BKING DE M0NST3RKILL63
+14
Heeguinz
Jumpy
phoebusman
bambi2017
lucky
tiM
max260
damdu51
adexel
sisa
Freeman
Jean-mich
OliMot
M0NST3RKILL63
18 participants
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
J'ai eu l'occasion de tirer contre un 1290 superduke départ à environ 50KM/H en 2ème y'a pas de photos il prend une belle poudrée . Au début il ma sortie l'excuse que l'anti wheeling étais désactivé il la remis ensuite la deuxième fois pareil mais là c'était à cause du pignon de sortie de boîte d'origine ... Pourtant ligne complète Akra 11 ans d'écart j'aurais pas pensé
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 04/09/2016
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonsoir en vue de ma reprog je cherche un collecteur d'échappement pour remplacer mon origine que j'aimerais éviter de décata . J'ai trouvé un tuto ou çà parlais de la compatibilité mais pas grandes infos dedans . Si j'ai bien compris les collecteurs Hayabusa avant 2008 sont déja décata mais y'a t'il quelque chose à adapter ou à remplacer pour que cela se monte sur nos bking? Comment faire pour compenser la double sortie en position basse on coupe?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
tu auras forcément une modif pour le mettre en position haute
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
adexel a écrit:tu auras forcément une modif pour le mettre en position haute
La question est aurais je un gain réel ou devrais je plutôt acheter un tube pour décata et tout garder d'origine , apparemment nos collecteurs d'origines ne sont pas si dégeu que çà
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
cette solution est certainement la plus intéressante et la moins onéreuse , mais pour ça , il te faudra un PC5 , suppression système PAIR , le gain sera pour moi d'une dizaine voir une quinzaine de CV
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
adexel a écrit:cette solution est certainement la plus intéressante et la moins onéreuse , mais pour ça , il te faudra un PC5 , suppression système PAIR , le gain sera pour moi d'une dizaine voir une quinzaine de CV
Pas besoin de pc5 le préparateur n'en a pas besoin
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
ah bon tant mieux pour toi
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
adexel a écrit:ah bon tant mieux pour toi
Je lui ai demandé pourquoi d'ailleurs il ma dit y en a pas besoin tout ça c'est commercial . Il ajoute même différentes options comme le launch control qu'il va m'ajouter , c'est lui qui détient les droits .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
bien les photos
faut être jeune pour faire ça , moi j'ai déjà du mal à monter sur la moto alors je ne m'imagine pas de descendre en marche
sur la vidéo , tu es en 2 ?
bien les photos
faut être jeune pour faire ça , moi j'ai déjà du mal à monter sur la moto alors je ne m'imagine pas de descendre en marche
sur la vidéo , tu es en 2 ?
Dernière édition par l'aigle le Lun 2 Avr 2018 - 9:12, édité 1 fois
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas cassé !
Ne t'inquiète pas, c'est que de la jalousie, je ne sais pas faire.
Ne t'inquiète pas, c'est que de la jalousie, je ne sais pas faire.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Ca faisait longtemps que tu ne l'avais pas cassé !
Ne t'inquiète pas, c'est que de la jalousie, je ne sais pas faire.
Pareil!
Debout sur la selle!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Me portez pas la poisse les jeunes depuis mon permis je ne me suis jamais retourné avec une routière j'espère cela n'arrivera pas je touche du bois ...
Oui je suis en 2 ou 3 quand je suis debout
Oui je suis en 2 ou 3 quand je suis debout
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Merci chef
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Super tes wheels ! Je comprends mieux maintenant la déco zébrée , elle va très bien pour le stunt! 😉 Je comprends aussi l'effort sur tes roulements de direction et la boîte, les wheelies ça use beaucoup de pièces, surtout avec le poids du bk! Mais bon quand on aime on ne compte pas !
Atokadonf- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 83
Age : 55
Moto(s) : B-King
Date d'inscription : 01/05/2017
Réputation : 7
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Merci ! Je fais pas de stunt à proprement parler c'est rare que je reste comme là quelques heures au même endroit pour faire quelques wheelings . Oui c'est sur la bête est pas légère j'essaye toujours d'y reposer en douceur mais c'est pas toujours possible , ma fourche d'ailleurs qui a été refaite cet été pisse déjà . Pour la casse de boîte que j'ai eu c'était pas à cause de ça mais de mon accident .
Rien a voir mais j'ai acheter le magazine ou l'on parle justement de Thorn Bike et de son cbr 1000 qu'il a passé à l'ethanol et juste avec cette conversion il annonce entre 6 et 7cv de gain !! La raison l'indice d'octane plus élevé . çà interresse des gens que je le scanne?
A mettre ici ou dans un tuto exprès?
Rien a voir mais j'ai acheter le magazine ou l'on parle justement de Thorn Bike et de son cbr 1000 qu'il a passé à l'ethanol et juste avec cette conversion il annonce entre 6 et 7cv de gain !! La raison l'indice d'octane plus élevé . çà interresse des gens que je le scanne?
A mettre ici ou dans un tuto exprès?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bon nouveau contact avec la team thorn bike (franck lui même étant indispo aujourd'hui à cause du tournage Highside) , je dois bien effectué les modifs que j'avais citées à savoir décata suppression système pair et la boite à air . Je vais commander le tube pour décata et la moto ira certainement ce mois ci chez lui pour une refonte .
EDIT : Tube décata commandé , pensez vous nécéssaire d'acheter le kit pour retirer le système PAIR ou en bricolant çà se fait ? Le kit est à 55€ environ pour 2 plaques...
Esthétiquement aussi je suis entrain de voir pour une déco l'or ne ressortant pas trop je me tâte à partir sur un ensemble blanc noir et jaune (classique ou un peu fluo) accordé avec un peu d'or le problème étant qu'on ne peux pas trouver les pièces en jaune mais bien souvent en or ... Qu'en pensez vous?
EDIT : Tube décata commandé , pensez vous nécéssaire d'acheter le kit pour retirer le système PAIR ou en bricolant çà se fait ? Le kit est à 55€ environ pour 2 plaques...
Esthétiquement aussi je suis entrain de voir pour une déco l'or ne ressortant pas trop je me tâte à partir sur un ensemble blanc noir et jaune (classique ou un peu fluo) accordé avec un peu d'or le problème étant qu'on ne peux pas trouver les pièces en jaune mais bien souvent en or ... Qu'en pensez vous?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
trouves 2 plaques d'égout et ça fera l'affaire pour supprimer le PAIR
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
adexel a écrit:trouves 2 plaques d'égout et ça fera l'affaire pour supprimer le PAIR
Le mec de chez Thorn ma dit plaque alu 4mm d'épaisseur çà fais l'affaire et 2 trous ... Je viens d'acheter des silencieux de bking d'origines avec leurs caches NEUFS jamais montés pour 40€ envoi compris l'affaire du siècle , j'ai en tête de supprimer l'un de mes trois silencieux pour adapter les deux dans les caches d'origines c'est tellement beau les 2 gros tubes à l'arrière
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Je confirme l'arrivée de silencieux Yoshimura sous peu environ 5j ils viendront certainement remplacés mes ixil
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
👌👍quel modèle de yosh?
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
De gros changement vont arriver sur la moto pour accompagner la prépa , de nouveaux silencieux Yoshimura reçu il y a 1 semaine en plus d'un échappement d'origine complet avec ses couvercles ou j'espère pouvoir y encastrer les Yosh , tube de décata manchons de GSXR 1000 , protections carter moteur BKING , nouveau feu arrière pas encore reçu de S1000RR et nouvelle déco .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
attention j'ai eu c'est par carter j'ai été obliger de les enlever a la disqueuse, vis vriller, et en plus ils ont fissurer le carter sur les 3 point d'encrage... du cout changement carter... je ne sais pas comment il aurait résister sans, mais avec bof bof bof
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
et si tu veux les garder démonte la vis a l’intérieur et met du frein filet , elles se devisent et viennent frotter contre le carter d'un coter et je fait le malle de l'autre, bien sur avec le tampon...
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
çà me fais peur ce que tu me dit ... Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux que je fasse , tu aurais des photos de ta casse?
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
je regarde j'ai du garder des photos mais pas avants ce soir
OliMot- En 1100 GSXR
- Nombre de messages : 1109
Age : 50
Localisation : rouen 76
Moto(s) : TZR, GSE, DR, FZR, XJR, GSXF, et enfin BKING
Date d'inscription : 04/09/2015
Réputation : 21
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ok merci à toi
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour à tous un peu de nouveauté , le catalyseur à sauté , les manchons du gsxr 1000 ont remplacés ceux d'origine bien plus petit , et les nouveaux silencieux Yoshimura sont installés ... Résultat des pétarades à la déccélération , mais pas plus de bruit très curieux ...
Impossible d'installer feu arrière du S1000RR , faisceau différent , sois j'ai le feu stop sois le feu de position mais pas les deux , il faudrais apparemment un boitier pour permettre l'adaptation quelqu'un pour m'aiguiller svp ??
Changement de pneus semaine pro je sais toujours pas quoi mettre , Pirelli Bridgetstone ou Metzeller...
Sinon RDV début juin pour le passage en bi carto à l'éthanol chez Franck Noury (Thorn Bike) avec un pack shifter et ajout du launch control , facture à 1460€ ... Je lui apporte la moto le matin je rentre le soir avec j'ai hâte de voir le gain , il ma annoncé environ 12-20cv de plus (le CBR dans moto et motard à +30cv à été obtenu avec un moteur neuf 100% étanche) , je n'aurais pas ce gain la .
Impossible d'installer feu arrière du S1000RR , faisceau différent , sois j'ai le feu stop sois le feu de position mais pas les deux , il faudrais apparemment un boitier pour permettre l'adaptation quelqu'un pour m'aiguiller svp ??
Changement de pneus semaine pro je sais toujours pas quoi mettre , Pirelli Bridgetstone ou Metzeller...
Sinon RDV début juin pour le passage en bi carto à l'éthanol chez Franck Noury (Thorn Bike) avec un pack shifter et ajout du launch control , facture à 1460€ ... Je lui apporte la moto le matin je rentre le soir avec j'ai hâte de voir le gain , il ma annoncé environ 12-20cv de plus (le CBR dans moto et motard à +30cv à été obtenu avec un moteur neuf 100% étanche) , je n'aurais pas ce gain la .
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1080
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand
Moto(s) : BKING K8 / 450 RMZ K7
Date d'inscription : 04/09/2016
Réputation : 43
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Page 9 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum