www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les malheurs de durex .... - Page 2 4740




les malheurs de durex .... - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! les malheurs de durex .... - Page 2 4740




les malheurs de durex .... - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

les malheurs de durex ....

+9
l'aigle
Petitcd
*kiko*
robby077
adexel
Jean-mich
Freeman
Jumpy
durexamour
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par Jumpy Ven 20 Nov 2015 - 11:08

J'espère pour toi qu'ils prendront en compte le vol ,vu le côté contrat pas encore envoyé au moment du sinistre ,ils parlent aussi de 3ans sans dommages pour avoir droit aux réductions, à voir!!!!! J'ai vécu une histoire un peu similaire mais avec un accident et non un vol, en 2012 je change d'assurance pour les prix,je suis au malus zéro, mais pendant la transition ma voiture stationnée est écrasée par un camion qui effectue une manœuvre, la voiture est déclassée,le camion prend la fuite, donc gendarmerie et tout le tralala !!! Mon assurance n'ont pas voulu vraiment bouger vu que j'ai u ce sinistre pendant le transfert de compagnie ,un an de combat sans relâche pour obtenir gain de cause !! Heureusement mais ça n'a pas été facile, jte souhaite donc plus de chance!!! Bye les malheurs de durex .... - Page 2 895653 Rolling Eyes

Jumpy
En 1600 Marauder
En 1600 Marauder

Nombre de messages : 1659
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par durexamour Sam 12 Déc 2015 - 21:46

Des News de la BM ....
La moto étant vole et la vmax acheté j'ai basculé l'assurance de la BM sur vmax sur internet , jusque là tout est ok et je reçois 1 mail me disant que je recevrais 1 chèque de la différence ( vmax est moins cher que BM )
Ce jour je reçois 1 recommande de Amv me disant qu'il peuvent pas m'assurer et me résil dans 10 jours ... Je Comprend pas , j'appellerais lundi .....(pourtant j'ai eu que 1 accident non responsable il y as 18 mois et le vol de la BM en octobre)
Enfin bref , du coup je me suis assuré chez la macif ( merci Facebook) pour 100€ de moins .
Pour en revenir à la BM , la gestionnaire qui s'occupe de mon dossier me dit qu'il est suspicieux .......
Je Luis demande pourquoi , elle dit que la date d'achat puis le vol puis moto inondée lui paraisse bizarre , elle me dit juste que le dossier est entre les mains d'expert ....
Je Luis demande sur quoi elle ce base au sujet de la moto inonder (si elle a des écrits ou tout autre preuve ) elle le dit juste que l'ancien proprio l'as Apl quand il h as eu les inondations mais rien de plus parcequ'il étais assuré au tiers .
J'ai beau lui dire que la moto fonctionnais très bien apres les vidanges , les changements dès cdi et 1 nettoyage en lui donnant les factures , rien y fait .
Du coup avocat et recommandé pour leur imposé le remboursement de la moto vu qu'il n'ont pas respecté leur délais pour me remboursé .
Ca vas être long cette histoire .....
durexamour
durexamour
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1507
Age : 44
Localisation : cannes
Moto(s) : b-king la plus hot
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par adexel Dim 13 Déc 2015 - 5:36

oui c'est compliqué et j'espère que tu obtiendras gain de cause les malheurs de durex .... - Page 2 2737360852

_________________
les malheurs de durex .... - Page 2 20170419les malheurs de durex .... - Page 2 Ec6da010les malheurs de durex .... - Page 2 Kawasa13les malheurs de durex .... - Page 2 20140610les malheurs de durex .... - Page 2 Images10
les malheurs de durex .... - Page 2 Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau les malheurs de durex .... - Page 2 Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par Freeman Dim 13 Déc 2015 - 9:03

Courage ma canne.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

les malheurs de durex .... - Page 2 Fond_d14les malheurs de durex .... - Page 2 Img_1534les malheurs de durex .... - Page 2 A_img_11les malheurs de durex .... - Page 2 D02_im11les malheurs de durex .... - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par max260 Dim 13 Déc 2015 - 9:22

à) Durex.....

Ne laches pas,il font tout pour ne pas te payer,c'est vrai que les circonstances font que....mais désolé pour eux,il n'y a pas de fraude,à eux d'en apporter la preuve !!!..Ensuite ils t'ont résilier comme client à risque,là' tu ne peux rien y faire..
Cette moto,tu l'as bien fait réviser par un collègue,qui t'as passé la valise,fais lui faire une déclaration sur l'honneur,que le véhicule était en bonne état,çà te servira toujours au près de ton avocat,et puis,si la valise était passée,il y a la preuve sur l'ordi !!!..l'heure et la date,bref toute l'historique...fait tirer une photocop, une preuve de plus...
Ensuite,ne cèdes surtout pas à leur chantage,et lors du règlement,tu pourras demander des dommages et intérrets,pour non jouissance de ton bien....

voilà,bonne chance à toi ... les malheurs de durex .... - Page 2 6091
max260
max260
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : Rhône/alpes,Auvergne
Moto(s) : B-KING grise !!! et KAWA 1400 GTR
Date d'inscription : 04/06/2009
Réputation : 13

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par lucky Dim 13 Déc 2015 - 9:35

bon!! tu l as caché "ou" la bm les malheurs de durex .... - Page 2 2198758369 les malheurs de durex .... - Page 2 877202 les malheurs de durex .... - Page 2 877202

désolé ma poulette les malheurs de durex .... - Page 2 302921
ça vas s'arranger Cool

_________________
les malheurs de durex .... - Page 2 Sign5011les malheurs de durex .... - Page 2 Sign2010les malheurs de durex .... - Page 2 Sign3010les malheurs de durex .... - Page 2 Sign4010
les malheurs de durex .... - Page 2 Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par Invité Lun 14 Déc 2015 - 16:14

Ah AMV,la meilleur assurance que j'ai eu.
Ne leur fait pas de cadeau Durex,moi à l'époque j'avais menacè de venir à Bordeaux en personne,et quand à l'expert je lui avait dit de retournè s'occuper d'expertise immobilier.Bizarrement après sa a était assez vite.
Depuis ce jour,j'ai banni les assurances par internet,et je suis passer par un courtier ou une agence.
Banquier,assureur devrai requin.tant que tu paie sa va,mais le jour où ta un soucis,c'est la galère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par durexamour Lun 14 Déc 2015 - 16:29

Demain 1 gars mitionnais par Amv viens me voir et voir les lieux du vol , on verras bien ce qu'il vas dire et me dire .
durexamour
durexamour
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1507
Age : 44
Localisation : cannes
Moto(s) : b-king la plus hot
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par durexamour Mar 15 Déc 2015 - 18:09

voila , ce jour 1 détective est venu " http://www.scope-investigations.fr/index.html " me posé plein de question , prendre des photos et tout et tout , ( bref , faire son boulot ) enquêter la ou j'ai acheté les pièces , ect...
c'est quand même fou de payer 1 gars pour enquêter sur moi les malheurs de durex .... - Page 2 895653
ça fait un peut americain quand même les malheurs de durex .... - Page 2 877202
mais breff c'est 1 mal pour 1 bien au moins il voit que j'ai pas une tête de voleur .
avant de me voir il avais déjà investigué sur moi via facebook , notre fofo et tout ce qu'il avais pu trouvé comme info sur moi
durexamour
durexamour
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1507
Age : 44
Localisation : cannes
Moto(s) : b-king la plus hot
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par Freeman Mar 15 Déc 2015 - 18:13

Oh merde, quand il a vu ton pseudo, il a du se dire, mince il va me baiser celui-là ! les malheurs de durex .... - Page 2 870797

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

les malheurs de durex .... - Page 2 Fond_d14les malheurs de durex .... - Page 2 Img_1534les malheurs de durex .... - Page 2 A_img_11les malheurs de durex .... - Page 2 D02_im11les malheurs de durex .... - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par durexamour Mar 15 Déc 2015 - 18:17

Freeman a écrit:Oh merde, quand il a vu ton pseudo, il a du se dire, mince il va me baiser celui-là ! les malheurs de durex .... - Page 2 870797
il as rigolé sur mon pseudo les malheurs de durex .... - Page 2 895653
durexamour
durexamour
En 1500 Intruder
En 1500 Intruder

Nombre de messages : 1507
Age : 44
Localisation : cannes
Moto(s) : b-king la plus hot
Date d'inscription : 19/03/2011
Réputation : 119

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par Tazon33 Mar 15 Déc 2015 - 20:10

Je savais meme pas que c était légal en france les détectives. Razz
Tazon33
Tazon33
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : saint medard en jalles
Moto(s) : B king black
Date d'inscription : 11/11/2015
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par l'aigle Mar 15 Déc 2015 - 21:04

hola que tal
on va changer ton pseudo
colombo Razz

_________________
les malheurs de durex .... - Page 2 Aigle_14 les malheurs de durex .... - Page 2 Aigle_13 les malheurs de durex .... - Page 2 Aigle_11 les malheurs de durex .... - Page 2 Aigle_10  les malheurs de durex .... - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par lucky Mer 16 Déc 2015 - 7:50

durexamour a écrit:
Freeman a écrit:Oh merde, quand il a vu ton pseudo, il a du se dire, mince il va me baiser celui-là ! les malheurs de durex .... - Page 2 870797
il as rigolé sur mon pseudo les malheurs de durex .... - Page 2 895653

les malheurs de durex .... - Page 2 58694

il vas s offrir un b king le detective les malheurs de durex .... - Page 2 918396

_________________
les malheurs de durex .... - Page 2 Sign5011les malheurs de durex .... - Page 2 Sign2010les malheurs de durex .... - Page 2 Sign3010les malheurs de durex .... - Page 2 Sign4010
les malheurs de durex .... - Page 2 Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par Jean-mich Mer 16 Déc 2015 - 10:25

Tazon33 a écrit:Je savais meme pas que c était légal en france les détectives. Razz

Si, toutes les assurances enquêtent sur les déclarations qui leur paraissent "suspectes"...

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
les malheurs de durex .... - Page 2 Action13les malheurs de durex .... - Page 2 Rouge-38les malheurs de durex .... - Page 2 02_mar10les malheurs de durex .... - Page 2 Kt11les malheurs de durex .... - Page 2 B-king34les malheurs de durex .... - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par adexel Jeu 17 Déc 2015 - 4:28

Jean-mich a écrit:
Tazon33 a écrit:Je savais meme pas que c était légal en france les détectives. Razz

Si, toutes les assurances enquêtent sur les déclarations qui leur paraissent "suspectes"...

y a de quoi !!!! les malheurs de durex .... - Page 2 870797 les malheurs de durex .... - Page 2 870797 les malheurs de durex .... - Page 2 870797 les malheurs de durex .... - Page 2 877202

_________________
les malheurs de durex .... - Page 2 20170419les malheurs de durex .... - Page 2 Ec6da010les malheurs de durex .... - Page 2 Kawasa13les malheurs de durex .... - Page 2 20140610les malheurs de durex .... - Page 2 Images10
les malheurs de durex .... - Page 2 Images10


La liberté : C’est quand ton cellulaire n’a plus de réseau les malheurs de durex .... - Page 2 Images11
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

les malheurs de durex .... - Page 2 Empty Re: les malheurs de durex ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum