Debridage
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Debridage
Bonjour à tous.
Je sais il y a eu plein de sujets la dessus ( et c est le souci il y en a trop :-P) et les anciens auront l impression de se répéter.
Pour le debridage j ai vu qu'il y a un fil à retirer de sa cosse.
La pas de souci.
Certains disent que ça suffit pour être full, d autres qu'il faut un boîtier.
Qu'en est il svp ?
Merci
Je sais il y a eu plein de sujets la dessus ( et c est le souci il y en a trop :-P) et les anciens auront l impression de se répéter.
Pour le debridage j ai vu qu'il y a un fil à retirer de sa cosse.
La pas de souci.
Certains disent que ça suffit pour être full, d autres qu'il faut un boîtier.
Qu'en est il svp ?
Merci
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
Retirer le fil te passe en Full. Mais tu as toujours des restrictions sur certains rapport et la VMAX est limitée. Chose que tu peux faire sauter avec un boitier, ou en contactant ici même le magicien.
Benybendebou- En 250 RGV
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Re: Debridage
Je demande car la bking que je vise à un boîtier.
Je voulais connaître l intérêt. :-P
Le boîtier débridé totalement et à donc un intérêt.
Ça doit envoyer sévère.
Merci
Je voulais connaître l intérêt. :-P
Le boîtier débridé totalement et à donc un intérêt.
Ça doit envoyer sévère.
Merci
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
Quel type de boitier ? X-tre ?
Pour débrider, il n'y a que 2 solutions, couper le fil ou une reprogrammation.
Un boitier te permet de passer la barre des 270 km/h mais ne fait pas passer en full. D'ailleurs si tu restes bridé, impossible d'arriver à cette vitesse là, les 106 CV, t'emmène à peine au dessus de 230.
Pour débrider, il n'y a que 2 solutions, couper le fil ou une reprogrammation.
Un boitier te permet de passer la barre des 270 km/h mais ne fait pas passer en full. D'ailleurs si tu restes bridé, impossible d'arriver à cette vitesse là, les 106 CV, t'emmène à peine au dessus de 230.
Freeman- Admin
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Re: Debridage
Apparemment elle est débridée et le boîtier debriderait les dernièrs rapports et la vitesse max. Le propriétaire m à aussi parlé d une reprogrammation en plus
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
robby077 a écrit:Je demande car la bking que je vise à un boîtier.
Je voulais connaître l intérêt. :-P
Le boîtier débridé totalement et à donc un intérêt.
Ça doit envoyer sévère.
Merci
On peut aussi emplyer le terme accélération STRATOSPHERIQUE ...
En fait t'as un peu l'impression d'être le cul sur un missile ...
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
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Re: Debridage
Confirmation boîtier XTRE. C'est bien ça ?
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
Il faudrait lui demander quel type de reprogrammation.
Si c'est en concession ou un indépendant.
Si c'est en concession ou un indépendant.
Freeman- Admin
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Re: Debridage
robby077 a écrit:Confirmation boîtier XTRE. C'est bien ça ?
oui ca debride la VMAX et la 2/3 ou 3/4 je sais plus enfin ça marche mieux au global quoi... ^^
La mienne à ça et ça va bien bien bien
TEKNOLEPTIK- En 250 RGV
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Re: Debridage
Bon bas j ai trouvé ma perle rare.
Ça sera B-king full black édition yoshimura avec Abs <3
Ça sera B-king full black édition yoshimura avec Abs <3
robby077- En scooter 125 Burgman
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Freeman- Admin
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Re: Debridage
TEKNOLEPTIK a écrit:robby077 a écrit:Confirmation boîtier XTRE. C'est bien ça ?
oui ca debride la VMAX et la 2/3 ou 3/4 je sais plus enfin ça marche mieux au global quoi... ^^
La mienne à ça et ça va bien bien bien
et non ,le X tre n'agit que sur la 5 et 6ème en enlevant la restriction afin de pouvoir prendre dans les 300km/h , mais moi j'ai jamais essayé
adexel- Modérateur
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Re: Debridage
robby077 a écrit:Bon bas j ai trouvé ma perle rare.
Ça sera B-king full black édition yoshimura avec Abs <3
feloch
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Re: Debridage
Pour mémoire, un béki en full (d'origine quoi) fait 184cv mais est limité à 270 km/h par un rupteur à 8500 tr/mn en 6éme et à 9000 tr/mn en 5.
Le x-tre ou une reprog fait sauter en plus certaines limitations en 4 par exemple (qui existent, je crois, pour les normes de pollution et/ou, de bruit...).
Le x-tre ou une reprog fait sauter en plus certaines limitations en 4 par exemple (qui existent, je crois, pour les normes de pollution et/ou, de bruit...).
Jean-mich- Admin
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Re: Debridage
Pressé comme un gosse à Noël :-D
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
Jean-mich a écrit:Pour mémoire, un béki en full (d'origine quoi) fait 184cv mais est limité à 270 km/h par un rupteur à 8500 tr/mn en 6éme et à 9000 tr/mn en 5.
Le x-tre ou une reprog fait sauter en plus certaines limitations en 4 par exemple (qui existent, je crois, pour les normes de pollution et/ou, de bruit...).
C'est plutôt pour limiter un peu la réactivité sur les 2 premiers rapports. Et pour la limitation en vitesse de pointe, il me semble que c'était la limite qu'à fixer Dunlop pour le pneu en 200/50.
Freeman- Admin
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Re: Debridage
Ils ont des limites sur leur pneu !!
Ce n est pas vendu qu'en France ces pneus, et ailleurs les motos sont full !
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robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
robby077 a écrit:Ils ont des limites sur leur pneu !!
Ce n est pas vendu qu'en France ces pneus, et ailleurs les motos sont full !
Même en full, la vmax du BKing est "seulement" de 270, d'où l'utilité d'une reprog ou d'un Xtre.
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Re: Debridage
Avec le XTRE c est même plus du full. Comme on a ailleurs qu'en France !
La c est carrément booster le moto :-(
Ça ne risque rien ?:-/
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Ça ne risque rien ?:-/
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
robby077 a écrit:Avec le XTRE c est même plus du full. Comme on a ailleurs qu'en France !
La c est carrément booster le moto :-(
Ça ne risque rien ?:-/
La remettre en full est déjà un risque non ?
Mécaniquement parlant ; aucun risque, c'est le moulin de l'hayabusa quand-même
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Re: Debridage
Le débridé, un risque pour la route ouverte et les assurances... Pas pour le moteur qui est conçu comme ça à la base.
Le gonfler avec le boîtier c est atteindre une puissance non prévu. A mon avis.
Après c est le moteur de l hayabusa c est sur. Mais...
Le gonfler avec le boîtier c est atteindre une puissance non prévu. A mon avis.
Après c est le moteur de l hayabusa c est sur. Mais...
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
Attention, le Xtre ne gonfle pas le moteur, il ôte certaines restrictions électroniques ... Pas mécaniques.
Depuis 2007, de tous les proprios de Bking qui sont passés par le Fofo ou tous les autres, aucun signalement de problème particulier à ce sujet
Et le Xtre ne change en rien la puissance moteur.
Depuis 2007, de tous les proprios de Bking qui sont passés par le Fofo ou tous les autres, aucun signalement de problème particulier à ce sujet
Et le Xtre ne change en rien la puissance moteur.
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Re: Debridage
OK. Ça rassure la mienne en étant équipée :-P
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Re: Debridage
hola que tal
j'ai un X-TREE et pas de problème en 4 c'est 280
ça envois les pieds
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Re: Debridage
Trop fort. Mon x11 avec ses 140cv et 13 de couple va passer pour un papy lol.
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
robby077 a écrit:Trop fort. Mon x11 avec ses 140cv et 13 de couple va passer pour un papy lol.
Il se pourrait que OUI ça te fasse comme un petit effet bizarre quand tu tourneras la poignée magique la premiere fois... Evite en 1 ou en 2 si tu veux pas te prendre le guidon dans les dents... ^^
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Re: Debridage
OK. Merci du conseil lol
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
robby077 a écrit:Bon bas j ai trouvé ma perle rare.
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Re: Debridage
lucky08 a écrit:robby077 a écrit:Bon bas j ai trouvé ma perle rare.
Ça sera B-king full black édition yoshimura avec Abs <3
Merci. Impatient
robby077- En scooter 125 Burgman
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Re: Debridage
Je pense que c'est plutot pourt éviter de très hautes vitesses avrc un grand guidon...Freeman a écrit:Jean-mich a écrit:
C'est plutôt pour limiter un peu la réactivité sur les 2 premiers rapports. Et pour la limitation en vitesse de pointe, il me semble que c'était la limite qu'à fixer Dunlop pour le pneu en 200/50.
Oui alors que çà passe à plus de 300 pour l'hayab en 190?????????
Jean-mich- Admin
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