Présentation de fafa
+16
DayMan
FRED-06
Phil 81
Ayanaminm
PATOCHE53
Repsol
LUCKY69
elbandito
Walker
the bachelor
SYL
tyyson
Jean-mich
Bruno59
hugo
FAFA
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de fafa
hello
je viens de voir que je ne t'avais pas encore salué alors voila je te souhaite la bienvenue
tu veras a l'usage cette moto c'est que du bonheur
je viens de voir que je ne t'avais pas encore salué alors voila je te souhaite la bienvenue
tu veras a l'usage cette moto c'est que du bonheur
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Je reviens parmi vous après quelques années d'absence, j'avais un bking qui parrait sur le forum. D'ailleurs je suis à sa recherche, je l'ai localisé vers Angers mais je n'ai pas les coordonnées du nouveau propriétaire. Je souhaite lui rachetez car hormis que c'est une super moto, elle représente bien plus pour moi. Tout d'abord c'est ma première vrais moto, et surtout je l'ai achetez le jour de la naissance de mon fils. Actuellement séparé mais en garde alterné, cette moto me rappel tout les moments que j'ai pu partager avec mon fils, et la récupérer me permettrait de mieux vivre son absence. C'est comme si il était toujours avec moi.
Bref on verra bien si un jour j'arrive à la récupérer en tout cas c'est mon souhait le plus chère. Pour l'instant j'ai juste la plaque d'immat alors je surveille les petites annonce au cas ou il voudrait la vendre.
A très bientôt en tout cas et heureux de constater qu'il y a toujours autant de passionné de cette formidable machine.
Je reviens parmi vous après quelques années d'absence, j'avais un bking qui parrait sur le forum. D'ailleurs je suis à sa recherche, je l'ai localisé vers Angers mais je n'ai pas les coordonnées du nouveau propriétaire. Je souhaite lui rachetez car hormis que c'est une super moto, elle représente bien plus pour moi. Tout d'abord c'est ma première vrais moto, et surtout je l'ai achetez le jour de la naissance de mon fils. Actuellement séparé mais en garde alterné, cette moto me rappel tout les moments que j'ai pu partager avec mon fils, et la récupérer me permettrait de mieux vivre son absence. C'est comme si il était toujours avec moi.
Bref on verra bien si un jour j'arrive à la récupérer en tout cas c'est mon souhait le plus chère. Pour l'instant j'ai juste la plaque d'immat alors je surveille les petites annonce au cas ou il voudrait la vendre.
A très bientôt en tout cas et heureux de constater qu'il y a toujours autant de passionné de cette formidable machine.
FAFA- En 200 DR
Moto(s) : B KING FULL BLACK
Rebienvenue.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Y'a plus qu'a espérer que tu retrouves sa trace!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
C'est fait j'ai retrouvé le nouveau propriétaire et il est ok pour me la vendre... ca n'auras pas été sans mal. Reste plus qu'à trouver le moyen de financer mon reve. J'arrete pas d'y penser. Un truc de fou
Je vous en dirais plus très bientôt j'espère.
Je vous en dirais plus très bientôt j'espère.
FAFA- En 200 DR
Moto(s) : B KING FULL BLACK
content pour toi , un coup de chance qu'il veuille bien la revendre
adexel- Modérateur
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Ca alors, cool!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
bien joué
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
Super, il a fait combien de bornes avec ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2