Drame à la cote d'Azur
+8
Jean-mich
adexel
alaincorsica2a
l'aigle
durexamour
lucky
Freeman
Jumpy
12 participants
Page 1 sur 1
Drame à la cote d'Azur
Vous devez certainement savoir que la cote d'Azur vient de subir une énorme catastrophe, je ne peux me' empêcher d' avoir une pensée à nos amis de cette région, notamment Durexamour, qui est de Cannes ,un des endroits les plus touché. J'espère qu'il va bien,ainsi que d'autres s'ils sont concernés ,Une grosse pensée à eux ....courage les amis
Jumpy- En 1600 Marauder
Moto(s) : Suzuki B-King et kawa z1000sx tourer
Re: Drame à la cote d'Azur
A priori tout le monde va bien. Merci pour ta pensée.
Durex pensait que le niveau d'eau dans son garage n'avait pas monté assez haut pour endommager sa voiture, mais elle ne veut plus démarrer.
Il est dégoûté car il sait dans quelle galère il s'embarque avec les assurances.
Moi grosse frayeur au lendemain avec le lière grimpant qui est tombé sur ma caisse.
Bon finalement plus de peur que de mal. Malgré les plus de 150 kg gorgé d'eau, comme c'est repartit sur une grande surface, un coup de polish suffira.
Durex pensait que le niveau d'eau dans son garage n'avait pas monté assez haut pour endommager sa voiture, mais elle ne veut plus démarrer.
Il est dégoûté car il sait dans quelle galère il s'embarque avec les assurances.
Moi grosse frayeur au lendemain avec le lière grimpant qui est tombé sur ma caisse.
Bon finalement plus de peur que de mal. Malgré les plus de 150 kg gorgé d'eau, comme c'est repartit sur une grande surface, un coup de polish suffira.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
lucky- Modérateur
Moto(s) : B-king black
lucky- Modérateur
Ca c'est sûr qu'il y a pire.
Biensûr, je ne parle pas de ceux qui ont perdu leur proche.
D'ailleurs, ça fout les boules de voir que au moins la moitié des victimes sont mortes parceque soit elles voulaient sortir leur voiture de leur parking, soit parcequ'elles voulaient absolument franchir une route inondée, même dans un tunnel.
Biensûr, je ne parle pas de ceux qui ont perdu leur proche.
D'ailleurs, ça fout les boules de voir que au moins la moitié des victimes sont mortes parceque soit elles voulaient sortir leur voiture de leur parking, soit parcequ'elles voulaient absolument franchir une route inondée, même dans un tunnel.
Freeman- Admin
les gens ont peur des mauvais remboursement de leur assurance
lucky- Modérateur
lucky- Modérateur
Merci de votre soutiens les gars ,,,
Et courage aux autres sinistres..
Je mettrais des vidéos quand internet feras revenus...
Déjà l'électricité est revenu hier ...
durexamour- En 1500 Intruder
Moto(s) : b-king la plus hot
hola que tal
il en faut du courage et de la volonté pour tout réparé mais les pertes humaine sont bien triste .
les fins d'été dans le sud sont comme ça , on subit des orages qui sont annoncé mais on sait pas à quel endroit ça va frapper
pour ceux qui ne savent pas lire la pluviométrie 1 mm = 1 litre d'eau au M2
donc sur un terrain de foot 100 m x 100 m = 10 000 M2 , s'il tombe 100 mm vous multiplié
10 000 x 100 = 100 000 litres d'eau mais comme il ne pleut pas que sur le terrain donc ça en fait des litres et le tout se joue bien souvent sur 1 heures
il en faut du courage et de la volonté pour tout réparé mais les pertes humaine sont bien triste .
les fins d'été dans le sud sont comme ça , on subit des orages qui sont annoncé mais on sait pas à quel endroit ça va frapper
pour ceux qui ne savent pas lire la pluviométrie 1 mm = 1 litre d'eau au M2
donc sur un terrain de foot 100 m x 100 m = 10 000 M2 , s'il tombe 100 mm vous multiplié
10 000 x 100 = 100 000 litres d'eau mais comme il ne pleut pas que sur le terrain donc ça en fait des litres et le tout se joue bien souvent sur 1 heures
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
bonsoir de la corse !!! chez nous aussi il y a eu pas mal de dégâts mais pas de mort heureusement courage aux sinistrés
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
grosse pensée à eux et courage , vous avez plus de soleil que nous mais de très gros orages aussi
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
durexamour a écrit:Merci de votre soutiens les gars ,,,
Ouf, content que vous n'ayez rien de grave...
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Plus les jours passe et plus je trouve ça impressionnant .
A l'heure actuel rien a bougé, les voitures toujours encastré et retourner , les magasin et habitation qui accumule le bordel et mettent leur déchets inondés em plein milieu de la route (mais il n'on pas le choix) les elicos qui tourne sans cesse (jour et nuit) plein de flics partout du monde de partout , pourtant même avec une grande solidarité qui s'installe ( très impressionnante d'ailleurs... Un garagiste a remis ma voiture en route et fait le tours des voitures .... Batterie fusibles ext...)
Hollande ce montre (juste pour vérifier si ca villa et ses appart n'ont rien.... )Qui attend mercredi pour déclarer une catastrophe....
Les pilleurs sans scrupule (r'apl vous quand le train a déraille sur Paris ...ils se servait sur les cadavres ... A Cannes c'est pareille...Et Bien sur des racailles ...)
Bref ,,,, c'est la grosse galère ....
A l'heure actuel rien a bougé, les voitures toujours encastré et retourner , les magasin et habitation qui accumule le bordel et mettent leur déchets inondés em plein milieu de la route (mais il n'on pas le choix) les elicos qui tourne sans cesse (jour et nuit) plein de flics partout du monde de partout , pourtant même avec une grande solidarité qui s'installe ( très impressionnante d'ailleurs... Un garagiste a remis ma voiture en route et fait le tours des voitures .... Batterie fusibles ext...)
Hollande ce montre (juste pour vérifier si ca villa et ses appart n'ont rien.... )Qui attend mercredi pour déclarer une catastrophe....
Les pilleurs sans scrupule (r'apl vous quand le train a déraille sur Paris ...ils se servait sur les cadavres ... A Cannes c'est pareille...Et Bien sur des racailles ...)
Bref ,,,, c'est la grosse galère ....
L'eau,le seul élèment qu'on peut pas arreté,ni prèvoir.
On a connu sa en 2010,pour certains,d'autre y'as pas si longtemps,c'est si triste de savoir ses 20morts,encore plus de savoir qu'il y est excusè-moi le terme des enfants de putain,qui profitent du malheurs des gens pour les blessès une seconde fois,en les volants ou autres.
bon courage aux sinistrés.
Durex c'est la 1ere choses dont j ai pensé quand j'ai vu Hollande,il est venu voir si ses biens n'avait rien.
On a connu sa en 2010,pour certains,d'autre y'as pas si longtemps,c'est si triste de savoir ses 20morts,encore plus de savoir qu'il y est excusè-moi le terme des enfants de putain,qui profitent du malheurs des gens pour les blessès une seconde fois,en les volants ou autres.
bon courage aux sinistrés.
Durex c'est la 1ere choses dont j ai pensé quand j'ai vu Hollande,il est venu voir si ses biens n'avait rien.
Invité- Invité
ça me rappelle 2010 et Draguignan....
heureusement quand l'état de catastrophe naturelle est décrété, les assurances ne sont pas avares car c'est l'état qui paye...
en 2010, l'expert s'est déplacé en 2 jours, le lendemain j'avais une avance de 10 m€ pour paré à l'urgent et le tout remboursé en 1 mois sans aucune demande de justificatif.
il m'a juste demandé de faire une liste et m'a cru sur parole sur la valeur la vétusté et même sur des appareils dont je ne pouvais prouver l'existence.
pour rappel, j'ai eu 2.30 m dans ma maison
heureusement quand l'état de catastrophe naturelle est décrété, les assurances ne sont pas avares car c'est l'état qui paye...
en 2010, l'expert s'est déplacé en 2 jours, le lendemain j'avais une avance de 10 m€ pour paré à l'urgent et le tout remboursé en 1 mois sans aucune demande de justificatif.
il m'a juste demandé de faire une liste et m'a cru sur parole sur la valeur la vétusté et même sur des appareils dont je ne pouvais prouver l'existence.
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Quelle catastrophe !
Courage à tous les sinistrés et mes pensées aux familles des disparus.
Les images sont terribles à voir et sans précédent
Courage à tous les sinistrés et mes pensées aux familles des disparus.
Les images sont terribles à voir et sans précédent
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
clef à molette a écrit:
Je me rappelle surtout que tu fais ton modeste et que tu oublies de nous dire que tu as sauvé des personnes.
Pour l'état de catastrophe naturelle, c'est bien mais ils vont le limiter à un certain secteur.
Dans le Var aussi, il y a eu beaucoup de dégâts, heureusement pas de sinistré, mais il n'y aura certainement pas de déclaration de catastrophe naturelle et certains aussi perdu leur commerce, leur habitation et/ou leur véhicule.
Freeman- Admin
clef à molette a écrit:ça me rappelle 2010 et Draguignan....
il m'a juste demandé de faire une liste et m'a cru sur parole sur la valeur la vétusté et même sur des appareils dont je ne pouvais prouver l'existence
Ca n'a pas marché pour madame???
Jean-mich- Admin
Une grosse pensée aux personnes sinistrés
jeje16- En 500 GSE
Moto(s) : bking
Jean-mich a écrit:clef à molette a écrit:ça me rappelle 2010 et Draguignan....
il m'a juste demandé de faire une liste et m'a cru sur parole sur la valeur la vétusté et même sur des appareils dont je ne pouvais prouver l'existence
Ca n'a pas marché pour madame???
lucky- Modérateur
même pas
au bord de mer , juste en bas de la maison
dans la rue juste derrière
dans la rue juste derrière
Dernière édition par durexamour le Mar 13 Oct 2015 - 21:04, édité 1 fois
La mémé, elle a peur de rien, elle glissait, on l'a retrouvé plus.
Freeman- Admin
impressionnant , moi ce qui me ferais peur de marcher comme ça dans la rue c'est de tomber dans une bouche d'égout dont la plaque a été soulevée
adexel- Modérateur
il y a beaucoup d'inconscients qui ne se rendent pas compte des risques qu'ils prennent.
Impressionnant comment les rues sont submergé et la vitesse de l'eau qui ne demande qu'à tout emporté et à par sa tu vois des gens se promener tranquille peur de rien. Courage à tous les sinistrés, sa peut tous nous arriver ce genre de connerie...
Jérôme289- Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-King
adexel a écrit: impressionnant , moi ce qui me ferais peur de marcher comme ça dans la rue c'est de tomber dans une bouche d'égout dont la plaque a été soulevée
Et ouaih, si kiko est passé par la!!!!!!!!!!
Jean-mich- Admin
hola que tal
chez nous c'est fréquent les orages comme ça , en 2002 on a eu des murs de cloture qui étaient tombé et ça avait emporté des cuves à fioul et là ou je vivais avant l'eau était rentré dans la maison et le gasoil aussi
à chaque orage les plaques d'égout sont soulevé et déplacé par la pression de l'eau et là effectivement il y a danger car les piétons , moto et voiture peuvent avoir de gros problème
chez nous c'est fréquent les orages comme ça , en 2002 on a eu des murs de cloture qui étaient tombé et ça avait emporté des cuves à fioul et là ou je vivais avant l'eau était rentré dans la maison et le gasoil aussi
à chaque orage les plaques d'égout sont soulevé et déplacé par la pression de l'eau et là effectivement il y a danger car les piétons , moto et voiture peuvent avoir de gros problème
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Jean-mich a écrit:adexel a écrit: impressionnant , moi ce qui me ferais peur de marcher comme ça dans la rue c'est de tomber dans une bouche d'égout dont la plaque a été soulevée
Et ouaih, si kiko est passé par la!!!!!!!!!!
il en fait quoi de toutes ces plaques depuis le temps , revendu en Macédoine
adexel- Modérateur