www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 4740

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Logopopup

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

www.B-King.fr
Bienvenu sur le forum des B-King ! Smile

Celui-ci est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et ... ... ... à tout de suite ! Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 4740

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Logopopup
www.B-King.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !!

+9
Jean-mich
truf33
*kiko*
marcou
scysoseb
Mathigazz
l'aigle
marquis13
ZiDarkRider
13 participants

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Empty Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !!

Message par ZiDarkRider Sam 15 Fév 2014 - 1:13

La journée avait pourtant pas mal débutée, réveil doux et câlin avec ma fille et mon épouse, soleil au beau fixe, température douce et puis cette impérieuse impatience qui pousse en avant... Aujourd'hui je récupère ma moto. Fin janvier, j'ai eu mon concessionnaire au téléphone, mes pièces étaient arrivées, il n'attendait plus que moi et la bête. Il avait reçu mon kit visserie noir de chez pro bolt, ma durite d'embrayage avia avec banjo noir, mes leviers courts rizoma noir avec molette rouge, le carbone pour le covering des cabochons de réservoir, les vis et entretoises nécessaires à la pose des topblocks, mon carter de chaîne, mes portection de carter d'embrayage et d'huile. Comme il devait faire peindre mon étrier de frein arrière, les "S" des écopes et les platines repose pied, afin d'être large il demandait que je laisse la moto mardi matin afin de pouvoir la récupérer vendredi en début d'après midi (j'habite Cairanne du côté d'Avignon et la concession se trouve à Hyères, sous Toulon à 2h30 de route)... La grand mère de mon épouse ayant de la famille à Hyères, nous avions pris la décision de partir le lundi en fin de matinée pour passer l'am et la soirée en famille, laisser la moto à la première heure, puis de remonter tranquillement chez nous... Je vous ai raconté l'autre jour ma route sous les trombes d'eau, mais l’excitation était suffisante pour me pousser en avant, bref moto déposée à 9h00 tapante le mardi. La semaine semblait vouloir ne jamais se terminer, elle trainait en longueur, un soleil insolait me faisait des pieds de nez... Voilà enfin Vendredi 15h04, je descends du train qui m'a mené d'Avignon à Hyères. Je remonte prestement l'avenue de la gare en direction de l'avenue Gambetta en allongeant le pas à chaque nouvelle enjambée, le rendez vous était fixé à 16h00.
15h35, je franchis le seuil de la concession Suzuki d'Hyères ATS SUD, je rejoins le patron François D qui m'accueille, l'air surpris et gêné :"quoi il est déjà 16h00 on est déjà vendredi c'est fou j'ai pas vu passé la semaine..." je lui répond qu'il est bien le seul, je lui demande donc si tout s'est bien passé. Il me répond alors qu'il lui reste juste les tops blocs à poser, purger le frein poser l'étrier et que c'est ok. Je lui dit ok, donc c'est OP pour 16h00 pile, ce à quoi il répond que son gars est sur autre chose, qu'il a plein de choses à faire qu'il pensait que je l'appellerai avant de venir (t'as raison va si t'es à la bourre c'est toi qu'appelle) qu'il me rend ma bécane à 19H00 !! GLOUPS !! Mais moi je voulais profité de la belle journée, rouler, aller voir Freeman à Toulon, prendre le temps de rentrer au chaud et tout et tout. Bon c'est pas un drame, c'est même presque normal, un garagiste à l'heure c'est comme un cheveux sur la tête de Kojack, on cherche encore... Mon problème pour le moment c'est de trouver quoi foutre à Hyères pendants 3h30... Bon dieu que cela peut être long une heure. Je préviens Freeman que je suis coincé, mon épouse qu'il n'est pas nécessaire qu'elle m'attende pour dîner, que j'arriverai pour le dessert, puis j'use mes semelles dans la zone piètonne, rentre dans un boutique de piercing et tattoo, un disquaire, une librairie, un autre perceur, j'y achète un joli bijou de téton pour ma chère et tendre femme, je continue à errer l'oeil rivé à l'heure qui traine, qui traine. Je reçois alors un message de Freeman, il a eu la gentillesse de faire la route, il m'attend devant ATS SUD. On s'y retrouve, j'ai la chance d'approcher sa machine... foutre dieu, on jurerait qu'elle sort du pressing, qu'il l'a poussée jusqu'ici dans un sac hermétique, il n'y a que les dents en or de ma grand mère qui brillent autant !!!! On va s'assoir à la terrasse d'un café, on commande nos breuvages d'hommes, de vrais méchants motards qui font peur aux mamies et on palabre fort sympathiquement. Je lui fait part de ma déconvenue, lui du scepticisme affiché du mécano avec lequel il venait d'échanger deux mots... 18h45, on retourne au garage, je demande une seconde de plus à Freeman pour avoir son avis sur le support de plaque que j'ai et savoir si celui qu'il vend peut s'adapter et là... la mandale dans ma gueule... Le covering carbone sur le cabochon droit n'est ni fait ni à faire, l'écope gauche est absente, les "S" sont encore brillants, pas de durite avia à l'embrayage, pas de Topblocks, pas de carter de chaine, pas de vis noires Pro Bolt et des leviers à molettes ORANGES !!!!!!!!!!!
Je raccompagne Freeman à sa moto, puis je retourne constater l'étendue des dégâts... Le cabochon gauche, c'est pire les écopes ont été remontées à la va vite y'a un jeu de 1/2 cm entre la partie inférieure et la partie supérieure, les vis de mon saut de vent ont rouillé... J'enrage, j'explique au gars que je suis incapable de faire quoi que ce soit en mécanique ou carrosserie, que c'est pour cette raison que je fais appel à lui, mais qu'un travail aussi pourri je peux le faire tout seul. Il me répond imperturbable que le covering c'est compliqué, surtout sur des petites pièces comme ça, que c'est un métier à part entière, que c'est pas le sien... Le bras m'en tombent !! Putain, mais dites le, et je fais faire le boulot ailleurs... Bon et pour le reste que se passe t il... Ben j'ai pas reçu les pièces... Mes bras retombent... Mais pourquoi m'avoir fait venir en me disant que mes pièces étaient prêtes... pourquoi m'avoir fait poireauter près de 4h juste pour mettre une sorte de vague morceau de scotch sur mes clignos et des leviers innommables ?? Le mécano est attéré par le comportement de son patron. Le gars imperturbable me dit qu'il est désolé, qu'il croyait avoir passé la commande, qu'il s'est trompé qu'il m'appelle quand les pièces sont là... Il me tient par les couilles... elles sont déjà à moitié payées... Je reprends ma bécane, je ravale ma rage. Je prends la route. Il fait nuit noire, il fait froid. Je fulmine, je hurle dans mon casque...
J'arrive à la maison, grelotant, toujours furieux, j'embrasse ma fille, mon épouse, lui raconte mes mésaventures, lui offre son cadeau... Son téton ne rentre à peine dans le bijou et la barre du percing n'est pas ajustée et lui fait mal... y'a des jours comme ça ou Valentin ben il a décidé que cela ne serait pas le tien...

Bien à vous,

ZDR

Pour illustrer mon propos je vous ajoute quelques photos...

- Mes beaux leviers oranges, presque aussi beaux que des durites bleues... -
Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Imag1610

- Les plis du covering et le montage ajouré des écopes !!! -
Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Imag1611

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Imag1613

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Imag1614

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Imag1615

P.S.

J'adresse aussi, car j'ai omis de le faire hier soir j'espère qu'il ne m'en voudra pas, un grand merci à Freeman de s'être rendu disponible. Freeman, j'ai été ravi de faire ta connaissance. Je t'envoie un MP pour les pièces dont on parlait hier.

ZDR

Dernière édition par ZiDarkRider le Sam 15 Fév 2014 - 15:00, édité 2 fois
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Empty Re: Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !!

Message par marquis13 Sam 15 Fév 2014 - 6:26

Waou , je l'aurai mal pris aussi ,mais p....n un coup de fil c pas grand chose c du grand foutage de gueule ,compatis à ta colère et espére que les choses s arrange trés vite pour toi et ton king .
marquis13
marquis13
En VTT
En VTT

Moto(s) : B king

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Empty Re: Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !!

Message par l'aigle Sam 15 Fév 2014 - 6:43

hola que tal
c'est le bordel quoi  Crying or Very sad 
à l'époque il m'est arrivé pareil sur mon suz 1100 ESD quand je suis arrivé le vendredi en fin d'aprem la moto il ne l'avait pas touché alors qu'elle y avait passé la semaine , je suis resté imperturbable moi aussi  Very Happy 
je me suis assis dans le magasin et leur ai dit que j'en sortirai avec ma moto ou avec une moto neuve pour le temps qu'il me la répare sachant que je partais en balade le week-end et que je lui planterai 1000 bornes à la moto  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 515285 
résultat des coures j'ai eu ma moto à 23 heures  Twisted Evil Razz  puis j'ai changé de cons et ça fait 25 ans que je lui suis fidèle car la moto est toujours prête quand j'arrive  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 4740  il est bien mon cons  Razz 
après tu peux toujours faire comme mon copain qui lui dans un cas similaire avait récupéré sa moto et la facture ne l'a jamé payé  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 550593 
bon courage pour la suite  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 594844 
st valentin des fois il fait encore plus pourris que ça  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 4740 

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_14 Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_13 Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_11 Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_10  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_15

hola que tal ! A la mer comme à la montagne je vous accompagne !
l'aigle
l'aigle
Modérateur et Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla

Message par Mathigazz Sam 15 Fév 2014 - 8:10

Pfff c'est vraiment abusé, j'ai l'impression qu'on vit dans un monde de jemenfoutistes !!
C'est une honte !!
Mais quoi faire ?
Soit les défoncer pour qu'ils comprennent qu'ils faut plus faire
Soit prendre sur soit et pas facile ...
Bon courage et Bon week
Mathigazz
Mathigazz
En 800 GSV-R
En 800 GSV-R

Moto(s) : B-king Full Full

Message par scysoseb Sam 15 Fév 2014 - 8:42

J'y fou plus les pieds chez ces enfoirés de concessionnaire, c'est que des machines à pognon, vite fait, vite payé, mais pas toujours bien réalisé.

T'aurais du essayer de trouver quelqu'un du forum qui pouvait te monter tes pièces, t'aurais passé une bonne journée de rigolade et ta moto aurait été chouchouté !!

Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait !! Et comme tu le dis si bien "ils nous tiennent par les couilles une fois qu'on a versé un acompte !!"

J'espère que tout s'arrangera et que ta bécane en ressortira toute belle !!

Bon week, séb.

scysoseb
En scooter 125 Burgman
En scooter 125 Burgman

Moto(s) : Plus de moto

Message par marcou Sam 15 Fév 2014 - 9:07

vraiment désolé pour toi, mais grasse a toi je c que je ne dois pas allé chez ats sud . tu aurais pas du sortit la moto et voir la défense des consommateurs.
marcou
marcou
En 350 DR
En 350 DR

Moto(s) : tdm fazer t-max et b-king

Message par *kiko* Sam 15 Fév 2014 - 10:43

Ton garagiste est un enculé ! Et en plus il se fout de ta gueule !
Avis personnel : je lui auri mis un grand coup de plaque d'égout dans la gueule et lui aurai rentré tout ses outils dans le cul (même le compresseur).
*kiko*
*kiko*
Grand gourou incollable du B-King !!!

Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...

Message par ZiDarkRider Sam 15 Fév 2014 - 10:58

Bonjour à vous tous, et merci de vos gentils mots. Il semble évident que le garage ATS sud, avenue Gambetta à Hyères est a fuir comme l'a peste... Là où j'enrage c est que les pièces sont payées en partie et auraient du être montées le 21 décembre...
Kiko, je reconnais dans ces quelques mots toute ta finesse et ton doigté légendaire. J attendrai d'avoir récupéré ma moto montée ou mes billes pour lui faire tâter le fer de mes bottes... A ta santé peut être introduirais je alors aussi une bouche d égout ou toute sorte d. Objet contondant...
Bien à vous,
ZDR
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Message par truf33 Sam 15 Fév 2014 - 11:05

Aujourd'hui, trouver un bon mécano, sérieux, qui aime la moto, qui aime son métier, qui ne te prenne pas pour un porte monnaie ambulant, qui soit correct c'est presque mission impossible! Elle est ou l'époque où les motards étaient solidaires et la confiance existait d'un accord d'une pognée de main? On nous prend pour des pigeons!!!
Moi j'ai trouvé!!!!!
Ludo MECAMOTOS!!! Il faut arriver à trouver par chez vous ce genre de mec! On sent qu'il aime son boulot, qu'il le connais et il ne vient pas t'assassiner sur des tarifs comme l'on trouve parfois si exorbitant que c'est souvent "je revend ma moto pour payer la facture de réparations"!

En tout cas pour toi le mal est fait. Alors j'espère que ça va vite s'arranger et que la négociation finale va être très très serrée en ta faveur! Bon courage!!
truf33
truf33
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : 1300 B-KING 2008

Message par Jean-mich Sam 15 Fév 2014 - 11:42

La seule bonne nouvelle c'est que maintenant, tu sais chez quel cons ne plus aller.... Sad Sad Sad 
D'autant plus rageant que tu es venu de loin...

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Action13Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Rouge-38Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 02_mar10Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Kt11Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! B-king34Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Ahahh
Jean-mich
Jean-mich
Admin
Admin

Moto(s) : KTM 1290 superduke

Message par Noobman Sam 15 Fév 2014 - 16:46

Vraiment desole pour toi!!!

Mais quand j entends des choses comme ca je pete un plomb...Je suis exactement du meme avis que mon frere Kiko il merite juste la lapidation...

Et surtout bien penser a lui faire une bonne grosse reputation de merde pour les gens qui sont dans le coin....
Noobman
Noobman
Ex organisateur BK-Day
Ex organisateur BK-Day

Moto(s) : B KIng black and white full power!!!!Et un petit cbr pournla piste!!!!

Message par Freeman Sam 15 Fév 2014 - 18:17

Ben merde, personne n'a demandé des photos du percing sur les tétons de ta femme !  scratch Vous changez les gars, vous changez.  Evil or Very Mad 

Razz 

C'est encore pire que ce que je croyais.  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 3619 

Voilà pourquoi Susukre m'a confié sa bécane.

Moi aussi, j'ai été super ravi de te connaitre. Tu es vraiment attachant et c'est avec plaisir que je m'occuperai des prochaines opérations sur ta bécane.

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Fond_d14Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Img_1534Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! A_img_11Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! D02_im11Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par l'aigle Sam 15 Fév 2014 - 18:26

hola que tal
pour sa bécane on verra plus tard car demain je le mène faire les gorges de l'Ardèche .... Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 550593 Razz 

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_14 Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_13 Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_11 Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_10  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Aigle_15

l'aigle
l'aigle

Message par Freeman Sam 15 Fév 2014 - 18:34

J'espère que le temps sera avec vous.

Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Fond_d14Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! Img_1534Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! A_img_11Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! D02_im11Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! C01_mi10

Ici retrouvez l'évolution de la Playboy.
Ici visionnez mes vidéos.
Et retrouver l'évolution de la GENERAL LEE.
Freeman
Freeman
Admin
Admin

Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee

Message par l'aigle Sam 15 Fév 2014 - 18:41

hola que tal
normalement il doit faire beau mais d'ici là on verra bien , et au cas ou il ferait mauvé j'ai rendez vous chez lui et on pourra toujours essayer les piercing  Razz Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 895653 Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 877202 

l'aigle
l'aigle

Message par ZiDarkRider Sam 15 Fév 2014 - 18:59

l'aigle a écrit:hola que tal
normalement il doit faire beau mais d'ici là on verra bien , et au cas ou il ferait mauvé j'ai rendez vous chez lui et on pourra toujours essayer les  piercing   Razz Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 895653 Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 877202 

Avec plaisir, je vais te faire goûter au plaisir du "Prince Albert", tu verras ta femme va adorer, j'ai l'ancien en acier qui traine dans un tiroir, car je suis passé en full black...
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Message par *kiko* Sam 15 Fév 2014 - 20:14

Freeman a écrit:Ben merde, personne n'a demandé des photos du percing sur les tétons de ta femme !  scratch Vous changez les gars, vous changez.  Evil or Very Mad 

Razz 

C'est encore pire que ce que je croyais.  Je l'ai mauvaise de chez mauvaise !! 3619 

Voilà pourquoi Susukre m'a confié sa bécane.

Moi aussi, j'ai été super ravi de te connaitre. Tu es vraiment attachant et c'est avec plaisir que je m'occuperai des prochaines opérations sur ta bécane.

tonton tu te rappelles, on déconne sur les gonzesses mais pas sur les femmes des potes.
le garagiste est bel enculé quand même !!!
*kiko*
*kiko*

Message par *kiko* Sam 15 Fév 2014 - 20:15

truf33 a écrit:Aujourd'hui, trouver un bon mécano, sérieux, qui aime la moto, qui aime son métier, qui ne te prenne pas pour un porte monnaie ambulant, qui soit correct c'est presque mission impossible! Elle est ou l'époque où les motards étaient solidaires et la confiance existait d'un accord d'une pognée de main? On nous prend pour des pigeons!!!
Moi j'ai trouvé!!!!!
Ludo MECAMOTOS!!! Il faut arriver à trouver par chez vous ce genre de mec! On sent qu'il aime son boulot, qu'il le connais et il ne vient pas t'assassiner sur des tarifs comme l'on trouve parfois si exorbitant que c'est souvent "je revend ma moto pour payer la facture de réparations"!  

En tout cas pour toi le mal est fait. Alors j'espère que ça va vite s'arranger et que la négociation finale va être très très serrée en ta faveur! Bon courage!!

il l'a dit hein ?
*kiko*
*kiko*

Message par ZiDarkRider Sam 15 Fév 2014 - 22:28

*kiko* a écrit:
truf33 a écrit:Aujourd'hui, trouver un bon mécano, sérieux, qui aime la moto, qui aime son métier, qui ne te prenne pas pour un porte monnaie ambulant, qui soit correct c'est presque mission impossible! Elle est ou l'époque où les motards étaient solidaires et la confiance existait d'un accord d'une pognée de main? On nous prend pour des pigeons!!!
Moi j'ai trouvé!!!!!

il l'a dit hein ?

Oauip, mais cette fois c'est moi qui l'ait un peu dans le c...
ZiDarkRider
ZiDarkRider
En 200 DR
En 200 DR

Message par fred08 Dim 16 Fév 2014 - 0:23

vraiment désolé pour toi.A partir du moment que l'on a affaire a un soit disant pro on a toutes les raisons d'avoir peur et dans n"importe quel domaine c'est ca qui est affreux
fred08
fred08
En 400 Bandit
En 400 Bandit

Moto(s) : 600 bandit B-KING

Message par clef à molette Dim 16 Fév 2014 - 7:37

comme quoi ça sert a rien de faire 2h30 de route pour un enculé alors que tu peux en avoir un bas de chez toi...
clef à molette
clef à molette

Moto(s) : BMW M1000R

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé