hello vu un b-king sur flins
3 participants
Page 1 sur 1
hello vu un b-king sur flins
salut,
bcp de travail pour l'instant et pas asser de temps pour rouler j'en arrive a me demander si je vais finir mon rodage un jour je suis en déplacement à flins ( 7 8 ) je crois à l'usine renault j'y ai vu une noire et grise es-ce quelqu'un du fofo si oui on peu toujours s'arranger pour boire un pot en soirée je serais encore la-bas toute la semaine prochaine
bcp de travail pour l'instant et pas asser de temps pour rouler j'en arrive a me demander si je vais finir mon rodage un jour je suis en déplacement à flins ( 7 8 ) je crois à l'usine renault j'y ai vu une noire et grise es-ce quelqu'un du fofo si oui on peu toujours s'arranger pour boire un pot en soirée je serais encore la-bas toute la semaine prochaine
Invité- Invité
Re: hello vu un b-king sur flins
Il parait que David Doullet a achete une Bking a Mantes la jolie .Il habite par la je crois !
coyote- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : bking full black full
ou je pense que c'etait greg le millionnaire
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro
coyote a écrit:Il parait que David Doullet a achete une Bking a Mantes la jolie .Il habite par la je crois !
Ah, c'est pas lui qui s'était vautré en bécane et aprés il n'arrêtait pas de dire dans les médias: "la moto, c'est dangereux!!!"
Le pôvre!!!
Là, il nous a encore fait beaucoup de tort vu la notoriété qu'il a!!!
Qu'il reste sur les tatamis, c'est sûr, c'est moins dangereux et puis là, au moins, il parlera de ce qu'il connait....
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Jean-mich a écrit:coyote a écrit:Il parait que David Doullet a achete une Bking a Mantes la jolie .Il habite par la je crois !
Ah, c'est pas lui qui s'était vautré en bécane et aprés il n'arrêtait pas de dire dans les médias: "la moto, c'est dangereux!!!"
Le pôvre!!!
Là, il nous a encore fait beaucoup de tort vu la notoriété qu'il a!!!
Qu'il reste sur les tatamis, c'est sûr, c'est moins dangereux et puis là, au moins, il parlera de ce qu'il connait....
+1 oui comme tu dis c pas parce qu'il et bon sur un tapis que c le cas sur une moto.putain c vrais avant qu'il ne le dise je savais pas moi que la moto etait dangereux le con"sur tous avec lui au guidon c dangereux oui
the bachelor- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : Tuono V4 APRC et 750 Dorsoduro