www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'aide CORNET admission RACING 4740




Besoin d'aide CORNET admission RACING Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Besoin d'aide CORNET admission RACING 4740




Besoin d'aide CORNET admission RACING Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide CORNET admission RACING

5 participants

Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Roadster Spirit Mer 20 Mai 2015 - 15:26

Hello,
Est-ce que quelqu'un qui possède les cornets d'admissions racing pourrait les envoyer à Freeman pour qu'il en fasse un dessin technique svp? Of course je paie (ou rembourse ) les frais A/R liés à l'envoie!

Vous l'aurez compris ce serais pour les faire faire à moindre frais...

Alors des personnes sont motivées?
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Freeman Mer 20 Mai 2015 - 16:31

J'ai remarqué que souvent il y avait 2 longueurs de cornet :

http://www.cg-pieces-motos.com/product.php?id_product=1842

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Besoin d'aide CORNET admission RACING Fond_d14Besoin d'aide CORNET admission RACING Img_1534Besoin d'aide CORNET admission RACING A_img_11Besoin d'aide CORNET admission RACING D02_im11Besoin d'aide CORNET admission RACING C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Jean-mich Mer 20 Mai 2015 - 17:37

Freeman a écrit:J'ai remarqué que souvent il y avait 2 longueurs de cornet :

http://www.cg-pieces-motos.com/product.php?id_product=1842

Ouaih, les grands et les petits!!! geek geek

Besoin d'aide CORNET admission RACING Thca5a10

Besoin d'aide CORNET admission RACING Thcazz10


Besoin d'aide CORNET admission RACING 877202 Besoin d'aide CORNET admission RACING 877202

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Besoin d'aide CORNET admission RACING Action13Besoin d'aide CORNET admission RACING Rouge-38Besoin d'aide CORNET admission RACING 02_mar10Besoin d'aide CORNET admission RACING Kt11Besoin d'aide CORNET admission RACING B-king34Besoin d'aide CORNET admission RACING Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Freeman Mer 20 Mai 2015 - 18:56

Ca y est, Jean-mich a encore un coup dans le cornet.

Besoin d'aide CORNET admission RACING B02b08fdde

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Besoin d'aide CORNET admission RACING Fond_d14Besoin d'aide CORNET admission RACING Img_1534Besoin d'aide CORNET admission RACING A_img_11Besoin d'aide CORNET admission RACING D02_im11Besoin d'aide CORNET admission RACING C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Roadster Spirit Mer 20 Mai 2015 - 21:23

LOL! Si j'ai bien suivi tout vos posts :
- les grands favorisent la puissance (au détriment du couple)
- les petits favarisent le couple (au détriment de la puissance)

C'est ça?
Si c'est ça, moi jsuis plus interessé par les petits... je joue rarement tout en haut.....
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Freeman Mer 20 Mai 2015 - 21:28

La moto d'origine est optimisée pour le maximum de couple en bas.

La modif de la boite à air te fera gagner très peu de chevaux mais te fera perdre beaucoup en couple.

Rien que de mettre un filtre K&N, tu perds du couple.

Même moi j'ai remis le filtre à air d'origine.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Besoin d'aide CORNET admission RACING Fond_d14Besoin d'aide CORNET admission RACING Img_1534Besoin d'aide CORNET admission RACING A_img_11Besoin d'aide CORNET admission RACING D02_im11Besoin d'aide CORNET admission RACING C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Roadster Spirit Mer 20 Mai 2015 - 21:47

ah merde c'est con ça! lol! jl'ai acheté avec un BMC... bon, ok jlaisse tomber les prépa de ouf, jvais juste agrandir un peu les entrées de la boite et faire un tour chez le magicien, et après, couronne et psb..!
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Jean-mich Mer 20 Mai 2015 - 21:57

Freeman a écrit:La moto d'origine est optimisée pour le maximum de couple en bas.

La modif de la boite à air te fera gagner très peu de chevaux mais te fera perdre beaucoup en couple.

Rien que de mettre un filtre K&N, tu perds du couple.

Même moi j'ai remis le filtre à air d'origine.

Cà avait été pareil pour la mienne... Besoin d'aide CORNET admission RACING 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Besoin d'aide CORNET admission RACING Action13Besoin d'aide CORNET admission RACING Rouge-38Besoin d'aide CORNET admission RACING 02_mar10Besoin d'aide CORNET admission RACING Kt11Besoin d'aide CORNET admission RACING B-king34Besoin d'aide CORNET admission RACING Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Roadster Spirit Jeu 21 Mai 2015 - 0:06

En fait mon gros dilemme c'est:
J'ai un pote qui a un R1 2007 full piste... culasse préparé, joint de culasse plus mince, power, shifter, ligne complète, filtre racing...et on s'est tirés la bourre...
j'étais tranquil dans sa roue ET vers 200-230, jme suis fais déposé... Shocked
103kg, forcement je pense que les 30kg d'écart jouent, donc vous me derez MAIGRI!
ouais mais bon... ça m'a quand fait un peu mal!

Bon après je suis juste en full, système pair coupé, filtre BMC, avec chicane, valve et cdi d'origine....
mais quand même jme suis fait déposé!! Mad  
bon après j'ai que 6ans à peine d'expérience lui en a plus du double et quasi 6ans en R1.... Forcément dans les virolos il est loiiiiiiiiiiiin! Un pur bonheur de le voir rouler.... (j'aimerais un jour faire corps avec ma bécane comme lui...)
Mais là c'était en ligne droite....
Fierté mal placée quand tu nous tiens..... Embarassed
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par lucky Jeu 21 Mai 2015 - 7:35

t'est sur que t'est en full Laughing

_________________
Besoin d'aide CORNET admission RACING Sign5011Besoin d'aide CORNET admission RACING Sign2010Besoin d'aide CORNET admission RACING Sign3010Besoin d'aide CORNET admission RACING Sign4010
Besoin d'aide CORNET admission RACING Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Roadster Spirit Jeu 21 Mai 2015 - 13:13

ben j'ai juste coupé le fil et bouché le système pair. Pas de XTRE, pas de reprog' de l'ECU.
Et j'ai encore la valve et la boite a fumée....
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par lucky Jeu 21 Mai 2015 - 13:15

si ta pas de reprog ni de xtre t'est bridé a 270 Besoin d'aide CORNET admission RACING 4740

_________________
Besoin d'aide CORNET admission RACING Sign5011Besoin d'aide CORNET admission RACING Sign2010Besoin d'aide CORNET admission RACING Sign3010Besoin d'aide CORNET admission RACING Sign4010
Besoin d'aide CORNET admission RACING Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Roadster Spirit Jeu 21 Mai 2015 - 15:08

oui je sais....
Roadster Spirit
Roadster Spirit
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 320
Age : 40
Moto(s) : B-king
Date d'inscription : 13/02/2012
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par JulienG28000 Jeu 21 Mai 2015 - 23:07

Je me permet de posé la question ici , qu'est-ce ce que ça fais de supprimé le système pair !? Et comme cela s'effectue !?
Merci des réponses ^^

JulienG28000
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Eure et loir (28)
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 10/03/2015
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Freeman Jeu 21 Mai 2015 - 23:29

"Système d’injection d’air secondaire PAIR : le système PAIR injecte de l’air frais filtré dans les gaz d’échappement au niveau du conduit d’échappement. L’air frais est aspiré dans le conduit d’échappement de la culasse par une électrovanne
de retenue PAIR. Cette injection d’air frais favorise la combustion des gaz d’échappement non brûlés."

la suppression de ce système n'entraine AUCUN GAIN DE PERFORMANCE mais permet de ne pas fausser les réglages lors d'un passage sur un banc de puissance puisque cette injection d'air frais est susceptible de fausser la mise en place du ratio air/essence idéal.

la suppression rend également le ralenti plus stable et la moto pétarade beaucoup moins.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Besoin d'aide CORNET admission RACING Fond_d14Besoin d'aide CORNET admission RACING Img_1534Besoin d'aide CORNET admission RACING A_img_11Besoin d'aide CORNET admission RACING D02_im11Besoin d'aide CORNET admission RACING C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par JulienG28000 Ven 22 Mai 2015 - 3:57

Ok merci de l'info ^^

JulienG28000
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : Eure et loir (28)
Moto(s) : Gsr 600
Date d'inscription : 10/03/2015
Réputation : 6

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide CORNET admission RACING Empty Re: Besoin d'aide CORNET admission RACING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum