www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! moto qui s eteint et fusible signal qui crame . 4740




moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! moto qui s eteint et fusible signal qui crame . 4740




moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

5 participants

Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par alexandre.galvan Sam 7 Juin 2014 - 23:27

bonjour tout le monde  ,

voila j ai un soucis hier je suis partit du boulot après 3 semaine de non utilisation de la moto . il fait 30° je roule 50 km sans bouchon . je rentre sur l autoroute et a peine rentre la moto ce coupe toute seule et compteur éteint .
je n est pas mit le coupe circuit sans faire exprès et la clé de contact est encore sur le contact  .
je descend de la moto je coupe le contact , je met l alarme en route  techno globe 2005 et désactive l alarme puis remet le contact et la rien ..... compteur ne s allume pas et le voyant rouge d une clé clignote .
de la je vérifie les fusibles et la le fusible signal de 10 a crame .
je prend celui des feux de croisement et met a la place . vroommmm tout s allume elle démarre nickel .

mais au bout encore de 50 km + ou - dans les bouchons a limite a l arrêt , elle ce recoupe comme au début . par chance devant chez moi donc je remet un fusible et vroomm elle redémarre .

ma question est ce que quelqu un a déjà eu ou entendu ce soucis ?
mon bking a 6.000km de fin 2010 . régulateur de tension neuf de quelque mois et révision des 6000 faite .

merci a vous
alexandre.galvan
alexandre.galvan
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par zonedimpact Dim 8 Juin 2014 - 10:02

c est pas les ventilos qui en se declenchant te claquerai le fusible ??
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par alexandre.galvan Dim 8 Juin 2014 - 10:25

je vais controler , j aimerais trouver un shema électrique de la moto pour voir a quoi a sert ce fusible comme sa je contrôlerais tout
alexandre.galvan
alexandre.galvan
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par zonedimpact Lun 9 Juin 2014 - 7:58

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . <a href=moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Img29110" />

vu ce que tu decris je penche pour les ventilos ou le relais..............
zonedimpact
zonedimpact
En Kingquad
En Kingquad

Nombre de messages : 743
Age : 48
Moto(s) : b king full black
Date d'inscription : 13/03/2010
Réputation : 35

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par Freeman Lun 9 Juin 2014 - 21:37

Les ventilos seraient une bonne piste. Contrôle déjà s'il y en a pas un qui est grippé en essayant de les faire tourner, style avec avec une petite tige à travers les grilles.

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Fond_d14moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Img_1534moto qui s eteint et fusible signal qui crame . A_img_11moto qui s eteint et fusible signal qui crame . D02_im11moto qui s eteint et fusible signal qui crame . C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par alexandre.galvan Mer 11 Juin 2014 - 15:43

merci je rentre vendredi de déplacement je m en occupe samedi Smile merci encore

je préfère me renseigner avant de commencer sur tout ce que je fait . sa évite de perdre du temps si quelqu un a déjà eu ce soucis ou que je fasse une bêtise ^^
alexandre.galvan
alexandre.galvan
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par kickeur Mer 11 Juin 2014 - 17:24

Je suis pas une bête en électricité, mais le fusible SIGNAL qui grille n à rien à,voir avec le ventilateur, puisque le,relais de ventilateur est,protégé par IGNITION, et le moteur de ventilateur par FAN-R.
kickeur
kickeur
En 600 GSR
En 600 GSR

Nombre de messages : 616
Age : 57
Localisation : 59
Moto(s) : un rockster1150 bmw et bking gris bien sur
Date d'inscription : 17/02/2009
Réputation : 2

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par Freeman Mer 11 Juin 2014 - 18:44

Effectivement, je n'ai pas regardé quel fusible protège quoi.  moto qui s eteint et fusible signal qui crame . 895653 

_________________
La liberté ne vaut que si l'on arrive à fuir très vite

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Fond_d14moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Img_1534moto qui s eteint et fusible signal qui crame . A_img_11moto qui s eteint et fusible signal qui crame . D02_im11moto qui s eteint et fusible signal qui crame . C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Nombre de messages : 25674
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par MrLeito Mer 11 Juin 2014 - 20:27

Alors pour info, sans fusible SIGNAL, la moto démarre.
Je l'avais enlevé pour tourner sur piste sans avoir tous les feux.

Après je ne sais pas pour l'instant d'où peux venir ton problème. Tous les autres fusibles étaient bon? Ou tu ne t'es arrêté qu'à celui-là lorsque tu l'a vu?

En ce qui concerne la clé rouge qui clignote, c'est dès que tu coupes le circuit de la moto (Avec la clé).

Si le compteur ne s’allumait pas, c'était normal, dû au fusible 1oA SIGNAL cramé. Mais comme dit plus haut, la moto démarre.

Avais-tu testé de démarrer la moto même sans compteur?
MrLeito
MrLeito
En 250 RGV
En 250 RGV

Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : 36
Moto(s) : B-King Black Yosh // 6oo Gsxr 1998
Date d'inscription : 18/05/2012
Réputation : 1

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par alexandre.galvan Jeu 12 Juin 2014 - 18:45

MrLeito a écrit:Alors pour info, sans fusible SIGNAL, la moto démarre.
Je l'avais enlevé pour tourner sur piste sans avoir tous les feux.

Après je ne sais pas pour l'instant d'où peux venir ton problème. Tous les autres fusibles étaient bon? Ou tu ne t'es arrêté qu'à celui-là lorsque tu l'a vu?

En ce qui concerne la clé rouge qui clignote, c'est dès que tu coupes le circuit de la moto (Avec la clé).

Si le compteur ne s’allumait pas, c'était normal, dû au fusible 1oA SIGNAL cramé. Mais comme dit plus haut, la moto démarre.

Avais-tu testé de démarrer la moto même sans compteur?

oui bien sur j ai essayer de la demarre meme avec le fusible de griller . elle voulait rien savoir . je ferait une video de ce quel fait ce week end quand je rentre de formation . je me retourne le cerveau tout les soir mais bon tant que je ne suis pas devant...
je vous tiens au jus Wink merci beaucoup
alexandre.galvan
alexandre.galvan
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par alexandre.galvan Mer 9 Juil 2014 - 14:48

bonjour , je ne trouve pas mais elle ne le fait plus ...... avoir dans le temps . merci encore
alexandre.galvan
alexandre.galvan
En scooter 50 Katana
En scooter 50 Katana

Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : louvres
Moto(s) : b king 2010 full black
Date d'inscription : 29/09/2013
Réputation : 5

Revenir en haut Aller en bas

moto qui s eteint et fusible signal qui crame . Empty Re: moto qui s eteint et fusible signal qui crame .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum