la fameuse katoche 1290 superduke
+9
adexel
l'aigle
scysoseb
Le Druide
lucky
marius17
Freeman
Jean-mich
sisa
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la fameuse katoche 1290 superduke
En menant ma king a la révision j'ai réservé un essais de 1h avec la moto hotweels...
Le concessionnaire m'explique quelques principes de base sur la machine. (Attention freinage puissant, et couple de folie et conduit version supermot)
Bon je M équipe gopro en service et démarrage tout calme... je sors de avignon pour prendre la direction d'une 4 voies pour voir ces dires.
Voila mon sisa qui trouve un vieux 1300 xjr avec a un feux, bonne maison j'ai un super dukes 1290 je vais le brancher.
Je regarde je suis en mode sport tour va bien le feu passe au vert et lache la bête. Resultat je me suis fait eclater, déposé par un vieux 1300 je m'ecarte pour des chemins plus approprié a la brelle du sinueux.
Je commence a jouer avec la bilette, mais mes attentes sont de tres courte durée. Noel est passé pourtant le tableau de bord ne fait que clignoter. Le traction contrôlé l'ABS et le mauvaise castration des 100chs me blase très vite. Je veux claquer un wheeling impossible contrôle anti wheeling ce déclenche j'essaie un stoppie en arrivant sur un stop fichu ABS impossible. Sinon le châssis tres raid suspension tres raid, donc pour le confort il va falloir regler pour etre mieux dessus. Cette machine est équipée de l'accélérateur electronique, ben c'est pas tip top, voir désagréable.
Bon j'ai roulé pendant 1h avec, et je confirme que si on garde la king en 100chs et la katoche aussi vous n'avais pas de crainte à avoir. Il faut voir en full power mais je pense que la king n'a pas encore sa concurrente en puissance pure et sensations.
Ce sont mes ressentis personnel bien sur.
Sisa pour vous servir
Je ne sais pas ce que jean mich a fait si oui ou non il a fait déconnecter toutes ces aides électronique mais ca tue le plaisir.
Il doit regretter sa king dans certain cas...
Le bilan:
J'ai vu j'ai essayé mais je ne me suis pas du tour régalé et je me suis fait déposer par une vieille machine
Le concessionnaire m'explique quelques principes de base sur la machine. (Attention freinage puissant, et couple de folie et conduit version supermot)
Bon je M équipe gopro en service et démarrage tout calme... je sors de avignon pour prendre la direction d'une 4 voies pour voir ces dires.
Voila mon sisa qui trouve un vieux 1300 xjr avec a un feux, bonne maison j'ai un super dukes 1290 je vais le brancher.
Je regarde je suis en mode sport tour va bien le feu passe au vert et lache la bête. Resultat je me suis fait eclater, déposé par un vieux 1300 je m'ecarte pour des chemins plus approprié a la brelle du sinueux.
Je commence a jouer avec la bilette, mais mes attentes sont de tres courte durée. Noel est passé pourtant le tableau de bord ne fait que clignoter. Le traction contrôlé l'ABS et le mauvaise castration des 100chs me blase très vite. Je veux claquer un wheeling impossible contrôle anti wheeling ce déclenche j'essaie un stoppie en arrivant sur un stop fichu ABS impossible. Sinon le châssis tres raid suspension tres raid, donc pour le confort il va falloir regler pour etre mieux dessus. Cette machine est équipée de l'accélérateur electronique, ben c'est pas tip top, voir désagréable.
Bon j'ai roulé pendant 1h avec, et je confirme que si on garde la king en 100chs et la katoche aussi vous n'avais pas de crainte à avoir. Il faut voir en full power mais je pense que la king n'a pas encore sa concurrente en puissance pure et sensations.
Ce sont mes ressentis personnel bien sur.
Sisa pour vous servir
Je ne sais pas ce que jean mich a fait si oui ou non il a fait déconnecter toutes ces aides électronique mais ca tue le plaisir.
Il doit regretter sa king dans certain cas...
Le bilan:
J'ai vu j'ai essayé mais je ne me suis pas du tour régalé et je me suis fait déposer par une vieille machine
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Mon ressenti après 2200 bornes en bridé :
- accélérateur électronique parfait : çà réagit exactement comme avec une commande classique (rien à voir avec la MT09 par exemple);
- bridage très bien fait, en fait comme béki : bien jusqu'à 6000 tr/mn, puis sage ;
- je vois pas comment tu as pu te faire avoir par un 1300 xjr au démarrage!!! Tu es sûr d'avoir laché l'embrayage? Enfin, lis toujours le Motos & Motards de ce mois...
- pas de stoppie? Ben, c'est comme avec toute bécane avec ABS!!! Il faut le désactiver avant... Le seul "inconvénient" c'est qu'il se remet si tu coupes le contact puis le remet... Par contre, il est bien foutu car je fais crisser le pneu avant sans qu'il ne se déclenche...
D'un autre côté, j'ai pas beaucoup vu non plus de mec faire des stoppies avec le b-king...
- pas de long et haut wheeling? Pareil, faut désactiver avant ; et de toute façon, y'aura bientôt un "dongle" (un patch quoi) pour permettre de le laissé désactivé comme on veut...
- une loupiote clignote au tableau de bord? Cà doit être celle qui prévient de l'approche du limiteur de régime (perso, je l'ai coupée) : alors, c'est sur que si tu as continuellement était prés du rouge, ..........., avec une bécane bridée............... Béki est également décevante au-dessus de 6000 tr/mn en bridée....
- je confirme, les suspats sont raides! Mais elles se réglent très facilement (molettes en ce qui concerne la fourche)
- tu n'as pas parlé du freinage et de la légéreté de l'ensemble...
Sinon, je viens de faire ma 1ère ballade en débridé : aaaaaaaaahhh, çà va mieux!!!
Par contre, il faut que je me ré-habitue a être très"léger" sur le guidon pendant les grosses accél, car contrairement à béki qui est un vrai bloc imperturbable, là, tu peux induire des ondulations car l'avant est nettement moins chargé...
Pour l'instant, en moyenne, je consomme dans les 0,6 l/100 en plus que béki. Mais le moteur n'est pas encore traité au Tri-Dan comme l'était béki...
- accélérateur électronique parfait : çà réagit exactement comme avec une commande classique (rien à voir avec la MT09 par exemple);
- bridage très bien fait, en fait comme béki : bien jusqu'à 6000 tr/mn, puis sage ;
- je vois pas comment tu as pu te faire avoir par un 1300 xjr au démarrage!!! Tu es sûr d'avoir laché l'embrayage? Enfin, lis toujours le Motos & Motards de ce mois...
- pas de stoppie? Ben, c'est comme avec toute bécane avec ABS!!! Il faut le désactiver avant... Le seul "inconvénient" c'est qu'il se remet si tu coupes le contact puis le remet... Par contre, il est bien foutu car je fais crisser le pneu avant sans qu'il ne se déclenche...
D'un autre côté, j'ai pas beaucoup vu non plus de mec faire des stoppies avec le b-king...
- pas de long et haut wheeling? Pareil, faut désactiver avant ; et de toute façon, y'aura bientôt un "dongle" (un patch quoi) pour permettre de le laissé désactivé comme on veut...
- une loupiote clignote au tableau de bord? Cà doit être celle qui prévient de l'approche du limiteur de régime (perso, je l'ai coupée) : alors, c'est sur que si tu as continuellement était prés du rouge, ..........., avec une bécane bridée............... Béki est également décevante au-dessus de 6000 tr/mn en bridée....
- je confirme, les suspats sont raides! Mais elles se réglent très facilement (molettes en ce qui concerne la fourche)
- tu n'as pas parlé du freinage et de la légéreté de l'ensemble...
Sinon, je viens de faire ma 1ère ballade en débridé : aaaaaaaaahhh, çà va mieux!!!
Par contre, il faut que je me ré-habitue a être très"léger" sur le guidon pendant les grosses accél, car contrairement à béki qui est un vrai bloc imperturbable, là, tu peux induire des ondulations car l'avant est nettement moins chargé...
Pour l'instant, en moyenne, je consomme dans les 0,6 l/100 en plus que béki. Mais le moteur n'est pas encore traité au Tri-Dan comme l'était béki...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Merci Sylvain pour ton CR.
J'adore Jean-mich qui défend son bifteck.
Mais c'est vrai que tu ne parles pas des points qui me semblent les plus fort sur cette KTM : légèreté, agilité et freinage.
J-M, quel est le problème avec l'accélérateur du MT-09 ?
Parle nous du coup des sensations au-dessus de 6000 tours.
J'adore Jean-mich qui défend son bifteck.
Mais c'est vrai que tu ne parles pas des points qui me semblent les plus fort sur cette KTM : légèreté, agilité et freinage.
J-M, quel est le problème avec l'accélérateur du MT-09 ?
Parle nous du coup des sensations au-dessus de 6000 tours.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Il est vrai que c'est tres agile, du a son pedigree supermotard de chez ktm.
Mais tres déçu dans l'ensemble trop d'électronique qui veille au grain.
J'aurais bien voulu faire le test dans le ventoux... en plus je ne sais pas j'avais l'impression d'avoir un 650 sv pour etre honnête. Oui a 6000 ca monte mais jai eu une mauvaise experience avec, je m'explique.
Je sors de courbe met gaz en grand elle monte, puis retombe brutalement, pour ensuite remonter et retomber une deuxième fois brutalement. Je, pense que le traction contrôl et l'anti-wheeling y sont pour quelque chose mes joyeuses s' en souviennent encore.
Le freinnage dois etre plus interressant sans ABS, il est apparament deconnectable.
Mais je reste sur ma position que je ne roulerais pas du tout de la même façon qu'avec la bking.
Une dernière chose quand je suis rentré a la concession j'ai remarque des petits suintement d'huile sur le réservoir, d'huile qui est placé a l'avant du moteur. J'espère que cela ne ce dirigera pas vers le pneu arrière...
Parcontre la monte de pneus d'origine en dunlop lui va comme un gant, monté en température assez rapide.
Certaine personne peuvent voir l'essaie sur fesse de bouc car j'avais la gopro et voir comment je me suis fait depose par la yam 1300 xjr...
Mais tres déçu dans l'ensemble trop d'électronique qui veille au grain.
J'aurais bien voulu faire le test dans le ventoux... en plus je ne sais pas j'avais l'impression d'avoir un 650 sv pour etre honnête. Oui a 6000 ca monte mais jai eu une mauvaise experience avec, je m'explique.
Je sors de courbe met gaz en grand elle monte, puis retombe brutalement, pour ensuite remonter et retomber une deuxième fois brutalement. Je, pense que le traction contrôl et l'anti-wheeling y sont pour quelque chose mes joyeuses s' en souviennent encore.
Le freinnage dois etre plus interressant sans ABS, il est apparament deconnectable.
Mais je reste sur ma position que je ne roulerais pas du tout de la même façon qu'avec la bking.
Une dernière chose quand je suis rentré a la concession j'ai remarque des petits suintement d'huile sur le réservoir, d'huile qui est placé a l'avant du moteur. J'espère que cela ne ce dirigera pas vers le pneu arrière...
Parcontre la monte de pneus d'origine en dunlop lui va comme un gant, monté en température assez rapide.
Certaine personne peuvent voir l'essaie sur fesse de bouc car j'avais la gopro et voir comment je me suis fait depose par la yam 1300 xjr...
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
sisa8479 a écrit:Il est vrai que c'est tres agile, du a son pedigree supermotard de chez ktm.
Mais tres déçu dans l'ensemble trop d'électronique qui veille au grain.
J'aurais bien voulu faire le test dans le ventoux... en plus je ne sais pas j'avais l'impression d'avoir un 650 sv pour etre honnête. Oui a 6000 ca monte mais jai eu une mauvaise experience avec, je m'explique.
Je sors de courbe met gaz en grand elle monte, puis retombe brutalement, pour ensuite remonter et retomber une deuxième fois brutalement. Je, pense que le traction contrôl et l'anti-wheeling y sont pour quelque chose mes joyeuses s' en souviennent encore.
Le freinnage dois etre plus interressant sans ABS, il est apparament deconnectable.
Mais je reste sur ma position que je ne roulerais pas du tout de la même façon qu'avec la bking.
Une dernière chose quand je suis rentré a la concession j'ai remarque des petits suintement d'huile sur le réservoir, d'huile qui est placé a l'avant du moteur. J'espère que cela ne ce dirigera pas vers le pneu arrière...
Parcontre la monte de pneus d'origine en dunlop lui va comme un gant, monté en température assez rapide.
Certaine personne peuvent voir l'essaie sur fesse de bouc car j'avais la gopro et voir comment je me suis fait depose par la yam 1300 xjr...
-tin, faut vite prévenir Motos & motards qui ont mis la katoche prem's devant la tuono, la brutale RR 1090, la Z1000 et la speed triple (toutes en bridé) : un yam 1300 les tord toutes!!!
Pour freeman : sur la MT09, le ride by wire fait qu'elle est très brutale à le remise des gaz en mode sport...
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Jean-mich a écrit:sisa8479 a écrit:Il est vrai que c'est tres agile, du a son pedigree supermotard de chez ktm.
Mais tres déçu dans l'ensemble trop d'électronique qui veille au grain.
J'aurais bien voulu faire le test dans le ventoux... en plus je ne sais pas j'avais l'impression d'avoir un 650 sv pour etre honnête. Oui a 6000 ca monte mais jai eu une mauvaise experience avec, je m'explique.
Je sors de courbe met gaz en grand elle monte, puis retombe brutalement, pour ensuite remonter et retomber une deuxième fois brutalement. Je, pense que le traction contrôl et l'anti-wheeling y sont pour quelque chose mes joyeuses s' en souviennent encore.
Le freinnage dois etre plus interressant sans ABS, il est apparament deconnectable.
Mais je reste sur ma position que je ne roulerais pas du tout de la même façon qu'avec la bking.
Une dernière chose quand je suis rentré a la concession j'ai remarque des petits suintement d'huile sur le réservoir, d'huile qui est placé a l'avant du moteur. J'espère que cela ne ce dirigera pas vers le pneu arrière...
Parcontre la monte de pneus d'origine en dunlop lui va comme un gant, monté en température assez rapide.
Certaine personne peuvent voir l'essaie sur fesse de bouc car j'avais la gopro et voir comment je me suis fait depose par la yam 1300 xjr...
-tin, faut vite prévenir Motos & motards qui ont mis la katoche prem's devant la tuono, la brutale RR 1090, la Z1000 et la speed triple (toutes en bridé) : un yam 1300 les tord toutes!!!
Pour freeman : sur la MT09, le ride by wire fait qu'elle est très brutale à le remise des gaz en mode sport...
je pense surtout qu'ils ont surtout tout supprimé comme aide au pilotage surtout ... Ah la le sisa a touché au brelon de jean mich. c'est qu'il deviendrai un peu pitt bull mon jean mich bon allez avoue que la king et meilleur bon je vais rien que pour toi mettre la vidéo pas longtemps sur youtube...
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Bon je l'ai essayé en fin de soirée à Poitiers,quel plaisir ce fût mes amis que en 106 mais déjà.....y a de quoi ce faire p
avec akra déchicané,pas trop bruyant
contrôle de traction sur on,vu les sceaux qu'il tombait
ben ça glisse comme même à l'accèl,tro bon
frein moteur très présent,c'est bon pour la gomme
et pour le ptit confort en plus, poignées chauffantes d'origine, le témoin flocon clignotait au tableaux de bord à 4°
pétarade à la décélération
frein , légèreté ,amortissement ,position de conduite, caractère moteur........
'm rappelle ma ptite 125 supercity,là aussi ,c'était que du bonheur ,mais 2t
Perso,je suis prêt à troquer l'haya contre celle là, plus de plaisir au quotidien, même si j'avais encore le bk....
avec akra déchicané,pas trop bruyant
contrôle de traction sur on,vu les sceaux qu'il tombait
ben ça glisse comme même à l'accèl,tro bon
frein moteur très présent,c'est bon pour la gomme
et pour le ptit confort en plus, poignées chauffantes d'origine, le témoin flocon clignotait au tableaux de bord à 4°
pétarade à la décélération
frein , légèreté ,amortissement ,position de conduite, caractère moteur........
'm rappelle ma ptite 125 supercity,là aussi ,c'était que du bonheur ,mais 2t
Perso,je suis prêt à troquer l'haya contre celle là, plus de plaisir au quotidien, même si j'avais encore le bk....
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Ouaih, c'est beau car dégageant superbement la roue arrière!!!
Le bruit???
Euh, oui, justement : BEAUCOUP de bruit!!! (allez à 50 s)
https://www.youtube.com/watch?v=XdVy3Y5W5QM&feature=player_detailpage
Le bruit???
Euh, oui, justement : BEAUCOUP de bruit!!! (allez à 50 s)
https://www.youtube.com/watch?v=XdVy3Y5W5QM&feature=player_detailpage
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
En plus certainement décatalysé, en fait ce n'est pas un silencieux mais un amplificateur de son !
Dernière édition par Freeman le Mer 19 Fév 2014 - 18:14, édité 1 fois
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
tu as de quoi te faire plaisir avec les accessoires sur cette machine
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Faut reconnaitre que c'est plutôt une moto d'homme ... du brutal
Le Druide- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 9115
Age : 49
Localisation : L.A 44
Moto(s) : Triumph Speed Triple (2007)
Date d'inscription : 28/03/2010
Réputation : 25
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Magnifique son
scysoseb- En scooter 125 Burgman
- Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : 77
Moto(s) : Plus de moto
Date d'inscription : 05/03/2011
Réputation : 7
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
hola que tal
c'est magnifique comme pot et le bruit laisse rêveur
le 1190 adventure marche très fort alors là avec le 1290 je n'ose même pas imaginer
c'est magnifique comme pot et le bruit laisse rêveur
le 1190 adventure marche très fort alors là avec le 1290 je n'ose même pas imaginer
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
superbe ce pot , ça rend l'arrière vraiment magnifique , est ce pot que tu vas mettre?
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Ok je ressors le sujet pour autre chose mais bon, ceci m'interpelle
Tu peux en dire plus sur ton expérience du produit?
Merci,
Jean-mich a écrit: Mais le moteur n'est pas encore traité au Tri-Dan comme l'était béki...
Tu peux en dire plus sur ton expérience du produit?
Merci,
Benybendebou- En 250 RGV
- Nombre de messages : 283
Age : 41
Moto(s) : FZ6-N
Date d'inscription : 30/10/2013
Réputation : 15
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
pour ma part je ne doute pas des qualites de la KTM mais au niveaux gueule et puissance les senssations na pas de pareil avec la B-KING
bonnin- En scooter 50 Katana
- Nombre de messages : 69
Age : 53
Moto(s) : b-king
Date d'inscription : 05/04/2013
Réputation : 4
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Benybendebou a écrit:Ok je ressors le sujet pour autre chose mais bon, ceci m'interpelleJean-mich a écrit: Mais le moteur n'est pas encore traité au Tri-Dan comme l'était béki...
Tu peux en dire plus sur ton expérience du produit?
Merci,
Mes deux békis ont été traité au Tri-Dan.
Difficile de prouver que çà a été efficace, bien sûr!
La 1ére, à 68 000 bornes ne consommait pas une goutte d'huile et en ballade avec les autres békis (lors des rassos, par exemple), j'ai toujours été celui qui consommait le moins...
Sinon, pour répondre à Adexel : non, je ne mettrai pas ce pot (beaucoup trop bruyant!!!).
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Jean-mich a écrit: j'ai toujours été celui qui consommait le moins...
Normal, tu es plus léger que l'air !
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
adexel- Modérateur
- Nombre de messages : 7149
Age : 59
Localisation : les 24h du mans
Moto(s) : B-King rouge et noir et plus d'ABS
Date d'inscription : 20/03/2011
Réputation : 160
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Avec un tube en inox 2 rivets je vous fait un gun de folie. Je fais 1000% de bénef au passage et en plus je reste 50% moins chère...
Parcontre sur la conso, dit moi si je me trompe jean mich. Le concessionnaire me, parlaitde 350 borne d'autonomie
Parcontre sur la conso, dit moi si je me trompe jean mich. Le concessionnaire me, parlaitde 350 borne d'autonomie
sisa- Organisateur de BKDay
- Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : avignon
Moto(s) : B-KING
Date d'inscription : 18/08/2012
Réputation : 30
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Pour l'instant (moteur non traité au Tri-Dan comme l'était béki), je fais en moyenne (à conduite à peu près égale) 0,6 l/100 km en plus que béki : dans les 6,6 / 6,8 l/100 km au lieu de 6,0 / 6,2 l/100.
Le réservoir fait 18 litres. Faites vos comptes...
Pour info, à 110 km/h stabilisé elle fait du 5,1 l/100 km : donc, ce n'est pas faux, elle peut avoir 350 km d'autonomie ................. à 3600 tr/mn stabilisé
Le réservoir fait 18 litres. Faites vos comptes...
Pour info, à 110 km/h stabilisé elle fait du 5,1 l/100 km : donc, ce n'est pas faux, elle peut avoir 350 km d'autonomie ................. à 3600 tr/mn stabilisé
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
on doit bien se faire chier à 110 km/h stabilisée.
Moi, elle me fout la gaule cette meule !!
Moi, elle me fout la gaule cette meule !!
*kiko*- Grand gourou incollable du B-King !!!
- Nombre de messages : 10677
Age : 62
Localisation : Skopje (Macédoine)
Moto(s) : full black mode B+ :-)) ça c'était avant...
Date d'inscription : 06/10/2010
Réputation : 158
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
Surtout que ça va bientôt être limité à 80.
Freeman- Admin
- Nombre de messages : 25674
Age : 51
Localisation : Les Arcs (83)
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Date d'inscription : 14/11/2010
Réputation : 731
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
hola que tal
mous dans le sud 110 km/h faut être un cador pour les tenir
pour le BKD on devraient faire un montage de toutes les vidéos qui seront prise pour monter en Dordogne et là se qui ne connaisse pas le sud pourront avoir un avis
mous dans le sud 110 km/h faut être un cador pour les tenir
pour le BKD on devraient faire un montage de toutes les vidéos qui seront prise pour monter en Dordogne et là se qui ne connaisse pas le sud pourront avoir un avis
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
l'aigle a écrit:hola que tal
mous dans le sud 110 km/h faut être un cador pour les tenir
pour le BKD on devraient faire un montage de toutes les vidéos qui seront prise pour monter en Dordogne et là se qui ne connaisse pas le sud pourront avoir un avis
prochain rayon de soleil je vous fais un petit reportage photos
pour montrer au sudiste qu il n'y a pas que chez eux que ça tourne
lucky- Modérateur
- Nombre de messages : 5623
Age : 60
Localisation : GAZZZVILLE
Moto(s) : B-king black
Date d'inscription : 28/05/2011
Réputation : 321
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
hola que tallucky08 a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
mous dans le sud 110 km/h faut être un cador pour les tenir
pour le BKD on devraient faire un montage de toutes les vidéos qui seront prise pour monter en Dordogne et là se qui ne connaisse pas le sud pourront avoir un avis
prochain rayon de soleil je vous fais un petit reportage photos
pour montrer au sudiste qu il n'y a pas que chez eux que ça tourne
oui mais nous nous sommes obligé de sortir avec le mauvais temps quand il y en a car sinon ça tourne trop vite
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
- Nombre de messages : 12576
Age : 63
Localisation : fils de la terre et du soleil
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Date d'inscription : 24/04/2009
Réputation : 150
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
lucky08 a écrit:l'aigle a écrit:hola que tal
mous dans le sud 110 km/h faut être un cador pour les tenir
pour le BKD on devraient faire un montage de toutes les vidéos qui seront prise pour monter en Dordogne et là se qui ne connaisse pas le sud pourront avoir un avis
prochain rayon de soleil je vous fais un petit reportage photos
pour montrer au sudiste qu il n'y a pas que chez eux que ça tourne
Des zigzags sur autoroute, çà ne compte pas, hein!!!
Jean-mich- Admin
- Nombre de messages : 18630
Age : 67
Localisation : VAR
Moto(s) : KTM 1290 superduke
Date d'inscription : 26/10/2007
Réputation : 216
Re: la fameuse katoche 1290 superduke
tout a fait d accord avec toi ,hier essai pendant 1 heure tres bonne moto coter freinage tenu de route maniabilite , un vrai velo ce truc la ,mais cote moteur meme en 100 ch on a rien a craindreje trouve le bridage tres mal fait par rapport au b king kasi aucune vibrations ni sensationpar contre en montagne on a du souci a se faire car la prise en main est tres facile ,en comparaison on a un semi remorque en conclusion bonne moto pour s amuser en montagne ,a essayer en full a 180 bourrins car un peu decu par le berlingo brider a 100 cv. la moto d essai etait equiper d un akra avec chicanessonorite idem a l origine..... si on enleve pas le db killer je vois pas trop l utilitee............. fin mars chez bm pour le s1000 rsisa8479 a écrit:En menant ma king a la révision j'ai réservé un essais de 1h avec la moto hotweels...
Le concessionnaire m'explique quelques principes de base sur la machine. (Attention freinage puissant, et couple de folie et conduit version supermot)
Bon je M équipe gopro en service et démarrage tout calme... je sors de avignon pour prendre la direction d'une 4 voies pour voir ces dires.
Voila mon sisa qui trouve un vieux 1300 xjr avec a un feux, bonne maison j'ai un super dukes 1290 je vais le brancher.
Je regarde je suis en mode sport tour va bien le feu passe au vert et lache la bête. Resultat je me suis fait eclater, déposé par un vieux 1300 je m'ecarte pour des chemins plus approprié a la brelle du sinueux.
Je commence a jouer avec la bilette, mais mes attentes sont de tres courte durée. Noel est passé pourtant le tableau de bord ne fait que clignoter. Le traction contrôlé l'ABS et le mauvaise castration des 100chs me blase très vite. Je veux claquer un wheeling impossible contrôle anti wheeling ce déclenche j'essaie un stoppie en arrivant sur un stop fichu ABS impossible. Sinon le châssis tres raid suspension tres raid, donc pour le confort il va falloir regler pour etre mieux dessus. Cette machine est équipée de l'accélérateur electronique, ben c'est pas tip top, voir désagréable.
Bon j'ai roulé pendant 1h avec, et je confirme que si on garde la king en 100chs et la katoche aussi vous n'avais pas de crainte à avoir. Il faut voir en full power mais je pense que la king n'a pas encore sa concurrente en puissance pure et sensations.
Ce sont mes ressentis personnel bien sur.
Sisa pour vous servir
Je ne sais pas ce que jean mich a fait si oui ou non il a fait déconnecter toutes ces aides électronique mais ca tue le plaisir.
Il doit regretter sa king dans certain cas...
Le bilan:
J'ai vu j'ai essayé mais je ne me suis pas du tour régalé et je me suis fait déposer par une vieille machine
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» 1290 superduke
» V'là un engin qui devrait être très sympa... KTM Superduke 1290
» mi ange mi démon
» KTM 1290 SD GT et Super Adventure R
» La katoche du fiston : 2éme ballade.
» V'là un engin qui devrait être très sympa... KTM Superduke 1290
» mi ange mi démon
» KTM 1290 SD GT et Super Adventure R
» La katoche du fiston : 2éme ballade.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum