www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! D'abord, les présentations...  - Page 2 4740

D'abord, les présentations...  - Page 2 Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! D'abord, les présentations...  - Page 2 4740

D'abord, les présentations...  - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

D'abord, les présentations...

+10
surfeur
*kiko*
OliMot
alaincorsica2a
Freeman
Jean-mich
Heeguinz
l'aigle
lucky
ORO
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

D'abord, les présentations...  - Page 2 Empty Re: D'abord, les présentations...

Message par Freeman Mar 31 Mai 2016 - 7:15

Qu'il soit de Toulon prouve juste qu'il a de quoi s'amuser aux alentours. Jean-mich ne va pas me contre dire. Wink

Perso je préfère acheter une moto qui à jouer dans les virolos qu'une moto qui fait des runs en ville.

De plus, il met que c'est sa deuxième moto, donc elle n'a jamais dû voir la pluie.

Freeman
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par l'aigle Mar 31 Mai 2016 - 12:35

hola que tal
Very Happy c'est sur que le fait de rouler vite n'empêche pas de bien entretenir sa moto mais gardons l’œil ouvert et le bon Razz

D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_14 D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_13 D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_11 D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_10  D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Jumpy Mar 31 Mai 2016 - 13:29

L'occas à l'air vraiment bien à première vue, l'État est très propre , l'idéal est d'aller la voir!!! Moi aussi je préfère une moto qui a virolé sévère et un proprio méticuleux plutôt que un rouleur de quartier qui a le rupteur allumé sans cesse pour épater la galerie !!! Le prix est canon!!! Y a toujours de belles affaires à trouver:shock: Shocked What a Face What a Face
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par Freeman Mar 31 Mai 2016 - 14:11

l'aigle a écrit:hola que tal
Very Happy  c'est sur que le fait de rouler vite n'empêche pas de bien entretenir sa moto mais gardons l’œil ouvert et le bon Razz  

Oui, vaut mieux.

D'abord, les présentations...  - Page 2 Mike-s10

D'abord, les présentations...  - Page 2 Fond_d14D'abord, les présentations...  - Page 2 Img_1534D'abord, les présentations...  - Page 2 A_img_11D'abord, les présentations...  - Page 2 D02_im11D'abord, les présentations...  - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par ORO Mer 1 Juin 2016 - 11:09

Je comprends mieux pour Toulon, je n'avais pas fais le rapprochement avec tout ce qui est virages en épingles. Autant pour moi! Evil or Very Mad

Si elle est toujours disponible d'ici là, j'irai la voire dés que je pourrai, par contre, ça m'amène à une autre question, quel est le prix approximatif de la carte grise?

Et pour ce qui est de l'assurance, si par exemple, je vais la voire et que j'ai envie de l'embarquer de manière immédiate ( ce qui est bien possible Very Happy ), comment ça se passe, je dois contacter l'assurance au préalable? Ou je dois la trimballer sur une remorque?
Parce que je suis de Champagne alors ça fait un sacré trajet. Shocked
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : B King FULL BLACK

Message par Heeguinz Mer 1 Juin 2016 - 11:17

Pour la carte grise, la moto est à 12cv, à toi de voir au niveau de la préfecture le tarif du bourrin
pour ma part, 265€ en 2010 (Loire)

Pour l'assurance, il suffit de la prévenir, si possible de lui envoyer une copie de la CG par fax ou mail soit avant, soit le jour de l'achat (prise en compte de l'assurance à ce moment là, le contrat viendra après

Pour moi un petit mot par mail avec la copie de la carte grise en demandant d'assuré le véhicule immatriculé ...... à la date du ...... à partir de telle heure et le tour était joué. 550klms de route pour rentrer....

.... et depuis 6 ans, je ne suis toujours pas lassé!!! (enfin presque...

... lui manquait juste une vraie couleur!! D'abord, les présentations...  - Page 2 870797 D'abord, les présentations...  - Page 2 870797
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Moto(s) : B-King 2008 - D 45 S

http://www.attractions2000.com

Message par l'aigle Mer 1 Juin 2016 - 12:29

ORO a écrit:Je comprends mieux pour Toulon, je n'avais pas fais le rapprochement avec tout ce qui est virages en épingles. Autant pour moi! Evil or Very Mad

Si elle est toujours disponible d'ici là, j'irai la voire dés que je pourrai, par contre, ça m'amène à une autre question, quel est le prix approximatif de la carte grise?

Et pour ce qui est de l'assurance, si par exemple, je vais la voire et que j'ai envie de l'embarquer de manière immédiate ( ce qui est bien possible Very Happy ), comment ça se passe, je dois contacter l'assurance au préalable? Ou je dois la trimballer sur une remorque?
Parce que je suis de Champagne alors ça fait un sacré trajet. Shocked
hola que tal
c'est bien dommage à 15 jours prêt on pouvez te la monter car le BKD a eu lieu en Champagne et tu sais ce que c'est Very Happy  quand c'est pas à toi tu y met plus de cœur D'abord, les présentations...  - Page 2 550593 D'abord, les présentations...  - Page 2 870797
allez sans blaguer , perso je téléphonerai au gars pour un rendez vous , tu lui demande l'immatriculation et tu contactes ton assurance et lui expliquant que si tu fais affaire tu leurs transmettra toutes les infos pour l'assurer mais " est t'il possible de l'assurer juste avec le numéro d'immatriculation car au cas ou je ne fais pas affaire j’annule tout ? "
après pour remonter en Champagne c'est soit tout autoroute sinon contacte moi je te fais un itinéraire de psychopathe Very Happy D'abord, les présentations...  - Page 2 550593 D'abord, les présentations...  - Page 2 418987

D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_14 D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_13 D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_11 D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_10  D'abord, les présentations...  - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Heeguinz Mer 1 Juin 2016 - 12:31

[quote="l'aigle"]
ORO a écrit:
après pour remonter en Champagne c'est soit tout autoroute sinon contacte moi je te fais un itinéraire de psychopathe Very Happy D'abord, les présentations...  - Page 2 550593 D'abord, les présentations...  - Page 2 418987

pour ça je te fais confiance à 200% D'abord, les présentations...  - Page 2 870797 D'abord, les présentations...  - Page 2 870797

Put... fais gaffe!!! mes cervicales et mon cul s'en souviennent encore Shocked

D'abord, les présentations...  - Page 2 870797
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Message par Freeman Jeu 2 Juin 2016 - 8:01

C'est ce que je fais habituellement. Je demande un scan de la CG avant d'y aller. Si tu ne prends pas la moto, suffit d'appeler l'assurance pour dire que c'est annulé.

Attention, que tu sois sur la moto ou qu'elle soit sur remorque, elle doit être assurée.
Même sur remorque, elle n'est pas à l'abri d'un accident.  Embarassed

D'abord, les présentations...  - Page 2 Forum110

D'abord, les présentations...  - Page 2 Fond_d14D'abord, les présentations...  - Page 2 Img_1534D'abord, les présentations...  - Page 2 A_img_11D'abord, les présentations...  - Page 2 D02_im11D'abord, les présentations...  - Page 2 C01_mi10

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par ORO Jeu 2 Juin 2016 - 8:16

Freeman a écrit:C'est ce que je fais habituellement. Je demande un scan de la CG avant d'y aller. Si tu ne prends pas la moto, suffit d'appeler l'assurance pour dire que c'est annulé.

Attention, que tu sois sur la moto ou qu'elle soit sur remorque, elle doit être assurée.
Même sur remorque, elle n'est pas à l'abri d'un accident.  Embarassed

D'abord, les présentations...  - Page 2 Forum110

Shocked Shocked
Il n'y a plus qu'à pleurer là... affraid Je ne l'a mettrais pas sur remorque! D'abord, les présentations...  - Page 2 58694

D'accord, bonne idée de demander un scan à l'avance, ça à l'air d'être le plus pratique.

265 euros de carte grise... Vive les frais supplémentaires. J'espère que le prix est le même quelque soit l'endroit où on l'a fait faire, sinon c'est vachement logique... D'abord, les présentations...  - Page 2 516449

l'aigle a écrit:hola que tal
c'est bien dommage à 15 jours prêt on pouvez te la monter car le BKD a eu lieu en Champagne et tu sais ce que c'est Very Happy  quand c'est pas à toi tu y met plus de cœur D'abord, les présentations...  - Page 2 550593 D'abord, les présentations...  - Page 2 870797
allez sans blaguer , perso je téléphonerai au gars pour un rendez vous , tu lui demande l'immatriculation et tu contactes ton assurance et lui expliquant que si tu fais affaire tu leurs transmettra toutes les infos pour l'assurer mais " est t'il possible de l'assurer juste avec le numéro d'immatriculation car au cas ou je ne fais pas affaire j’annule tout ? "

Le "quand c'est pas à toi, t'y met plus de cœur", m'inquiète un peu... Rolling Eyes Very Happy  Par contre, je n'aurais pas été contre avoir un vieux motard expérimenté pour m'aider à examiner la moto juste avant l'achat. Very Happy

Pour ce qui est de l'itinéraire de psychopathe, molo, molo, je rappel que je débute en grosse cylindrée, un itinéraire de psychopathe débutant serait bienvenu. Embarassed
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Message par Freeman Jeu 2 Juin 2016 - 8:35

J'ai peut-être un déplacement à faire sur Toulon la semaine prochaine mais faut-il encore que le proprio soit dispo en journée.

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par ORO Jeu 2 Juin 2016 - 8:47

Bien, je l'avais contacté, j'imagine que lui serait dispo, mais moi, moins! Je vais passer quelques semaines à l'étranger et je ne peux pas me permettre de dépenser avant d'avoir mes résultats pour l'année prochaine (je reste prévoyant D'abord, les présentations...  - Page 2 4740 pas la peine de me retrouver à sec après étant donné que je paye toujours comptant).
Donc, pour les semaines qui viennent, c'est au point mort. J'avais dis au proprio que je n'hésiterai pas à le recontacter si sa moto était toujours dispo le moment venu.

Mais merci, si je trouve une moto dans ton secteur ou pas loin, je serai très content d'avoir tes yeux de connaisseur en matière de B King de mon coté. Cool
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Message par Freeman Jeu 2 Juin 2016 - 8:51

Pas de souci, je l'ai déjà fait plusieurs fois et je le referai. D'abord, les présentations...  - Page 2 4740

Freeman
Freeman
Admin
Admin

Message par adexel Jeu 2 Juin 2016 - 9:08

D'abord, les présentations...  - Page 2 6091 avec tonton (Freeman) y a pas de soucis , s'il va voir et qu'il dit que tu peux l'acheter , tu peux y aller les yeux fermés , car il va te l'éplucher D'abord, les présentations...  - Page 2 6091 D'abord, les présentations...  - Page 2 2737360852

D'abord, les présentations...  - Page 2 20170419D'abord, les présentations...  - Page 2 Ec6da010D'abord, les présentations...  - Page 2 Kawasa13D'abord, les présentations...  - Page 2 20140610D'abord, les présentations...  - Page 2 Images10
D'abord, les présentations...  - Page 2 Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau D'abord, les présentations...  - Page 2 Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par adexel Jeu 2 Juin 2016 - 9:10

et qui mieux que lui connaît le B King à fond , à mon avis personne sur notre forum D'abord, les présentations...  - Page 2 302921 D'abord, les présentations...  - Page 2 2737360852

D'abord, les présentations...  - Page 2 20170419D'abord, les présentations...  - Page 2 Ec6da010D'abord, les présentations...  - Page 2 Kawasa13D'abord, les présentations...  - Page 2 20140610D'abord, les présentations...  - Page 2 Images10
D'abord, les présentations...  - Page 2 Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau D'abord, les présentations...  - Page 2 Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par *kiko* Jeu 2 Juin 2016 - 11:20

[quote="Heeguinz"]
l'aigle a écrit:
ORO a écrit:

Put... fais gaffe!!! mes cervicales et mon cul s'en souviennent encore Shocked

D'abord, les présentations...  - Page 2 870797

Met des photos.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par Heeguinz Jeu 2 Juin 2016 - 20:22

*kiko* a écrit:

Met des photos.
[/quote]

depuis que j'ai un Bking plus besoin de muscu
D'abord, les présentations...  - Page 2 Ce-bodybuilder-s-est-injecte-du-Synthol-pour-ressembler-a-Hulk_exact1024x768_l

quand à mon cul après 500kms
D'abord, les présentations...  - Page 2 603696106_small
Heeguinz
Heeguinz
En Kingquad
En Kingquad

Message par Jumpy Jeu 2 Juin 2016 - 21:17

C'est HULK avant qu'il ne vire au vert affraid et ton cul .....ta reçu la fessée par madame !!!!! ALLEZ AVOUE !!!!
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par *kiko* Jeu 2 Juin 2016 - 21:20

Mékisonkon ! D'abord, les présentations...  - Page 2 870797
*kiko*
*kiko*

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par ORO Jeu 2 Juin 2016 - 23:15

adexel a écrit:D'abord, les présentations...  - Page 2 6091  avec tonton (Freeman) y a pas de soucis , s'il va voir et qu'il dit que tu peux l'acheter , tu peux y aller les yeux fermés , car il va te l'éplucher D'abord, les présentations...  - Page 2 6091  D'abord, les présentations...  - Page 2 2737360852

C'est exactement la personne dont je risque d'avoir besoin! Very Happy Un éplucheur de B King. Shocked Cool Parce que bon, a mon niveau, c'est bien gentil, mais j'épluche que dalle pour le moment. Embarassed

Concernant les photos, je confirme, on va éviter l'itinéraire de psychopathe si c'est pour finir comme ça! D'abord, les présentations...  - Page 2 786743
ORO
ORO
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2