www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! salut les coupain lol - Page 2 4740




salut les coupain lol - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! salut les coupain lol - Page 2 4740




salut les coupain lol - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

salut les coupain lol

+7
l'aigle
NZN
Hostorus
adexel
*kiko*
Freeman
romanos
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par Jean-mich Jeu 30 Oct 2014 - 10:18

Pas besoin d'un "boîtier" pour être en full... Laughing
Par contre, pour dépasser 270, oui ("bridage" mondial)... salut les coupain lol - Page 2 4740

Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par Freeman Jeu 30 Oct 2014 - 10:54

Pour dépasser les 270, pas besoin d'une reprog, un X-tre ou gl-pro suffit.

Nota : seules la 5 et 6ème vitesse sont bridées à 270, tu peux monter à 280-285 en 4ème.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

salut les coupain lol - Page 2 Fond_d14salut les coupain lol - Page 2 Img_1534salut les coupain lol - Page 2 A_img_11salut les coupain lol - Page 2 D02_im11salut les coupain lol - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par Hostorus Jeu 30 Oct 2014 - 12:48

Étant donné que sur le banc il dépasse les 270 d'où ma réflection qu'il doit sûrement avoir un boîtier.
Hostorus
Hostorus
En 350 DR
En 350 DR

Nombre de messages : 357
Age : 40
Localisation : Nantes
Moto(s) : B King Full Black
Date d'inscription : 16/06/2014
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par romanos Jeu 30 Oct 2014 - 14:36

oui je le savais pour le full faut jute retire un fil comme sur le gsr que javais avant mais la je comprend pas jai pas de boitier ... Suspectscratch
mais bon cest pas grave je men fou un peu de pas comprendre le principale c'est que elle roule bien lol!

romanos
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : meaux 77
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 29/10/2014
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par romanos Jeu 30 Oct 2014 - 15:18

ya un truc qui me semble bizarre quand meme , elle est passer au banc ya pas longtemps (fuchs) et elle est sortie avec 187.8cv a 9655tr/min 15.6m.kg de couple a 7291 tr/min avec une perte(n.m) en 6em de 21.9 et une vitesse annoncé a 305 km/h . bon sachant qu'il y a toujours une perte en condition réel , (poid du pilote , vent , courbe , revetement de la route ) je suis quand meme 10 a 20km/h au dessus de la limite imposer par suzuki ... alors comprener que je n'y comprend rien , surtout que le jour ou j'ai fait cette evaluation un autre b-king etait la et le proprirtaire de celui si ma dis que la sienne etait reprogramé directe sur le cdi . (la sienne decalysée et ligne complete yosh en sortie droite comme les bandit 1200 ) tout ca pour dire que nos courbe etait similaire il avait 500tours de plus que moi un couple a 16.8 195cv et 316km/h et sur ca une fois quil a vu la mienne il ma dit que cetait obliger quelle soit reprogramer . je lui ai demander comment il etait aussi sur que ca et il ma dit que la sienne etait passer au banc avant la reprog et elle bloquait a 271 ou272 je sait plus le chiffre exacte  dsl pour ce roman mais je souhaiterai savoir si cést possible de reprogramer directe le cdi scratch Suspect

tout ceci est dans le bute de bien connaitre ma moto et de savoir  ce qui mattend si je me fais gauler salut les coupain lol - Page 2 923493 salut les coupain lol - Page 2 215973

j'ai toujours les rapport engager sur le compteur et mode A full et mode B tranquille salut les coupain lol - Page 2 776227

il arrive auss tres rarement que la moto ce met en CHEC y a t'il un rapport ou ceci n'a rien a voir ??
moi je suis le manuel jeteins et je ralume mais je repete c'est tres rare ...


Dernière édition par romanos le Jeu 30 Oct 2014 - 15:28, édité 1 fois

romanos
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : meaux 77
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 29/10/2014
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par Jean-mich Jeu 30 Oct 2014 - 15:21

La reprogrammation du CDI enlève tous les "bridages" (puissance, vitesse, etc) et ne nécessite rien d'autre. salut les coupain lol - Page 2 4740

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
salut les coupain lol - Page 2 Action13salut les coupain lol - Page 2 Rouge-38salut les coupain lol - Page 2 02_mar10salut les coupain lol - Page 2 Kt11salut les coupain lol - Page 2 B-king34salut les coupain lol - Page 2 Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par romanos Jeu 30 Oct 2014 - 17:31

ok merci jean-mich et tu pense que ya moyen de faire le chemin inverse (origine ) ? pour au cas ou je dois la vendre (improbable )Sad ou pire me faire stopper par la POLICE salut les coupain lol - Page 2 36710 salut les coupain lol - Page 2 174302 salut les coupain lol - Page 2 454474

romanos
En VTT
En VTT

Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : meaux 77
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 29/10/2014
Réputation : 3

Revenir en haut Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par l'aigle Jeu 30 Oct 2014 - 22:35

hola que tal
il y a le magicien qui reprogramme le CDI , mode A = 106 CH mode B = FULL-FULL ( chevaux + vitesse )
en qu'à de contrôle tu coupes le jus puis te remet le contact et HOP A = 106 Razz
ensuite tu a les boitiers additionnel style X-TREE ou GL-PRO qui font sauter toutes les brides mais le X-TREE lui tu as les rapport engagé qui sont affiché sur le tableau de bord comme d'origine salut les coupain lol - Page 2 4740
concernant la police Razz depuis 1986 que cette putain de loie est passé je n'ai jamé entendu dire qu'il y avait des contrôles sur les motos mais faut pas rêver aujourd'hui même si la moto est en vrac suite à un accident grave ils branchent une valise sur la moto et ça donne tout les résultats et comme l'on sait que le B-K en 106 CH prend MAX 230 KM/H et bien la messe est dites salut les coupain lol - Page 2 4740 lol!

_________________
salut les coupain lol - Page 2 Aigle_14 salut les coupain lol - Page 2 Aigle_13 salut les coupain lol - Page 2 Aigle_11 salut les coupain lol - Page 2 Aigle_10  salut les coupain lol - Page 2 Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

salut les coupain lol - Page 2 Empty Re: salut les coupain lol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum