Je me lance pour les présentations...
+3
Jean-mich
Repsol
Vendéen
7 participants
Page 1 sur 1
Je me lance pour les présentations...
J'ai 45 ans et je suis actuellement sur Brest pour mon boulot, car je suis Marin d'Etat ; mais ma vie est partagée entre le Finistère et la Vendée où habite ma bien aimée. Divorcé, j'ai 2 enfants.
Je pratique la moto depuis mes 14 ans, avec une Yamaha RD 50 cm3 ; 16 ans, une Yamaha 125 RDX ; puis le permis en 1985, passé en Nouvelle Calédonie (avantage de la vie de marin). Actuellement je roule en BMW R1100S Boxer Cup Réplica complètement personnalisée, qui est en vente (c'est pratiquement fait). J'aimerais ensuite acheter une B King, car j'apprécie les motos hors du commun. J'adore son look agressif avec son gros gommard de 200. J'aime moins les pots, mais comme beaucoup de motards, c'est le truc à changer tout de suite. D'ailleurs, je la trouve géniale avec les Yosh pour 1000 GSXR (ceux avec double sorties, une grande et une petite). Si l'un d'entre vous connaît quelqu'un qui se sépare de sa monture, ne pas hésiter à le mettre en contact avec moi, j'étudierai toutes propositions. Merci d'avance et à bientôt.
Vendéen.
Je pratique la moto depuis mes 14 ans, avec une Yamaha RD 50 cm3 ; 16 ans, une Yamaha 125 RDX ; puis le permis en 1985, passé en Nouvelle Calédonie (avantage de la vie de marin). Actuellement je roule en BMW R1100S Boxer Cup Réplica complètement personnalisée, qui est en vente (c'est pratiquement fait). J'aimerais ensuite acheter une B King, car j'apprécie les motos hors du commun. J'adore son look agressif avec son gros gommard de 200. J'aime moins les pots, mais comme beaucoup de motards, c'est le truc à changer tout de suite. D'ailleurs, je la trouve géniale avec les Yosh pour 1000 GSXR (ceux avec double sorties, une grande et une petite). Si l'un d'entre vous connaît quelqu'un qui se sépare de sa monture, ne pas hésiter à le mettre en contact avec moi, j'étudierai toutes propositions. Merci d'avance et à bientôt.