www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 4740

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 4740

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!!

+5
adexel
*kiko*
Le Druide
Hellsing
Jumpy
9 participants

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Empty Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!!

Message par Jumpy Dim 6 Mar 2016 - 17:20

C'est non pas un coup de gueule mais plutôt un cri d'amour envers mes potos !!! Ces derniers temps nous avons u plusieurs de nos très sympa potos du forum qui a contre coeur ont du mettre leurs B-King en vente!!! Comme BBKing, Mathigaz... et bien d'autres...je me suis mis à rêver que si j'étais assez riche,je les aurais toutes racheter je les aurais mises bien au chaud et le moment venu ou nos amis le pourraient financièrement je leurs revendent sans aucun bénéfice bien sûr, MAIS BON JE SAIS CE N'EST QU UN RÊVE !!!!! Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 302921 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 302921 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 454474
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Empty Re: Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!!

Message par Hellsing Dim 6 Mar 2016 - 18:24

oui c'est chiant surtout que c'est une moto qui se fait de plus en plus rare Sad
Hellsing
Hellsing
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : recherche B-King avant Z 1000

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Empty Re: Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!!

Message par Le Druide Dim 6 Mar 2016 - 20:03

Tu es comme moi mon Jumpy, un utopiste qui a, entre autres, comme devise :

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu" Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 4740

* Proverbe indien repris à maintes reprises par le Dalaï Lama et Mère Teresa.

Mais force est d'avouer que donner aux bons ou passer pour un con par excès d'altruisme n'est pas exercice aisé !

En substance, donner à ceux que l'on aime n'est jamais chose perdue Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 984813

A vos crayons ; vous avez 4 heures, après je ramasse les copies Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 2992042267

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)

Message par *kiko* Dim 6 Mar 2016 - 20:25

Ce que dit notre druide ne sont pas que des mots. 
Il a été là quand j'étais dans la merde et je n'ai jamais su comment le remercier. J'aimerai tant qu'il me rende visite mais moi aussi suis utopiste ? 
Je t'aime mon frère, tu le sais !
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par adexel Lun 7 Mar 2016 - 5:23

Jumpy a écrit:C'est non pas un coup de gueule mais plutôt un cri d'amour envers mes potos !!! Ces derniers temps nous avons u plusieurs de nos très sympa potos du forum qui a contre coeur ont du mettre leurs B-King en vente!!! Comme BBKing, Mathigaz... et bien d'autres...je me suis mis à rêver que si j'étais assez riche,je les aurais toutes racheter je les aurais mises bien au chaud et le moment venu ou nos amis le pourraient financièrement je leurs revendent sans aucun bénéfice bien sûr, MAIS BON JE SAIS CE  N'EST QU UN RÊVE !!!!! Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 302921 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 302921 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 454474

crois moi si tu veux mais c'est exactement ce que je voulais faire avec la belle machine de Mathi , juste la faire rouler un peu pour ne pas qu'elle rouille . Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 2737360852
il est vrai que ça fait mal de voir tous ces mecs extra obligés de vendre leur belle pour des raisons de finances en sachant qu'ils le regretteront mais quand on a pas le choix , il y a des priorités Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 2737360852

par contre je lui revendais le double histoire de faire un peu de bénéfices Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 2198758369 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 870797 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 870797 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 877202

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 20170419Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Ec6da010Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Kawasa13Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 20140610Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Images10
Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 12:21

*kiko* a écrit:Ce que dit notre druide ne sont pas que des mots. 
Il a été là quand j'étais dans la merde et je n'ai jamais su comment le remercier. J'aimerai tant qu'il me rende visite mais moi aussi suis utopiste ? 
Je t'aime mon frère, tu le sais !
Je oualide et pas que,ma poule.

Pour certains c'est qu'une moto,pour d'autre c'est un membres de la famille,un enfant,une joie de vivre,une femme,une maîtresse.
Si le jour où j'ai signè le bon de commande de mon 1er B-King,on m'avais dit que j'allais rencontrè des gens avec le coeur sur là mains,qui t'ouvre leur porte,sans te connaître et qui en plus te font une belle surprise,ou qui t'invite boire un cafè,les BKD mémorable,et j'en passe.Ce forum dépasse plus la passion du B-King.

Quand l'un de nous vends sa moto pour X et X raison,on est autant chagrinè que lui.

Donc Vive le forum.

Invité
Invité

Message par B.B-king Lun 7 Mar 2016 - 19:50

Vos mots sont touchant les potos sincèrement.
C'est drôle jumpy comme j'ai u les même penser que toi quand Freeman a perdu ca playboy et quand il a vendu ca général lee .
Je peux vous dire que je cherche depuis des mois une solution pour pas vendre mon bébé je repouse chaque semaine le mise en place de l'annonce .
Le king n'est pas qu'une moto le king c'est d'abord une passion et un fofo de gars sympa tous autant les un que les autres .cité moi un forum comme le notre ? Qui y a notre ambiance,nos rencontre nos repas nos passionné .j'ai mon King depuis sa sortie et je peu vous dire que c'est la première moto que je garde aussi longtemps,ou j'ai autant de plaisir a la conduire comme la contempler aujourd'hui comme au premier jour .ca fait bientôt 9ans qu'on est ensemble et cette moto je l'aime pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle m'a apporté ,VOUS ......
B.B-king
B.B-king

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

Message par Freeman Lun 7 Mar 2016 - 20:49

Je compatie encore plus si tu l'as acheté neuve.

Moi la Playboy, c'était ma première moto neuve et je voulais la garder à vie même s'il aurait fallut que je vende un goss.

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Fond_d14Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Img_1534Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! A_img_11Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! D02_im11Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par Le Druide Lun 7 Mar 2016 - 21:18

B.B-king a écrit:Vos mots sont touchant les potos sincèrement.
C'est drôle jumpy comme j'ai u les même penser que toi quand Freeman a perdu ca playboy et quand il a vendu ca général lee .
Je peux vous dire que je cherche depuis des mois une solution pour pas vendre mon bébé je repouse chaque semaine le mise en place de l'annonce .
Le king n'est pas qu'une moto le king c'est d'abord une passion et un fofo de gars sympa tous autant les un que les autres .cité moi un forum comme le notre ? Qui y a notre ambiance,nos rencontre nos repas nos passionné .j'ai mon King depuis sa sortie et je peu vous dire que c'est la première moto que je garde aussi longtemps,ou j'ai autant de plaisir a la conduire comme la contempler aujourd'hui comme au premier jour .ca fait bientôt 9ans qu'on est ensemble et  cette moto je l'aime pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle m'a apporté ,VOUS ......

Quand j'ai du vendre la mienne en 15 jours parce que le fist (le fisc) voulait me faire le cul, je me suis dit qu'en la perdant je vous perdrais aussi ...

C'était mal connaître mes Potos du Fofo : 3 ans plus tard vous êtes toujours là !

Et c'est avec un grand plaisir que je vais revoir mes amis à la pentecôte Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 984813

Alors, non, ce n'est pas un Forum ici ; mais bien plus que ça : nous avons réinventé la notion de réseau social cheers

Que tous les connards de la toile prennent exemple sur nous et toutes les valeurs que nous véhiculons bien au delà du monde de la moto Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 4740

A moto exceptionnelle ; bande d'amis exceptionnelle Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 2737360852

Le Druide
Le Druide

Message par B.B-king Lun 7 Mar 2016 - 21:26

Le druide tes a la hauteur de ton pseudo tes paroles sont sages
B.B-king
B.B-king

Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black

Message par l'aigle Lun 7 Mar 2016 - 21:29

hola que tal
nous sommes quelques un sur le forum à vivre nôtre passion de la moto et à partager bien plus que ça
ceci dit dans la vie il y a bien plus important que nôtre passion " la famille " mais quand on en est à bosser comme des esclaves et pour réaliser un projet qui nous tiens à cœur on doit se sacrifier et bien ça fend le cœur
alors oui ça fout les boules mais ce qui est acquis le restera un ami c'est pour la vie et ce ne sera ni les kilomètres ni le temps passé qui changeront quelque chose
j'aime ce post , en 2009 j'en ai eu marre de mon TLR " trop d'emmerde " et j'ai dit à Fabienne je la vend et si je peux pas prendre le B-K j’arrête la moto et bien la suite vous la connaissez Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 4740
B.B-KING l'année prochaine je compte organiser le BKD alors même sans moto si c'était le cas tu seras des nôtres Very Happy Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 789243

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Aigle_14 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Aigle_13 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Aigle_11 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Aigle_10  Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Le Druide Lun 7 Mar 2016 - 21:39

Je plussoie Jumpy pour ce Post qui fait du bien Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 984813

C'est bon les ondes positives dans ce monde de nouvelles aussi mauvaises les unes que les autres Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 984813

Merci ma poule, putain que c'est bon Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 302921

Le Druide
Le Druide

Message par adexel Mar 8 Mar 2016 - 4:42

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 6091 je plussoie aussi tous ceux qui ont posté ici , toutes ces belles phrases qui font chaud au cœur et qui n'en pas douter sont sincères , on l'a souvent dit et répété , ici on est plus qu'un forum , une famille , de vrais amis , solidaire ,ce B King est une merveilleuse moto qui nous apporte et apporté pour certain énormément , que ce soit sur la route mais aussi et surtout sur ce forum et aux BKDS , c'est pour ça que j'encourage beaucoup ceux qui n'y ont jamais participé de le faire au moins une fois et ils s'en rendront compte , longue vie à notre forum cheers Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 6091 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 2737360852 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 302921 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 302921

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 20170419Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Ec6da010Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Kawasa13Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 20140610Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Images10
Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Images10

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par lucky Mar 8 Mar 2016 - 7:51

tout a été dit Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 984813 vous fais de gros Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 302921  a tous .
ce fofo est exceptionnel Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 789243

Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Sign5011Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Sign2010Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Sign3010Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Sign4010
Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Message par Jumpy Mer 9 Mar 2016 - 9:16

Heureux que toutes et tous avons les mêmes pensées, à bientôt au rasso les potos, grosses bises à notre Elo & Jérôme qui nous mitonnent ça aux petits oignons pour passer un w.e magnifique Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 984813 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 984813 Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!! 984813
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé