Je dois donner mes chats...
3 participants
Page 1 sur 1
Je dois donner mes chats...
Bonjour à toutes et à tous,
Lorsque nous avons acheter notre maison avec mon épouse, le précédent propriétaire nous a demandé de bien vouloir garder les chats qui habitent la maison depuis 10ans. Nous avons donc hérité pour le même prix des deux félins Brur et Zusseu (frère et soeur en flamand), mais la cohabitation n'a pas été simple. En effet nous sommes arrivés avec nos trois chiens et nous n'avons ni l'un ni l'autre, je le reconnais, de fibre affective développée pour ces animaux. Les choses se sont compliquées quand ma femme est tombée en ceinte (elle n'est pas immunisée contre la toxoplasmose) pour aboutir à un clash total et définitif quand nous nous sommes aperçus que les chats "nichaient" dans le couffin et le landau de notre fille, et faisaient leurs besoins dans nos placards et sur la table de notre cuisine... Le tableau que je brosse est noir, mais je vous assure qu'ils sont pourtant assez sociables et tout à fait propre. Je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un qui les aime et saura s'en occuper, chose que nous ne savons pas faire.
J'en appelle donc à vous, si vous avez une idée, ou si vous désirez récupérer ces chats, contactez moi par MP afin que nous puissions trouver une solution.
Brur, le mâle est le blanc, Zusseu la femelle est la grise (désolé, j'ai pas de full black sous la main, mais l'annonce est ouverte à tous !!)
Merci à vous, bien amicalement,
ZDR
Lorsque nous avons acheter notre maison avec mon épouse, le précédent propriétaire nous a demandé de bien vouloir garder les chats qui habitent la maison depuis 10ans. Nous avons donc hérité pour le même prix des deux félins Brur et Zusseu (frère et soeur en flamand), mais la cohabitation n'a pas été simple. En effet nous sommes arrivés avec nos trois chiens et nous n'avons ni l'un ni l'autre, je le reconnais, de fibre affective développée pour ces animaux. Les choses se sont compliquées quand ma femme est tombée en ceinte (elle n'est pas immunisée contre la toxoplasmose) pour aboutir à un clash total et définitif quand nous nous sommes aperçus que les chats "nichaient" dans le couffin et le landau de notre fille, et faisaient leurs besoins dans nos placards et sur la table de notre cuisine... Le tableau que je brosse est noir, mais je vous assure qu'ils sont pourtant assez sociables et tout à fait propre. Je pense qu'ils ont besoin de quelqu'un qui les aime et saura s'en occuper, chose que nous ne savons pas faire.
J'en appelle donc à vous, si vous avez une idée, ou si vous désirez récupérer ces chats, contactez moi par MP afin que nous puissions trouver une solution.
Brur, le mâle est le blanc, Zusseu la femelle est la grise (désolé, j'ai pas de full black sous la main, mais l'annonce est ouverte à tous !!)
Merci à vous, bien amicalement,
ZDR
ZiDarkRider- En 200 DR
Moto(s) : Hornet 600, Bking Full black
Re: Je dois donner mes chats...
hola que tal
on en veut pas de tes chats
ils restent pas dehors , à la campagne ils ont tout pour être heureux
j'espère que tu trouveras rapidement preneur
on en veut pas de tes chats
ils restent pas dehors , à la campagne ils ont tout pour être heureux
j'espère que tu trouveras rapidement preneur
l'aigle- Modérateur et Ex organisateur BK-Day
Moto(s) : B-KING grise biensur pffff bla bla bla
Pour info, parait que ça a le goût de lapin (tu nous le confirmeras).
Sinon la SPA est faite pour ce genre de cas.
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:Pour info, parait que ça a le goût de lapin (tu nous le confirmeras).
Oui, comme pour l'humain, en fait tout est dans la sauce qui accompagne !! En fait je ne saurai jamais, je suis complètement végétarien...
La SPA n'en veut pas, puis cela ne me réjouit pas de penser qu'ils seront "endormis" d'ici 8 à 12 semaines.
Amicalement,
ZDR
ZiDarkRider- En 200 DR
C'est tout à ton honneur d'essayer la meilleure solution possible pour ces chats.
Tu as essayé de passer une annonce sur leboncoin ou autre ?
Freeman- Admin
Moto(s) : Coming soon : B-King General Lee
Freeman a écrit:C'est tout à ton honneur d'essayer la meilleure solution possible pour ces chats.
Non pas le bon coin, pour le moment le forum, les voisins, les proches, le bouche à oreille. Une dame voulait les emmener dans une "pension pour vieux chats" dans le jura, mais cela faisait plus unité de soins palliatifs pour félins... Je n'avais pas pensé au bon coin, si dans les jours à venir je n'ai pas de piste j'y viendrai.
Bien à toi,
ZDR
ZiDarkRider- En 200 DR