BKING DE M0NST3RKILL63
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
normalement un kit chaine quand il commence à se détendre c'est qu'il est mort
normalement un kit chaine quand il commence à se détendre c'est qu'il est mort
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
étonnant , moi j'ai -1 +2 à la couronne , ce qui fait une démultiplication un peu moindre que toi , on dit 1 dent au pignon pour 3 dents à la couronne , et moi j'ai de la marge pour la tension , contrôles aussi la couronne
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
les cabrages....M0NST3RKILL63 a écrit:Bonsoir à tous j'ai besoin d'un renseignement , après avoir mis -2 au pignon de sortie de boîte , il avais fallu retendre ma chaîne qui été déjà limite limite par rapport au tendeur . Là cela fais 2 mois que je n'avais pas refait ma tension de chaîne (depuis le -2) et là j'ai remarqué qu'elle en avais bien besoin . Sauf que là au bout d'environ 1 tour et demi tendeur au max !!! La chaîne est complètement détendue j'ai l'impression pire qu'avant le démontage , j'ai eu beau recommencer la tension 3 fois pour voir si jamais çà changeais quelque chose mais rien , alors ma question est la suivante , est ce que pour vous c'est normal la chaîne à encore travaillée et je dois faire retirer des maillons , ou est ce que pour vous la chaîne est morte ?? Pour moi le kit chaîne est OK mais bon j'y ferais contrôler demain , j'ai trouver un magasin chez moi qui as un maillon à sertir j'irais le chercher demain pour essayer , au pire des cas je perd 10€ en repoussant les 200 du kit chaîne complet à prévoir non?
Attention ,Si tu a déjà fait la tension plusieurs fois , la chaîne casse sans prévenir et ça peu être dramatique. mais bon t'es motard je ne t'aprends rien
après si tu ne l'as pas fait beaucoup de fois tu peux supprimer un maillon.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Si tu mets un PSB -2 et pas de dents à la couronne, tu te retrouves en limite de réglage.
Que la tension bouge en si peu de temps, ce n'est pas normal. Par contre, tu peux avoir des points durs et te retrouver avec une tension différentes, juste en tournant légèrement la roue.
Que la tension bouge en si peu de temps, ce n'est pas normal. Par contre, tu peux avoir des points durs et te retrouver avec une tension différentes, juste en tournant légèrement la roue.
Freeman- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonsoir , je n'ai pas fait beaucoup de fois la tension (depuis son achat en septembre je l'ai faite moi même 3 fois de mémoire , et 2 fois lors des changements de pneus au remontage mais normal quoi , et j'ai fais 9000km je trouve pas que ce sois excessif par rapport à la tension non?) . J'étais déjà effectivement limite en réglage dés le montage j'ai 2 mécanos différents qui m'ont fait la remarque justement en me disant comment çà se fait que tu sois déjà à ce niveau et dés que j'ai expliqué par rapport au pignon ils m'ont dit c'est normal en faite ... Du coup je vous prendrais des photos demain pour que vous puissez voir , mais la tension me paraît la même partout , je graisse ma chaîne très régulièrement après le proprio d'avant j'en sais rien , sur les tours de roue genre arrière et d'un coup avant je voit que la chaîne se tend mais c'est normal je suppose? De toute façon mon GSR avais fait 20 000km avant le changement du kit chaîne , la b-king dois être à 46 500km de mémoire , le kit chaîne va être à faire dans pas très très longtemps je pense , mon pro ma confirmé que quelqu'un de normal qui utilisais sa moto en ce faisant plaisir le kit chaîne faisais rarement plus de 25 000km MAX , alors théoriquement je devrais pas en être loin même si j'ai aucune idée du changement qui as été fait avant moi ...
Rien à voir mais il y a 2 semaines lors d'un événement commercial dans un revendeur du coin qui a attiré pas mal de monde en me garant un b-king ma rejoins il été tout content , c'était un papa il ma dit çà fais plaisir de voir un autre b-king je me sens seul on en voit jamais , on a un peu discuté je lui ai dit de venir s'inscrire sur le fofo . Il ma dit qu'il avais cherché et qu'il n'avais rien trouvé , je lui ai parler du b-king days il ma dit oui c'est ça que je cherchais , du coup je lui ai montré le forum sur mon iPhone mais visiblement il a du le perdre je n'ai vu aucune inscription
Rien à voir mais il y a 2 semaines lors d'un événement commercial dans un revendeur du coin qui a attiré pas mal de monde en me garant un b-king ma rejoins il été tout content , c'était un papa il ma dit çà fais plaisir de voir un autre b-king je me sens seul on en voit jamais , on a un peu discuté je lui ai dit de venir s'inscrire sur le fofo . Il ma dit qu'il avais cherché et qu'il n'avais rien trouvé , je lui ai parler du b-king days il ma dit oui c'est ça que je cherchais , du coup je lui ai montré le forum sur mon iPhone mais visiblement il a du le perdre je n'ai vu aucune inscription
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Perso, sur le béki je n'avais pas à retendre la chaîne car il y avait toujours un changement de pneu avant (3000/3200 km)!
Et en fin de vie (la chaîne hein!!! ), vers 45 000 bornes, pas d'allongement mais des points durs...
Ah oui, je ne fais pas de roues arrières...
Et en fin de vie (la chaîne hein!!! ), vers 45 000 bornes, pas d'allongement mais des points durs...
Ah oui, je ne fais pas de roues arrières...
Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
essaye pour graisser la chaine de passer de la crème nivéa
HEU... non sans déconner sur ma moto j'ai une utilisation normale c'est à dire cool puis pétage de plomb aussi , grosse accélération et touticouinti
j'ai fait changer mon kit chaine vers les 55 000 km je sais plus trop là exactement " j'ai la flemme " de chercher la facture
ensuite pour les possesseurs de B-KING tous n’adhère pas forcement au partage et à la convivialité
au premier BKD j'avais croisé un gars en B-KING et comme personne ne se connaissait encore j'ai cru qu'il était des nôtres pour le rasso , en fait non il m'avait dit qu'il avait vu qu'il y avait un rassemblement de B-KING dans le centre de la France et il est venu à l'improviste , puis il est tombé sur moi qui l'ai emmené jusqu'au lieu du rasso , on l'a quand même pris avec nous tout le week-end et il n'est jamais venu s'inscrire sur le forum
ça n'engage que moi s'il y a des personnes qui veulent passer un bon week-end ils ont cas ce l'organiser car ici c'est pas la fête à neuneu
le forum on y adhère , on y participe et c'est normal que l'on ai envi de se rencontrer
essaye pour graisser la chaine de passer de la crème nivéa
HEU... non sans déconner sur ma moto j'ai une utilisation normale c'est à dire cool puis pétage de plomb aussi , grosse accélération et touticouinti
j'ai fait changer mon kit chaine vers les 55 000 km je sais plus trop là exactement " j'ai la flemme " de chercher la facture
ensuite pour les possesseurs de B-KING tous n’adhère pas forcement au partage et à la convivialité
au premier BKD j'avais croisé un gars en B-KING et comme personne ne se connaissait encore j'ai cru qu'il était des nôtres pour le rasso , en fait non il m'avait dit qu'il avait vu qu'il y avait un rassemblement de B-KING dans le centre de la France et il est venu à l'improviste , puis il est tombé sur moi qui l'ai emmené jusqu'au lieu du rasso , on l'a quand même pris avec nous tout le week-end et il n'est jamais venu s'inscrire sur le forum
ça n'engage que moi s'il y a des personnes qui veulent passer un bon week-end ils ont cas ce l'organiser car ici c'est pas la fête à neuneu
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l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
La fêtes à neuneu? On parle de moi là???
Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
[quote="l'aigle"]
le forum on y adhère , on y participe et c'est normal que l'on ai envi de se rencontrer
en toute amitié , rien de plus hein............
J'ai peur de certaine personnes bizarre sur le fofo.....
sinon l'Aigle tu m'enfermeras la nuit à double tour dans une geôle du gîte au Bkday. :merci:d'avance
"Et NON Creme nivea strictement interdite au Bkday"
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damdu51- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
damdu51 a écrit:l'aigle a écrit:
le forum on y adhère , on y participe et c'est normal que l'on ai envi de se rencontrer :drink2
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Pourtant ça pourrait aider, c'est toi qui voit!!!
Jean-mich- Admin
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
adexel a écrit:étonnant , moi j'ai -1 +2 à la couronne , ce qui fait une démultiplication un peu moindre que toi , on dit 1 dent au pignon pour 3 dents à la couronne , et moi j'ai de la marge pour la tension , contrôles aussi la couronne
du coup vitesse de poite ça donne quoi ?
tiM- En 200 DR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
moi je fais souvent retendre la chaine....
bon je cabre donc apparemment c'est l'explication ..
bon je cabre donc apparemment c'est l'explication ..
tiM- En 200 DR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
damdu51 a écrit:l'aigle a écrit:
le forum on y adhère , on y participe et c'est normal que l'on ai envi de se rencontrer
en toute amitié , rien de plus hein............
J'ai peur de certaine personnes bizarre sur le fofo.....
sinon l'Aigle tu m'enfermeras la nuit à double tour dans une geôle du gîte au Bkday. :merci:d'avance
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on veut des noms bon y a certainement celui que tu as côtoyé y a pas longtemps
y a aussi des pervers
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Bonjour à tous , je viens de faire enlever 2 maillons sur la chaîne , par contre le kit chaîne sera à faire dans pas longtemps çà repoussera un peu la chaîne à du jeu latéral ... Du coup maintenant chaîne bien tendue et y'a de la marge pour les tendeurs donc niquel . Par contre je sais pas comment tu fais pour faire 55 000km avec un kit chaîne , mon pro s'est posé la même question , il ma dit ou il se traîne et il tire pas dedans , ou alors il a traîner au max pour le changer et il été mort depuis longtemps . Sur mon GSR j'avais fais 20 000 avant de devoir le changer et pourtant c'était une trotinette à côté du bking .
Petite vidéo tout taleur pour que vous puissez voir la chaîne comment c'était :
Concernant le gars que j'ai vu il été plutôt sympa on verra si je le revoit , je suis pressé de venir au BKING DAYS (sauf imprévu) pour tous vous rencontrer
Petite vidéo tout taleur pour que vous puissez voir la chaîne comment c'était :
Concernant le gars que j'ai vu il été plutôt sympa on verra si je le revoit , je suis pressé de venir au BKING DAYS (sauf imprévu) pour tous vous rencontrer
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
sur le B-King c'est de l'hyper renforcé , moi bientôt 35000 bornes et kit chaine d'origine
adexel- Modérateur
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
il est pas rare de voir des kits chaine changé à plus de 50 000 km sur le B-K
je l'ai fait changer par sécurité car il commençait à avoir des points dur mais rien de bien méchant j'aurais pus faire encore des bornes avec
mon conces lui n'était pas étonné car il me disait qu'un kit chaine bien entretenu sur le B-KING tu fais
plus de 50 000 avec
après avec l'expérience on apprend à rouler , ce qui use les pneus et kit chaine ce sont les démarrages violent
car ça tracte mais une fois que tu roules là ça tire moins
je ne roule pas à économie mais je fais attention au porte feuille
pour le BKD comme je t'avais dit tu as deux places de réservé et nous sommes bientôt complet alors ces 2 là elles sont pour toi et si tu ne pouvais pas venir ça ne posera pas de problème car le château est déjà réservé
il est pas rare de voir des kits chaine changé à plus de 50 000 km sur le B-K
je l'ai fait changer par sécurité car il commençait à avoir des points dur mais rien de bien méchant j'aurais pus faire encore des bornes avec
mon conces lui n'était pas étonné car il me disait qu'un kit chaine bien entretenu sur le B-KING tu fais
plus de 50 000 avec
après avec l'expérience on apprend à rouler , ce qui use les pneus et kit chaine ce sont les démarrages violent
car ça tracte mais une fois que tu roules là ça tire moins
je ne roule pas à économie mais je fais attention au porte feuille
pour le BKD comme je t'avais dit tu as deux places de réservé et nous sommes bientôt complet alors ces 2 là elles sont pour toi et si tu ne pouvais pas venir ça ne posera pas de problème car le château est déjà réservé
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Tu te rappel de combien tu avais payé ton kit chaîne ? J'ai actuellement un RK dessus , et je viens de regarder dans les factures que j'avais de l'ancien proprio aucun kit chaîne changé à priori ... Je graisse régulièrement mon kit chaîne , je l'ai encore dégraissé hier pour qu'il reste à peu prés propre , mais je fais beaucoup d'accélération et surtout de wheeling qui je pense n'aident pas ...
Moi je suis casiment certain de venir sauf ben si voilà je dois bosser ou quoi et encore je pourrais certainement me signaler indispo étant donné que je travaille en intérim . Pour la 2ème place çà s'annonce compliqué pour le moment par contre si jamais cela venais à être complet je t'invite à la céder et à ne m'en garder qu'une pour moi .
Moi je suis casiment certain de venir sauf ben si voilà je dois bosser ou quoi et encore je pourrais certainement me signaler indispo étant donné que je travaille en intérim . Pour la 2ème place çà s'annonce compliqué pour le moment par contre si jamais cela venais à être complet je t'invite à la céder et à ne m'en garder qu'une pour moi .
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
370 € sans la main d’œuvre
ça comprend le psb / chaine / et couronne
tout de l'origine et changé à 58 000 KM
j'avais ouvert un post
https://b-king.frenchboard.com/t10378-changement-kit-chaine
pour le BKD ne t'inquiète pas ceux qui me connaisse savent que j'ai toujours un plan B mais j'en ai pas parlé encore normal c'est un plan B
370 € sans la main d’œuvre
ça comprend le psb / chaine / et couronne
tout de l'origine et changé à 58 000 KM
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pour le BKD ne t'inquiète pas ceux qui me connaisse savent que j'ai toujours un plan B mais j'en ai pas parlé encore normal c'est un plan B
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
l'aigle a écrit:hola que tal
370 € sans la main d’œuvre
ça comprend le psb / chaine / et couronne
tout de l'origine et changé à 58 000 KM
j'avais ouvert un post
https://b-king.frenchboard.com/t10378-changement-kit-chaine
pour le BKD ne t'inquiète pas ceux qui me connaisse savent que j'ai toujours un plan B mais j'en ai pas parlé encore normal c'est un plan B
Ah quand même ^^ . C'était un RK aussi ?
Oui d'ici là de toute façon on en rediscutera bien
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
un RK ?
un RK ?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
l'aigle a écrit:hola que tal
un RK ?
La marque de ton kit chaîne
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que talM0NST3RKILL63 a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
un RK ?
La marque de ton kit chaîne
pour la marque je sais pas , c'est un kit chaine d'origine suzuki pour B-KING
toutes les pièces non d'origine sont moins endurante que celles d'origine
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ca n'a jamais été mon cas pour les kits chaine.
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Freeman a écrit:Ca n'a jamais été mon cas pour les kits chaine.
Tu veux dire la solidité des pièces d'origine ? Disons que déjà je prend l'exemple des plaquettes de frein d'origine sur le bking ce sont des NISSIN , il est inutile de passer par Suzuki pour prendre ces plaquettes car Suzuki va simplement apposé un tampon Suzuki avec la belle boîte qui va bien sur les plaquettes en prenant sa marge alors mieux vaut prendre directement des NISSIN , les kit chaîne çà dois être pareil ...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
par expérience les kit chaine n'égale pas ceux d'origine
ensuite pour les plaquettes de frein là c'est pas pareil on a plusieurs chois qui s'offre à nous , soit on reste sur de l'origine et c'est moins performant que certaine autre plaquette
en plaquette de frein j'utilise des XBK 5
par expérience les kit chaine n'égale pas ceux d'origine
ensuite pour les plaquettes de frein là c'est pas pareil on a plusieurs chois qui s'offre à nous , soit on reste sur de l'origine et c'est moins performant que certaine autre plaquette
en plaquette de frein j'utilise des XBK 5
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Les CL-Brakes XBK5 c'est ce que je mettais sur béki et que je mets aussi sur la katoche...
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
l'aigle a écrit:hola que tal
par expérience les kit chaine n'égale pas ceux d'origine
ensuite pour les plaquettes de frein là c'est pas pareil on a plusieurs chois qui s'offre à nous , soit on reste sur de l'origine et c'est moins performant que certaine autre plaquette
en plaquette de frein j'utilise des XBK 5
Les pièces d'origines c'est pas le constructeur qui les fabrique mais simplement un partenariat avec la marque en question et un packaging sur mesure ... C'est simplement que Suzuki dois d'origine mettre de l'utra renforcé à l'usine .
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
J'ai fais mes plaquettes j'ai pris des EBC quelqu'un connais ? Marque américaine ...
J'ai fais la purge de mon frein avant aussi avec mon oncle qui savais sois disant faire , il ma désamorcé le maître cylindre en ne rajoutant rien dedans du coup il s'est vidé et a aspiré plein d'air ... Et en plus de ça en partant il a mis un coup de frein et as bloqué la roue quand je faisais demi tour avec la moto alors à mon avis il m'a glacé les plaquettes que je venais tout juste de changer ... Comment je peux faire pour tout reprendre à zéro ?? J'ai une poignée à peu prés correct mais quand je freine elle s'enfonce mais la moto ne freine casiment pas ... J'ai vu plusieurs tuto qui expliquaient qu'il ne fallait surtout pas vider le maître cylindre mais aucun qui explique comment faire si çà venais à arriver . D'ailleurs avec la vis de purge il m'en a foutu partout çà a coulé le long de la jante et sur l'étrier et très certainement dans les plaquettes / disques , çà risque quelque chose au niveau freinage d'en avoir dessus?
J'ai fais la purge de mon frein avant aussi avec mon oncle qui savais sois disant faire , il ma désamorcé le maître cylindre en ne rajoutant rien dedans du coup il s'est vidé et a aspiré plein d'air ... Et en plus de ça en partant il a mis un coup de frein et as bloqué la roue quand je faisais demi tour avec la moto alors à mon avis il m'a glacé les plaquettes que je venais tout juste de changer ... Comment je peux faire pour tout reprendre à zéro ?? J'ai une poignée à peu prés correct mais quand je freine elle s'enfonce mais la moto ne freine casiment pas ... J'ai vu plusieurs tuto qui expliquaient qu'il ne fallait surtout pas vider le maître cylindre mais aucun qui explique comment faire si çà venais à arriver . D'ailleurs avec la vis de purge il m'en a foutu partout çà a coulé le long de la jante et sur l'étrier et très certainement dans les plaquettes / disques , çà risque quelque chose au niveau freinage d'en avoir dessus?
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
Ton kit chaine tu peut le changer et rapidement ! Aprés tu fait ce que tu veut mais enlever des maillons pour le faire durer plus longtemps quand il va céder, éclater ton carter de boite et que tu va aller au tas , la tu va vraiment comprendre !
A toi de voir
Perso le mien à fait 58000 et je l'ai changé parce qu'il avait des points dur. Globalement la tension était faite à chaque changement de pneus et je pense rouler correctement ;-) Par contre effectivement par de Wheeling.
A toi de voir
Perso le mien à fait 58000 et je l'ai changé parce qu'il avait des points dur. Globalement la tension était faite à chaque changement de pneus et je pense rouler correctement ;-) Par contre effectivement par de Wheeling.
phoebusman- En 600 GSR
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
phoebusman a écrit:Ton kit chaine tu peut le changer et rapidement ! Aprés tu fait ce que tu veut mais enlever des maillons pour le faire durer plus longtemps quand il va céder, éclater ton carter de boite et que tu va aller au tas , la tu va vraiment comprendre !
A toi de voir
Perso le mien à fait 58000 et je l'ai changé parce qu'il avait des points dur. Globalement la tension était faite à chaque changement de pneus et je pense rouler correctement ;-) Par contre effectivement par de Wheeling.
à ce point ?? Moi je suis à 46000 ou 47000 là . Par contre pas mal de wheelings moi
M0NST3RKILL63- En 1000 SV
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Re: BKING DE M0NST3RKILL63
hola que tal
attention le liquide de frein est corrosif , il te faut vite nettoyer les partis ou le liquide a coulé
pour la purge refait le plein et recommence en bien respectant la procédure habituelle , levier en pression tu ouvres la vis de purge puis tu refermes la vis de purge et tu lâches le levier et ainsi dessuite jusqu'à se que la poignet devienne dure
pour éviter de mettre du lookeed de frein de partout il te faut mettre une petite durite sur la pièce qui sort de l'étrier de frein pour permettre au lookeed de couler dans une boite dans laquelle tu auras pris soin dit mettre l'autre extrémité de la durite
les disques de frein passe les à l'alcool à brulé ça dégraisse bien
attention le liquide de frein est corrosif , il te faut vite nettoyer les partis ou le liquide a coulé
pour la purge refait le plein et recommence en bien respectant la procédure habituelle , levier en pression tu ouvres la vis de purge puis tu refermes la vis de purge et tu lâches le levier et ainsi dessuite jusqu'à se que la poignet devienne dure
pour éviter de mettre du lookeed de frein de partout il te faut mettre une petite durite sur la pièce qui sort de l'étrier de frein pour permettre au lookeed de couler dans une boite dans laquelle tu auras pris soin dit mettre l'autre extrémité de la durite
les disques de frein passe les à l'alcool à brulé ça dégraisse bien
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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