moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
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moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
bonjour tout le monde ,
voila j ai un soucis hier je suis partit du boulot après 3 semaine de non utilisation de la moto . il fait 30° je roule 50 km sans bouchon . je rentre sur l autoroute et a peine rentre la moto ce coupe toute seule et compteur éteint .
je n est pas mit le coupe circuit sans faire exprès et la clé de contact est encore sur le contact .
je descend de la moto je coupe le contact , je met l alarme en route techno globe 2005 et désactive l alarme puis remet le contact et la rien ..... compteur ne s allume pas et le voyant rouge d une clé clignote .
de la je vérifie les fusibles et la le fusible signal de 10 a crame .
je prend celui des feux de croisement et met a la place . vroommmm tout s allume elle démarre nickel .
mais au bout encore de 50 km + ou - dans les bouchons a limite a l arrêt , elle ce recoupe comme au début . par chance devant chez moi donc je remet un fusible et vroomm elle redémarre .
ma question est ce que quelqu un a déjà eu ou entendu ce soucis ?
mon bking a 6.000km de fin 2010 . régulateur de tension neuf de quelque mois et révision des 6000 faite .
merci a vous
voila j ai un soucis hier je suis partit du boulot après 3 semaine de non utilisation de la moto . il fait 30° je roule 50 km sans bouchon . je rentre sur l autoroute et a peine rentre la moto ce coupe toute seule et compteur éteint .
je n est pas mit le coupe circuit sans faire exprès et la clé de contact est encore sur le contact .
je descend de la moto je coupe le contact , je met l alarme en route techno globe 2005 et désactive l alarme puis remet le contact et la rien ..... compteur ne s allume pas et le voyant rouge d une clé clignote .
de la je vérifie les fusibles et la le fusible signal de 10 a crame .
je prend celui des feux de croisement et met a la place . vroommmm tout s allume elle démarre nickel .
mais au bout encore de 50 km + ou - dans les bouchons a limite a l arrêt , elle ce recoupe comme au début . par chance devant chez moi donc je remet un fusible et vroomm elle redémarre .
ma question est ce que quelqu un a déjà eu ou entendu ce soucis ?
mon bking a 6.000km de fin 2010 . régulateur de tension neuf de quelque mois et révision des 6000 faite .
merci a vous
alexandre.galvan- En scooter 50 Katana
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Moto(s) : b king 2010 full black
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Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
c est pas les ventilos qui en se declenchant te claquerai le fusible ??
zonedimpact- En Kingquad
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Moto(s) : b king full black
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Réputation : 35
Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
je vais controler , j aimerais trouver un shema électrique de la moto pour voir a quoi a sert ce fusible comme sa je contrôlerais tout
alexandre.galvan- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 55
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Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5
Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
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vu ce que tu decris je penche pour les ventilos ou le relais..............
vu ce que tu decris je penche pour les ventilos ou le relais..............
zonedimpact- En Kingquad
- Nombre de messages : 743
Age : 49
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35
Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
Les ventilos seraient une bonne piste. Contrôle déjà s'il y en a pas un qui est grippé en essayant de les faire tourner, style avec avec une petite tige à travers les grilles.
Freeman- Admin
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Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
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Réputation : 731
Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
merci je rentre vendredi de déplacement je m en occupe samedi merci encore
je préfère me renseigner avant de commencer sur tout ce que je fait . sa évite de perdre du temps si quelqu un a déjà eu ce soucis ou que je fasse une bêtise ^^
je préfère me renseigner avant de commencer sur tout ce que je fait . sa évite de perdre du temps si quelqu un a déjà eu ce soucis ou que je fasse une bêtise ^^
alexandre.galvan- En scooter 50 Katana
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Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5
Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
Je suis pas une bête en électricité, mais le fusible SIGNAL qui grille n à rien à,voir avec le ventilateur, puisque le,relais de ventilateur est,protégé par IGNITION, et le moteur de ventilateur par FAN-R.
kickeur- En 600 GSR
- Nombre de messages : 616
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Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
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Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
Effectivement, je n'ai pas regardé quel fusible protège quoi.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
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Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
Alors pour info, sans fusible SIGNAL, la moto démarre.
Je l'avais enlevé pour tourner sur piste sans avoir tous les feux.
Après je ne sais pas pour l'instant d'où peux venir ton problème. Tous les autres fusibles étaient bon? Ou tu ne t'es arrêté qu'à celui-là lorsque tu l'a vu?
En ce qui concerne la clé rouge qui clignote, c'est dès que tu coupes le circuit de la moto (Avec la clé).
Si le compteur ne s’allumait pas, c'était normal, dû au fusible 1oA SIGNAL cramé. Mais comme dit plus haut, la moto démarre.
Avais-tu testé de démarrer la moto même sans compteur?
Je l'avais enlevé pour tourner sur piste sans avoir tous les feux.
Après je ne sais pas pour l'instant d'où peux venir ton problème. Tous les autres fusibles étaient bon? Ou tu ne t'es arrêté qu'à celui-là lorsque tu l'a vu?
En ce qui concerne la clé rouge qui clignote, c'est dès que tu coupes le circuit de la moto (Avec la clé).
Si le compteur ne s’allumait pas, c'était normal, dû au fusible 1oA SIGNAL cramé. Mais comme dit plus haut, la moto démarre.
Avais-tu testé de démarrer la moto même sans compteur?
MrLeito- En 250 RGV
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1
Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
MrLeito a écrit:Alors pour info, sans fusible SIGNAL, la moto démarre.
Je l'avais enlevé pour tourner sur piste sans avoir tous les feux.
Après je ne sais pas pour l'instant d'où peux venir ton problème. Tous les autres fusibles étaient bon? Ou tu ne t'es arrêté qu'à celui-là lorsque tu l'a vu?
En ce qui concerne la clé rouge qui clignote, c'est dès que tu coupes le circuit de la moto (Avec la clé).
Si le compteur ne s’allumait pas, c'était normal, dû au fusible 1oA SIGNAL cramé. Mais comme dit plus haut, la moto démarre.
Avais-tu testé de démarrer la moto même sans compteur?
oui bien sur j ai essayer de la demarre meme avec le fusible de griller . elle voulait rien savoir . je ferait une video de ce quel fait ce week end quand je rentre de formation . je me retourne le cerveau tout les soir mais bon tant que je ne suis pas devant...
je vous tiens au jus merci beaucoup
alexandre.galvan- En scooter 50 Katana
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Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5
Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .
bonjour , je ne trouve pas mais elle ne le fait plus ...... avoir dans le temps . merci encore
alexandre.galvan- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5
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