www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 4740




Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 4740




Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

+6
clef à molette
adexel
Le Druide
Mathigazz
l'aigle
Freeman
10 participants

Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par Freeman Ven 26 Déc 2014 - 21:29

Ca parait peut-être étonnant, mais je nais jamais emmené mon fils et ma fille (14 et 13 ans) faire de la moto.

Je ne suis pas trop pour emmener des tous jeunes sur un 2 roues, c'est suffisamment dangereux comme ça, je pense que les jeunes enfants sont encore plus vulnérables en cas d'accident.

Enfin bref. Mon fils n'étant pas très téméraire, mais surtout frileux, c'est sous l'insistance de ma fille que je l'ai emmené faire une balade d'environ 160 km.

Je roulais en mode ultra lopette et me disait (vive les intercoms) : papa pourquoi tu ne suis pas les autres ? Pour une fois que c'est moi qui est fait le boulet.

Malgré l'humidité et le froid, elle a adoré. ET MINCE, ça va être dur de sortir sans elle maintenant. Wink

Elle s'est très vite senti à l'aise, après elle et son frère font de la moto depuis tout petit et roule en ce moment sur un KLX110 sur le terrain de leurs grands-parents.

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 20141210

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Fond_d14Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Img_1534Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! A_img_11Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! D02_im11Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par l'aigle Ven 26 Déc 2014 - 21:38

hola que tal
Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 918396 c'est super ça Very Happy
j'ai eu mené ma fille et mon fils en moto , avec mon fils j'ai fais un paire de sortie mais toujours tranquille car le but est de leurs faire découvrir la passion à papa Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 895653
aussi maintenant mon fils va avoir 18 ans le 1 février il va passer le permis voiture et il enchaine de suite après le permis moto Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 895653 et le bougre il veut un 400 DRZ Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 515285

_________________
Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Aigle_14 Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Aigle_13 Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Aigle_11 Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Aigle_10  Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par Mathigazz Ven 26 Déc 2014 - 21:39

Cest bon ça !!
Mathigazz
Mathigazz
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Nombre de messages : 814
Age : 40
Localisation : Dans le Verdon
Moto(s) : B-king Full Full
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 48

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par Le Druide Ven 26 Déc 2014 - 21:39

Il ne faut jamais emmené sa fille faire de la moto, jamais Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 3619 Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 3619 Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 3619

La mienne me casse les cou..... tous les week end pour aller faire un tour ... Heureusement, chez nous le froid est un atout ; un petit tour et hop elle est calmée jusqu'au printemps cheers cheers cheers

En revanche mon fils c'est pas son truc la moto Sad

Je suis de tout coeur avec toi mon Tonton Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 4740



La routière te tend les bras Very Happy


_________________
Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 4740


Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par adexel Sam 27 Déc 2014 - 4:36

ma fille ainée aussi adore , mais vu que le B-King n'est pas trop confortable , elle n'en fait plus pour l'instant , dommage car elle se comporte très bien sur la moto si bien que je ne la sent pas
profites en alex , car encore quelques années avant d'avoir d'autres préférences Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 6091
adexel
adexel
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par clef à molette Sam 27 Déc 2014 - 7:40

c'est nul les filles... Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 870797
clef à molette
clef à molette
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 6764
Age : 48
Localisation : Versailles
Moto(s) : BMW M1000R
Date d'inscription : 24/07/2010
Réputation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par *kiko* Sam 27 Déc 2014 - 9:55

Profite de partager des bons moments avec tes enfants tonton. Ils grandissent si vite...
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par Jean-mich Sam 27 Déc 2014 - 13:46

Cà c'est coooooll!!! Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 582972 Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 582972 Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 582972

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Action13Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Rouge-38Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 02_mar10Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Kt11Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! B-king34Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par B.B-king Sam 27 Déc 2014 - 21:50

pfff m'en parler pas les gars
moi il a fallu que j'investisse dans un equipement
les gars je crois qu'il va falloir organisé une sortie moto sds gamin lol
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par sisa Dim 28 Déc 2014 - 1:05

C'est bon ça tonton de partager la passion avec ses enfants. Mon fils est pour le moment interdit de monter sur la moto, je m'explique le, bking n'est pas fait pour ses 9ans. Bon on a le rugby comme passion c'est déjà enorme. Mais par contre a 4ans il faisait du quad et a 6 ans du dirt 140cm3... et à 18 ans il me pretera ses copines... ben quoi il faut toujours tester les montures pour la sécurité de son fils... Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! 877202
sisa
sisa
Organisateur de BKDay
Organisateur de BKDay

Nombre de messages : 1234
Age : 44
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré ! Empty Re: Première balade avec ma fille ... et mince, elle a adoré !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum