Nouveau venu
+15
FRED-06
DAMs
marianna64
PATOCHE53
cdokkk
kickeur
Jean-mich
babar59
b-king76"guillaume"
l'aigle
solaris3
KAN-CHAN
Repsol
Yover60
Moutard21
19 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour,
Je m'appelle Dominique de DIJON, j'ai 55 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 18 ans. J'ai commencé par la moto verte et je suis venus à la moto de route en 99, j'ai une B King full black pots Yoshimura depuis fin mai.
J'ai actuellement 2500 kms et la révision des 1000 pas encore effectuée prévue pour le 15/06, donc j'évite de rouler pour le moment.
Je parcours votre site depuis un mois, il m'a beaucoup appris sur la B KING, normalement j'étais dans l'attente d'une bandit 1250 de 2010, arrivée prévue en avril mais repoussée en juin, et comme l'ancienne 1250 était vendue depuis 11/2009 je ne tenais plus sans moto.
Je ne regrette pas la B KING mais pour la passagère c'est la cata, (elle a tenu 35 kms et elle ne veut plus remonter dessus)
A plus
Je m'appelle Dominique de DIJON, j'ai 55 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 18 ans. J'ai commencé par la moto verte et je suis venus à la moto de route en 99, j'ai une B King full black pots Yoshimura depuis fin mai.
J'ai actuellement 2500 kms et la révision des 1000 pas encore effectuée prévue pour le 15/06, donc j'évite de rouler pour le moment.
Je parcours votre site depuis un mois, il m'a beaucoup appris sur la B KING, normalement j'étais dans l'attente d'une bandit 1250 de 2010, arrivée prévue en avril mais repoussée en juin, et comme l'ancienne 1250 était vendue depuis 11/2009 je ne tenais plus sans moto.
Je ne regrette pas la B KING mais pour la passagère c'est la cata, (elle a tenu 35 kms et elle ne veut plus remonter dessus)
A plus
Moutard21- piéton
Moto(s) : B KING
Re: Nouveau venu
sur le fofo
Yover60- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black 2010
Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Sur le forum