www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! débridage 4740




débridage Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! débridage 4740




débridage Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

débridage

4 participants

Aller en bas

débridage Empty débridage

Message par T-REX Mar 6 Nov 2007 - 11:54

une petite info de la part de mon cons. Il faut couper le fil numéroté 23 ou 24 (je ne sais pas bien) qui se trouve à l'arrivée du faisceau sous la selle. La broche reliant tous les fils, se voit bien elle se trouve presque sous le réservoir quand la selle est retirée. Attention aux fausses manoeuvres...
pour le débridage, c'est tout. La mienne est en full mais je ne peux pas me prononcer encore sur les sensations au delà 6000t/m car la belle est en rodage. Je ne connais pas le modèle en 100cv mais je sais que la mienne c'est ON/OFF dés 2000tr/m.
Si vous désirez débrider, voyer ça avec votre cons.
cordialement.
T-REX
T-REX
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 92
Age : 65
Date d'inscription : 05/11/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

débridage Empty Re: débridage

Message par the bachelor Mar 6 Nov 2007 - 16:10

MERCI MAIS IL Y A deja un topic sur le debridage avec le bon fil et les consignes de mis en garde qui vont bien dans (entretien de son b-king)
merci quand meme lol!
the bachelor
the bachelor
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3446
Age : 56
Localisation : fontainebleau
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
Date d'inscription : 25/10/2007
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

débridage Empty Re: débridage

Message par liloujoy Mar 6 Nov 2007 - 19:47

the bachelor a écrit:MERCI MAIS IL Y A deja un topic sur le debridage avec le bon fil et les consignes de mis en garde qui vont bien dans (entretien de son b-king)
merci quand meme lol!

lol! en plus de faire le fayot tu prend la place de l admin mdrrrrr débridage 229318
liloujoy
liloujoy
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

débridage Empty Re: débridage

Message par elbandito Mar 6 Nov 2007 - 20:43

Je confirme, il y a déjà le post qui va bien en post-it. Je ferme donc ce sujet.
Si tu fais la manip, je veux bien une photo pour illustrer l'astuce.

PS : j'ai déplacé les sujets 'débridage' dans la catégorie 'accessoires moteur' puisque c'est la qu'on parle de comment améliorer le rendement moteur de son B-King débridage 4740
elbandito
elbandito
Admin
Admin

Nombre de messages : 3342
Age : 51
Localisation : Vallée de l'Eure (28)
Moto(s) : MT-10
Date d'inscription : 22/10/2007
Réputation : 6

http://www.b-king.fr

Revenir en haut Aller en bas

débridage Empty Re: débridage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum