Mes motos...............
+3
Jean-mich
elbandito
taaazzz
7 participants
Page 1 sur 1
Mes motos...............
Allez je me lance ,ça va être long mais bon
Voila la liste de toutes les motos que j'ai eu depuis mes début de motard en 1980.
Alors a 16 ans un ptit 80RD yam
On suit par la 1ère "grosse",le XT 600K pour kick(la vache c'est chaud a démarrer
Pis viens sportive sympa pour l'époque ,la 350 RDLC
Ensuite de ça je retourne sur un xt 600
Hélas le lendemain de cette photo accident ,madame n'a rien moi pas grand chose(les 2 clavicules déplacées et luxation de l'épaule)longue traversée du désert faute de tunes 8 mois sans motos l'enfer!!
Puis après un don généreux de mère grand ,la première dispo de suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteu,un DR 600
Puis très vite je me fait chier alors on prend du lourd,très lourd même et en godier genoud (pour les vieux y saurontdequoi je parle)GPZ-X 1100
Puis par hazard je retombe sur mon premier XT,alors je le rachète a la place du 1100 trop lourd pour ce que je fait.
Bon je remets pas la photo,ensuite on passe a la meule du moment la VFR 750
Je poursuis logiquement avec la même version monobras,terrible
Tiens y a un gros truc qui me plait bien aussi depuis keke temps alors ZOU je me le prend,La V-MAX
Bon aller fini la rigolade on est en 1991 et au salon je vois ça :
Mon sang ne fait qu'un tour, je la commande dès mon retour a coulommiers.
Après deux années et des galères de tunes je la revends et quelques mois après fauché je me décide pour un NINJA pas cher
Pis finalement elle déconnait,alors revendu pis retour a une valeur sure
On voit aussi mon husky mais j'y reviendrai tout a l'heure dans le chapitre enduro.
Bon allez zou on est arrivé en 1993 et je bosse dans la moto alors j'ai des opportunités comme on dit
Un CBR 1000,(g pas d'autres photo)
Pis la je me lache pour un pti CBR 900
Je fait un break avec une meule qui ne m'a pas plu du tout le FZR 1000.
Bon je reviens a du sérieux et en neuf svp,les finances vont mieux;le CBR 900 ahhhhh je les ai aimées celle la!!
Je la revend pour pas trop perdre dessus et je reprends le CBR 600 du mec,beeeuuuuuurrrrrkkkkk revendu le lendemain!
Pis je me reprends une tite occase,du connu
Je la revends et me fait un pti biz' avec une 1100 GSXR acheté sur photo a nice(elle avait glissée des deux cotés)je la refait et roule un peu avec ,c'était la même qu'en 1991,ensuite je la revend avec un bon benef et me reprends ça GSXR 750 1990
Pis je reviens sur mes ancien amour,
Revendu dans le but noble de me calmer..............Alors la attention y a du tuning un BIG ONE,messieurs!!
N'importe quoi je peux pas garder ça je tire que des tout droit!!!!Allez zou un BÔ R1 1999
Oui mais bon c'est pire que tout je roule comme un barge,y faut que je me calme alors revente et roadster,Z1000 2003
N'importe quoi ça avace pas pis je fait ce que je veux,NA!! R1 2004
Oui mais madame rale pleure que je vais tomber etc,etc,me prive de sexe ,alors re raisonnable,Z1000 2004
Oui mais bon C'EST QUI LE PATRON HEIN non mais,un Z c'est beau ça tient par terre ,mais le moteur,bof bof alors Gex1000 2006 EPICETOU
Bon mais la couleur me plaisait pas terrible ,pis y en a un qui la voulait et qui me l'échange contre son R1 2006 moins klométr et super beau en plus i me rajoute 2300€ un fou,alors zou
Mais bon le moteur du GEX et celui du R1 y a pas photo ,alooooooorrrrrrrrssss
Mais bon la sportive le nez dan les bracelet ,c'est bien mais la ,jsuis plus tout jeune et mon dos me le rappelle tous les jours,aloooooooooorrrrrrrrrrrrrrrssssssss,quoi prendre qui rallie toutes les qualités que j'aime sur une moto a savoir la patate ,la tenue de route ,un LOOK.....................................TINNNNNNNNDIIIIIIINNNNNN
LA MEILLEURE?? en tout cas c'est celle que je garde le plus longtemps pour le moment!!
Allez pour le plaisir je vous mets aussi mes quads et mes meules d'enduro pis les ptit 125 pour allez chercher le pain.
La 1ère 240 KTM GS
La seconde 250 WR 1991
La 3 ième neuve,terrible
La 4 ième,allez on suit un peu
Pis la j'ai toujours celle la
Pur le fun j'ai aussi eu ça,la vache ça tire autant que Mr B,500CRde 1989
Pis une tite escapade par le quad aussi,le 1e pour gouter,adly 300
Le second car j'ai aimé, un TGB 525 4X4
Et la j'ai toujours un 350 RAPTOR
Pis les 125 pour madame mais ça lui a pas plu,alors je trimballait les enfants avec,sympa.2 Dtmx
Pis un KMX,
Voila mes amis j'ai voulu partager avec vous ma vie de motard au travers de ces photos ,en espérant ne pas avoir été trop chiant,et aussi avoir rappelé quelques bons souvenirs a certain qui ont du avoir les mêmes machines.
GROS BISOUX DU TAZ
Merci a papounet qui par son coup de fil m'a encouragé a le faire car c'est long pfffffffffffff
Voila la liste de toutes les motos que j'ai eu depuis mes début de motard en 1980.
Alors a 16 ans un ptit 80RD yam
On suit par la 1ère "grosse",le XT 600K pour kick(la vache c'est chaud a démarrer
Pis viens sportive sympa pour l'époque ,la 350 RDLC
Ensuite de ça je retourne sur un xt 600
Hélas le lendemain de cette photo accident ,madame n'a rien moi pas grand chose(les 2 clavicules déplacées et luxation de l'épaule)longue traversée du désert faute de tunes 8 mois sans motos l'enfer!!
Puis après un don généreux de mère grand ,la première dispo de suite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiteu,un DR 600
Puis très vite je me fait chier alors on prend du lourd,très lourd même et en godier genoud (pour les vieux y saurontdequoi je parle)GPZ-X 1100
Puis par hazard je retombe sur mon premier XT,alors je le rachète a la place du 1100 trop lourd pour ce que je fait.
Bon je remets pas la photo,ensuite on passe a la meule du moment la VFR 750
Je poursuis logiquement avec la même version monobras,terrible
Tiens y a un gros truc qui me plait bien aussi depuis keke temps alors ZOU je me le prend,La V-MAX
Bon aller fini la rigolade on est en 1991 et au salon je vois ça :
Mon sang ne fait qu'un tour, je la commande dès mon retour a coulommiers.
Après deux années et des galères de tunes je la revends et quelques mois après fauché je me décide pour un NINJA pas cher
Pis finalement elle déconnait,alors revendu pis retour a une valeur sure
On voit aussi mon husky mais j'y reviendrai tout a l'heure dans le chapitre enduro.
Bon allez zou on est arrivé en 1993 et je bosse dans la moto alors j'ai des opportunités comme on dit
Un CBR 1000,(g pas d'autres photo)
Pis la je me lache pour un pti CBR 900
Je fait un break avec une meule qui ne m'a pas plu du tout le FZR 1000.
Bon je reviens a du sérieux et en neuf svp,les finances vont mieux;le CBR 900 ahhhhh je les ai aimées celle la!!
Je la revend pour pas trop perdre dessus et je reprends le CBR 600 du mec,beeeuuuuuurrrrrkkkkk revendu le lendemain!
Pis je me reprends une tite occase,du connu
Je la revends et me fait un pti biz' avec une 1100 GSXR acheté sur photo a nice(elle avait glissée des deux cotés)je la refait et roule un peu avec ,c'était la même qu'en 1991,ensuite je la revend avec un bon benef et me reprends ça GSXR 750 1990
Pis je reviens sur mes ancien amour,
Revendu dans le but noble de me calmer..............Alors la attention y a du tuning un BIG ONE,messieurs!!
N'importe quoi je peux pas garder ça je tire que des tout droit!!!!Allez zou un BÔ R1 1999
Oui mais bon c'est pire que tout je roule comme un barge,y faut que je me calme alors revente et roadster,Z1000 2003
N'importe quoi ça avace pas pis je fait ce que je veux,NA!! R1 2004
Oui mais madame rale pleure que je vais tomber etc,etc,me prive de sexe ,alors re raisonnable,Z1000 2004
Oui mais bon C'EST QUI LE PATRON HEIN non mais,un Z c'est beau ça tient par terre ,mais le moteur,bof bof alors Gex1000 2006 EPICETOU
Bon mais la couleur me plaisait pas terrible ,pis y en a un qui la voulait et qui me l'échange contre son R1 2006 moins klométr et super beau en plus i me rajoute 2300€ un fou,alors zou
Mais bon le moteur du GEX et celui du R1 y a pas photo ,alooooooorrrrrrrrssss
Mais bon la sportive le nez dan les bracelet ,c'est bien mais la ,jsuis plus tout jeune et mon dos me le rappelle tous les jours,aloooooooooorrrrrrrrrrrrrrrssssssss,quoi prendre qui rallie toutes les qualités que j'aime sur une moto a savoir la patate ,la tenue de route ,un LOOK.....................................TINNNNNNNNDIIIIIIINNNNNN
LA MEILLEURE?? en tout cas c'est celle que je garde le plus longtemps pour le moment!!
Allez pour le plaisir je vous mets aussi mes quads et mes meules d'enduro pis les ptit 125 pour allez chercher le pain.
La 1ère 240 KTM GS
La seconde 250 WR 1991
La 3 ième neuve,terrible
La 4 ième,allez on suit un peu
Pis la j'ai toujours celle la
Pur le fun j'ai aussi eu ça,la vache ça tire autant que Mr B,500CRde 1989
Pis une tite escapade par le quad aussi,le 1e pour gouter,adly 300
Le second car j'ai aimé, un TGB 525 4X4
Et la j'ai toujours un 350 RAPTOR
Pis les 125 pour madame mais ça lui a pas plu,alors je trimballait les enfants avec,sympa.2 Dtmx
Pis un KMX,
Voila mes amis j'ai voulu partager avec vous ma vie de motard au travers de ces photos ,en espérant ne pas avoir été trop chiant,et aussi avoir rappelé quelques bons souvenirs a certain qui ont du avoir les mêmes machines.
GROS BISOUX DU TAZ
Merci a papounet qui par son coup de fil m'a encouragé a le faire car c'est long pfffffffffffff
taaazzz- Grand gourou incollable du B-King !!!
Moto(s) : KTM 1290 SD R 2017+ FJR 1300 Grise
Re: Mes motos...............
Alors là franchement, je pensais en avoir eu pas mal, mais je suis un petit joueur à coté de toi
J'ai qu'un mot à dire : RESPECT !
En plus tu as eu beaucoup de "légendes" (RDLC, 1100R, VMax , CBR 900 ...etc) !!!!!
J'ai qu'un mot à dire : RESPECT !
En plus tu as eu beaucoup de "légendes" (RDLC, 1100R, VMax , CBR 900 ...etc) !!!!!
Merci,merci
et surtout grand merci d'avoir remis le post complet ça,c'est impec' et c'est plus visible!
et surtout grand merci d'avoir remis le post complet ça,c'est impec' et c'est plus visible!
Dernière édition par taaazzz le Jeu 3 Nov 2011 - 17:56, édité 1 fois
La vache, tu as fait le tour des motos les plus marquantes!!!
Tu as une idée du kilométrage que tout çà représente???
Tu dis que tu n'as pas aimé la yam, çà me fait penser que je n'en ai jamais eu une...
Très sympa la récap et pi çà fait peur aux jeunes!!!
Tu as une idée du kilométrage que tout çà représente???
Tu dis que tu n'as pas aimé la yam, çà me fait penser que je n'en ai jamais eu une...
Très sympa la récap et pi çà fait peur aux jeunes!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
la mon tazz ..........respect, que des belles machines, avec une petite preference pour le cbr tigre toujours tres rechercher meme encore aujourd hui
Invité- Invité
Au niveau kilomètre je roulais peu genre 8000kmls a l'année,et pour répondre a thierry,c'est vrai que le 900 CBR a été une de mes préférée avec le gex 1000 K6 t le 1100 GEX de1991
Ce n'est même plus une brochette que tu as eu ! impressionnant.
Etant assez conservateur, j'au du mal à imaginer comment on peut changer autant de fois de bécane. J'espère qu'avec les femmes, ce n'est pas comme ça !
En tout cas de très belles machines, j'ai un pote aussi, motard de la gendarmerie qui a beau essayer de nouvelles motos, il revient toujours à racheter un VFR. Et je le comprends, c'est une sacré bécane.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman_83 a écrit:
Ce n'est même plus une brochette que tu as eu ! impressionnant.
Etant assez conservateur, j'au du mal à imaginer comment on peut changer autant de fois de bécane. J'espère qu'avec les femmes, ce n'est pas comme ça !
En tout cas de très belles machines, j'ai un pote aussi, motard de la gendarmerie qui a beau essayer de nouvelles motos, il revient toujours à racheter un VFR. Et je le comprends, c'est une sacré bécane.
Et non marié depuis bientôt 26 ans avec celle qui me supporte et qui supporte mes caprices
C'est impressionnant mon taaazzz, tu peux effectivement dire que tu as testé un bon nombre de machines
Super récap
Super récap
lautomat- En 1000 SV
Moto(s) : B-KING Yosh
+1340 respect Taaazzz moi qui a pour le moment u que 2 Motos dans ma vie ( FZS 600 Fazer 2007 & le B-KING 2008 ) j'ai u un super cours sur les Motos Merci Taaazzz
solaris3- En 1100 GSXR
Moto(s) : Avais une B-KING FULLLLL BLACK-BLACK
ben je dis respect aussi....
la superbe GTV etait a toi aussi ?? je la trouvais magnifique, un de mes potes avait la gtv6 quel bruit...
la superbe GTV etait a toi aussi ?? je la trouvais magnifique, un de mes potes avait la gtv6 quel bruit...
kickeur- En 600 GSR
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
kickeur a écrit:ben je dis respect aussi....
Une superbe voiture à l'époque et tu as raison : ce bruit de V6!!!
Jean-mich- Admin
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Oui mais moi ce n'était qu'une sprint veloce 1500 en 4 cylindre,mais très sympa quand même.
Page 1 sur 1