présentation
+8
g1tox
Jean-mich
Freeman
*kiko*
ricochico77
l'aigle
clef à molette
papyrider
12 participants
Page 1 sur 1
présentation
rider , du dimanche ou en "pétard" , salutations ...
trés bien ce forum , j'y passerai des heures ... sujets variés et trés instructifs ... car je suis quand méme soigneux et trés bidouilleur ...
j'ai 39 ans en 1100 gsxr depuis mes 19 ans jusqu'a mes 30 (5 au total) donc un de 89 ... )) , et me voila aprés 5 ans d'arrét , et 3 ans avec un 900 cbr oldschool , que j'utilise au moins 5j par semaines , me voila a la recherche d'un petit roadster comme celui ci ... ...
je ne vous cache pas que mon truc , c'est la sportive , et penchais encore , il y a ququ semaines pour un 1000 gex 2008 ... ... mais l'attraction pour ce 1340 , ne me laisse plus aucun doute <3 ... donc a la recherche d'une bonne occas , les km moteur ne me font pas peur...
juste une grosse critique sur cette machine , ça reste trés limité en colorie , moi qui aime les machine plutot collorée ça sera ma premiére modif ... ...
merci pour tous ces partages , photos et autres ...
slts
trés bien ce forum , j'y passerai des heures ... sujets variés et trés instructifs ... car je suis quand méme soigneux et trés bidouilleur ...
j'ai 39 ans en 1100 gsxr depuis mes 19 ans jusqu'a mes 30 (5 au total) donc un de 89 ... )) , et me voila aprés 5 ans d'arrét , et 3 ans avec un 900 cbr oldschool , que j'utilise au moins 5j par semaines , me voila a la recherche d'un petit roadster comme celui ci ... ...
je ne vous cache pas que mon truc , c'est la sportive , et penchais encore , il y a ququ semaines pour un 1000 gex 2008 ... ... mais l'attraction pour ce 1340 , ne me laisse plus aucun doute <3 ... donc a la recherche d'une bonne occas , les km moteur ne me font pas peur...
juste une grosse critique sur cette machine , ça reste trés limité en colorie , moi qui aime les machine plutot collorée ça sera ma premiére modif ... ...
merci pour tous ces partages , photos et autres ...
slts
papyrider- piéton
Moto(s) : cbr
Re: présentation
chez toi
ici on aime les photos alors n'hésite pas
ici on aime les photos alors n'hésite pas
clef à molette- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : BMW M1000R
hola que tal
sur le forum
avec une mauvaise bombe de peinture tu devrais trouver ton bonheur
as tu déja éssayé un b-king
n'ésite pas à nous mettre des de tes ancienne bécanne et de ta nouvelle alors bonne recherche
sur le forum
avec une mauvaise bombe de peinture tu devrais trouver ton bonheur
as tu déja éssayé un b-king
n'ésite pas à nous mettre des de tes ancienne bécanne et de ta nouvelle alors bonne recherche
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
bienvenue à toi, le plumage n'est quand le ramage est de ce niveau. Les 1000 gex, la posologie, c'est un le matin, un le midi, et un le soir. C'est un peu le nombre que l'on mange quelque soit le tracé !!!!
ricochico77- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING 2008
salut et bienvenu chez toi.
fais juste un essai du king et je suis sûr qu'il te choisira.
fais juste un essai du king et je suis sûr qu'il te choisira.
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Papyrider
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Si tu veux voir différents B-King colorés, vas là : https://b-king.frenchboard.com/t4873-b-king-de-couleur-differente
Tu trouveras plein de liens utiles pour débuter sur ce forum sur ce lien : https://b-king.frenchboard.com/t4566-liens-utiles-pour-tout-nouveau-membres#74509.
Si tu veux voir différents B-King colorés, vas là : https://b-king.frenchboard.com/t4873-b-king-de-couleur-differente
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Et bienvenue à la maison!!!
La peinture, y'a toujours moyen de faire çà après....
La peinture, y'a toujours moyen de faire çà après....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Salut salut!!!
Welcome sur le fofo!!!
La couleur => tu l’oubliera une fois essayé
Welcome sur le fofo!!!
La couleur => tu l’oubliera une fois essayé
g1tox- En 1800 Intruder
Moto(s) : Bking BLACK!!
Salut jeune papy rider
Sois le ici et merci pour les compliments au sujet du forum
Je pense que tu fais bien de choisir le BK et je n'ai aucun doute que cette bécane te plaise
Certes c'est un roadster, et donc, toi qui n'a eut que des sportives, la position de conduite va te changer mais en ce qui concerne le moulin là tu vas faire : c waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi ce moulin de malade où il y a les chvaux tout de suite et pas besoin de monter a 15 000 trs/min, et crois moi tu vas en posser au cul des sportives avec cette bécane
Sois encore le bienvenu et pour la couleur, regarde bien sur le forum il y en a qui ont fait de scarés belles peintures.... Notamment un certian Bking "play boy".... non je ne fais pas de la lèche, c'est vrai il est beau
Sois le ici et merci pour les compliments au sujet du forum
Je pense que tu fais bien de choisir le BK et je n'ai aucun doute que cette bécane te plaise
Certes c'est un roadster, et donc, toi qui n'a eut que des sportives, la position de conduite va te changer mais en ce qui concerne le moulin là tu vas faire : c waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est quoi ce moulin de malade où il y a les chvaux tout de suite et pas besoin de monter a 15 000 trs/min, et crois moi tu vas en posser au cul des sportives avec cette bécane
Sois encore le bienvenu et pour la couleur, regarde bien sur le forum il y en a qui ont fait de scarés belles peintures.... Notamment un certian Bking "play boy".... non je ne fais pas de la lèche, c'est vrai il est beau
Bertrand80- En 1400 GSX
Moto(s) : Suzuki GSX B King
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
merci
merci a tous
papyrider- piéton
Moto(s) : cbr
alaincorsica2a- En 600 GSR
Moto(s) : suzuki b king 2010 grise
a toi future b-king man