www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! quelque photos des motos que j'ai eues 4740




quelque photos des motos que j'ai eues Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! quelque photos des motos que j'ai eues 4740




quelque photos des motos que j'ai eues Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

quelque photos des motos que j'ai eues

5 participants

Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty quelque photos des motos que j'ai eues

Message par abajeux Mer 25 Juin 2014 - 8:50

Première moto un 650SV pas de photo Sad 
Deuxième moto Z1000 2009 RIP  Sad 

quelque photos des motos que j'ai eues 15683112

Troisième moto  custom vendu pour Mon BKing

quelque photos des motos que j'ai eues 10247410

750 GSXR 1995 en cours de resto pour piste

quelque photos des motos que j'ai eues 53037010

Mon Bking by night  Very Happy
abajeux
abajeux
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : nîmes
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/03/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par jeje16 Mer 25 Juin 2014 - 13:28

1800 intrunder tres belle moto
jeje16
jeje16
En 500 GSE
En 500 GSE

Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : charente
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 04/02/2014
Réputation : 20

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par abajeux Mer 25 Juin 2014 - 13:34

Oui excellente moto un peu souple de l'avant mais un régale a conduire.
Je pense en rachetai une plus tard pour un projet qui me trote dans la t^te depuit un long moment
abajeux
abajeux
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : nîmes
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/03/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par Freeman Mer 25 Juin 2014 - 16:12

Merci pour le partage.  quelque photos des motos que j'ai eues 4740 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

quelque photos des motos que j'ai eues Fond_d14quelque photos des motos que j'ai eues Img_1534quelque photos des motos que j'ai eues A_img_11quelque photos des motos que j'ai eues D02_im11quelque photos des motos que j'ai eues C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 17:30

belle motos ,mais je prefere ton avatar................... quelque photos des motos que j'ai eues 21617 quelque photos des motos que j'ai eues 21617 quelque photos des motos que j'ai eues 21617 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par Freeman Mer 25 Juin 2014 - 17:59

Thierry45 a écrit: belle motos ,mais je prefere ton avatar................... quelque photos des motos que j'ai eues 21617 quelque photos des motos que j'ai eues 21617 quelque photos des motos que j'ai eues 21617 

Content que tu reparticipes à la vie du forum, ce n'est plus mois le plus pervers !  Very Happy

quelque photos des motos que j'ai eues Nicky_10

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

quelque photos des motos que j'ai eues Fond_d14quelque photos des motos que j'ai eues Img_1534quelque photos des motos que j'ai eues A_img_11quelque photos des motos que j'ai eues D02_im11quelque photos des motos que j'ai eues C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par Invité Mer 25 Juin 2014 - 18:04

Freeman a écrit:
Thierry45 a écrit: belle motos ,mais je prefere ton avatar................... quelque photos des motos que j'ai eues 21617 quelque photos des motos que j'ai eues 21617 quelque photos des motos que j'ai eues 21617 

Content que tu reparticipes à la vie du forum, ce n'est plus mois le plus pervers !  Very Happy

quelque photos des motos que j'ai eues Nicky_10
t inquiete on fait pas un concour ................. qqqqqqquoi que on pourrai l organiser quelque photos des motos que j'ai eues 515285 quelque photos des motos que j'ai eues 515285 quelque photos des motos que j'ai eues 515285

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par abajeux Jeu 26 Juin 2014 - 7:55

Pervers moi non Cool 

Sinon je vient de finir mon GSXR hier soir .
Si il y a des pistard du cote de Nîmes je pense roule au pole meca ou a ledenon courant juillet, ça peut être une occase de ce rencontrai.
abajeux
abajeux
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : nîmes
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/03/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 12:57

abajeux a écrit:Pervers moi non Cool 

Sinon je vient de finir mon GSXR hier soir .
Si il y a des pistard du cote de Nîmes je pense roule au pole meca ou a ledenon courant juillet, ça peut être une occase de ce rencontrai.
toi tu as l air sympa ,ecoute,................ envoi ton avatar et je te laisse la piste quelque photos des motos que j'ai eues 515285 quelque photos des motos que j'ai eues 515285 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par abajeux Jeu 26 Juin 2014 - 14:39

Thierry45 a écrit:

envoi ton avatar et je te laisse la piste quelque photos des motos que j'ai eues 515285 quelque photos des motos que j'ai eues 515285 

Promis des que je la trouve je te l'envoie après un long très long teste  Laughing 
abajeux
abajeux
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : nîmes
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/03/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par abajeux Jeu 26 Juin 2014 - 14:40

Et pour la piste c'est bon déjà réservé juillet Pole mécanique Ales et Ledenon et Août Lurcy levis et un autre du cote de Moulin  Very Happy 
abajeux
abajeux
piéton
piéton

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : nîmes
Moto(s) : bking
Date d'inscription : 17/03/2011
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par *kiko* Jeu 26 Juin 2014 - 16:14

abajeux a écrit:Pervers moi non Cool 

Sinon je vient de finir mon GSXR hier soir .
Si il y a des pistard du cote de Nîmes je pense roule au pole meca ou a ledenon courant juillet, ça peut être une occase de ce rencontrai.

seulement si tu viens avec ton avatar... et que tu prêtes.
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 10677
Age : 61
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 17:13

*kiko* a écrit:
abajeux a écrit:Pervers moi non Cool 

Sinon je vient de finir mon GSXR hier soir .
Si il y a des pistard du cote de Nîmes je pense roule au pole meca ou a ledenon courant juillet, ça peut être une occase de ce rencontrai.

seulement si tu viens avec ton avatar... et que tu prêtes.
c est bizard kiko on a les memes gout scratch scratch scratch scratch scratch quelque photos des motos que j'ai eues 870797 quelque photos des motos que j'ai eues 870797 quelque photos des motos que j'ai eues 870797  toi aussi t es un sacre pervers ( comme tous ici d ailleurs..........................)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par l'aigle Jeu 26 Juin 2014 - 18:04

abajeux a écrit:Pervers moi non Cool 

Sinon je vient de finir mon GSXR hier soir .
Si il y a des pistard du cote de Nîmes je pense roule au pole meca ou a ledenon courant juillet, ça peut être une occase de ce rencontrai.
hola que tal
met la date pour le pole mécanique et si je suis libre je viendrai te voir  Wink 
je suis à 40 km de ledenon mais c'est pas la penne que j'y passe car les dernières fois ou je suis allé laba ils ne laissent plus rentrer les visiteurs  Crying or Very sad
( trop de vol pendent que les pilotes tournent )  

_________________
quelque photos des motos que j'ai eues Aigle_14 quelque photos des motos que j'ai eues Aigle_13 quelque photos des motos que j'ai eues Aigle_11 quelque photos des motos que j'ai eues Aigle_10  quelque photos des motos que j'ai eues Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos des motos que j'ai eues Empty Re: quelque photos des motos que j'ai eues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum