Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!!
+5
adexel
*kiko*
Le Druide
Hellsing
Jumpy
9 participants
Page 1 sur 1
Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!!
C'est non pas un coup de gueule mais plutôt un cri d'amour envers mes potos !!! Ces derniers temps nous avons u plusieurs de nos très sympa potos du forum qui a contre coeur ont du mettre leurs B-King en vente!!! Comme BBKing, Mathigaz... et bien d'autres...je me suis mis à rêver que si j'étais assez riche,je les aurais toutes racheter je les aurais mises bien au chaud et le moment venu ou nos amis le pourraient financièrement je leurs revendent sans aucun bénéfice bien sûr, MAIS BON JE SAIS CE N'EST QU UN RÊVE !!!!!
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Re: Beaucoup d'amour et de rêves, ça fait du bien!!!!
oui c'est chiant surtout que c'est une moto qui se fait de plus en plus rare
Hellsing- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : recherche B-King avant Z 1000
Tu es comme moi mon Jumpy, un utopiste qui a, entre autres, comme devise :
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
* Proverbe indien repris à maintes reprises par le Dalaï Lama et Mère Teresa.
Mais force est d'avouer que donner aux bons ou passer pour un con par excès d'altruisme n'est pas exercice aisé !
En substance, donner à ceux que l'on aime n'est jamais chose perdue
A vos crayons ; vous avez 4 heures, après je ramasse les copies
"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
* Proverbe indien repris à maintes reprises par le Dalaï Lama et Mère Teresa.
Mais force est d'avouer que donner aux bons ou passer pour un con par excès d'altruisme n'est pas exercice aisé !
En substance, donner à ceux que l'on aime n'est jamais chose perdue
A vos crayons ; vous avez 4 heures, après je ramasse les copies
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Ce que dit notre druide ne sont pas que des mots.
Il a été là quand j'étais dans la merde et je n'ai jamais su comment le remercier. J'aimerai tant qu'il me rende visite mais moi aussi suis utopiste ?
Je t'aime mon frère, tu le sais !
Il a été là quand j'étais dans la merde et je n'ai jamais su comment le remercier. J'aimerai tant qu'il me rende visite mais moi aussi suis utopiste ?
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Jumpy a écrit:C'est non pas un coup de gueule mais plutôt un cri d'amour envers mes potos !!! Ces derniers temps nous avons u plusieurs de nos très sympa potos du forum qui a contre coeur ont du mettre leurs B-King en vente!!! Comme BBKing, Mathigaz... et bien d'autres...je me suis mis à rêver que si j'étais assez riche,je les aurais toutes racheter je les aurais mises bien au chaud et le moment venu ou nos amis le pourraient financièrement je leurs revendent sans aucun bénéfice bien sûr, MAIS BON JE SAIS CE N'EST QU UN RÊVE !!!!!
crois moi si tu veux mais c'est exactement ce que je voulais faire avec la belle machine de Mathi , juste la faire rouler un peu pour ne pas qu'elle rouille .
il est vrai que ça fait mal de voir tous ces mecs extra obligés de vendre leur belle pour des raisons de finances en sachant qu'ils le regretteront mais quand on a pas le choix , il y a des priorités
par contre je lui revendais le double histoire de faire un peu de bénéfices
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Je oualide et pas que,ma poule.*kiko* a écrit:Ce que dit notre druide ne sont pas que des mots.
Pour certains c'est qu'une moto,pour d'autre c'est un membres de la famille,un enfant,une joie de vivre,une femme,une maîtresse.
Si le jour où j'ai signè le bon de commande de mon 1er B-King,on m'avais dit que j'allais rencontrè des gens avec le coeur sur là mains,qui t'ouvre leur porte,sans te connaître et qui en plus te font une belle surprise,ou qui t'invite boire un cafè,les BKD mémorable,et j'en passe.Ce forum dépasse plus la passion du B-King.
Quand l'un de nous vends sa moto pour X et X raison,on est autant chagrinè que lui.
Donc Vive le forum.
Invité- Invité
Vos mots sont touchant les potos sincèrement.
C'est drôle jumpy comme j'ai u les même penser que toi quand Freeman a perdu ca playboy et quand il a vendu ca général lee .
Je peux vous dire que je cherche depuis des mois une solution pour pas vendre mon bébé je repouse chaque semaine le mise en place de l'annonce .
Le king n'est pas qu'une moto le king c'est d'abord une passion et un fofo de gars sympa tous autant les un que les autres .cité moi un forum comme le notre ? Qui y a notre ambiance,nos rencontre nos repas nos passionné .j'ai mon King depuis sa sortie et je peu vous dire que c'est la première moto que je garde aussi longtemps,ou j'ai autant de plaisir a la conduire comme la contempler aujourd'hui comme au premier jour .ca fait bientôt 9ans qu'on est ensemble et cette moto je l'aime pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle m'a apporté ,VOUS ......
C'est drôle jumpy comme j'ai u les même penser que toi quand Freeman a perdu ca playboy et quand il a vendu ca général lee .
Je peux vous dire que je cherche depuis des mois une solution pour pas vendre mon bébé je repouse chaque semaine le mise en place de l'annonce .
Le king n'est pas qu'une moto le king c'est d'abord une passion et un fofo de gars sympa tous autant les un que les autres .cité moi un forum comme le notre ? Qui y a notre ambiance,nos rencontre nos repas nos passionné .j'ai mon King depuis sa sortie et je peu vous dire que c'est la première moto que je garde aussi longtemps,ou j'ai autant de plaisir a la conduire comme la contempler aujourd'hui comme au premier jour .ca fait bientôt 9ans qu'on est ensemble et cette moto je l'aime pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle m'a apporté ,VOUS ......
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Je compatie encore plus si tu l'as acheté neuve.
Moi la Playboy, c'était ma première moto neuve et je voulais la garder à vie même s'il aurait fallut que je vende un goss.
Moi la Playboy, c'était ma première moto neuve et je voulais la garder à vie même s'il aurait fallut que je vende un goss.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
B.B-king a écrit:Vos mots sont touchant les potos sincèrement.
Quand j'ai du vendre la mienne en 15 jours parce que le fist (le fisc) voulait me faire le cul, je me suis dit qu'en la perdant je vous perdrais aussi ...
C'était mal connaître mes Potos du Fofo : 3 ans plus tard vous êtes toujours là !
Et c'est avec un grand plaisir que je vais revoir mes amis à la pentecôte
Alors, non, ce n'est pas un Forum ici ; mais bien plus que ça : nous avons réinventé la notion de réseau social
Que tous les connards de la toile prennent exemple sur nous et toutes les valeurs que nous véhiculons bien au delà du monde de la moto
A moto exceptionnelle ; bande d'amis exceptionnelle
Le druide tes a la hauteur de ton pseudo tes paroles sont sages
B.B-king- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
hola que tal
nous sommes quelques un sur le forum à vivre nôtre passion de la moto et à partager bien plus que ça
ceci dit dans la vie il y a bien plus important que nôtre passion " la famille " mais quand on en est à bosser comme des esclaves et pour réaliser un projet qui nous tiens à cœur on doit se sacrifier et bien ça fend le cœur
alors oui ça fout les boules mais ce qui est acquis le restera un ami c'est pour la vie et ce ne sera ni les kilomètres ni le temps passé qui changeront quelque chose
j'aime ce post , en 2009 j'en ai eu marre de mon TLR " trop d'emmerde " et j'ai dit à Fabienne je la vend et si je peux pas prendre le B-K j’arrête la moto et bien la suite vous la connaissez
B.B-KING l'année prochaine je compte organiser le BKD alors même sans moto si c'était le cas tu seras des nôtres
nous sommes quelques un sur le forum à vivre nôtre passion de la moto et à partager bien plus que ça
ceci dit dans la vie il y a bien plus important que nôtre passion " la famille " mais quand on en est à bosser comme des esclaves et pour réaliser un projet qui nous tiens à cœur on doit se sacrifier et bien ça fend le cœur
alors oui ça fout les boules mais ce qui est acquis le restera un ami c'est pour la vie et ce ne sera ni les kilomètres ni le temps passé qui changeront quelque chose
j'aime ce post , en 2009 j'en ai eu marre de mon TLR " trop d'emmerde " et j'ai dit à Fabienne je la vend et si je peux pas prendre le B-K j’arrête la moto et bien la suite vous la connaissez
B.B-KING l'année prochaine je compte organiser le BKD alors même sans moto si c'était le cas tu seras des nôtres
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Je plussoie Jumpy pour ce Post qui fait du bien
C'est bon les ondes positives dans ce monde de nouvelles aussi mauvaises les unes que les autres
Merci ma poule, putain que c'est bon
C'est bon les ondes positives dans ce monde de nouvelles aussi mauvaises les unes que les autres
Merci ma poule, putain que c'est bon
je plussoie aussi tous ceux qui ont posté ici , toutes ces belles phrases qui font chaud au cœur et qui n'en pas douter sont sincères , on l'a souvent dit et répété , ici on est plus qu'un forum , une famille , de vrais amis , solidaire ,ce B King est une merveilleuse moto qui nous apporte et apporté pour certain énormément , que ce soit sur la route mais aussi et surtout sur ce forum et aux BKDS , c'est pour ça que j'encourage beaucoup ceux qui n'y ont jamais participé de le faire au moins une fois et ils s'en rendront compte , longue vie à notre forum
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
tout a été dit vous fais de gros a tous .
ce fofo est exceptionnel
ce fofo est exceptionnel
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
Heureux que toutes et tous avons les mêmes pensées, à bientôt au rasso les potos, grosses bises à notre Elo & Jérôme qui nous mitonnent ça aux petits oignons pour passer un w.e magnifique
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer