probleme electrique
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probleme electrique
Salut a tous bon je me tourne vers vous on ne sais jamais mais ma moto m a fait un truc tres bizarre.
Je precise c est un R1 99 : ) l autre jour je decide de la decrasser un peu elle etait deja bien chaude je venais de faire a peu pres 100km donc je tire un peu sur la deuxieme et a a peu pres 11000TR/M plus rien tout se coupe plus de jus ni au compteur ni aux commodos sur le coup j ai cru avoir peter le moulin donc je m arrete et pas de jus au bouton de demarrage et c est revenu a peu pres 3 mn apres elle a redemarrer nickel d apres vous cela pourrais venir de quoi ?
J ai plusieurs idees en tete mais si quelqu un veut bien m eclairer ca serait top.
Je pense a regulateur, boitier CDI, contacteur de demarrage, et contacteur de bequille. Merci a vous pour vos reponses.
Je precise c est un R1 99 : ) l autre jour je decide de la decrasser un peu elle etait deja bien chaude je venais de faire a peu pres 100km donc je tire un peu sur la deuxieme et a a peu pres 11000TR/M plus rien tout se coupe plus de jus ni au compteur ni aux commodos sur le coup j ai cru avoir peter le moulin donc je m arrete et pas de jus au bouton de demarrage et c est revenu a peu pres 3 mn apres elle a redemarrer nickel d apres vous cela pourrais venir de quoi ?
J ai plusieurs idees en tete mais si quelqu un veut bien m eclairer ca serait top.
Je pense a regulateur, boitier CDI, contacteur de demarrage, et contacteur de bequille. Merci a vous pour vos reponses.
KEEKEE77- En scooter 50 Katana
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Moto(s) : B-king et R1
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Re: probleme electrique
hola que tal
je suis pas calé en mécanique ou en électricité mais à l'époque sur mon 1100 GSX R de 87 ça m'avait fait pareil et c'était le CDI qui avait laché
idem pour moi en roulent sur l'autoroute coupure du moteur sans prévenir puis une fois la moto froide elle remarche comme si rien n'était
bon à l'époque elle était neuve donc CDI changé en garantie
je suis pas calé en mécanique ou en électricité mais à l'époque sur mon 1100 GSX R de 87 ça m'avait fait pareil et c'était le CDI qui avait laché
idem pour moi en roulent sur l'autoroute coupure du moteur sans prévenir puis une fois la moto froide elle remarche comme si rien n'était
bon à l'époque elle était neuve donc CDI changé en garantie
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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Re: probleme electrique
Effectivement le CDI est une possibilité.
A vérifier en premier lieu le serrage des cosses à la batterie.
- Régulateur, je ne pense pas. La batterie se serait déchargé et tu n'aurais pas pû redémarrer.
- Contacteur de démarrage et de béquille, je ne vois pas pourquoi ça aurait coupé le compteur.
A vérifier en premier lieu le serrage des cosses à la batterie.
- Régulateur, je ne pense pas. La batterie se serait déchargé et tu n'aurais pas pû redémarrer.
- Contacteur de démarrage et de béquille, je ne vois pas pourquoi ça aurait coupé le compteur.
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: probleme electrique
Pareil que Freeman pour le serrage des cosses de batterie voire la batterie elle-même.
Jean-mich- Admin
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Localisation : VAR
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Re: probleme electrique
Bon ok merci a tous c est sympas je vais voir si il n y aurai pas des cosses oxydees vu l annee ca ne serais pas etonnant.
A propos du regulateur je pensais plus a une surcharge ou un court circuit mais en y reflechissant je doute que ce soit ca qui soit en cause je vais jeter un oeil sur le CDI je vous retient au jus merci a vous : ) V
A propos du regulateur je pensais plus a une surcharge ou un court circuit mais en y reflechissant je doute que ce soit ca qui soit en cause je vais jeter un oeil sur le CDI je vous retient au jus merci a vous : ) V
KEEKEE77- En scooter 50 Katana
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Age : 37
Moto(s) : B-king et R1
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Re: probleme electrique
hola que tal
va sur le forum des R1 et pause leur la question , peut être un problème connu en fonction du millésime ?
ou direct chez YAM mais là autant ils te vendent un CDI
va sur le forum des R1 et pause leur la question , peut être un problème connu en fonction du millésime ?
ou direct chez YAM mais là autant ils te vendent un CDI
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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Re: probleme electrique
Le probleme sur le forum R1 c est que tu obtient tres peu de reponses a tes problemes : (
KEEKEE77- En scooter 50 Katana
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Moto(s) : B-king et R1
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Re: probleme electrique
hola que tal
comment ça ? ils partagent quoi alors sur le forum
tiens nous au jus pour la suite du problème
comment ça ? ils partagent quoi alors sur le forum
tiens nous au jus pour la suite du problème
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
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Re: probleme electrique
Certainement leurs vidéos où ils roulent comme des suicidaires.
Freeman- Admin
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Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Re: probleme electrique
quand tu met le contact, l'aiguille du compte tours vas bien en buté ou s’arrête t'elle a un régime bien défini.
"il y a 3 code erreurs 3000tm capteur tps (capteur position papillon des gaz)
7000tm probleme de valve ou servot moteur de valve
8000tm sais pas ...
"il y a 3 code erreurs 3000tm capteur tps (capteur position papillon des gaz)
7000tm probleme de valve ou servot moteur de valve
8000tm sais pas ...
lucky- Modérateur
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Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
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Re: probleme electrique
L aiguille n affiche aucun code erreur la j ai tout nettoye au nettoyant contact donc on verra. Par contre je ne sais pas si ca peut avoir de l importance mais mon compte tour fait n importe quoi jysqu a 4000 tr ca va mais alors apres elle fait n importe quoi quand l aiguille arrive vers 5000 elle oscile de 500-1000 tr et quand je suis a la sone rouge elle est completement folle elle balaye le cadran complet genre 13000 tr a 1000trm elle ne se stabilise pas donc le probleme est lié ou c est un autre probleme ? Car je n arrive pas a trouver la cause de ce probleme la : (
KEEKEE77- En scooter 50 Katana
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Moto(s) : B-king et R1
Date d'inscription : 22/03/2015
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Re: probleme electrique
bon la je l’amène chez yam moi,au moins tu sauras..
je pense au cdi aussi.
je pense au cdi aussi.
lucky- Modérateur
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Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
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Re: probleme electrique
Bah je vais essayé de trouver un CDI plutot que de l emmener chez Yam un CDI d occase coute 50€ donc je perd pas grand chose a la limite.
KEEKEE77- En scooter 50 Katana
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Moto(s) : B-king et R1
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Re: probleme electrique
hola que tal
y a t'il un moyen de contrôler un CDI pour savoir s'il a laché
si tu connais quelqu'un qui a la même moto tu peux faire un essai
y a t'il un moyen de contrôler un CDI pour savoir s'il a laché
si tu connais quelqu'un qui a la même moto tu peux faire un essai
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
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Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
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Re: probleme electrique
Oui je vais essayer de voir si on peut m en preter un dur dur loool
KEEKEE77- En scooter 50 Katana
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Moto(s) : B-king et R1
Date d'inscription : 22/03/2015
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