jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
+4
Freeman
BISOUNOURS 33
damdu51
Zantetsu
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Y'a du bon mécano là 😂
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Date d'inscription : 24/07/2010
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
clef à molette a écrit:Y'a du bon mécano là 😂
C'est clair.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Bon j'ai remonté la vis, un peu galère pour la faire sortir par là avec la clé de 10, mais c'est passé. Par contre vu l'endroit ou c'est, les sollicitations que ça subit et que c'est maintenant à l'envers, vaudrait pas mieux mettre du frein filet pour pas que ça se barre?
Zantetsu- En 250 RGV
- Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Si c'est serré au couple, pas besoin de frein filet. Si ça peut te rassurer, tu peux toujours en mettre mais pas du trop fort au risque de péter la vis au démontage.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Oui et pas de sollicitation dans ce sens là.
Et ton jeu à disparu ??
Et ton jeu à disparu ??
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Ecoute j''ai l'impression oui, mais je pense quand meme que je vais etre bon pour changer des trucs, parce qu'une des rondelles entre la bielette et le levier a été tordue, je pense pour essayer de limiter le jeu. Concernant la vis, je n'ai pas encore de clé dynamo, pour ca que je demandais vu que je n'y suis pas allé comme un bourrin pour ne pas abimer le cannelage de la rotule.
Zantetsu- En 250 RGV
- Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Exact, on voit sur la vue que la rondelle 37 est ondulée d'origine.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Zantetsu- En 250 RGV
- Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Oui, comme on te l'a indiqué sur les posts précédents.
C'est une rondelle-ressort qui te sert à limiter le jeu latéral.
C'est une rondelle-ressort qui te sert à limiter le jeu latéral.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Putain c'est bon. J'arrete de faire confiance a qui que ce soit en dehors de ce forum. Meme un gars en quu j'ai confiance et qui etait chef d'atelier chez suzuki m'a dit des conneries
Zantetsu- En 250 RGV
- Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
J'ai accompagné le beau-père au concessionnaire de Hyères pour acheter un B-King.
Il a vite vu qu'il fallait pas me raconter des conneries.
Déjà, il commence en disant : vous voyez elle est très propre !
Je lui réponds, ah vous appelez ça propre ?
Il a compris quand je suis arrivé avec la General Lee le samedi suivant.
Il a vite vu qu'il fallait pas me raconter des conneries.
Déjà, il commence en disant : vous voyez elle est très propre !
Je lui réponds, ah vous appelez ça propre ?
Il a compris quand je suis arrivé avec la General Lee le samedi suivant.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
L'avantage du forum c'est que l'on s'arrête au B-king comme modèle.
Suzuki n'en a pas vendu des millions et cela commence à daté.
Le mec connaît certainement mieux les bandit ou bien gsr mais de la a se planter sur une rondelle comme celle-ci il faisait plus du papier que de la mecanique
Suzuki n'en a pas vendu des millions et cela commence à daté.
Le mec connaît certainement mieux les bandit ou bien gsr mais de la a se planter sur une rondelle comme celle-ci il faisait plus du papier que de la mecanique
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Tout à fait.
C'est ce que j'ai dit au patron de la concession. Je lui ai même fait le coup de "je suis sûr que si je démonte le contour de clé, il est cassé !".
Devinez qui avait raison.
On n'est pas des dieux de la mécanique, on retient juste les déboires que certains ont eu sur leur B-King.
On a la chance d'être sur une moto fiable, ça serait une marque Italienne, ça serait plus compliqué de tout retenir.
C'est ce que j'ai dit au patron de la concession. Je lui ai même fait le coup de "je suis sûr que si je démonte le contour de clé, il est cassé !".
Devinez qui avait raison.
On n'est pas des dieux de la mécanique, on retient juste les déboires que certains ont eu sur leur B-King.
On a la chance d'être sur une moto fiable, ça serait une marque Italienne, ça serait plus compliqué de tout retenir.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
bien joué Alex , t'es vraiment trop fort , c'est sur , que tu es certainement celui qui connaît le mieux le B-King
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
bon étant le doyen "numérique" du fofo en termes de b-king possédés (mais probablement l'un des plus jeunes XD) faut que je m'y mette aussi un minimum pour pouvoir faire honneur que diable !
Zantetsu- En 250 RGV
- Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
C'est clair.
Tiens, essaye de nous dire combien de temps et de bornes tu as garder chaque B-King.
Par contre si tu cumules les cartes grises, ça commence à faire pas mal de sous.
Tiens, essaye de nous dire combien de temps et de bornes tu as garder chaque B-King.
Par contre si tu cumules les cartes grises, ça commence à faire pas mal de sous.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
T'en as eu combien Zantetsu ?
ORO- En 400 Bandit
- Nombre de messages : 456
Age : 30
Localisation : Champagne
Moto(s) : B King FULL BLACK
Date d'inscription : 29/05/2016
Réputation : 8
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Alors, on va essayer de faire ça bien, je n'ai pas les photos de toutes, mais presque.
La première c'était la Gold Transformers, achetée chez Paris Nord Moto juste avant ma Speed triple, janvier 2013:
Celle là n'aura pas duré longtemps, puisque je suis allé la faire "auditer" chez Cyril moto à Argenteuil, et qu'il a vu que la moto avait un problème à la distrib. Donc je l'ai ramenée direct
Bilan: 300 km.
La deuxième est survenue à une époque plus faste, j'avais 2 motos (Hayabusa et B-King le rêve suprême de l'inutilité ), achetée à un particulier vers juillet-août 2013
Celle là, je l'ai gardée 5000 bornes, je l'avais achetée à 7500, et du la revendre après l'accident avec l'Haya, une connerie sans nom.
Bilan: 5000 km
Après un accident de parcours (j'ai acheté une Buell 1125 CR ), retour à Béky, achetée en concession en juin 2014.
Celle là je l'ai un peu gardée, 10-12 000 km environ. Vendue ensuite pour partir sur la Tuono APRC.
On retourne encore sur un B-King, full origine celui là, la Tuono était très sympa mais trop de contraintes (chauffe, conso, entretien, fiabilité)
Achetée chez un particulier à Quincy sous sénart, toute proprette, première main, avril 2015
Je l'ai pas mal gardée celle là, 15 000 Km. Changement sur la Super Duke 1290 2014.
Vendue car besoin de sous, retour sur un King en 2016, en avril, particulier, achetée à Lille
Roulée presque 20 000 km. vendue car je suis parti 4 mois à l'étranger, et ayant quelques soucis dans mon voisinage, bien que jamais touché personnellement, je ne voulais pas la laisser stationnée.
Grosse pause avec un Hayabusa engagé en procédure pour vice caché, une BMW S 1000 R fantastique et une Superduke R 2017 aussi exceptionnelle, retour au présent avec la dernière.
Pas encore de photos propres, j'en posterais quand j'aurais enlevé le covering dégueulasse. Donc voilà, sixième B-King, autant dire que je dois être en France un de ceux qui en a eu le plus
Petit ps, j'ai envoyé hier à 11h mon calcu au magicien, il vient de me le renvoyer ce matin. Jamais vu quelqu'un bosser aussi vite. Ce gars est un dingue.
La première c'était la Gold Transformers, achetée chez Paris Nord Moto juste avant ma Speed triple, janvier 2013:
Celle là n'aura pas duré longtemps, puisque je suis allé la faire "auditer" chez Cyril moto à Argenteuil, et qu'il a vu que la moto avait un problème à la distrib. Donc je l'ai ramenée direct
Bilan: 300 km.
La deuxième est survenue à une époque plus faste, j'avais 2 motos (Hayabusa et B-King le rêve suprême de l'inutilité ), achetée à un particulier vers juillet-août 2013
Celle là, je l'ai gardée 5000 bornes, je l'avais achetée à 7500, et du la revendre après l'accident avec l'Haya, une connerie sans nom.
Bilan: 5000 km
Après un accident de parcours (j'ai acheté une Buell 1125 CR ), retour à Béky, achetée en concession en juin 2014.
Celle là je l'ai un peu gardée, 10-12 000 km environ. Vendue ensuite pour partir sur la Tuono APRC.
On retourne encore sur un B-King, full origine celui là, la Tuono était très sympa mais trop de contraintes (chauffe, conso, entretien, fiabilité)
Achetée chez un particulier à Quincy sous sénart, toute proprette, première main, avril 2015
Je l'ai pas mal gardée celle là, 15 000 Km. Changement sur la Super Duke 1290 2014.
Vendue car besoin de sous, retour sur un King en 2016, en avril, particulier, achetée à Lille
Roulée presque 20 000 km. vendue car je suis parti 4 mois à l'étranger, et ayant quelques soucis dans mon voisinage, bien que jamais touché personnellement, je ne voulais pas la laisser stationnée.
Grosse pause avec un Hayabusa engagé en procédure pour vice caché, une BMW S 1000 R fantastique et une Superduke R 2017 aussi exceptionnelle, retour au présent avec la dernière.
Pas encore de photos propres, j'en posterais quand j'aurais enlevé le covering dégueulasse. Donc voilà, sixième B-King, autant dire que je dois être en France un de ceux qui en a eu le plus
Petit ps, j'ai envoyé hier à 11h mon calcu au magicien, il vient de me le renvoyer ce matin. Jamais vu quelqu'un bosser aussi vite. Ce gars est un dingue.
Zantetsu- En 250 RGV
- Nombre de messages : 271
Age : 34
Moto(s) : B-King full black
Date d'inscription : 18/10/2012
Réputation : 16
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
Merci pour cette rétrospective.
Euh, oui, avec 6 tu es sans nul doute que c'est toi qui en a eu le plus. Je suis sûr qu'il y a des concessions qui en n'ont pas vendu autant.
Euh, oui, avec 6 tu es sans nul doute que c'est toi qui en a eu le plus. Je suis sûr qu'il y a des concessions qui en n'ont pas vendu autant.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
6 ah oui quand même , avec des black et des grises
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
heusement que t'as pas 60 balais....t'en aurais collé 15 pages
damdu51- En 1000 SV
- Nombre de messages : 1018
Age : 42
Localisation : reims
Moto(s) : Bking abs
Date d'inscription : 03/09/2016
Réputation : 112
Re: jeu important au selecteur, et jeu différent entre les étriers?
On ne pourra pas dire que tu n'aimes pas le B-king !
Hostorus- En 350 DR
- Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : Nantes
Moto(s) : B King Full Black
Date d'inscription : 16/06/2014
Réputation : 26
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ETRIERS DE FREINS
» Problème de sélecteur
» Etriers Brembo
» taille des etriers avant?
» etriers et disques brembo
» Problème de sélecteur
» Etriers Brembo
» taille des etriers avant?
» etriers et disques brembo
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum