www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! levier flip up , modele précis , besoin d aide 4740




levier flip up , modele précis , besoin d aide Logopopup


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! levier flip up , modele précis , besoin d aide 4740




levier flip up , modele précis , besoin d aide Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

levier flip up , modele précis , besoin d aide

4 participants

Aller en bas

levier flip up , modele précis , besoin d aide Empty levier flip up , modele précis , besoin d aide

Message par niKO0588 Jeu 22 Mai 2014 - 12:48

salut les bikers !

je cherche un modèle de levier assez spécifique , se sont les flip up graver yoshimura voici la photo mais à la place du chrome je veut du orange :

levier flip up , modele précis , besoin d aide Yoshim10

j ai trouver se lien sur le fofo qui en parle : https://b-king.frenchboard.com/t6119-levier-de-frein-et-d-embrayage

avec se lien qui a été donnée pour les commander sauf que quand je clique dessus moi sa marche pas ...
http://www.ebay.com/itm/120687535512?_rdc=1&item=120687535512&ru=http://shop.ebay.fr:80/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=120687535512&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories&_fvi=1&viewitem=&vxp=mtr

en plus c est assez urgent et pour couronner le tout je suis une bille en anglais et en recherche ebay lol si quelqu un a un site ou lien direct pour les commander je suis preneur !

merci d avance
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

levier flip up , modele précis , besoin d aide Empty Re: levier flip up , modele précis , besoin d aide

Message par niKO0588 Jeu 22 Mai 2014 - 18:49

toujours pas de réponse... Sad 
niKO0588
niKO0588
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : LA ROCHELLE 17000
Moto(s) : BKING
Date d'inscription : 06/02/2014
Réputation : 17

Revenir en haut Aller en bas

levier flip up , modele précis , besoin d aide Empty Re: levier flip up , modele précis , besoin d aide

Message par B.B-king Jeu 22 Mai 2014 - 21:21

tu sais tous le monde ce prepare pour le rasso dans 15 jours donc les habitué ce connecte moins souvent
tu trouvera ton bonheur sur eBay marque levier b-king fli up yosh
B.B-king
B.B-king
Grand gourou incollable du B-King !!!
Grand gourou incollable du B-King !!!

Nombre de messages : 3198
Age : 49
Localisation : nimes gard
Moto(s) : 1340 b-king et les deux full black
Date d'inscription : 12/02/2008
Réputation : 26

Revenir en haut Aller en bas

levier flip up , modele précis , besoin d aide Empty Re: levier flip up , modele précis , besoin d aide

Message par l'aigle Jeu 22 Mai 2014 - 21:34

hola que tal
ouè  Very Happy  moi je reste connecté mais je comprend rien  Razz  lol! levier flip up , modele précis , besoin d aide 877202 

_________________
levier flip up , modele précis , besoin d aide Aigle_14 levier flip up , modele précis , besoin d aide Aigle_13 levier flip up , modele précis , besoin d aide Aigle_11 levier flip up , modele précis , besoin d aide Aigle_10  levier flip up , modele précis , besoin d aide Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Nombre de messages : 12576
Age : 62
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150

Revenir en haut Aller en bas

levier flip up , modele précis , besoin d aide Empty Re: levier flip up , modele précis , besoin d aide

Message par Jean-mich Jeu 22 Mai 2014 - 21:54

l'aigle a écrit:hola que tal
ouè  Very Happy  moi je reste connecté mais je comprend rien  Razz  lol! levier flip up , modele précis , besoin d aide 877202 

La femme à qui??? geek geek geek geek 

_________________
Je penche donc je suis!  (enfin, méf quand même!!!)
levier flip up , modele précis , besoin d aide Action13levier flip up , modele précis , besoin d aide Rouge-38levier flip up , modele précis , besoin d aide 02_mar10levier flip up , modele précis , besoin d aide Kt11levier flip up , modele précis , besoin d aide B-king34levier flip up , modele précis , besoin d aide Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Nombre de messages : 18630
Age : 66
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216

Revenir en haut Aller en bas

levier flip up , modele précis , besoin d aide Empty Re: levier flip up , modele précis , besoin d aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum