y aurais eu des centaines de tâches par carénage au lieu de quelques unes comme sur un vrai camouflage) , du coup je me suis rabattu sur celui là , qui à l'apparence d'un camo sans en être un je trouve . De base le film est noir et argenté , le blanc est la couche de peinture sous le film , j'aurais pu mettre autre chose mais j'ai trouvé que çà rappelais un peu les camo artique du coup çà ma beaucoup plu .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Un bon conseil,tu devrais prendre un RDV. chez un spécialiste qui a un marbre ,pour faire controler ta mob,certains peuvent te faire le control sans rien demonter,il mette la mob sur le banc avec des capteur relié au PC de controle et là, toutes les mesures s'affichent et tu seras directement fixé. ...👍
c'est vraiment pas un luxe de le faire dans ton cas.....
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max260- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:
hormis l'originalité sont plutôt favorable ou vous aimez pas du tout ?
Difficile de juger sans la voir en direct mais je ne suis vraiment pas fan du tout.
Comme cela a été dit, ça fait trop véhicule camouflé pour les paparazzis.
Si c'est ce que font les constructeurs, c'est pour que l'on arrive pas à deviner les formes. De ce côté là c'est parfaitement réussi et c'est ce que je trouve dommage.
Un thème camo, ok mais avec une touche couleur pour encore plus d'originalité :
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:Bonjour à tous , alors la fourche provient du lot de pièce que j'ai acheté , la vidange à été faite mais alors aucune idée du grade utilisé je l'ai fais faire en garage je vais chercher la facture voir éventuellement . Les roulements ont également été remplacés par des all balls renforcés neuf , la colonne de direction à elle aussi été remplacée . Je vais remettre les réglages d'origine avant arrière pour harmoniser l'ensemble déjà voir si y'a du mieux mais je doute que çà vienne de là , comme dit plus haut çà fais effectivement un contre braquage , j'ai vraiment besoin de forcer pour l'emmener là ou je le souhaite , sans parler des décrochages sans cesse de la roue avant ... Pression de pneu j'y fais à chaque changement de pneus je sais c'est pas bien :lol: , elle a été faite je dirais il y a deux mois quand on a fini de remonté la moto et qu'on a inversé les jantes (ce n'est pas un problème de voile puisque elles ont été remplacées toutes les deux) . Concernant le freinage les disques ne sont pas "usés" , ils ont beaucoup d'épaisseur contrairement à mes anciens . . Vous savez le fameux bruit dans le frein avant que j'avais mis en vidéo il y a quelque temps , le problème c'était une entretoise manquante dans la roue avant ce qui faisais frotter d'un côté , elle a du tomber dans le carton de livraison ou dans une des voitures qui les as transportées avant le montage , du coup j'ai récupérer la mienne des anciennes jantes.
Concernant la peinture , moi j'adore , c'est original et très repérable c'est certain mais bon tant pis . J'ai plusieurs personnes dans la rue hier qui sont venu me dire qu'elle été super comme ça , vos avis à vous , hormis l'originalité sont plutôt favorable ou vous aimez pas du tout ? D'ailleurs à la base j'étais parti pour un camo , un vrai seulement chez les fournisseurs aucun film adapté à une carrosserie (tâche bien trop petite et il y aurais eu des centaines de tâches par carénage au lieu de quelques unes comme sur un vrai camouflage) , du coup je me suis rabattu sur celui là , qui à l'apparence d'un camo sans en être un je trouve . De base le film est noir et argenté , le blanc est la couche de peinture sous le film , j'aurais pu mettre autre chose mais j'ai trouvé que çà rappelais un peu les camo artique du coup çà ma beaucoup plu .
Serrage de colonne de direction trop fort?
Direction "billée"? (faut vraiment faire le test roue avant levée et mouvement du guidon d'une butée à l'autre)...
J'insiste : pression des pneus!!!!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonsoir , oui j'avais vu ça pour des voitures mais comment s'appel ce genre de spécialiste ??
Oui ca flash un peu mais bon je trouve que le blanc reste standard et moins tape à l'oeil qu'un fluo ou autre ...
J'y ai pensé j'y retourne demain qu'il puisse y regarder et éventuellement essayer la moto d'ailleurs car étant donné qu'elle été en peinture , réservoir démonté il n'a pas pu essayer la moto pour constater éventuellement un problème . Il fera la pression également je vous dirais ce qu'il en est
Oui ca flash un peu mais bon je trouve que le blanc reste standard et moins tape à l'oeil qu'un fluo ou autre ...
J'y ai pensé j'y retourne demain qu'il puisse y regarder et éventuellement essayer la moto d'ailleurs car étant donné qu'elle été en peinture , réservoir démonté il n'a pas pu essayer la moto pour constater éventuellement un problème . Il fera la pression également je vous dirais ce qu'il en est
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Et ce n'est pas parceque tu as mis une autre jante qu'elle n'est pas voilée non plus.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Et ce n'est pas parceque tu as mis une autre jante qu'elle n'est pas voilée non plus.
Non je suis d'accord m'enfin dans ce cas la je reste des pièces le serais aussi
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Pas forcément, si tu prends un nid de poule, en général, il n'y a que la jante qui morfle.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Pas forcément, si tu prends un nid de poule, en général, il n'y a que la jante qui morfle.
Ca serais vraiment pas de chance , au moment du montage du pneu et de l'équilibrage çà ce serais vu aussi non?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Oui, ça se voit lors de l'équilibrage, donc si on ne t'a rien dit, c'est bon de ce côté.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Oui, ça se voit lors de l'équilibrage, donc si on ne t'a rien dit, c'est bon de ce côté.
D'accord ben c'est pas ça alors , la réponse demain peut être ^^
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Pour revenir à ton problème, tu as dit que tu avais monté la roue sans son entretoise, auparavant !!!....d'où le problème de frottement,
le seul hic,c'est que tu as peut être tordu la tige interne de la cartouche ,car comme tu as serré l'axe sans l'entretoise,ça a forcé quelque part !!!!!..même il se pourrait que tu as tordu le tube plongeur !!!!...rien n'est impossible à ce niveau. ...
Je te le répète, cherche un spécialiste de contrôle cadre moto, prends RDV. et fais ce putain de contrôle !!!!!!.. au moins , la ,tu serras fixé ,tu as entre les jambes une mob super puissante,ne te mets pas en danger pour quelques centaines d'euros! !!!.....comme tu d'écrit le problème, il ya forcément un élément qui est pas dans l'axe ...😨......
le seul hic,c'est que tu as peut être tordu la tige interne de la cartouche ,car comme tu as serré l'axe sans l'entretoise,ça a forcé quelque part !!!!!..même il se pourrait que tu as tordu le tube plongeur !!!!...rien n'est impossible à ce niveau. ...
Je te le répète, cherche un spécialiste de contrôle cadre moto, prends RDV. et fais ce putain de contrôle !!!!!!.. au moins , la ,tu serras fixé ,tu as entre les jambes une mob super puissante,ne te mets pas en danger pour quelques centaines d'euros! !!!.....comme tu d'écrit le problème, il ya forcément un élément qui est pas dans l'axe ...😨......
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
max260 a écrit: Pour revenir à ton problème, tu as dit que tu avais monté la roue sans son entretoise, auparavant !!!....d'où le problème de frottement,
le seul hic,c'est que tu as peut être tordu la tige interne de la cartouche ,car comme tu as serré l'axe sans l'entretoise,ça a forcé quelque part !!!!!..même il se pourrait que tu as tordu le tube plongeur !!!!...rien n'est impossible à ce niveau. ...
Je te le répète, cherche un spécialiste de contrôle cadre moto, prends RDV. et fais ce putain de contrôle !!!!!!.. au moins , la ,tu serras fixé ,tu as entre les jambes une mob super puissante,ne te mets pas en danger pour quelques centaines d'euros! !!!.....comme tu d'écrit le problème, il ya forcément un élément qui est pas dans l'axe ...😨......
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
J'y ai pensé oui , surtout que j'ai effectué un peu moins de 4000km depuis mon accident , mais le mécano ma assuré que çà ne pouvais normalement pas endommagé quelque chose mais bon ... Visiblement c'est à droite que çà force , la gauche çà va à peu près , du coup si jamais un soucis viens de la fourche je pourrais toujours récupérer les pièces du tube droit de mon ancienne fourche qui lui n'a rien .
Je vais chez le mécano voir déjà pour ce serrage je vous tiens au courant les jeunes
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bon alors après passage chez le mécano il n'y a pas de "point dur" dans la direction . Le problème viendrais selon lui de l'amortisseur de direction qui lui aurais un léger point dur . On va comparer avec et sans pour vérifier mais bon , est il possible qu'il est pris un choc pendant l'accident ? Pour la pression il me manquais 500g à chaud , çà va beaucoup mieux mais c'est pas encore ça l'avant décroche tout le temps si je donne pas un coup de guidon la moto plonge jusqu'a tomber , demain je remet les réglages d'origines et on verra si y'a du mieux , pour lui déjà la fourche remonte bien trop vite . Pour lui ce n'est pas un soucis de direction (fourche Tes colonne) il ma dit tout été niquel et même en roulant sans entretoise il y a du jeu mais impossible que cela est abîmé quelque chose en interne .
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Enlèves l'amorto de direction, tu verras bien si ça change quelque chose...
Si je puis me permettre, achètes un petit mano pour vérifier régulièrement la pression de tes pneus (500 gr manquant, c'est pas sérieux! )
Si je puis me permettre, achètes un petit mano pour vérifier régulièrement la pression de tes pneus (500 gr manquant, c'est pas sérieux! )
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jean-mich a écrit:Enlèves l'amorto de direction, tu verras bien si ça change quelque chose...
Si je puis me permettre, achètes un petit mano pour vérifier régulièrement la pression de tes pneus (500 gr manquant, c'est pas sérieux! )
J'en avais un mais j'ai donné mon compresseur à mon père ... Et encore c'est 500g à chaud , alors il dois même en manquer encore un peu . D'ailleurs Jean Mich tu utilise toujours l'huile carrefour pour tes vidanges?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
M0NST3RKILL63 a écrit:Jean-mich a écrit:Enlèves l'amorto de direction, tu verras bien si ça change quelque chose...
Si je puis me permettre, achètes un petit mano pour vérifier régulièrement la pression de tes pneus (500 gr manquant, c'est pas sérieux! )
J'en avais un mais j'ai donné mon compresseur à mon père ... Et encore c'est 500g à chaud , alors il dois même en manquer encore un peu . D'ailleurs Jean Mich tu utilise toujours l'huile carrefour pour tes vidanges?
La katoche étant sous garantie (prolongée) je suis obligé de la faire réviser chez le cons sinon j'utiliserai encore cette huile...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Jean-mich a écrit:M0NST3RKILL63 a écrit:Jean-mich a écrit:Enlèves l'amorto de direction, tu verras bien si ça change quelque chose...
Si je puis me permettre, achètes un petit mano pour vérifier régulièrement la pression de tes pneus (500 gr manquant, c'est pas sérieux! )
J'en avais un mais j'ai donné mon compresseur à mon père ... Et encore c'est 500g à chaud , alors il dois même en manquer encore un peu . D'ailleurs Jean Mich tu utilise toujours l'huile carrefour pour tes vidanges?
La katoche étant sous garantie (prolongée) je suis obligé de la faire réviser chez le cons sinon j'utiliserai encore cette huile...
Ah oui pas faux ... Je suis aller chez KTM clermont ferrand pour essayer le 1290 ils ont vendu la moto d'essai obliger d'attendre l'année prochaine ... Tu aurais une photo ou un lien google image de cette fameuse huile stp?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonsoir à tous , je suis entrain de me renseigner pour le kit éthanol e85 , quelqu'un a t'il des infos fiable la dessus ? J'en connais beaucoup qui en ont sur voiture visiblement RAS c'est au top , sur les motos peu d'infos concrètes sur le net . Il y en a un chez moi qui as fais ça sur les derniers R1 pas moyen de lui mettre la main dessus ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
salut monster super la becane !
c'est quoi tes top block ?? j'aime bien
c'est quoi tes top block ?? j'aime bien
tiM- En 200 DR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
tiM a écrit:salut monster super la becane !
c'est quoi tes top block ?? j'aime bien
Salut merci , tiens voilà le lien ICI . Malheuresement ils sont en rupture de stock en ce moment mais attend un peu ils sont super , lors de mon accident il a plié à 90 degrès mais il a absorbé entièrement le choc et il a protégé le cadre !
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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