Nouveau venu
+15
FRED-06
DAMs
marianna64
PATOCHE53
cdokkk
kickeur
Jean-mich
babar59
b-king76"guillaume"
l'aigle
solaris3
KAN-CHAN
Repsol
Yover60
Moutard21
19 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour,
Je m'appelle Dominique de DIJON, j'ai 55 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 18 ans. J'ai commencé par la moto verte et je suis venus à la moto de route en 99, j'ai une B King full black pots Yoshimura depuis fin mai.
J'ai actuellement 2500 kms et la révision des 1000 pas encore effectuée prévue pour le 15/06, donc j'évite de rouler pour le moment.
Je parcours votre site depuis un mois, il m'a beaucoup appris sur la B KING, normalement j'étais dans l'attente d'une bandit 1250 de 2010, arrivée prévue en avril mais repoussée en juin, et comme l'ancienne 1250 était vendue depuis 11/2009 je ne tenais plus sans moto.
Je ne regrette pas la B KING mais pour la passagère c'est la cata, (elle a tenu 35 kms et elle ne veut plus remonter dessus)
A plus
Je m'appelle Dominique de DIJON, j'ai 55 ans, je fais de la moto depuis l'âge de 18 ans. J'ai commencé par la moto verte et je suis venus à la moto de route en 99, j'ai une B King full black pots Yoshimura depuis fin mai.
J'ai actuellement 2500 kms et la révision des 1000 pas encore effectuée prévue pour le 15/06, donc j'évite de rouler pour le moment.
Je parcours votre site depuis un mois, il m'a beaucoup appris sur la B KING, normalement j'étais dans l'attente d'une bandit 1250 de 2010, arrivée prévue en avril mais repoussée en juin, et comme l'ancienne 1250 était vendue depuis 11/2009 je ne tenais plus sans moto.
Je ne regrette pas la B KING mais pour la passagère c'est la cata, (elle a tenu 35 kms et elle ne veut plus remonter dessus)
A plus
Moutard21- piéton
Moto(s) : B KING
Re: Nouveau venu
sur le fofo
Yover60- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-King Full Black 2010
Salut à toi et bienvenue sur le fofo !!!!!!!
Repsol- En 1600 Marauder
Moto(s) : Après 2 B-King, Ducati 1200 S Multistrada 2015
Sur le forum
KAN-CHAN- En scooter 125 Burgman
Moto(s) : B-KING version perso
+1340 Moutard21 sur le forum
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
hola que tal
sur le forum
pour la passagère,on a tous le même problème donc la sollution elle reste à la maison
la seule sollution qui soit est que tu faces mettre du gel + mousse confort,moi je l'ai fait faire mais elle n'est pas encore monté alors je vous tiendrez au courant pour le résultat
ceux qui l'on fait disent qu'il n'y a plus de problème,à voir
sur le forum
pour la passagère,on a tous le même problème donc la sollution elle reste à la maison
la seule sollution qui soit est que tu faces mettre du gel + mousse confort,moi je l'ai fait faire mais elle n'est pas encore monté alors je vous tiendrez au courant pour le résultat
ceux qui l'on fait disent qu'il n'y a plus de problème,à voir
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
a toi sur le fofo du moment comme tu as pu deja le voir il y a que des amis sur le fofo et si quelqu un a un probleme il y a tjr un ami pour le renseigner
et pour sds c vrai que c pas pratique moi j ai adapter une poignee arriere de gsr
regarde sur post poignee arriere
et pour sds c vrai que c pas pratique moi j ai adapter une poignee arriere de gsr
regarde sur post poignee arriere
b-king76"guillaume"- En 900 RF
Moto(s) : b-king de 2009 gris evidament
salut
salut a toi et bienvenu sur le fofo
babar59- En 200 DR
Moto(s) : b-king gris noir
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
a toi
faut positiver, si madame ne souhaite plus monter , ca va te permettre de mettre gaaazzz, sans risquer de la deposer (la madame) tu te fais plaisir a envoyer du lourd, du coup tu rentres apres ta balade avec un grand sourire, et madame et contente de voir son chéri aussi joyeux et elle est contente aussi ca le fait non ???
faut positiver, si madame ne souhaite plus monter , ca va te permettre de mettre gaaazzz, sans risquer de la deposer (la madame) tu te fais plaisir a envoyer du lourd, du coup tu rentres apres ta balade avec un grand sourire, et madame et contente de voir son chéri aussi joyeux et elle est contente aussi ca le fait non ???
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Bonjour à tous
Merci pour votre accueil sur le fofo.
Pour la dame j'ai la selle confort avec du gel et des cales ont été mises sur les reposes pieds, le problème c'est qu'il n'y a rien pour se tenir elle est obligée de se pencher sur moi et à la longue elle fatigue.
Je vais regarder pour la pose d'une poignée.
Pour la moto je suis en admiration devant elle, elle est plus belle en réalité qu'en photos et dans ma région (bourgogne) je n'en ai pas croisé une seule sur la route.
A plus
Pour la dame j'ai la selle confort avec du gel et des cales ont été mises sur les reposes pieds, le problème c'est qu'il n'y a rien pour se tenir elle est obligée de se pencher sur moi et à la longue elle fatigue.
Pour la moto je suis en admiration devant elle, elle est plus belle en réalité qu'en photos et dans ma région (bourgogne) je n'en ai pas croisé une seule sur la route.
A plus
Moutard21- piéton
Moto(s) : B KING
salut et
pour ta passagère essaye lui une selle en gel et redescendre un rien les pose pieds elle te remercira
pour ta passagère essaye lui une selle en gel et redescendre un rien les pose pieds elle te remercira
Invité- Invité
a toi et ta belle
cdokkk- En scooter 50 Katana
Moto(s) : B-KING grise
à toi OH L'ANCIEN de 1955 comme mi mais un tout petit peu + d'jeuns
PATOCHE53- En 1100 GSXR
Moto(s) : à pu de moto kro vieux
a toi .on a tous le meme probleme avec nos dames elle sont doullette .moi pour info j ai corrige le tir je l ai emmené chez un sellier pour la renbourré un peux je parle de la selle bien sur de plus je l ai fait brodé avec l inscription du bking .Moutard21 a écrit:Bonjour à tous
A plus
..
marianna64- En 600 GSR
Moto(s) : b king serie limitée yoshimura
à toi sur le fofo
et au club des SDS qui trouve le b king pas assez confortable alors que moi aussi j'ai le gel mais bon jamais contente ces SDS
et au club des SDS qui trouve le b king pas assez confortable alors que moi aussi j'ai le gel mais bon jamais contente ces SDS
DAMs- En 1900 Midnight
Moto(s) : GSR , B-King Full Black
Salut et sur le fofo ... La solution : désolé pour toi mais pas de passager, la bk n'est pas faite pour ça...
FRED-06- En 1500 Intruder
Moto(s) : B-KING
et bonne route
Phil 81- En 900 RF
Moto(s) : BKing Full Black
le dijonnais
surfeur- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : b-king GRISE sans x-tre , fil branché , mais full quand même...lol
Salut l'ancien, perd pas tes bras en route