www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Dunlop Roadsmart III 4740

Dunlop Roadsmart III Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Dunlop Roadsmart III 4740

Dunlop Roadsmart III Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dunlop Roadsmart III

5 participants

Dunlop Roadsmart III Empty Dunlop Roadsmart III

Message par Freeman Lun 11 Jan 2016 - 18:34

Pneu Dunlop Roadsmart III - Le nouveau pneu sport-touring

Dunlop Roadsmart III Dunlop10

La firme britannique Dunlop commence cette année 2016 avec l'arrivée d'un nouveau pneu à vocation sport-touring : le Roadsmart III.
Cette nouvelle gomme, destinée uniquement aux motards européens, a été testée durant 1,2 millions de kilomètres et ce durant plus de 30 mois. Autant dire que les informations relevées lors de ces roulages ont dû être analysées à la loupe par les ingénieurs !

Le design de la bande de roulement a été crée par l'Advanced Design Studio de la marque. Il inaugure également une nouvelle bande de roulement à sculpture interconnectée, ce qui aurait pour effet d’améliorer le grip dans les conditions climatiques très humides.

Pour la première fois, Dunlop propose deux constructions différentes pour deux des principales dimensions des pneus arrières : 180/55ZR17 et 190/55ZR17.

Le motard pourra ainsi choisir entre le pneu arrière Standard du RoadSmart III qui convient aux besoins des motos GT généralement plus lourdes et des motos de poids intermédiaire et le pneu arrière spécial SP (Sport) pour les motos plus légères ou les sportives.

Dimensions :

Arrière :

190/50ZR17 (73W) TL
190/55ZR17 (75W) TL
190/55ZR17 (75W) TL (SP)
(je n'ai mis que les dimensions qui nous intéresse.)

Ces nouveaux pneus Dunlop sont en majorité produits dans l'usine française de Montluçon et devraient arriver sur le marché dès ce mois de janvier 2016.

Source : http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2016/01/11/pneu-dunlop-roadsmart-iii-nouveau-pneu-sport-touring

Dunlop Roadsmart III Fond_d14Dunlop Roadsmart III Img_1534Dunlop Roadsmart III A_img_11Dunlop Roadsmart III D02_im11Dunlop Roadsmart III C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Revenir en haut Aller en bas

Dunlop Roadsmart III Empty Re: Dunlop Roadsmart III

Message par adexel Mar 12 Jan 2016 - 4:56

Dunlop Roadsmart III 6091 merci pour l'info Dunlop Roadsmart III 2737360852

La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau Dunlop Roadsmart III Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS

Message par lucky Mer 13 Jan 2016 - 8:35

adexel a écrit:Dunlop Roadsmart III 6091  merci pour l'info Dunlop Roadsmart III 2737360852

Dunlop Roadsmart III 2737360852

c'est marrant ça, avec la sculpture de ce pneu ont voit de suite que c'est un touring

lucky
Modérateur
Modérateur

Moto(s) : B-king black

Message par Jumpy Mer 13 Jan 2016 - 20:14

Espérons qu'ils ont amélioré le grip sur l'angle sur l'avant, j'ai u mon hornet équipé du road 2 et l'avant se dérobait très souvent dans les courbes serrées genre rond point!! Je l'ai vite basardé !!!!trop dangereux, aujourd'hui on rencontre à nouveau le problème sur la nouvelle kawa er6 de Jumpette équipée d'origine du road 2 et le problème est tout pareil, la moto glisse de l'avant, alors ce w-e direction DAFFY pour lui greffer les redoutables M7rr........... Par contre déjà essayé de grosses GT équipées en Road et la aucun soucis ,ce pneu correspond bien aux motos lourdes!!
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer

Message par Jean-mich Ven 15 Jan 2016 - 11:05

Jumpy a écrit:Espérons qu'ils ont amélioré le grip sur l'angle sur l'avant, j'ai u mon hornet équipé du road 2 et l'avant se dérobait très souvent dans les courbes serrées genre rond point!! Je l'ai vite basardé !!!!trop dangereux, aujourd'hui on rencontre à nouveau le problème sur la nouvelle kawa er6 de Jumpette équipée d'origine du road 2 et le problème est tout pareil, la moto glisse de l'avant, alors ce w-e direction DAFFY pour lui greffer les redoutables M7rr........... Par contre déjà essayé de grosses GT équipées en Road et la aucun soucis ,ce pneu correspond bien aux motos lourdes!!
Euh, le road II c'est michelin, là, c'est Dunlop!!! Laughing

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Jumpy Ven 15 Jan 2016 - 11:34

Non Jean mich chez Dunlop ils s'appellent Rodsmart déso j'avais abrégé mais je parle bien des Dunlop,,on va samedi enlever cette merde!! Qui rien à faire se dérobe à chaque virée et le froid ne fait que commencer,
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Message par Jean-mich Sam 16 Jan 2016 - 10:22

Jumpy a écrit:Non Jean mich chez Dunlop ils s'appellent Rodsmart déso j'avais abrégé mais je parle bien des Dunlop,,on va samedi enlever cette merde!! Qui rien à faire se dérobe  à chaque virée et le froid ne fait que commencer,    
Ah, OK...

Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Jumpy Sam 16 Jan 2016 - 18:00

Jean-mich a écrit:
Jumpy a écrit:Non Jean mich chez Dunlop ils s'appellent Rodsmart déso j'avais abrégé mais je parle bien des Dunlop,,on va samedi enlever cette merde!! Qui rien à faire se dérobe  à chaque virée et le froid ne fait que commencer,    
Ah, OK...
. Pas de problème mon ami,,c'est vrai que Michelin à aussi des appellations "Road" mais il est vrai que je me suis déjà répété souvent sur le mécontentement de plusieurs pneus et surtout les avant ,je continue à croire que le climat et le grip des routes sont en grosse partie le sentiment de mes constats, et puis il y a aussi le ressenti personnelle, mais la franchement s'en est vraiment dangereux la moto décroche et glisse carrément !!! DONC!!! allô docteur Metzeler !!!! Dunlop Roadsmart III 925923 Dunlop Roadsmart III 373178
Jumpy
Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé