www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 4740




je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 4740




je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king

+12
Freeman
Roadster Spirit
TEKNOLEPTIK
*kiko*
marcou
scysoseb
l'aigle
Bertrand80
danydan
alaincorsica2a
Le Druide
picsousbiker
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Empty Re: je lui ai refait un lifting complet a mon b-king

Message par Freeman Ven 3 Avr 2015 - 21:06

Oui, c'est incontestable que c'est un des plus beaux B-King on the world ! je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 4740

Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Empty Re: je lui ai refait un lifting complet a mon b-king

Message par picsousbiker Ven 3 Avr 2015 - 23:28

Tu vas un peut loin Alex
picsousbiker
picsousbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 222
Age : 46
Moto(s) : et voila ma 4ème moto
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Empty Re: je lui ai refait un lifting complet a mon b-king

Message par Freeman Ven 3 Avr 2015 - 23:41

Non, c'est sincère. je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 4740

Bien sûr c'est loin d'être la plus grosse prépa mais tout est de bon goût.

Il faudrait lui faire une vraie séance photo pour la mettre en valeur.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Fond_d14je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Img_1534je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 A_img_11je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 D02_im11je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Empty Re: je lui ai refait un lifting complet a mon b-king

Message par lucky Sam 4 Avr 2015 - 13:36

Freeman a écrit:Oui, c'est incontestable que c'est un des plus beaux B-King on the world ! je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 4740

je rejoins alex  et tout est effectivement de bon gout je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 6091  ce qui n'est pas évident a faire je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 4740

_________________
je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Sign5011je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Sign2010je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Sign3010je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Sign4010
je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Logo123
lucky
lucky
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5623
Age : 59
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321

Revenir en haut Aller en bas

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Empty Re: je lui ai refait un lifting complet a mon b-king

Message par picsousbiker Sam 4 Avr 2015 - 13:37

Je ne suis pas photographe malheureusement
picsousbiker
picsousbiker
En 200 DR
En 200 DR

Nombre de messages : 222
Age : 46
Moto(s) : et voila ma 4ème moto
Date d'inscription : 09/09/2010
Réputation : 8

Revenir en haut Aller en bas

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Empty Re: je lui ai refait un lifting complet a mon b-king

Message par Le Druide Sam 4 Avr 2015 - 20:37

picsousbiker a écrit:Je ne suis pas photographe malheureusement

Tu es plutôt acteur dans des champs ma poule, et très bon même je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 6091 je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 302921

_________________
je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 4740 MEMBRE HEUREUX DU FOFO ET DRUIDE DU KBO3P  je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 4740


je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Druide16
Le Druide
Le Druide
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25

Revenir en haut Aller en bas

je lui ai refait un lifting complet a mon b-king - Page 2 Empty Re: je lui ai refait un lifting complet a mon b-king

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum