Projet Z1340king
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Re: Projet Z1340king
hola que tal
MAGNIFIQUE
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Projet Z1340king
Ca va chanter !!!!
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Re: Projet Z1340king
hola que tal
dans les gorges effectivement il y aura de belle mélodie
j'vai peut être vider mes lazer moi
nan j'déconne
dans les gorges effectivement il y aura de belle mélodie
j'vai peut être vider mes lazer moi
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: Projet Z1340king
Très beau boulot
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
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Re: Projet Z1340king
magnifique soudures , bravo que c'est beau
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Re: Projet Z1340king
très beau montage avec de belles soudures
BISOUNOURS 33- En 250 RGV
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Re: Projet Z1340king
on avance encore un peu aujourd'hui, je remonte ma nouvelle ligne complete.
je remonte tout à la graisse cuivre , sa évite lors de la chauffe du pot de pouvoir redémonter facilement les éléments emboîtés , et la visserie.
je vidange et j'effectue un rinçage.
la ligne est en place, je sert tout.
par precaution , si je me fait arreter pour le bruit. j'ai acheter deux cathalyseurs tube.
je vais faire un système amovible comme les DB Killers.
il se placeront juste avant les silencieux. sa devrait passer au sonomètre avec sa+ les Db killer.
sa ressemble a sa:
mais sa c'est pour plus tard..
tout sa fini, un autre blême. .. la béquille.
on ne peu plus la rabattre.
du coup on joue de la meule.
je vais bien fignoler demain .
j'en ai aussi profiter pour resserrer mes colonnettes et vis d'embrayage vu que j'ai plus d'huile dans le moulin.j'ai acheter il a 1 ans ces clefs dynamo a mon taf c'est du ks tool.
elle sont reversible .
la grosse prend 20 à 200nm
la petite 0 à 20nm
avec certificat d'étalonnage. environ 200euros le lot pour ceux qui veulent savoir.
la suite demain
je remonte tout à la graisse cuivre , sa évite lors de la chauffe du pot de pouvoir redémonter facilement les éléments emboîtés , et la visserie.
je vidange et j'effectue un rinçage.
la ligne est en place, je sert tout.
par precaution , si je me fait arreter pour le bruit. j'ai acheter deux cathalyseurs tube.
je vais faire un système amovible comme les DB Killers.
il se placeront juste avant les silencieux. sa devrait passer au sonomètre avec sa+ les Db killer.
sa ressemble a sa:
mais sa c'est pour plus tard..
tout sa fini, un autre blême. .. la béquille.
on ne peu plus la rabattre.
du coup on joue de la meule.
je vais bien fignoler demain .
j'en ai aussi profiter pour resserrer mes colonnettes et vis d'embrayage vu que j'ai plus d'huile dans le moulin.j'ai acheter il a 1 ans ces clefs dynamo a mon taf c'est du ks tool.
elle sont reversible .
la grosse prend 20 à 200nm
la petite 0 à 20nm
avec certificat d'étalonnage. environ 200euros le lot pour ceux qui veulent savoir.
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Dernière édition par damdu51 le Ven 25 Mai 2018 - 23:15, édité 1 fois
damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
Bien joué pour les DB-killer - catalyseur.
Pour info, on peut resserrer les colonnettes sans vidanger le moteur en mettant juste la moto sur la béquille latérale. Mais c'est bien que tu es profité de le faire.
Pour info, on peut resserrer les colonnettes sans vidanger le moteur en mettant juste la moto sur la béquille latérale. Mais c'est bien que tu es profité de le faire.
Freeman- Admin
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Re: Projet Z1340king
Beau taf!
Dernière édition par Jean-mich le Dim 12 Fév 2017 - 13:18, édité 1 fois
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Re: Projet Z1340king
La vache ,encore un super bricoleur sur le fofo,félicitations a toi
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Re: Projet Z1340king
je reste admiratif devant un si beau travail , vivement le rasso que l'on voit ces belles lignes
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Re: Projet Z1340king
Aujourd'hui j'ai tout demonté , fait mes fixations de boucle arrière definitive bien ajustés à la boucle.
J'ai passé mes supports de garde boue avant à l'acide vu qu'ils resteront comme sa. (Inox)
J'ai fabriqué aussi mon support de réservoir qui sert aussi de traverse de selle.
le gros oeuvre est fini
J'ai tout remonté.
La moto vas partir chez le sellier tapissier pour la modif de la selle.
Je vais opter pour ça :
Après j'attaque les poly....
restera la pose du pc5, le quickshifter , le boitier healtek, la suppression du systeme pair, et le shunt de la sonde lambda.
et tout sa chez Lucky.....
J'ai passé mes supports de garde boue avant à l'acide vu qu'ils resteront comme sa. (Inox)
J'ai fabriqué aussi mon support de réservoir qui sert aussi de traverse de selle.
le gros oeuvre est fini
J'ai tout remonté.
La moto vas partir chez le sellier tapissier pour la modif de la selle.
Je vais opter pour ça :
Après j'attaque les poly....
restera la pose du pc5, le quickshifter , le boitier healtek, la suppression du systeme pair, et le shunt de la sonde lambda.
et tout sa chez Lucky.....
Dernière édition par damdu51 le Lun 13 Fév 2017 - 5:01, édité 2 fois
damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
Félicitations ça claques grave
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Re: Projet Z1340king
Très bien vu la traverse qui fait fixation réservoir et selle !
Très bien vu !
Si les petits cochons te bouffent pas, on va faire quelquechose de toi !
Mais ? T'aurais pas utilisé le taraudage de fixation du bac à batterie ??
Très bien vu !
Si les petits cochons te bouffent pas, on va faire quelquechose de toi !
Mais ? T'aurais pas utilisé le taraudage de fixation du bac à batterie ??
KOJAK- En Kingquad
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damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
Je me souvenais plus.
Ben tout nickel, alors !!
Ben tout nickel, alors !!
KOJAK- En Kingquad
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Re: Projet Z1340king
c'est beau
adexel- Modérateur
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Re: Projet Z1340king
Je viens d'y repenser, le seul truc maintenant, c'est que l'arrière de ton réservoir n'est plus sur silent-blocs.
La question en suspend: est-ce ce que les vibrations vont gêner la jauge à essence ?
Les japs ont mis des silent-blocs peut être pour quelque-chose. A suivre.
La question en suspend: est-ce ce que les vibrations vont gêner la jauge à essence ?
Les japs ont mis des silent-blocs peut être pour quelque-chose. A suivre.
KOJAK- En Kingquad
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Re: Projet Z1340king
A mon avis, cela va faire caisse de résonance quand le réservoir se videra.
Freeman- Admin
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Re: Projet Z1340king
Cherche pas Kojak, tu ne trouveras pas de faille.
Freeman- Admin
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Re: Projet Z1340king
Freeman a écrit:
Cherche pas Kojak, tu ne trouveras pas de faille.
Ben ouais, mais il ne nous dit pô tout.
Ben, c'est good, bien pensé.
KOJAK- En Kingquad
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Re: Projet Z1340king
je vais pas tout dire , mettre le plus gros me prend déjà beaucoup de temps
sinon aujourd'hui adaptation du barillet d'ouverture de selle passager d'origine bking sur z1000
on démonte déjà de la coque du Bk, un clip et hop sa donne ça:
après avoir découpé ce qui gêne dans le passage de roue du z1000 , on élargie le trou et on fait une encoche à la bonne orientation du mecanisme
on l'installe.
il me reste juste à aller acheter de la gaine , un sert cable, et du cable pour aller jusque ici car trop court:
.
sinon aujourd'hui adaptation du barillet d'ouverture de selle passager d'origine bking sur z1000
on démonte déjà de la coque du Bk, un clip et hop sa donne ça:
après avoir découpé ce qui gêne dans le passage de roue du z1000 , on élargie le trou et on fait une encoche à la bonne orientation du mecanisme
on l'installe.
il me reste juste à aller acheter de la gaine , un sert cable, et du cable pour aller jusque ici car trop court:
.
damdu51- En 1000 SV
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damdu51- En 1000 SV
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Re: Projet Z1340king
Très intéressant.
Freeman- Admin
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Re: Projet Z1340king
Il n'aurait pas plus vite de mettre le moteur du B-King dans un GSR ?
Freeman- Admin
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