Je me lance pour les présentations...
+3
Jean-mich
Repsol
Vendéen
7 participants
Page 1 sur 1
Je me lance pour les présentations...
J'ai 45 ans et je suis actuellement sur Brest pour mon boulot, car je suis Marin d'Etat ; mais ma vie est partagée entre le Finistère et la Vendée où habite ma bien aimée. Divorcé, j'ai 2 enfants.
Je pratique la moto depuis mes 14 ans, avec une Yamaha RD 50 cm3 ; 16 ans, une Yamaha 125 RDX ; puis le permis en 1985, passé en Nouvelle Calédonie (avantage de la vie de marin). Actuellement je roule en BMW R1100S Boxer Cup Réplica complètement personnalisée, qui est en vente (c'est pratiquement fait). J'aimerais ensuite acheter une B King, car j'apprécie les motos hors du commun. J'adore son look agressif avec son gros gommard de 200. J'aime moins les pots, mais comme beaucoup de motards, c'est le truc à changer tout de suite. D'ailleurs, je la trouve géniale avec les Yosh pour 1000 GSXR (ceux avec double sorties, une grande et une petite). Si l'un d'entre vous connaît quelqu'un qui se sépare de sa monture, ne pas hésiter à le mettre en contact avec moi, j'étudierai toutes propositions. Merci d'avance et à bientôt.
Vendéen.
Je pratique la moto depuis mes 14 ans, avec une Yamaha RD 50 cm3 ; 16 ans, une Yamaha 125 RDX ; puis le permis en 1985, passé en Nouvelle Calédonie (avantage de la vie de marin). Actuellement je roule en BMW R1100S Boxer Cup Réplica complètement personnalisée, qui est en vente (c'est pratiquement fait). J'aimerais ensuite acheter une B King, car j'apprécie les motos hors du commun. J'adore son look agressif avec son gros gommard de 200. J'aime moins les pots, mais comme beaucoup de motards, c'est le truc à changer tout de suite. D'ailleurs, je la trouve géniale avec les Yosh pour 1000 GSXR (ceux avec double sorties, une grande et une petite). Si l'un d'entre vous connaît quelqu'un qui se sépare de sa monture, ne pas hésiter à le mettre en contact avec moi, j'étudierai toutes propositions. Merci d'avance et à bientôt.
Vendéen.
Vendéen- piéton
Moto(s) : BMW R1100S Boxer Cup Réplica
Re: Je me lance pour les présentations...
Salut à toi et bienvenue sur le fofo "le Vendéen"
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Bienvenue sur le site!
Fouille un peu dans les différents thémes du site, tu trouveras certainement des réponses à tes questions.
Fouille un peu dans les différents thémes du site, tu trouveras certainement des réponses à tes questions.
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
au vendéen et vive la marine en B-king
phil- En 800 GSV-R
Moto(s) : b-king black
bienvenu a toi et bonne chance pour l'achat de la bete
bruno59
bruno59
Bruno59- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : b king full black
au marin qui va vite faire le saut pour la Reine des Motos. Pour l'achat de la future regare bien sur le forum des fois y en a qui trainent (des gamins qui ont eu peur et qui s'en sépare ) Allez bon vent à toi et à bientôt
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
Vendéen- piéton
Moto(s) : BMW R1100S Boxer Cup Réplica
Page 1 sur 1