Besoin d'aide CORNET admission RACING
5 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide CORNET admission RACING
Hello,
Est-ce que quelqu'un qui possède les cornets d'admissions racing pourrait les envoyer à Freeman pour qu'il en fasse un dessin technique svp? Of course je paie (ou rembourse ) les frais A/R liés à l'envoie!
Vous l'aurez compris ce serais pour les faire faire à moindre frais...
Alors des personnes sont motivées?
Est-ce que quelqu'un qui possède les cornets d'admissions racing pourrait les envoyer à Freeman pour qu'il en fasse un dessin technique svp? Of course je paie (ou rembourse ) les frais A/R liés à l'envoie!
Vous l'aurez compris ce serais pour les faire faire à moindre frais...
Alors des personnes sont motivées?
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
J'ai remarqué que souvent il y avait 2 longueurs de cornet :
http://www.cg-pieces-motos.com/product.php?id_product=1842
http://www.cg-pieces-motos.com/product.php?id_product=1842
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
Freeman a écrit:J'ai remarqué que souvent il y avait 2 longueurs de cornet :
http://www.cg-pieces-motos.com/product.php?id_product=1842
Ouaih, les grands et les petits!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
Ca y est, Jean-mich a encore un coup dans le cornet.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
LOL! Si j'ai bien suivi tout vos posts :
- les grands favorisent la puissance (au détriment du couple)
- les petits favarisent le couple (au détriment de la puissance)
C'est ça?
Si c'est ça, moi jsuis plus interessé par les petits... je joue rarement tout en haut.....
- les grands favorisent la puissance (au détriment du couple)
- les petits favarisent le couple (au détriment de la puissance)
C'est ça?
Si c'est ça, moi jsuis plus interessé par les petits... je joue rarement tout en haut.....
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
La moto d'origine est optimisée pour le maximum de couple en bas.
La modif de la boite à air te fera gagner très peu de chevaux mais te fera perdre beaucoup en couple.
Rien que de mettre un filtre K&N, tu perds du couple.
Même moi j'ai remis le filtre à air d'origine.
La modif de la boite à air te fera gagner très peu de chevaux mais te fera perdre beaucoup en couple.
Rien que de mettre un filtre K&N, tu perds du couple.
Même moi j'ai remis le filtre à air d'origine.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
ah merde c'est con ça! lol! jl'ai acheté avec un BMC... bon, ok jlaisse tomber les prépa de ouf, jvais juste agrandir un peu les entrées de la boite et faire un tour chez le magicien, et après, couronne et psb..!
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
Freeman a écrit:La moto d'origine est optimisée pour le maximum de couple en bas.
La modif de la boite à air te fera gagner très peu de chevaux mais te fera perdre beaucoup en couple.
Rien que de mettre un filtre K&N, tu perds du couple.
Même moi j'ai remis le filtre à air d'origine.
Cà avait été pareil pour la mienne...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
En fait mon gros dilemme c'est:
J'ai un pote qui a un R1 2007 full piste... culasse préparé, joint de culasse plus mince, power, shifter, ligne complète, filtre racing...et on s'est tirés la bourre...
j'étais tranquil dans sa roue ET vers 200-230, jme suis fais déposé...
103kg, forcement je pense que les 30kg d'écart jouent, donc vous me derez MAIGRI!
ouais mais bon... ça m'a quand fait un peu mal!
Bon après je suis juste en full, système pair coupé, filtre BMC, avec chicane, valve et cdi d'origine....
mais quand même jme suis fait déposé!!
bon après j'ai que 6ans à peine d'expérience lui en a plus du double et quasi 6ans en R1.... Forcément dans les virolos il est loiiiiiiiiiiiin! Un pur bonheur de le voir rouler.... (j'aimerais un jour faire corps avec ma bécane comme lui...)
Mais là c'était en ligne droite....
Fierté mal placée quand tu nous tiens.....
J'ai un pote qui a un R1 2007 full piste... culasse préparé, joint de culasse plus mince, power, shifter, ligne complète, filtre racing...et on s'est tirés la bourre...
j'étais tranquil dans sa roue ET vers 200-230, jme suis fais déposé...
103kg, forcement je pense que les 30kg d'écart jouent, donc vous me derez MAIGRI!
ouais mais bon... ça m'a quand fait un peu mal!
Bon après je suis juste en full, système pair coupé, filtre BMC, avec chicane, valve et cdi d'origine....
mais quand même jme suis fait déposé!!
bon après j'ai que 6ans à peine d'expérience lui en a plus du double et quasi 6ans en R1.... Forcément dans les virolos il est loiiiiiiiiiiiin! Un pur bonheur de le voir rouler.... (j'aimerais un jour faire corps avec ma bécane comme lui...)
Mais là c'était en ligne droite....
Fierté mal placée quand tu nous tiens.....
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
ben j'ai juste coupé le fil et bouché le système pair. Pas de XTRE, pas de reprog' de l'ECU.
Et j'ai encore la valve et la boite a fumée....
Et j'ai encore la valve et la boite a fumée....
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
si ta pas de reprog ni de xtre t'est bridé a 270
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
oui je sais....
Roadster Spirit- En 250 RGV
- Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
Je me permet de posé la question ici , qu'est-ce ce que ça fais de supprimé le système pair !? Et comme cela s'effectue !?
Merci des réponses ^^
Merci des réponses ^^
JulienG28000- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Eure et loir (28)
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 10/03/2015
Réputation : 6
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
"Système d’injection d’air secondaire PAIR : le système PAIR injecte de l’air frais filtré dans les gaz d’échappement au niveau du conduit d’échappement. L’air frais est aspiré dans le conduit d’échappement de la culasse par une électrovanne
de retenue PAIR. Cette injection d’air frais favorise la combustion des gaz d’échappement non brûlés."
la suppression de ce système n'entraine AUCUN GAIN DE PERFORMANCE mais permet de ne pas fausser les réglages lors d'un passage sur un banc de puissance puisque cette injection d'air frais est susceptible de fausser la mise en place du ratio air/essence idéal.
la suppression rend également le ralenti plus stable et la moto pétarade beaucoup moins.
de retenue PAIR. Cette injection d’air frais favorise la combustion des gaz d’échappement non brûlés."
la suppression de ce système n'entraine AUCUN GAIN DE PERFORMANCE mais permet de ne pas fausser les réglages lors d'un passage sur un banc de puissance puisque cette injection d'air frais est susceptible de fausser la mise en place du ratio air/essence idéal.
la suppression rend également le ralenti plus stable et la moto pétarade beaucoup moins.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING
Ok merci de l'info ^^
JulienG28000- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Eure et loir (28)
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 10/03/2015
Réputation : 6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum